Ligue 2 - Saison 2021 - 2022
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ligue 2 - Saison 2021 - 2022
https://www.20minutes.fr/sport/3157479-20211026-ligue-2-valenciennes-salaries-peuvent-plus-management-autoritaire-president-club
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message
On va aller dire ça aux salarié.e.s qui ont jusqu'à leur santé affectée par des méthodes de management dégueulasses...
HAXO, Moratto et minoskovic aiment ce message
on relativise rien du tout.Bap* a écrit:Justement, VA, Nîmes, Nantes, Amiens, ou encore l'ASSE, nous permettent d'arrêter de regarder nos chaussures et de relativiser un peu. La prétendue herbe bien plus verte ailleurs se discute férocement.
Moi je m'inquiète de penser que ces méthodes deviennent désormais la "norme".
Et je ne vais pas me satisfaire du fait que monnclub respecterait cette pseudo norme.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tenaille, HAXO, Moratto et minoskovic aiment ce message
Et désolé pour ceux qui réalisent que le monde du travail n'est ni sympa ni bienveillant, qui se rendent compte que la caissière du coin est probablement mal payé et se tape un supérieur autoritaire et sans respect, et que le monde qui nous entoure est régit par des valeurs qui s'appelle l'argent et le pouvoir.
Je suis peiné pour vous mais j'en suis déjà revenu.
Moratto aime ce message
Bap* a écrit:C'est pas "la merde partout", c'est PIRE AILLEURS. Nuance.
Et désolé pour ceux qui réalisent que le monde du travail n'est ni sympa ni bienveillant, qui se rendent compte que la caissière du coin est probablement mal payé et se tape un supérieur autoritaire et sans respect, et que le monde qui nous entoure est régit par des valeurs qui s'appelle l'argent et le pouvoir.
Je suis peiné pour vous mais j'en suis déjà revenu.
Je pense que on il y a des clubs ou cela fonctionne. Pourquoi regarder là on çà merde ?
Il reste des clubs sains et heureusement.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tenaille et Moratto aiment ce message
HAXO a écrit:
Il reste des clubs sains et heureusement.
Je n'y vois ni "sain" ni "malsain", juste des gens, de la gestion humaine, des désaccords, des méthodes.
Quiconque a déjà géré une entreprise ou un groupe sait que l'unanimité n'existe pas et qu'il y a autant de manière de manager que de personnes.
Tenaille a écrit:Et comme d'hab' en réponse de la condescendance et tu nous prends pour des cons tout en ne répondant pas à la mise en cause initiale.
Je ne prends personne pour rien, je souligne simplement que le monde du travail, qu'il soit dans le foot, chez McDo ou chez EDF, c'est la même.
Cf. les suicides chez France Telecom qui ont fait les titres fut un temps.
Il faut arrêter de se regarder le nombril.
Bap* a écrit:Il faut arrêter de se regarder le nombril.
C'est plus fort que toi...
Tu ne peux pas concevoir qu'on ai une opinion différente de la tienne sans considérer que cette personne ne se "regarde le nombril" et soit naïve au point de découvrir "que le monde du travail n'est ni sympa ni bienveillant, qui se rendent compte que la caissière du coin est probablement mal payé et se tape un supérieur autoritaire et sans respect, et que le monde qui nous entoure est régit par des valeurs qui s'appelle l'argent et le pouvoir."
laurent79, HAXO, Thierry Lhermitte, eperlan et Moratto aiment ce message
Tenaille a écrit:Bap* a écrit:Il faut arrêter de se regarder le nombril.
C'est plus fort que toi...
Tu ne peux pas concevoir qu'on ai une opinion différente de la tienne sans considérer que cette personne ne se "regarde le nombril" et soit naïve au point de découvrir "que le monde du travail n'est ni sympa ni bienveillant, qui se rendent compte que la caissière du coin est probablement mal payé et se tape un supérieur autoritaire et sans respect, et que le monde qui nous entoure est régit par des valeurs qui s'appelle l'argent et le pouvoir."
Je ne vois absolument pas le rapport.
Pire, je ne vois pas d'opinions différentes de la mienne.
J'ai l'impression qu'on est tous d'accord. Sur ce sujet en tout cas.
J'ai raté un truc ?
Bap* a écrit:C'est pas "la merde partout", c'est PIRE AILLEURS. Nuance.
Là-dessus je ne suis pas d'accord...
Et plusieurs personnes ont répondu qu'elles ne souhaitent pas se contenter d'une situation détestable aux Chamois sous prétexte que ça existait dans d'autres clubs (où ça serait pire selon toi).
Donc non, on n'est pas tous d'accord...
Mais bon la ligne éditoriale de minimisation à décharge de la Direction, les forumistes, twittos et discordiens commencent à bien là connaître...
De toute façon rien de rationnel ne là fera cesser puisque même un témoignage à cœur ouvert de salarié malmené comme Gro Chat sur le Discord ne t'a pas fait bouger d'un iota.
Thierry Lhermitte, eperlan et Moratto aiment ce message
Tenaille a écrit:Bap* a écrit:C'est pas "la merde partout", c'est PIRE AILLEURS. Nuance.
Là-dessus je ne suis pas d'accord...
Je ne vois pas comment on peut penser, du coup, que ce n'est pas pire ailleurs. Puisque cela voudrait dire que chez nous c'est pire que le pire du pire mais après tout...
Allons-y. Disons ça.
Je vous laisse pleurer, A+ dans l'bus.
ça racle fort le fond du caniveau pour tout relativiser sans aucune limite en allant chercher pire ailleurs. Tu comptes t'arrêter à partir de quelle limite ? Je veux dire, avec ce fonctionnement on trouve toujours pire ailleurs et on peut tout faire passer pour normal.
Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message
Soit on se dit c'est pire ailleurs et on se contente de ce que l'on a
Soit on se dit c'est mieux ailleurs et on essaye d'avoir ce qui est mieux et on progresse.
A chacun sa philosophie.
Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tenaille, Dragnet06 et Moratto aiment ce message
On peut avoir un résumé car n'étant pas sur Discord, j'ai raté l'épisode et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière le mot "malmené" surtout vu l'investissement dont il faisait preuve...
HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message
Bap* a écrit:Une fois de plus, je ne vois pas du tout ce que viennent faire ces captures d'écran ici, dans le topic Ligue 2, surtout des captures sorties de leur contexte et sans les réponses qui ont suivi (bien évidemment easy) mais je ne vais pas les modérer, alors que j'aurais du. héhé. Juste simplement : retour au sujet, merci.
On me demande les propos de Gro Chat, je les mets. Tu veux tes réponses ? Pas bien sur que ça te rende service...
Tenaille a écrit:On me demande les propos de Gro Chat, je les mets. Tu veux tes réponses ? Pas bien sur que ça te rende service...
Non, je veux juste un retour au sujet, si c'est pas trop demandé
(et accessoirement, de la "positivité et humour" comme indiqué plus haut mais je sais que je suis trop ambitieux)
J'ai donc du supprimer un nouveau message hors sujet malgré avoir demandé gentiment 2 fois. La prochaine fois ce sera un bannissement temporaire pour permettre d'aller boire un petit peu d'eau.
Merci
Bap* a écrit:Une fois de plus, je ne vois pas du tout ce que viennent faire ces captures d'écran ici, dans le topic Ligue 2, surtout des captures sorties de leur contexte et sans les réponses qui ont suivi (bien évidemment easy) mais je ne vais pas les modérer, alors que j'aurais du. héhé. Juste simplement : retour au sujet, merci.
que les messages soient dans le mauvais sujet, pourquoi pas, mais de là à vouloir les supprimer...
Un ancien salarié du club partage sa vision des choses, c'est la même chose qu'à VA non?
Merci à Tenaille pour le partage et bon courage à Grochat!!!
Prof16 a écrit:
que les messages soient dans le mauvais sujet, pourquoi pas, mais de là à vouloir les supprimer...
Un ancien salarié du club partage sa vision des choses, c'est la même chose qu'à VA non?
Merci à Tenaille pour le partage et bon courage à Grochat!!!
Arrêtes tu vas te faire taxer de complotiste et/ou de "on va en national" et/ou de mauvais supporter et/ou de grincheux.
Attaquer la forme quand le fond est inattaquable est devenu un fond de commerce.
Thierry Lhermitte aime ce message
Merci de les avoir postés. Et courage à gro chat qui en à gros sur le coeur.
On ne peut pas Bap balayer d'un revers de la main ce genre de témoignage sous prétexte que cela existe ailleurs. Triste de réagir ainsi.
Cela ne fait que confirmer le bruissement Niortais. Hanouna est un triste personnage.
Je ne suis d'ailleurs plus abonné à cause de ce type.
Tant que les résultats seront là la merde restera sous le tapis.
Après ce sera une autre histoire...
Mais il m'étonnerait que la municipalité coopère tant qu'il sera là.
Et tant mieux.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Maillots 2021-2022
» Préparation et amicaux 2021/2022
» Mercato hivernal 2021-2022
» matchs de préparation saison 2022/2023
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !