-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

#OperationCommandoChamois 2021

+17
HAXO
Pierre-V
cul rouge et bleu
allezchamois
Axel
charlyhebdo
mag 79
CG86
Lenin Cat
Prof16
Leif Ericson
fan des chamois
Dragnet06
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
FM chamois
Bap*
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  fan des chamois Mer 12 Mai - 21:55

Eddy Kacé a écrit:Je viens de mettre 10 balles sur mes pronos. Si j'ai tort je serai heureux de voir les Chamois en L2. Et si j'ai raison j'aurais gagné plein de pognon.

Au moins tu pourras racheter le club! #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  RUPICAPRA Mer 12 Mai - 22:16

Rien n'est fait. Quelque soit le scénario on aura eu de la chance de se maintenir et à la dernière journée .
Pas rassurant de saison en saison. On va finir par descendre.


_________________
#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2038903741 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Mer 12 Mai - 23:00

Les cotes sur les sites de paris sportifs viennent de baisser pour Toulouse et Clermont...
C'était sûr.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  camoscio13 Mer 12 Mai - 23:17

Garande annonce qu il va faire tourner son effectif contre Dunkerque pour laisser reposer ses cadres en vue du barrage.
Le maintien se mérite, il va falloir aller le chercher sans compter sur les autres.

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Bap* Mer 12 Mai - 23:31

Il faut surtout arrêter d'avoir peur de son ombre.
Quand je vous lis, je comprends beaucoup mieux pourquoi les joueurs sont tétanisés. Ils sont comme vous, en fait.

Allez, j'espère qu'ils feront preuve d'un mental plus costaud.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Mai - 7:26

Bap* a écrit:Il faut surtout arrêter d'avoir peur de son ombre.
Quand je vous lis, je comprends beaucoup mieux pourquoi les joueurs sont tétanisés. Ils sont comme vous, en fait.

Allez, j'espère qu'ils feront preuve d'un mental plus costaud.
Il y a surtout de l'ironie dans mes propos. C'est aussi une façon de dire que rien n'est fait, comme j'ai pû le lire ici ou là.


Dernière édition par Eddy Kacé le Jeu 13 Mai - 9:58, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  cul rouge et bleu Jeu 13 Mai - 8:03

Bonjour à tous,

le scenario n'est pas bon.

je rejoins à 2000% EK .

En effet , Toulouse va faire tourner , Clermont est en ligue 1 = victoire de Caen , Pau contre valenciennes = Pau risque d'etre gagnant , Paris FC -chambly = je crois franchement en Chambly
et reste Niort-Guigamp .

Il ne faut surtout pas jouer le match nul

a+ cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Lenin Cat Jeu 13 Mai - 10:29

A vous écouter, on a l'impression que Niort est la seule qui a la pression face au maintien et que les équipes derrière nous joueront libérées, face à des adversaires qui joueront en maillot de bain.

Ça me semble être un mauvais argument.

Toulouse et Clermont sont fixés sur leur sort = leurs adversaires vont gagner.
Mais quand Niort joue contre Guingamp qui est sauvé = Guingamp va tout faire pour gagner pour aller chercher une place d'honneur. #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 1393368258

Ce n'est pas cohérent.

Pourquoi ne pas imaginer que les Clermontois auront à cœur de fêter le maintien avec une victoire, dans leur stade ? #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 1770781102

Pourquoi ne pas imaginer que Toulouse aura envie de renouer avec la victoire et une bonne dynamique, avant les barrages ? #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 1770781102

Je n'ai pas envie de voir les Chamois descendre et même si c'est une possibilité, je ne vais pas chercher absolument tous les éléments qui pourraient me déprimer encore plus. Pas besoin de ça. #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 1770781102

Non seulement nos adversaires vont trembler mais ils savent qu'en cas de faux-pas, c'est terminé, peu importe le résultat des autres. Sans filet. De quoi trembler davantage.

Être réaliste sur le niveau de nos Chamois, c'est une chose, mais jouer à se faire peur, ce n'est pas la bonne méthode.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

phct, Axel et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  ledruide61 Jeu 13 Mai - 11:03

Clermont joue à Caen et j'espère que PG va nous donner un dernier coup de pouce!!! #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Lenin Cat Jeu 13 Mai - 11:47

ledruide61 a écrit:Clermont joue à Caen et j'espère que PG va nous donner un dernier coup de pouce!!! #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 2781363517

Ah, je n'avais pas fait attention pour Clermont #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 391679912

Mais on peut toujours imaginer que Clermont veut enfoncer le clou définitivement. #OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  ledruide61 Ven 14 Mai - 8:15

Dans le CO de ce matin Kemen confiant!!!.

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Kemen12
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 3 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum