Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

#OperationCommandoChamois 2021

+17
HAXO
Pierre-V
cul rouge et bleu
allezchamois
Axel
charlyhebdo
mag 79
CG86
Lenin Cat
Prof16
Leif Ericson
fan des chamois
Dragnet06
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
FM chamois
Bap*
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Dragnet06 Dim 9 Mai - 1:05

Je pense que l'on va perdre contre Guingamp.

Dans ce cas de figure, pour finir barragiste, il faut que Caen (contre Clermont) ou Chambly (contre Paris FC) l'emporte ET surtout qu'aucune de ces 2 équipes: Dunkerque (contre Toulouse!) et Pau (contre Valencienne) ne perde.

Ca fait beaucoup de si, pour que l'on finisse barragiste.

Mais effectivement, si Chambly l'emporte et que Dunkerque et Pau font au moins un nul, ... on est dans la mouise.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  allezchamois Dim 9 Mai - 9:56

Dragnet06 a écrit:Je pense que l'on va perdre contre Guingamp.

Dans ce cas de figure, pour finir barragiste, il faut que Caen (contre Clermont) ou Chambly (contre Paris FC) l'emporte ET surtout qu'aucune de ces 2 équipes: Dunkerque (contre Toulouse!) et Pau (contre Valencienne) ne perde.

Ca fait beaucoup de si, pour que l'on finisse barragiste.

Mais effectivement, si Chambly l'emporte et que Dunkerque et Pau font au moins un nul, ... on est dans la mouise.

Il ne faut pas oublier que Pau a un match en retard mème si c est à Toulouse.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty OperationCommandoChamois 2021

Message  cul rouge et bleu Dim 9 Mai - 10:08

Bonjour à tous ,

notre niveau est très bas.
Néanmoins dans notre malheur nous avons de la chance.
En effet Toulouse doit impérativement gagner en milieu de semaine contre Pau , d'autre part Toulouse doit gagner également contre Dunkerque sur la dernière journée .

je ne vois bas Caen battre Clermont

J'espère qu'une chose que Chambly puisse pouvoir rester en L2 ( surtout qu'il rencontre le paris FC , en effet cette équipe est courageuse à l 'inverse de la notre…

Pour moi
descente de Châteauroux , de Caen , pour le barragiste Dunkerque ou Chambly.

De notre coté il y a trop de si pour que nous descendions meme si mathématiquement c'est encore possible.

Meme su nous ne méritons pas de rester en ligue 2 vu la prestation d'hier soir.

Bon week à tous

Cul rouge et bleu

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  CG86 Dim 9 Mai - 14:48

Quand je pense que la saison dernière,nous nous sommes sauvés grâce à l’annulation du match contre Guingamp .Parce que franchement,être rester en ligue 2 ,a tenu du miracle ( meilleur goal-average que Le Mans ) . Et cette année je pense que ce match contre Guingamp va encore nous sauver ! Je suis optimiste sinon en quoi on va croire !!! #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 2038903741 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Dim 9 Mai - 19:18

Le match le plus important de la semaine c'est Mercredi avec Toulouse.
Car si Toulouse bat Pau, on se sera en effet quasi sauvé car si Toulouse et Clermont jouent leur peau ce samedi, ça serait surprenant qu'il n'y en ai pas un qui l'emporte.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Pierre-V Dim 9 Mai - 20:01

attention, car Pau joue Valenciennes lors de la J38 et peu quand même passer devant nous si l'on ne prend pas 3 points!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Dim 9 Mai - 20:21

Je ne m'occupe pas de Pau mais de Toulouse.
Si Toulouse gagne alors Clermont et Toulouse vont jouer la montée sur le dernier match donc il serait étonnant que aucune des 2 ne gagne le dernier match donc c'est tout bon pour nous.
En revanche si Toulouse ne bat pas Pau, Clermont et Toulouse n'auront plus rien à jouer lors de la 38eme car tout sera fait (Clermont en L1 et TFC en Barrages) et c'est ça qui me fait peur car dans ce cas, il ne serait pas surprenant que ces équipes perdent de la 38eme.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Pierre-V Dim 9 Mai - 20:31

que Toulouse bat Pau ou pas, ils joueront a fond leur match face à Dunkerque...
je pense qu'il vaut mieux regarder les équipes pouvant nous passer devant, plutôt que de faire des plans pour les équipes du haut de tableau!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  fan des chamois Dim 9 Mai - 21:00

Eddy Kacé a écrit:Je ne m'occupe pas de Pau mais de Toulouse.
Si Toulouse gagne alors Clermont et Toulouse vont jouer la montée sur le dernier match donc il serait étonnant que aucune des 2 ne gagne le dernier match donc c'est tout bon pour nous.
En revanche si Toulouse ne bat pas Pau, Clermont et Toulouse n'auront plus rien à jouer lors de la 38eme car tout sera fait (Clermont en L1 et TFC en Barrages) et c'est ça qui me fait peur car dans ce cas, il ne serait pas surprenant que ces équipes perdent de la 38eme.

Toulouse même s'il perd contre Pau, aura quand même la 3ème place à consolider il me semble que Grenoble peut aussi l'atteindre...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Dim 9 Mai - 21:29

Non justement. La 3eme place est déjà assuré pour eux. Et s'ils ne battent pas Pau, ils feront sûrement tourner pour faire souffler les titulaires avant les barrages


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Pierre-V Dim 9 Mai - 22:27

je pense que tu réfléchis beaucoup trop loin par rapport à tout les autres paramètres bien plus important des concurrents "directs" au maintien ...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  HAXO Dim 9 Mai - 23:01

Le plus simple est de gagner le dernier match.
Le salut doit venir de notre équipe

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

fan des chamois, Lenin Cat, Pierre-V, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Lun 10 Mai - 7:58

Disons que je ne compte pas trop sur notre équipe pour assurer le maintien ...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  cul rouge et bleu Lun 10 Mai - 10:25

+1
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Leif Ericson Lun 10 Mai - 11:21

Pierre-V a écrit:je pense que tu réfléchis beaucoup trop loin par rapport à tout les autres paramètres bien plus important des concurrents "directs" au maintien ...

Je vais aussi suivre attentivement Toulouse-Pau ............ même si j'espère que Guingamp va venir en tongues ... et même là, est-ce qu'on va ramasser un point ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Pierre-V Lun 10 Mai - 18:29

tout a fait d'accord, on va tous suivre attentivement le match de Pau, en espérant qu'il repartent avec 0 points de ce match... par contre que Toulouse reparte avec 3 points on s'en fiche royalement vu que leur maintient est déja acquis...

et pour Toulouse-Dunkerque, Idem, on va suivre attentivement Dunkerque en espérant qu'ils repartent avec 0 points de ce match... par contre que Toulouse reparte avec 3 points on s'en fiche royalement vu que leur maintient est déja acquis...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Lun 10 Mai - 19:30

Tu as raison mais tu as tort.... C'est le résultat de Toulouse qui m'importe + que celui de Pau.
Pour moi Pau un va se sauver en faisant au moins un nul chez eux contre VA donc la question ne se pose pas.

Par contre je persiste quitte à me répéter. Les résultats de Clermont et Toulouse ce samedi contre 2 concurrents directs ne seront probablement pas les mêmes si tout est joué pour la montée (cas où Toulouse ne bat pas Pau) ou si rien n'est joué pour la montée (cas où Toulouse bat Pau).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  fan des chamois Lun 10 Mai - 19:45

Eddy Kacé a écrit:Tu as raison mais tu as tort.... C'est le résultat de Toulouse qui m'importe + que celui de Pau.
Pour moi Pau un va se sauver en faisant au moins un nul chez eux contre VA donc la question ne se pose pas.

Par contre je persiste quitte à me répéter. Les résultats de Clermont et Toulouse ce samedi contre 2 concurrents directs ne seront probablement pas les mêmes si tout est joué pour la montée (cas où Toulouse ne bat pas Pau) ou si rien n'est joué pour la montée (cas où Toulouse bat Pau).

Si on suit ta logique jusqu'au bout, si Pau ne perd pas face au TFC, alors on n'a pas le choix il faudra au moins 1 point face aux Bretons...cela reste jouable (on n'est pas obligé de gagner à tout prix comme Caen par exemple...)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  ledruide61 Lun 10 Mai - 22:58

Eddy Kacé a écrit:Disons que je ne compte pas trop sur notre équipe pour assurer le maintien ...

Disons que Desabre va mettre le bus et visé le 0-0.

En espérant que EAG ne marque pas.

offensivement on est nul en ce moment....alors croisons les doigts!!! #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  minoskovic Mar 11 Mai - 9:02

En janvier, j'écrivais cela :

"En 1 mois, les Chamois vont avoir 4 matchs clés par rapport à l'objectif initial qu'est le maintien.
Chambly est le premier, avant de se déplacer à Nancy puis les réceptions de Châteauroux et Pau en Février.
12 points en jeu.

Si on prend 6 points ou moins, la fin de saison peut-être très longue…
Plus de 6 et on finira tranquillement dans le ventre mou en se faisant plaisir sur les derniers matchs.


Sur ces 4 matchs là, on à pris 6 points #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 391679912

Je crois que cette fin de saison est très longue et qu'il est grand temps qu'elle arrive à son terme. J'aurais aimé me tromper

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Mer 12 Mai - 20:53

Toulouse est accroché et dit adieu à la 2eme place.
Ils vont donc faire tourner à Dunkerque et faire 0-0.
Clermont est en Ligue 1 sauf si le Puy de Dôme se réveille. Caen va profiter de la fiesta Auvergnate et gagner 1-0.
Chambly va profiter d'une expulsion sévère d'un parisien et s'imposer 1-0.
Et nous on va perdre 2-1 à la 95eme.
Bilan : on est 19eme au goal average.

Bonne soirée à vous, ne me remerciez pas.
Je vous aurais prévenu.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte, fan des chamois et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Eddy Kacé Mer 12 Mai - 21:03

Je viens de mettre 10 balles sur mes pronos. Si j'ai tort je serai heureux de voir les Chamois en L2. Et si j'ai raison j'aurais gagné plein de pognon.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Lenin Cat Mer 12 Mai - 21:04

Eddy Kacé a écrit:Toulouse est accroché et dit adieu à la 2eme place.
Ils vont donc faire tourner à Dunkerque et faire 0-0.
Clermont est en Ligue 1 sauf si le Puy de Dôme se réveille. Caen va profiter de la fiesta Auvergnate et gagner 1-0.
Chambly va profiter d'une expulsion sévère d'un parisien et s'imposer 1-0.
Et nous on va perdre 2-1 à la 95eme.
Bilan : on est 19eme au goal average.

Bonne soirée à vous, ne me remerciez pas.
Je vous aurais prévenu.

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Planqu11
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  fan des chamois Mer 12 Mai - 21:18

Eddy Kacé a écrit:Toulouse est accroché et dit adieu à la 2eme place.
Ils vont donc faire tourner à Dunkerque et faire 0-0.
Clermont est en Ligue 1 sauf si le Puy de Dôme se réveille. Caen va profiter de la fiesta Auvergnate et gagner 1-0.
Chambly va profiter d'une expulsion sévère d'un parisien et s'imposer 1-0.
Et nous on va perdre 2-1 à la 95eme.
Bilan : on est 19eme au goal average.

Bonne soirée à vous, ne me remerciez pas.
Je vous aurais prévenu.

Dans ton scénario, on n'est pas obligé de perdre à la 95ème non plus... la seule chose qui peut jouer c'est l'incertitude: Caen est obligé d'avoir 3 points, "la peur" de gagner peut les faire déjouer, la pression d'une descente etc...On est en fin de saison, il y a plus de déchets techniques...J'y vois un match fou fou...idem pour PFC Chambly...Notre salut ne doit dépendre que de nous: la victoire!!! (Je sais c'est loin d'être fait #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 1770781102 #OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  CG86 Mer 12 Mai - 21:33

Il y a 8 buts d’ecarts entre Clermont et Toulouse ! Si Clermont perd son dernier match 3-0 et que dans le même temps Toulouse gagne 6-0 , et bien on peut se permettre de perdre !!! Voilà ma version lol!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

#OperationCommandoChamois 2021 - Page 2 Empty Re: #OperationCommandoChamois 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum