-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

+22
Prof16
olivrob79
JACQUES
babes
laurent79
eperlan
sg
phct
Dragnet06
HAXO
fran79
jaijai
Pierre-V
Axel
TM9
charlyhebdo
ChamiChamo
fan des chamois
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour un nouveau Forum !

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum I_vote_rcap52%2.0.2.1. année d'un nouveau Forum I_vote_rcap 52% 
[ 32 ]
2.0.2.1. année d'un nouveau Forum I_vote_rcap48%2.0.2.1. année d'un nouveau Forum I_vote_rcap 48% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 61
 
 

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Mer 13 Jan - 15:09

Le "Chamois Connoisseur Club" est né de la nécessité de réinventer le forum après le départ de PG et les remous de l'ère KF. Il s'agissait de redonner la parole au positif, aux "progressistes" et d'éliminer les trolls.

Aujourd'hui, en 2021, quid d'une nouvelle REFONTE COMPLETE DU FORUM pour :

- nouvel état d'esprit positif
- retour des débats autour du foot
- nouvelles têtes
- renouveau des supporters

SONDAGE JUSTE AU DESSUS


:ola:

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 430336627


Dernière édition par Bap* le Jeu 21 Jan - 18:33, édité 3 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

CHAMOIS DE COEUR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Eddy Kacé Mer 13 Jan - 15:17

Perso je ne vois pas ce qu'un nouveau forum changerait.
Ce sont les gens qui font le forum. Pas le contraire.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, BURGONCE, Moratto, ledruide61 et CHAMOIS DE COEUR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Mer 13 Jan - 15:19

Eddy Kacé a écrit:Perso je ne vois pas ce qu'un nouveau forum changerait.
Ce sont les gens qui font le forum. Pas le contraire.

Suffit de voter, alors.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Mer 13 Jan - 15:35

Perso, c'est la notion de "nouveau forum" que je comprends pas.

Fermer cette plateforme et en proposer une autre ? Ou modifier certaines catégories pour axer les discussions différemment ? Les deux en même temps ?

Renouveler un forum, ce n'est pas facile. Les forumeurs viennent ici chercher des débats et des informations autour de leur club favori. Pas davantage à mon sens. Il faut être passionné pour venir et rester là. C'est logique. Etre fan des Chamois, c'est quand même rare dans ce bas monde. Même en ouvrant davantage le forum, les audiences ne seront pas forcément meilleures.

Un état d'esprit positif ne se décrète pas, à mon sens. La nature humaine est ainsi faite, il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits. Mais ce n'est pas forcément péjoratif. Un forum est un lieu de critique positive et négative, le tout est d'être constructif, ce qui me semble être le cas.

Je suis ouvert à toutes les propositions, mais j'aime ce forum et les discussions proposées, même si il y a des parfois de l'animosité. Le mot passion ne rime-t-il pas avec déraison... ? 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Chanio44, HAXO, fan des chamois, Axel, BURGONCE, Moratto, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Mer 13 Jan - 15:39

Lenin Cat a écrit:Perso, c'est la notion de "nouveau forum" que je comprends pas.

Fermer cette plateforme et en proposer une autre ? Ou modifier certaines catégories pour axer les discussions différemment ? Les deux en même temps ?

Renouveler un forum, ce n'est pas facile. Les forumeurs viennent ici chercher des débats et des informations autour de leur club favori. Pas davantage à mon sens. Il faut être passionné pour venir et rester là. C'est logique. Etre fan des Chamois, c'est quand même rare dans ce bas monde. Même en ouvrant davantage le forum, les audiences ne seront pas forcément meilleures.

Un état d'esprit positif ne se décrète pas, à mon sens. La nature humaine est ainsi faite, il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits. Mais ce n'est pas forcément péjoratif. Un forum est un lieu de critique positive et négative, le tout est d'être constructif, ce qui me semble être le cas.

Je suis ouvert à toutes les propositions, mais j'aime ce forum et les discussions proposées, même si il y a des parfois de l'animosité. Le mot passion ne rime-t-il pas avec déraison... ? 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 3067676803

Je voyais plutôt la refonte de celui-ci plutôt qu'une nouvelle plateforme, pour le reste, si, l'impulsion donnée par la modération, le style et les règles du forum permettent à mes yeux d'en modifier l'esprit.

C'est à dire l'essence, la positivité, ou l'envie de polémiquer.
On l'a bien vu lorsqu'on est passé du précédent Forum devenu invivable au Chamois Connoisseur Club.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Mer 13 Jan - 15:41

Et puis il y a la simple idée d'une nouvelle impulsion.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Tenaille Mer 13 Jan - 16:39

Tu peux faire de la cosmétique autant que tu veux, ça ne changera pas le fond des débats dont la tournure ne te plaira sans doute pas à tous les coups.

D'autre part, je trouve assez osé de venir reprendre la main sur une proposition de nouveau forum alors même qu'hier tu pourrissais, sans distinction et avec agressivité, l'intégralité de ses contributeurs (mais c'était du 2nd degré oui oui je sais).

Le meilleur moyen d'avoir un "nouveau forum" c'est d'accepter la contradiction, l'inquiétude légitime et l'échange.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte, Moratto et THIB12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fan des chamois Mer 13 Jan - 17:05

J'aurai aimé une case ne se prononce pas pour le sondage, en effet même si je suis dégoûté de certaines tournures j'accepte les échanges et je tente de passer outre ce qui ne me convient pas. Comme l'a dit Lenin Cat, on est des passionnés des chamois (d'où mon pseudo) et c'est rare..d'où heureux d'avoir ce forum.Et ça Bap, merci d'en avoir été l'instigateur...moi, je suis content de tous vous lire même si cela part en cacahuète...j'aime ce lieu d'échange autour de notre équipe...Après, si on doit changer, on changera mais je veux conserver un espace d'échange autour de notre club...


Dernière édition par fan des chamois le Mer 13 Jan - 17:11, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Lenin Cat, BURGONCE, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  ChamiChamo Mer 13 Jan - 17:07

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je n'étais pas fan de ce forum de Connaisseur qui bride le débat.

La vérité de la dynamique d'un forum, c'est aussi toutes ces prises de bec pas forcément constructives qui donnent envie de poster et de se lancer dans la mêlée. Il faut trouver le bon mix.

Enfin la réalité mais je ne vous apprends rien, c'est que les conversations se sont déportées ailleurs, sur les plateformes sociales. Pas convaincu qu'une nouvelle version change grand chose. Sur ce forum on est vraiment en petit comité et je ne vois pas trop comment inverser la tendance.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, Thierry Lhermitte, chamoisien et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fan des chamois Mer 13 Jan - 17:14

J'ajouterai qu'il est important qu'on est des échanges car on ne peut plus aller au stade, ni aux entrainements (mes fils étaient super fiers de dédicacer leur panini par les joueurs) sans compter qu'on ne sait toujours pas qui va récupérer les droits TV de la ligue 2 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  charlyhebdo Mer 13 Jan - 18:08

Bonjour,
BAP pourrais-tu être plus précis et détailler un peu plus ton idée, stp ?
Ce forum me convient et je trouve que les propos qui y sont tenus sont souvent modérés.
Il peut arriver qu'il y ait des écarts, ils sont rares et nous en sommes presque tous à l'origine , à tour de rôle, en raison du sujet qui nous tient à cœur.
Revoir ou modifier l'existant, pourquoi pas mais dans quel but ?
Ce qui nous réunit ici c'est le club, les matchs.
Ce qui nous sépare de temps à autres c'est le club, les matchs.
Un nouveau support ou une nouvelle forme ne changera pas cela et je pense que cela ne changera pas notre façon de nous exprimer.
Nous avons tous la même passion, nous la vivons différemment, c'est riche car cela donne des échanges contradictoires et c'est plutôt sain.
Je ne suis pas opposé au changement mais j'aimerais comprendre le sens de cela.
Chaque " tournant" au sein du club ne nécessite pas , à mes yeux, un changement de forum.
Il me semble même important que le forum soit le fil conducteur de tous ces changements et la mémoire de l'histoire de l'institution chamois.
Ceci rendrait sa vrai place à un "club" de supporters, toujours présents quelque soit la situation du club.


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

mag 79, Tenaille, Thierry Lhermitte, fan des chamois, chamoisien, Lenin Cat, eperlan et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Mer 13 Jan - 18:49

ChamiChamo a écrit:
Enfin la réalité mais je ne vous apprends rien, c'est que les conversations se sont déportées ailleurs, sur les plateformes sociales. Pas convaincu qu'une nouvelle version change grand chose. Sur ce forum on est vraiment en petit comité et je ne vois pas trop comment inverser la tendance.

Tu as parfaitement raison. J'ajoute juste que la structure forum permet de discuter de façon ordonnée, sans être à la merci d'un flot d'utilisateurs pas toujours constructifs. C'est bien plus facile de suivre une discussion ici que sur un fil facebook, à mon sens.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille, HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  TM9 Mer 13 Jan - 20:36

Bap, on pourrait l appeler Le forum "Chamois Connoisseur Fan of Hanouna Familly Club" et tu banieras tous les autres ! Comme ça dehors les complotistes !
Bon je sors...

TM9
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Axel Jeu 14 Jan - 4:24

Je ne suis pas contre un rafraichissement esthétique, mais au niveau fonctionnalité je pense qu'on a tout ce qu'il faut.

Est-ce-que cette nouvelle version impliquerait que tout le monde recrée un compte, et un forum vidé de tous ses sujets actuels ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 14 Jan - 10:31

Sur ce forum on est vraiment en petit comité et je ne vois pas trop comment inverser la tendance.

J'aurais dit "en essayant quelque chose" sinon, difficile en effet d'imaginer la tendance s'inverser. Y'a pas de miracle.

Axel a écrit:Je ne suis pas contre un rafraichissement esthétique, mais au niveau fonctionnalité je pense qu'on a tout ce qu'il faut.
Est-ce-que cette nouvelle version impliquerait que tout le monde recrée un compte, et un forum vidé de tous ses sujets actuels ?

Non, comme je l'ai dit, j'imaginais plutôt une refonte pas un nouveau forum, donc garder tout ce qui fait celui-ci mais venir lui apporter une nouvelle forme, le repenser, et le relancer. Notamment pour surfer sur la bonne période des Chamois et attirer du sang neuf.

Mais vous avez choisi 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  ChamiChamo Jeu 14 Jan - 16:37

ahah non mais je ne veux pas être défaitiste, mais c'est ce que j'observe dans mon propre usage. Ce forum est le dernier que je fréquente et je suis d'ailleurs présent de manière irrégulière.

Même des communautés et des forums hyper soudés de clubs adverses comme racingstub.com ou le forum Allez-Brest par exemple ont pas mal perdu en activité.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Jeu 14 Jan - 19:23

Bap* a écrit:
Sur ce forum on est vraiment en petit comité et je ne vois pas trop comment inverser la tendance.

J'aurais dit "en essayant quelque chose" sinon, difficile en effet d'imaginer la tendance s'inverser. Y'a pas de miracle.

Axel a écrit:Je ne suis pas contre un rafraichissement esthétique, mais au niveau fonctionnalité je pense qu'on a tout ce qu'il faut.
Est-ce-que cette nouvelle version impliquerait que tout le monde recrée un compte, et un forum vidé de tous ses sujets actuels ?

Non, comme je l'ai dit, j'imaginais plutôt une refonte pas un nouveau forum, donc garder tout ce qui fait celui-ci mais venir lui apporter une nouvelle forme, le repenser, et le relancer. Notamment pour surfer sur la bonne période des Chamois et attirer du sang neuf.

Mais vous avez choisi 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 3603028494

Je pense que le choix porte sur le fond. Sur la forme, un coup de neuf n'est jamais inutile.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 14 Jan - 20:09

Je pense que le sondage est biaisé par le fait que la question parle de "nouveau Forum" alors qu'en fait c'est pas "repartir à zéro", mais plutôt est ce que l'on donne un nouvel aspect au forum tout en gardant l'historique des discussions déjà eu lieu, ou bien restons comme cela.

Pour ma part je n'ai pas encore voté car je ne comprenais pas trop le terme de "nouveau". Je pense que beaucoup qui ont voté "Non, c'est très bien comme ça" pourraient éventuellement voter différemment si un nouveau sondage avait une option "lifting, pas neuf depuis zéro, mais tentons quelquechose..."?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 14 Jan - 23:39

Pierre-V a écrit:Pour ma part je n'ai pas encore voté car je ne comprenais pas trop le terme de "nouveau". Je pense que beaucoup qui ont voté "Non, c'est très bien comme ça" pourraient éventuellement voter différemment si un nouveau sondage avait une option "lifting, pas neuf depuis zéro, mais tentons quelquechose..."?

Qu'en pensez-vous ?

Je viens d'activer l'option vous permettant de modifier votre vote, si besoin.
Cf le bouton "annuler mon vote".

Du coup, je laisse à chacun un peu de temps.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  jaijai Ven 15 Jan - 8:48

Pierre-V a écrit:Je pense que le sondage est biaisé par le fait que la question parle de "nouveau Forum" alors qu'en fait c'est pas "repartir à zéro", mais plutôt est ce que l'on donne un nouvel aspect au forum tout en gardant l'historique des discussions déjà eu lieu, ou bien restons comme cela.

Pour ma part je n'ai pas encore voté car je ne comprenais pas trop le terme de "nouveau". Je pense que beaucoup qui ont voté "Non, c'est très bien comme ça" pourraient éventuellement voter différemment si un nouveau sondage avait une option "lifting, pas neuf depuis zéro, mais tentons quelquechose..."?

Et du coup tu comprends mieux le terme nouveau ?
Nouveau c'est quoi ? Ouvert à tout le monde? Pas de présentation ?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Ven 15 Jan - 11:34

jaijai a écrit:Et du coup tu comprends mieux le terme nouveau ?
Nouveau c'est quoi ? Ouvert à tout le monde? Pas de présentation ?

En effet, dans ma tête, j'imagine réouvrir le Forum. Sinon difficile d'attirer. Cela demandera surement un nouvel effort de modération.
J'imagine aussi le refondre graphiquement, mais sans non plus faire perdre tous nos repères.

Si vous voulez changer votre vote, donnons-nous jusqu'à dimanche ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  jaijai Ven 15 Jan - 13:37

Ok c’est bien ce que j’avais compris dès le départ. Pas sûr que ça attire les passionnés mais je me trompe peut-être. Donc pas de changement de vote pour moi.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Ven 15 Jan - 19:01

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Et du coup tu comprends mieux le terme nouveau ?
Nouveau c'est quoi ? Ouvert à tout le monde? Pas de présentation ?

En effet, dans ma tête, j'imagine réouvrir le Forum. Sinon difficile d'attirer. Cela demandera surement un nouvel effort de modération.
J'imagine aussi le refondre graphiquement, mais sans non plus faire perdre tous nos repères.

Si vous voulez changer votre vote, donnons-nous jusqu'à dimanche ?

Si le forum est ouvert à tout le monde (ce qui ne me dérangerai pas), j'imagine déjà les débats houleux surtout si on est pas d'accord avec toi, il faut pas grand choses pour être insulter, traiter de mysogime (et oui cela m'est rester dans le coin de la gorge) ou tout simplement banni pour pas grand chose.
2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

livaol, HAXO, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Sam 16 Jan - 1:11

fran79 a écrit:j'imagine déjà les débats houleux surtout si on est pas d'accord avec toi

Va falloir se détendre car j'ai du venir 3 fois sur les 12 derniers mois donc "être d'accord avec moi" ou pas...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Lun 18 Jan - 12:36

Total des votes : 50

Oui, il est temps qu'on avance 48% [ 24 ]
Non, c'est très bien comme ça 52% [ 26 ]

Merci de vos votes !
2.0.2.1. année d'un nouveau Forum 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum