Vœux Annee 2024
4 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Vœux Annee 2024
Meilleurs vœux de santé à toute la communauté Chamois . Sérénité et bonheur pour tous
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
JACQUES, HAXO et BURGONCE aiment ce message
Re: Vœux Annee 2024
Mes vœux également pour cette nouvelle année.
Votre vœux pour la 2e partie de saison ? Et au delà du vœux, que présentez vous pour notre club ?
Votre vœux pour la 2e partie de saison ? Et au delà du vœux, que présentez vous pour notre club ?
romain79- Chamois de Fer
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris
Thierry Lhermitte aime ce message
romain79 a écrit:Mes vœux également pour cette nouvelle année.
Meilleurs voeux pour 2024.
Pour la seconde partie de saison: Rester en haut de tableau et jouer la montée jusqu'au bout. Des matchs pleins, spectaculaires et un retour des supporters au stade.
Pour le club: Un tandem avec les 2 touristes dessus qui pédalent loin du club. L'arrivé de dirigeants amoureux du club capable de relier des contacts constructifs avec les collectivités locales....Oui je demande beaucoup mais je pense que le salut du club passe par là...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Thierry Lhermitte aime ce message
Malheureusement, je crains fort que les deux touristes ne lâcherons pas leur "joujou" comme çà.
Malgré le bon coaching de PH, si nous ne remontons pas cette année, je ne prédis rien de bon pour le club....
Malgré le bon coaching de PH, si nous ne remontons pas cette année, je ne prédis rien de bon pour le club....
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
HAXO aime ce message