Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Tenaille a écrit: https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/encore-un-stade-qui-est-mis-sur-la-touche
Rien de surprenant............Ce qui m'ennuie le plus c'est que cette fois ce sont les dirigeants du club qui ont jeté l'éponge. Autant je peux comprendre des élus frileux sur le projet mais là..........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Ou est passé le sois disant budget prévisionnel de KF?HAXO a écrit:Tenaille a écrit: https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/encore-un-stade-qui-est-mis-sur-la-touche
Rien de surprenant............Ce qui m'ennuie le plus c'est que cette fois ce sont les dirigeants du club qui ont jeté l'éponge. Autant je peux comprendre des élus frileux sur le projet mais là..........
Je comprends que la nouvelle direction s est aperçu qu'il n'y avait pas les sous.
On tombe tous sur hanouna ce que je peux comprendre mais KF à vendu du rêve et il est parti sans aucun reproche de personne alors que c'est lui qui a monté le sois disant budget.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Lucky Luke et Moratto aiment ce message
fran79 a écrit:Ou est passé le sois disant budget prévisionnel de KF?HAXO a écrit:Tenaille a écrit: https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/encore-un-stade-qui-est-mis-sur-la-touche
Je comprends que la nouvelle direction s est aperçu qu'il n'y avait pas les sous.
On tombe tous sur hanouna ce que je peux comprendre mais KF à vendu du rêve et il est parti sans aucun reproche de personne alors que c'est lui qui a monté le sois disant budget.
On achète pas un club de foot comme une baguette.......Il doit y avoir des pièces comptables et tu regardes la comptabilité non ?
Par ailleurs les 2 frangins étaient déjà au club donc ils devaient connaître tout çà.....
Axel aime ce message
C'est lamentable, honteux et tout ce qu'on veut.
Le club disparaîtra peut être dans quelques années.
Les Maires successifs, les Fradin et les Hanouna sont responsables. Ils sont coupables de ne pas avoir réussi à se mettre autour d'une table et de trouver une solution raisonnable.
Tous des enfoirés.
Le club a vendu pour plusieurs millions pendant quelques années. On croyait tous que c'était un bas de laine pour financer seul le centre de formation.
C'était un leurre. Du bluff pour que la mairie s'engage à financer ensuite le stade. Mais on avait pas une thune (je ne sais pas où est parti cet argent).
La coupe est pleine. Je suis effaré.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tenaille, HAXO, fan des chamois, Lenin Cat, fran79 et dions aiment ce message
C'est malheureusement le constat que je fais depuis longtemps depuis que des conseillers du maire m'avait précisé qu'il n y avait pas de thunes aux chamois pour financer le stade.Eddy Kacé a écrit:Je ne sais pas qui est responsable de ce fiasco mais c'est le plus grand scandale sportif en Deux Sèvres.
C'est lamentable, honteux et tout ce qu'on veut.
Le club disparaîtra peut être dans quelques années.
Les Maires successifs, les Fradin et les Hanouna sont responsables. Ils sont coupables de ne pas avoir réussi à se mettre autour d'une table et de trouver une solution raisonnable.
Tous des enfoirés.
Le club a vendu pour plusieurs millions pendant quelques années. On croyait tous que c'était un bas de laine pour financer seul le centre de formation.
C'était un leurre. Du bluff pour que la mairie s'engage à financer ensuite le stade. Mais on avait pas une thune (je ne sais pas où est parti cet argent).
La coupe est pleine. Je suis effaré.
KF à pour moi vendue du rêve et le couperet commencer à tomber et il est parti.
On peut essayer de me faire avaler des couleuvres mais les promesses ne sont pas la réalité.
Pour le moment un seul mot : ECOEURE
mag 79- Chamois de Feu
Lenin Cat et dions aiment ce message
Quand on fait de la politique on attends tout le temps la vérité et on l'a jamais mais les faits et les promesses sont là.mag 79 a écrit:Quand est ce que l'on nous dira la vérité ??? Bap dis nous !!??
Pour le moment un seul mot : ECOEURE
Il n y avait pas les millions promis par KF pour le stade.
Les millions promis ne pouvais pas etre dans la comptabilité vu qu'il n existait pas.HAXO a écrit:fran79 a écrit:Ou est passé le sois disant budget prévisionnel de KF?HAXO a écrit:Tenaille a écrit: https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/encore-un-stade-qui-est-mis-sur-la-touche
On achète pas un club de foot comme une baguette.......Il doit y avoir des pièces comptables et tu regardes la comptabilité non ?
Par ailleurs les 2 frangins étaient déjà au club donc ils devaient connaître tout çà.....
Les hanouna savait peut être mais cotret à certainement trop parlé, ce qui lui a coûté sa place, cotret était compétent et tu lui fais pas à l envers.
Ce ne sont que des suppositions bien sûr mais cotret doit avoir des infos, j en suis certain.
Lenin Cat aime ce message
fran79 a écrit:En tout cas c'est triste pour la région, le département et notre club, j'espère juste que toute cette gestion ridicule ne nous emmène pas vers les oubliettes du football.
J’ai bien peur que cela ne finisse comme ça ! J’espère me tromper
CG86- Chamois de Feu
Lenin Cat et BURGONCE aiment ce message
CG86 a écrit:fran79 a écrit:En tout cas c'est triste pour la région, le département et notre club, j'espère juste que toute cette gestion ridicule ne nous emmène pas vers les oubliettes du football.
J’ai bien peur que cela ne finisse comme ça ! J’espère me tromper
J'en ai bien peur aussi....
Lenin Cat et BURGONCE aiment ce message
fran79 a écrit:
Les millions promis ne pouvais pas etre dans la comptabilité vu qu'il n existait pas.
Les hanouna savait peut être mais cotret à certainement trop parlé, ce qui lui a coûté sa place, cotret était compétent et tu lui fais pas à l envers.
Ce ne sont que des suppositions bien sûr mais cotret doit avoir des infos, j en suis certain.
On est d'accord sur le fait que les deux frères devaient être au jus............Pour Cotret pas sûr....Son arrivée a été rapide....Peut être a t il eu confiance...La je ne me prononce pas.
Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement
Et les études de faisabilités, ça coute ???!!
A moins que ce soit encore des copains qui encaissent .
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Lenin Cat aime ce message
fran79 a écrit:En tout cas c'est triste pour la région, le département et notre club, j'espère juste que toute cette gestion ridicule ne nous emmène pas vers les oubliettes du football.
Si on croit ce qui a été dit au moment du rachat, il n'y a point de salut pour le club sans les Hanouna
Quand on voit comment se déroule l'opération professionnalisation du club, on peut quand même se poser quelques questions
Sur le long terme, l'incompétence ne peut mener que dans le mur. Peut-être pas tout de suite, ni l'an prochain... Mais quand le sportif sera à la hauteur de l’administratif, l'avalanche se rapprochera de nos fesses de Chamois.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lucky Luke et ledruide61 aiment ce message
Oui je pense que notre salut passera par là.Tenaille a écrit:Il n' y a plus qu'à prier pour qu'une légion d'anciens et/ou jetés et/ou amoureux du club se mette en route et ouvre sa gueule pour mettre un terme à cette gouvernance de pitres.
Tenaille et ledruide61 aiment ce message
Lenin Cat a écrit:fran79 a écrit:En tout cas c'est triste pour la région, le département et notre club, j'espère juste que toute cette gestion ridicule ne nous emmène pas vers les oubliettes du football.
Si on croit ce qui a été dit au moment du rachat, il n'y a point de salut pour le club sans les Hanouna
Quand on voit comment se déroule l'opération professionnalisation du club, on peut quand même se poser quelques questions
Sur le long terme, l'incompétence ne peut mener que dans le mur. Peut-être pas tout de suite, ni l'an prochain... Mais quand le sportif sera à la hauteur de l’administratif, l'avalanche se rapprochera de nos fesses de Chamois.
Et Bridonneau ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Tenaille a écrit:Il n' y a plus qu'à prier pour qu'une légion d'anciens et/ou jetés et/ou amoureux du club se mette en route et ouvre sa gueule pour mettre un terme à cette gouvernance de pitres.
Oui mais qui ? On ouvre la liste ?
Coue ? Est oublié.....
Gastien ? Amoureux du club certes mais à l'heure actuelle à tout a perdre à venir s'investir dans un rôle aux Chamois
Bridonneau ? Je n'y crois pas...Il avait des financiers mais le reste (l'envie de s'investir personnellement) ?
Doudou DIAW ?
eperlan a écrit:
Et Bridonneau ?
Le dossier Bridonneau, on ne saura jamais ce que ça aurait pu donner. En positif comme en négatif.
Les propositions de rachat, peu importe les clubs, peu importe le sport (cf.Dominici...), ça peut partir d'une bonne volonté, mais c'est souvent complexe de finaliser le dossier et la vente.
Il n'y a qu'à regarder Nancy, Chateauroux, Troyes... Ça ne se fait pas en jour. Il y a des investisseurs qu'il vaut mieux éviter. Quand on voit que Nancy a été racheté par les anciens propriétaires de Nice, qui cherchent avant tout un retour sur investissement (quitte à plomber le club en s'endettant avant la vente pour récupérer le fric), heureusement que c'est Ratcliffe qui a repris derrière...), je pense que ça ne sera pas si formidable.
Damien Bridonneau a écrit:Des investisseurs m’ont mandaté pour rechercher un club de Ligue 2. En l’occurrence, j’ai parlé de Niort, puisqu’il y a tout à faire.
Ces propos montrent que ce n'est pas de son propre chef qu'il s'intéressait à Niort. Les anciens des clubs servent souvent d'intermédiaires sympathiques, de caution "amour du club", de porte d'entrée diplomatique vers les clubs pour des investisseurs pas forcément scrupuleux.
Je ne connais pas du tout Damien Bridonneau et ce qu'il pouvait proposer à KF, certains en savent peut-être plus que moi et je ne lui prête aucune mauvaise intention. Mais j'estime que c'est difficile d'avoir des regrets sans savoir ce qu'on rate. C'est Hanouna qui est au club désormais, nous devons faire avec, jouir de l'instant ou le subir et le reste n'est que littérature...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
HAXO et BURGONCE aiment ce message
Lenin Cat a écrit:Les anciens des clubs servent souvent d'intermédiaires sympathiques, de caution "amour du club", de porte d'entrée diplomatique vers les clubs pour des investisseurs pas forcément scrupuleux.
Comme Fradin qui arrive à la tête du club grâce aux fonds de Hanouna et Mornet...
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
HAXO, Dragnet06, fran79 et Moratto aiment ce message
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
» Le Grand sujet du Stade
» Le Grand sujet du Stade
» Résultats équipes réserves et Chamoizelles
» Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !