Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

+39
romain79
cham79
allezchamois
raymond kopa
tom79
Tcherno
fan des chamois
GG79
CG86
babes
JACQUES
FM chamois
ChamiChamo
chelemdeur
Le Chroniqueur
ledruide61
Prof16
mag 79
Dragnet06
eperlan
bp
fran79
Baby79
sg
HAXO
Leif Ericson
Eddy Kacé
charlyhebdo
laurent79
Lucky Luke
Lenin Cat
Pierre-V
gilles7879
prime79
Tenaille
minoskovic
Bap*
Jobis
jaijai
43 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  FM chamois Ven 28 Mai - 17:27

Bonsoir
J’attendais une belle nouvelle pour le futur stade et ... déçu évidemment
Je pense que la municipalité ne mesure pas la chance d’avoir ce « miracle niortais » et ce club en ligue 2... quand il sera trop tard ce sera à mon avis irréversible.
Ce club disparaîtra
La mairie ne soutient pas assez ce club
Désespérant
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

fan des chamois, Lenin Cat et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Ven 28 Mai - 20:22

La mairie n ai pas responsable des mensonges de KF.
On ne peut pas leur mettre tout sur leur dos et il faut se rappeler de l historique.
Je ne suis en aucun cas pro mairie mais encore moins avec les faux millions de KF.
Tout etait ficeler mais il n y avait pas d argent, KF s est echapper sans aucune explication.
Les supporters sont les premiers pris en otage mais la municipalite n est pas responsable de l argent manquant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Ven 28 Mai - 20:59

fran79 a écrit:La mairie n ai pas responsable des mensonges de KF.
On ne peut pas leur mettre tout sur leur dos et il faut se rappeler de l historique.
Je ne suis en aucun cas pro mairie mais encore moins avec les faux millions de KF.
Tout etait ficeler mais il n y avait pas d argent, KF s est echapper sans aucune explication.
Les supporters sont les premiers pris en otage mais la municipalite n est pas responsable de l argent manquant.

Evitons les raccourcis faciles et surtout les mots fâcheux, "mensonges" notamment, car nous ne connaissons pas les dossiers (sauf si tu as quelque chose à nous révéler, fran79).

De ce que j'en sais, la Mairie a sciemment "mis dans la balance" de l'argent qui n'était pas du prévu à la charge des Chamois, notamment un loyer à payer pour utiliser le Stade et un financement dévolu aux Chamois qui devait, préalablement, être pris en charge par les collectivités.

Alors il est fort possible que le financement prévu par KF n'ait pas pu être finalement trouvé ou obtenu, c'est crédible (mais ce qui est loin d'un "mensonge"), mais il est acquis également que la Mairie a joué son jeu pour s'esquiver bien prestement d'un financement public qui était une épine dans le pied.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Ven 28 Mai - 22:35

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:La mairie n ai pas responsable des mensonges de KF.
On ne peut pas leur mettre tout sur leur dos et il faut se rappeler de l historique.
Je ne suis en aucun cas pro mairie mais encore moins avec les faux millions de KF.
Tout etait ficeler mais il n y avait pas d argent, KF s est echapper sans aucune explication.
Les supporters sont les premiers pris en otage mais la municipalite n est pas responsable de l argent manquant.

Evitons les raccourcis faciles et surtout les mots fâcheux, "mensonges" notamment, car nous ne connaissons pas les dossiers (sauf si tu as quelque chose à nous révéler, fran79).

De ce que j'en sais, la Mairie a sciemment "mis dans la balance" de l'argent qui n'était pas du prévu à la charge des Chamois, notamment un loyer à payer pour utiliser le Stade et un financement dévolu aux Chamois qui devait, préalablement, être pris en charge par les collectivités.

Alors il est fort possible que le financement prévu par KF n'ait pas pu être finalement trouvé ou obtenu, c'est crédible (mais ce qui est loin d'un "mensonge"), mais il est acquis également que la Mairie a joué son jeu pour s'esquiver bien prestement d'un financement public qui était une épine dans le pied.
KF n' a jamais eu les fonds prevu pour le financement du stade, on peut reprendre l historique il n y a aucun soucis, il a promis des millions qui n existaient pas.
La reponse politique est d affirmer qu il a pas eu le financement obtenu par les banques ou autres.
Il n avait pas les fonds promis et la municipalite en attendait des reponses.
Le resultat est la et KF n a jamais communiquer sur ce sujet.
Je le savais depuis le debut qu on avait pas le financement et cela m avait confirmer par un ami qui fait parti du conseil.
KF est parti bien rapidement avant que le couperet tombe.
Je te laisse penser ce que tu veux mais les faits sont la.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Ven 28 Mai - 22:49

fran79 a écrit:KF n' a jamais eu les fonds prevu pour le financement du stade, on peut reprendre l historique il n y a aucun soucis, il a promis des millions qui n existaient pas.
La reponse politique est d affirmer qu il a pas eu le financement obtenu par les banques ou autres.
Il n avait pas les fonds promis et la municipalite en attendait des reponses.
Le resultat est la et KF n a jamais communiquer sur ce sujet.
Je le savais depuis le debut qu on avait pas le financement et cela m avait confirmer par un ami qui fait parti du conseil.
KF est parti bien rapidement avant  que le couperet tombe.
Je te laisse penser ce que tu veux mais les faits sont la.

On peut parler de ce que tu veux, mais il n'y aucun fait dans ton message. Si tu as un prêt bancaire refusé à nous montrer, ou un accord avec un investisseur qui aurait finalement abandonné, n'hésite pas. En attendant ton message n'apporte aucune preuve de rien.
Je te laisse donc relire mon message et surtout passer à autre chose.

En revanche, au niveau de la Mairie, il ne fait mystère pour personne que Baloge a préféré inaugurer la piscine du Pré-Leroy et rendre le sujet du stade fumeux au possible, c'est pas pour rien que les supporters ont du se mobiliser pendant des mois autour du hashtag #UnStadeANiort (j'y étais) et faire miroiter un déménagement à La Rochelle.

On peut réécrire l'histoire mais les faits, eux, sont là.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Ven 28 Mai - 23:16

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:KF n' a jamais eu les fonds prevu pour le financement du stade, on peut reprendre l historique il n y a aucun soucis, il a promis des millions qui n existaient pas.
La reponse politique est d affirmer qu il a pas eu le financement obtenu par les banques ou autres.
Il n avait pas les fonds promis et la municipalite en attendait des reponses.
Le resultat est la et KF n a jamais communiquer sur ce sujet.
Je le savais depuis le debut qu on avait pas le financement et cela m avait confirmer par un ami qui fait parti du conseil.
KF est parti bien rapidement avant  que le couperet tombe.
Je te laisse penser ce que tu veux mais les faits sont la.

On peut parler de ce que tu veux, mais il n'y aucun fait dans ton message. Si tu as un prêt bancaire refusé à nous montrer, ou un accord avec un investisseur qui aurait finalement abandonné, n'hésite pas. En attendant ton message n'apporte aucune preuve de rien.
Je te laisse donc relire mon message et surtout passer à autre chose.

En revanche, au niveau de la Mairie, il ne fait mystère pour personne que Baloge a préféré inaugurer la piscine du Pré-Leroy et rendre le sujet du stade fumeux au possible, c'est pas pour rien que les supporters ont du se mobiliser pendant des mois autour du hashtag #UnStadeANiort (j'y étais) et faire miroiter un déménagement à La Rochelle.

On peut réécrire l'histoire mais les faits, eux, sont là.
Je ressortirais les messages pour la enieme fois des millions promis par KF, j ai pas le temps ce soir.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Ven 28 Mai - 23:30

fran79 a écrit:Je ressortirais les messages pour la enieme fois des millions promis par KF, j ai pas le temps ce soir.

J'ai déjà répondu à ça.
Next.

(ça devient ennuyeux pour les lecteurs)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Sam 29 Mai - 9:12

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Je ressortirais les messages pour la enieme fois des millions promis par KF, j ai pas le temps ce soir.

J'ai déjà répondu à ça.
Next.

(ça devient ennuyeux pour les lecteurs)
Cela devient aussi ennuyeux d entendre que les seuls responsables sont la mairie

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Sam 29 Mai - 9:40

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Je ressortirais les messages pour la enieme fois des millions promis par KF, j ai pas le temps ce soir.

J'ai déjà répondu à ça.
Next.

(ça devient ennuyeux pour les lecteurs)
Cela devient aussi ennuyeux d entendre que les seuls responsables sont la mairie


Je m'incruste dans votre débat car pour moi les responsabilités sont probablement partagés. Bap tu "accuses" la mairie de ne pas avoir voulu financé mais tu n'apportes pas plus de preuves que fran79.....qui "dénonce" KF.

Je ne suis pas dans les secrets de l'un ou de l'autre mais je pense que nous avons assisté à un poker menteur des deux côtés. 1 -1 la balle au centre Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille, Chanio44, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Cendolt, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Pierre-V Sam 29 Mai - 10:35

Idem, Bap tu demande des preuves pour les mensonges de KF, mais pourrait tu en dévoiler toi aussi de ton coté avec la Mairie?

Par contre le parallèle avec la Piscine est totalement foireux (la aussi pourrait tu avancer "TES" preuves....), car le projet était bien plus ancien, et il a même réduit le projet par rapport a celui de l'ancienne municipalité qui voulait financer une nouvelle piscine à l'acclameur qui serait "moins utilisée" que celle que l'on va avoir de par son emplacement...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Pierre-V Sam 29 Mai - 10:48

Mettons de coté qui "bluffe" entre KF et la Mairie au niveau des chiffres qu'il aurait vraiment pu financer... juste comme cela j'ai tout de même une interrogation, j'ai l'impression qu'il y a 2 autres joueurs qui veulent aussi jouer au "poker menteur" :

- en début de saison 2019 KF parlais d'un investissement de la part des Chamois de 2 M€ au stade et 6 M€ au centre de formation/perf
- cette semaine MH et EH parlais d'un investissement de 2.7M€ par rapport a 0.9M€ (ou "1.2M€ tous comptes faits") de prévu au départ...

C'est moi ou j'ai loupé qui a annoncé que l'on est passé de 6M€ à 0.9M€ (ou 1.2M€)?

et qui a compris aussi d'ou venais la "fourchette" : "0.9M€ ou 1.2M€ tous comptes faits" écrit tel quel dans la NR?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Thierry Lhermitte, fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  eperlan Sam 29 Mai - 14:22

https://www.chamoisniortais.fr/web-tv/itw-video/2019/12/17/dossier-stade-le-point-avec-le-president/

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille, Thierry Lhermitte, allezchamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Tenaille Sam 29 Mai - 15:34

Si quelqu'un est en mesure de pondre une synthèse objective sur les évolutions des chiffres autour de ce merdier ce serait un chouette boulot.

Personnellement j'ai complètement renoncé à chercher à suivre et à comprendre tellement on se fait balader dans tous les sens...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Sam 29 Mai - 15:36

fran79 a écrit:Après la critique du projet par les élus d'opposition KF réagit et apporte des précisions NR du jour:

Dans un communiqué, Karim Fradin, président du directoire de Chamois niortais, réagit aux propos tenus par l’opposition et plus spécialement Alain Piveteau, lundi soir, au conseil municipal. « Alors que le programme lancé par la ville et la communauté d’agglomération est légitime, multidisciplinaire et d’un coût estimé très raisonnable, le football et les Chamois niortais sont montrés du doigt […] Le club s’est engagé à contribuer à hauteur de 6 M€ soit le tiers du projet . Comme une entreprise responsable. Comment peut-on dès lors ne parler que du financement public ? […] Le business modèle que nous allons construire ensemble est un modèle cohérent et viable, créateur d’emplois et rassembleur. Pour le sport amateur et le sport professionnel. ».
Karim Fradin de citer d’autres chiffres : 4 M€ d’impôts et taxes reversés par le club, 80 actions sociales dans les écoles et les quartiers, le travail sur le handicap avec le foot-fauteuil, 72 féminines au sein de 500 licenciés. « Associer, une nouvelle fois, le football uniquement à l’argent est réducteur et inacceptable ». De se souvenir aussi que M.Piveteau était là en 2009 pour soutenir le club alors confronté à des difficultés financières. « Mais, il n’était pas dans l’opposition. La posture altère parfois la vision des choses et c’est dommage ».


Voila je remets encore les déclarations de KF
et voila l'article de l'époque.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Sam 29 Mai - 15:41

KF avait donc promis 6M à l'époque et il n'y avait rien donc le sujet est clos pour moi, les supporters chamois se sont fait bernés.
il faut savoir que quand j'investis c'est que j'ai la capacité de le faire sinon on peut promettre tout ce qu'on veut dans la vie,
c'est de la politique pure est dur et il y a aucune preuve d'un sois disant financement à hauteur des 6M sinon j'attends avec impatiente le plan de financement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

eperlan et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Eddy Kacé Sam 29 Mai - 16:54

Merci fran pour l'article. Je le cherchais depuis longtemps.
KF a joué au poker. Il a perdu.
Bref. On ne va pas refaire le passé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  fran79 Sam 29 Mai - 18:16

Eddy Kacé a écrit:Merci fran pour l'article. Je le cherchais depuis longtemps.
KF a joué au poker. Il a perdu.
Bref. On ne va pas refaire le passé.
Tout a fait c est passe mais j aime bien remettre l eglise au milieu du village.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Sam 29 Mai - 18:42

Tout à fait grand tu as bien raison.
Car quand le sujet est chaud il ne faut pas en parler car on ne connait pas les dessous de table.
Quand sportivement parlant on est en danger il ne faut pas critiquer car c'est l'union sacrée....et après ben c'est le passé....donc il est trop tard..

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Sam 29 Mai - 23:24

fran79 a écrit:[Cela devient aussi ennuyeux d entendre que les seuls responsables sont la mairie

Je n'ai JAMAIS dit ça. JAMAIS.

Parfois j'ai du mal à garder mon calme car on dirait que vous ne me lisez pas.
Ou alors vous partez avec un tel à-priori que vous modifiez dans votre tête le sens de mon propos ?

Je m'incruste dans votre débat car pour moi les responsabilités sont probablement partagés.

Ca c'est précisément ce que j'ai dit, par exemple.

Puisqu'il faut copier-coller, je le fais (et pourtant le message est juste au dessus...) :

"Alors il est fort possible que le financement prévu par KF n'ait pas pu être finalement trouvé ou obtenu, c'est crédible (mais ce qui est loin d'un "mensonge"), mais il est acquis également que la Mairie a joué son jeu pour s'esquiver bien prestement d'un financement public qui était une épine dans le pied."

Pour moi c'est clair il y a un poker menteur dont le Club est sorti perdant. KF en avançant un financement qu'il n'avait pas encore bouclé (ou qu'il avait vu trop beau ?), et la Mairie en se défaussant à la première porte de sortie offerte.

Je passe à autre chose mais par pitié, ne déduisez pas SANS ME LIRE ce que vous pensez que je pense. On va pas s'en sortir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Dragnet06 Dim 30 Mai - 6:34

On a des infos sur le prochain centre de performance , en ce qui concerne la surface, les équipements , les services ?

Le projet doit bien être finalisé si on a déjà le montant de l'enveloppe budgétaire ...
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Dim 30 Mai - 9:47

Dragnet06 a écrit:On a des infos sur le prochain centre de performance , en ce qui concerne la surface, les équipements , les services ?

Le projet doit bien être  finalisé si on a déjà le montant de l'enveloppe budgétaire ...

Ce serait cool d'avoir des infos, des détails, voire même des projections visuelles ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Chanio44, HAXO et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  ChamiChamo Dim 30 Mai - 10:37

J'ai continué à lire les PV d'AG des Chamois et truc un peu farfelu en 2018, Fradin semblait avoir approché le FUS de Rabat pour rentrer en tant qu'investisseur
Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Vd6s

Ca ne s'est pas fait mais on peut noter que le montant de 4 à 6M correspond à ce que le club voulait mettre pour le projet de futur stade. Coïncidence ou non je ne sais pas mais en tout cas on peut se dire que l'idée de Fradin depuis le début était de faire rentrer un plus gros investisseur et qu'il ne l'a jamais trouvé.


Dernière édition par ChamiChamo le Dim 30 Mai - 12:46, édité 1 fois
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Bap*, Tenaille, Chanio44 et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Bap* Dim 30 Mai - 10:48

ChamiChamo a écrit:Coïncidence ou non je ne sais pas mais en tout cas on peut se dire que l'idée de Fradin depuis le début était de faire rentrer un plus gros investisseur depuis le début et qu'il ne l'a jamais trouvé.

C'est tout à fait crédible.
Et on peut penser que sans cet investisseur, continuer lui semblait un peu vain puisque "pas de moyen" pour passer le cap nécessaire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  eperlan Dim 30 Mai - 16:23

On peut tout imaginer mais Fradin a planté le club à un moment charnière sans crier gare...
Il n'a pas communiqué depuis....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Dragnet06 Dim 30 Mai - 18:07

eperlan a écrit: On peut tout imaginer mais Fradin a planté le club à un moment charnière sans crier gare...
Il n'a pas communiqué depuis....

C'est quoi ton "moment charnière" ? Les projets de nouveau stade ? de Centre de performance ?

Il serait bon de rappeler que c'est lui qui s'est démené en coulisse pour pouvoir proposer tout ca.
L'argent n'est pas venu comme il l'espérait. C'est tout.
Et je comprend qu'il soit parti, en voyant que ca ne bougerait pas, malgré les efforts qu'il a effectués.

Il a pas "planté" le club, il a laissé le soin à quelqu'un d'autre de tenter sa chance, car lui ne voyait plus d'autres solutions pour avancer dans les projets de restructuration.

En tout cas, c'est comme ca que je le vois.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

sg et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 7 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum