-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap58%KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap29%KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap11%KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap2%KF out, la présidence Cotret - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Sam 15 Aoû - 23:49

ChamiChamo a écrit:Donc Karim Fradin ne vend pas ses parts ? Il se fait juste diluer ?

On peut jouer sur les mots mais si l’actionnaire majoritaire cède ses parts à un autre investisseur, de fait il vend le club.

Mais pourquoi ? KF n'est pas le seul actionnaire.
Le mec qui achète devient majoritaire mais pas "unique propriétaire".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Dim 16 Aoû - 0:31

Non mais ok pas propriétaire mais on a bien vu avec Karim que la structure du club fait qu’il n’y a pas de réel contre pouvoir. L’actionnaire majoritaire fait ce qu’il veut.

C’est pour ça qu’on dit qu’il vend le club, on peut disserter sur le fait qu’il ne sera pas propriétaire du club ou dire que le terme « vente » est un raccourci, mais ce nouvel investisseur sera le seul maître à bord.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Alcham Dim 16 Aoû - 1:20

Écoutes Bap, je ne sais pas quels sont tes sources ou qui tu es ou pour qui tu te prends..., qui es-tu ? Hormis nous faire tes leçons en tant que sachant et nous pauvres ignares... peux tu te présenter et étaler les raisons de tes connaissances... d ou viennent tes sources ? car il est facile de rester dans l ombre sans rien dire avant de telles annonces  (à quoi sers tu ?) et débarquer comme a chaque fois en tant que pape des chamois en faisant le mec qui prends les autres de haut ! En quoi es tu sensé nous apaiser ? Sors tes trucs en temps voulu et pas a retardement !! T es cassé couille , alors une bonne fois pour toute dis ce que tu sais au lieu de critiquer nos réactions de VRAIS supporters ! Une fois qu on en saura autant que toi tu arrêteras pt être de nous prendre de haut et enfin un vrai débat en connaissances de causes pourras avoir lieu ! En attendant, sois tu ne ne peux pas parler et dans ce cas tu fermes ta gueule soit tu balances tes infos,  mais monsieur je sais tout mieux mais je ne peux rien dire ça devient soulant et sans intérêt !!
Explique nous clairement la situation si tu en sais tant ou fermes ta gueule. Merci à toi ! Désolé de te le dire,  mais tu n es pas clair et net comme mec ... Soit clair au bout d un moment si tu veux rester crédible....et argumentes toi le premier tes propos , au-delà de "je sais mais pas vous"...ça devient insupportable !le sujet est suffisamment important, pour ne pas laisser de place à l a peu prêt.... merci pour ta compréhension


Dernière édition par Alcham le Dim 16 Aoû - 2:05, édité 4 fois

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Dim 16 Aoû - 1:32

Ce qui me fait bien rire c'est que BAP il y a pas si longtemps nous racontait que si KF n'était pas là il n'y aurait plus de club alors que personne est irreplencable.
BAP et la langue de bois depuis des années me fait bien rire.
Maintenant c'est la hanouna familly et on va bien voir ou on va aller.
Ce je que crains c'est que tout cela était calculé depuis un bon moment.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Axel Dim 16 Aoû - 6:53

Bap* a écrit:
Jobis a écrit:(le rôle de Hanouna est toujours resté un mystère)


Plus maintenant au moins.

Pour l'instant, si, ça reste encore un mystère. Tu nous dis qu'il ne sera ni président ni directeur sportif, il sera quoi alors ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 8:49

Axel a écrit:
Bap* a écrit:
Jobis a écrit:(le rôle de Hanouna est toujours resté un mystère)


Plus maintenant au moins.

Pour l'instant, si, ça reste encore un mystère. Tu nous dis qu'il ne sera ni président ni directeur sportif, il sera quoi alors ?

Je l'ignore. Probablement au réseau et au recrutement, j'imagine. Le club est très peu structuré, très peu staffé, il y a beaucoup à faire. Mais pour le reste, comment ça peut rester un mystère alors que vous voyez bien que c'est lui qui amène l'investisseur ? C'est même sur cette base que nous avons obtenu l'accord du stade...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 8:59

Alcham a écrit:Écoutes Bap, je ne sais pas quels sont tes sources ou qui tu es ou pour qui tu te prends..., qui es-tu ? Hormis nous faire tes leçons en tant que sachant et nous pauvres ignares... peux tu te présenter et étaler les raisons de tes connaissances... d ou viennent tes sources ? car il est facile de rester dans l ombre sans rien dire avant de telles annonces  (à quoi sers tu ?) et débarquer comme a chaque fois en tant que pape des chamois en faisant le mec qui prends les autres de haut ! En quoi es tu sensé nous apaiser ? Sors tes trucs en temps voulu et pas a retardement !! T es cassé couille , alors une bonne fois pour toute dis ce que tu sais au lieu de critiquer nos réactions de VRAIS supporters ! Une fois qu on en saura autant que toi tu arrêteras pt être de nous prendre de haut et enfin un vrai débat en connaissances de causes pourras avoir lieu ! En attendant, sois tu ne ne peux pas parler et dans ce cas tu fermes ta gueule soit tu balances tes infos,  mais monsieur je sais tout mieux mais je ne peux rien dire ça devient soulant et sans intérêt !!
Explique nous clairement la situation si tu en sais tant ou fermes ta gueule. Merci à toi ! Désolé de te le dire,  mais tu n es pas clair et net comme mec ... Soit clair au bout d un moment si tu veux rester crédible....et argumentes toi le premier tes propos , au-delà de "je sais mais pas vous"...ça devient insupportable !le sujet est suffisamment important, pour ne pas laisser de  place à l a peu prêt.... merci pour ta compréhension

Je suis dépité.
Je viens vous donner des infos ici que personne n'a, parce que ce forum a toujours été "mon bébé", je passe une heure à vous rédiger un message et je suis casse couille, je prends de haut, etc ?

Ecoutez, ce forum qui était un lieu de convivialité, d'échanges bienveillants, de débats toujours courtois, a pris "le tournant de son époque", on dirait Facebook. Horrible.

C'est ça que vous voulez ?
Que de la rage, de la défiance, des chouineries, que ça ?
C'est pour ça que je n'y participe plus, j'ai autre chose à faire de ma vie que de baigner dans la haine.

Donc je vais réfléchir fort à son avenir à court terme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 9:00

Baptiste, tu es en train de nous dire que la mairie avait dit OK pour le stade qu'à la condition de voir un investisseur arriver dans les prochains mois à la tête du club ??

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 9:01

Je ne crois pas que la position de Alcham soit majoritaire ici. C'est l'expression d'une minorité.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO, BURGONCE, olivrob79 et doudou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:02

fran79 a écrit:Ce je que crains c'est que tout cela était calculé depuis un bon moment.

Tu n'as pas à le craindre, c'est une certitude.
MH est arrivé au club dans cet unique but depuis le début, c'est en effet tout sauf un hasard. Et nous n'aurions pas pu boucler le dossier Stade sans cette promesse d'apport financier.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  sg Dim 16 Aoû - 9:02

L'arrivée d'investisseurs importants avait été évoquée par KF il y a un an ou deux ans au moment où le projet de nouveau stade se concrétisait.

Selon la NR du jour, plusieurs investisseurs (dont des étrangers) se seraient faits connaître ces dernières semaines.

Le changement d'actionnaire majoritaire (rachat des parts de KF) devrait être entériné lors de l'AG du club le 20 août.

Toujours selon la NR, le choix de KF de vendre ses parts serait dicté par des raisons personnelles, décision qu'il aurait prise pendant le confinement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:03

Eddy Kacé a écrit:Baptiste, tu es en train de nous dire que la mairie avait dit OK pour le stade qu'à la condition de voir un investisseur arriver dans les prochains mois à la tête du club ??

Oui. Pour pérenniser le club financièrement et assurer que l'investissement de la Mairie sera suivi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:08

Eddy Kacé a écrit:Je ne crois pas que la position de Alcham soit majoritaire ici. C'est l'expression d'une minorité.

Je ne sais pas, je vais vous sonder.
Ce que je sais en revanche c'est que je ne prends personne de haut, sauf à considérer que demander de la modération (ce qui a toujours été la base du forum de gentlemen) soit "prendre de haut".
Ce que je sais aussi c'est que personne ne m'oblige à vous donner des infos. Je le fais parce que je pense qu'on est toujours mieux à même de juger, se faire une idée, quand on a les infos qui vont bien, quand on sait davantage ce qu'il se passe.

Mais je pense qu'il y a ici des gens qui ont un fort sentiment de persécution / haine / indignation, ce que l'on constate sur Facebook ou Twitter, ce qui provoque ce type de réaction dès qu'on ne va pas dans le sens de ce qu'ils aimeraient penser. Faites-vous soigner bordel.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille, chamoisien, cul rouge et bleu, BURGONCE et doudou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 9:16

Merci en tous cas pour les infos.
Cela permet de mieux comprendre certaines choses.

Jusqu'à présent, J'ai toujours eu confiance en Fradin. J'espère juste qu'il a choisi des investisseurs sérieux et honnêtes pour l'avenir du club.
C'est tout ce que je demande.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO, LuluFC, BURGONCE, doudou et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ledruide61 Dim 16 Aoû - 9:32

Je serai bien curieux d'entendre les explications de KF pour comprendre le but de sa "manoeuvre".
Pourquoi reste-il pas au club en tant que simple actionnaire ?
Peut-être ne croit-il pas au nouveau projet du stade ?
A-il été poussé vers la sortie par la Hanouna Familly?
En tout cas on a l'impression qu' il se débarrasse du "bébé Chamois avec l'eau du bain".
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:39

Eddy Kacé a écrit:Merci en tous cas pour les infos.
Cela permet de mieux comprendre certaines choses.

Jusqu'à présent, J'ai toujours eu confiance en Fradin. J'espère juste qu'il a choisi des investisseurs sérieux et honnêtes pour l'avenir du club.
C'est tout ce que je demande.

KF out, la présidence Cotret - Page 2 156465992 KF out, la présidence Cotret - Page 2 391679912 KF out, la présidence Cotret - Page 2 3067676803

Je l'espère aussi. Ce que je sais c'est que le profil de l'investisseur est sérieux, et qu'il est "dans l'esprit". Comme il n'est pas précisément du milieu du foot, et que c'est un sacré milieu, j'espère qu'il s'entourera des bonnes personnes et fera les bons choix.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:44

ledruide61 a écrit:Je serai bien curieux d'entendre les explications de KF pour comprendre le but de sa "manoeuvre".
Pourquoi reste-il pas au club en tant que simple actionnaire ?
Peut-être ne croit-il pas au nouveau projet du stade ?
A-il été poussé vers la sortie par la Hanouna Familly?
En tout cas on a l'impression qu' il se débarrasse du "bébé Chamois avec l'eau du bain".

Le truc c'est qu'il n'y a aucune manoeuvre : un ras-le-bol, une lassitude, il en a eu marre de prendre des coups et a été très usé, notamment par la période du Covid où il a assisté à mille reunions de la LFP n'en finissant pas avec votes à minuit, pour sauver la peau des Chamois.

Ayant une possibilité de sortie, avec quelqu'un en qui il a confiance (ce qui a beaucoup compté), il a dit oui.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Adib, Axel, olivrob79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Dim 16 Aoû - 9:55

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Ce je que crains c'est que tout cela était calculé depuis un bon moment.

Tu n'as pas à le craindre, c'est une certitude.
MH est arrivé au club dans cet unique but depuis le début, c'est en effet tout sauf un hasard. Et nous n'aurions pas pu boucler le dossier Stade sans cette promesse d'apport financier.
Qu il y a de nouveaux invstisseurs tant mieux je n ai rien contre maintenant j'ai de gros doute sur hanouna et je n'aurai jamais choisi cette personne.
J'attends de voir qui vont être les personnes choisis mais on a déjà vu MH à l oeuvre et ça failli nous emmener en national.
On peut discuter sur le forum et ne pas être de ton avis sans pour être défaitiste ou autre.
La preuve j'ai salué l arrivée de SD et le choix de KF.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Dim 16 Aoû - 10:02

Bap, la réaction de Alcham est virulente et à chaud. Je pense qu’il reviendra dessus.

Tu as la chance d’être informé et je te remercie de nous donner des infos dès que tu le peux !

En revanche, il faut aussi se mettre à la place des supporters qui ne sont pas dans le secret des dieux.
La présidence Fradin n’a pas franchement brillé par sa transparence, laissant la place aux rumeurs et aux non-dit.

Aujourd’hui par exemple, on apprend du jour au lendemain que Fradin vend ses parts mais en fait toi tu nous dis que ça fait partie d’un truc à long terme. Pardon mais c’est complètement logique de réagir en fonction de son niveau d’information. On ne peut pas réagir en gentleman quand on a pas le début de la queue d’un contexte. Et ça ça n’est pas nécessairement de ta faute mais de Fradin qui communique pas, de la PQR toujours aussi frileuse qui ne sort pas les infos...

Bref ce forum ne peut pas être non plus le canal où on attend la parole de ceux qui savent pour réagir. Sinon il y aura 3 messages par semaine. Certains messages sont probablement dur à lire ou complètement cons pour ceux qui on le « droit d’en connaître » mais c’est quand même le jeu d’un forum où la parole est libre
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Axel, olivrob79 et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  K1000 Dim 16 Aoû - 10:20

Je ne crois pas que le forum soit la cause. On ne peut pas dire qu'il y ait eu une grande evervesence les saisons dernières, et toutes ces affaires en interne ont eu raison de certains. Il faut dire que ce manque de transparence a contribué à rendre le club plus froid et désincarné (de mon point de vue). Donc la solution ne doit pas être celle de fermer, les coups de chaud arrivent parfois.

J'ai personnellement toujours plaisir à venir ici, et cette affaire m'a poussé à écrire de nouveau.

Maintenant Bap, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi aujourd'hui ce qui advient n'est selon toi pas une mauvaise chose, alors qu'il y a tout de même un consensus autour d'Hanouna suite à son passage en tant que DS. Les histoires autour de lui n'ont pas été inventées j'imagine.

Qu'est-ce qui, pour nous supporters, constitue un motif d'espoir et de confiance en ce qui va arriver ?

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  mag 79 Dim 16 Aoû - 10:22

Bap, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum.
Moi je pense que la chose qui a surtout fait réagir les supporters
c'est le nom du futur investisseur (?) H A N O U N A, moi
le premier, ce gars il représente tout ce que beaucoup n'aime pas dans ce foot dit
moderne. Alors n'en veux pas aux personnes qui aiment les chamois plus que tout.
Et t'inquiète pas, quand le championnat va recommencer la ferveur va reprendre
surtout si les résultats sont là.
Mais ceci dit je comprends mieux la mollesse du club au niveau du mercato.

:ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

bp, HAXO et LuluFC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Dim 16 Aoû - 11:27

Alcham a écrit:pour qui tu te prends..., qui es-tu ? [...]
 (à quoi sers tu ?) [...]
T es cassé couille [...]
dans ce cas tu fermes ta gueule [...]
fermes ta gueule. [...]
tu n es pas clair et net comme mec [...]
merci pour ta compréhension

Comment peux-tu terminer une diatribe aussi violente et vulgaire par un "merci pour ta compréhension"... Scratch
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  bp Dim 16 Aoû - 11:33

Article du CO de ce jour

KF out, la présidence Cotret - Page 2 <a href=KF out, la présidence Cotret - Page 2 Chamoi19" />
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Dim 16 Aoû - 11:34

Petite réaction à chaud:

1/ Je pense que le timing est mauvais pour changer d'actionnaire principal...A l'aube d'une saison qui s'annonce sans çà compliquée......Un changement en douceur aurait été le bienvenue.....A 15 jours de la reprise du championnait avec un mercato quasi nul....le club va changer de t^te et probablement de cap.........On peut se poser des questions et on a le droit d'être inquiet.

2/ Est ce que KF n'avait pas prémidité ce coup depuis très longtemps (éviction de JC).

3/ Maintenant j'attends avec impatience qui va entrer en tant qu'actionnaire majoritaire. Peut être aurais je l'agréable surprise de constater que ce dernier est un amoureux du club depuis longtemps....mais à ce jour j'ai un gros doute.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Dim 16 Aoû - 11:38

je complète mon post précédent

4/ Merci à KF d'avoir maintenu le club là ou il est actuellement et je conçois aisément la lassitude que cela a pu engendrer.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 2 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum