Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap58%KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap29%KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap11%KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap2%KF out, la présidence Cotret - Page 9 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 23:37

ChamiChamo a écrit:Ok sur la comm du club, peu structuré. Par contre nos nouveaux actionnaires, s’ils n’ont pour l’instant pas trouvé le moyen de décrocher leur téléphone pour parler à la PQR, c’est un choix.

La PQR a reçu un communiqué officiel du club, une vraie comm' du club, avec papier à en-tête et tout le tralala, je vous l'ai même copié-collé ici.

Les actionnaires ne vont pas appeler chaque journaliste, ça n'aurait aucun sens.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Mer 26 Aoû - 23:43

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
ChamiChamo a écrit:Bap, le nouveau président a été contacté le 16 août, donc Karim Fradin peut te raconter ce qu’il veut mais ça c’est quand même fait de manière précipitée...

Non.
La mairie a été prévenu et le maire intégré '"au mouvement" presque depuis le départ. Avant le 16.
Et je peux l'affirmer (alors que souvent je ne fait que transmettre l'info) car j'y ai "assisté"...

C'est une manoeuvre politique.
Bonjour,
tu étais présent à quel titre ?

Tout cela me regarde et libre à vous de penser ce que vous voulez, bien évidemment.
En tout cas, je sais que la Mairie tente quelque chose pour se dédire potentiellement d'un engagement qu'elle sait infinançable...

Le danger, pour le Club, n'est pas ailleurs.

J'espère que le Club sera ferme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  bp Jeu 27 Aoû - 8:09

Bap* a écrit:
Tout cela me regarde et libre à vous de penser ce que vous voulez, bien évidemment.
En tout cas, je sais que la Mairie tente quelque chose pour se dédire potentiellement d'un engagement qu'elle sait infinançable...
Le danger, pour le Club, n'est pas ailleurs.
J'espère que le Club sera ferme.


C'est pas rassurant ce que tu déclares BAP, j'ai l'impression que le projet nouveau stade est une nouvelle fois en danger, je souhaite que la nouvelle direction fasse le nécessaire sinon ......
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  mag 79 Jeu 27 Aoû - 11:56

bp a écrit:
Bap* a écrit:
Tout cela me regarde et libre à vous de penser ce que vous voulez, bien évidemment.
En tout cas, je sais que la Mairie tente quelque chose pour se dédire potentiellement d'un engagement qu'elle sait infinançable...
Le danger, pour le Club, n'est pas ailleurs.
J'espère que le Club sera ferme.


C'est pas rassurant ce que tu déclares BAP, j'ai l'impression que le projet nouveau stade est une nouvelle fois en danger, je souhaite que la nouvelle direction fasse le nécessaire sinon ......

Le stade a encore du plomb dans l'aile !! KF out, la présidence Cotret - Page 9 1393368258 KF out, la présidence Cotret - Page 9 1393368258 :affraid: :affraid:
Ne serait ce pas la raison pour laquelle KF a jeté l'éponge ?? Confused Confused
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  charlyhebdo Jeu 27 Aoû - 13:25

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
ChamiChamo a écrit:Bap, le nouveau président a été contacté le 16 août, donc Karim Fradin peut te raconter ce qu’il veut mais ça c’est quand même fait de manière précipitée...

Non.
La mairie a été prévenu et le maire intégré '"au mouvement" presque depuis le départ. Avant le 16.
Et je peux l'affirmer (alors que souvent je ne fait que transmettre l'info) car j'y ai "assisté"...

C'est une manoeuvre politique.
Bonjour,
tu étais présent à quel titre ?

Tout cela me regarde et libre à vous de penser ce que vous voulez, bien évidemment.
En tout cas, je sais que la Mairie tente quelque chose pour se dédire potentiellement d'un engagement qu'elle sait infinançable...

Le danger, pour le Club, n'est pas ailleurs.

J'espère que le Club sera ferme.

Il y a longtemps que je pense ce que je veux. Entre ton amitié affichée avec KF et ta présence dans ce genre de réunion nous sommes au cœur du sujet.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Thierry Lhermitte et Jahiro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Jeu 27 Aoû - 16:35

Reportage de F3 Poitou-Charentes avec quelques mots de Jérôme Baloge et également de Nathalie Lanzi de la région : https://youtu.be/qC9H2C92Tgg
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Chamois_nantais Jeu 27 Aoû - 21:09

Ce qui arrive pour le stade était vraiment prévisible, personne n est surpris de cette situation
Alors pourquoi au club, ils n ont pas anticipé le sujet du stade?
Pourquoi KF abandonne t il le projet fatigué, alors qu il y a 3 ans il a poussé Joel Coué vers la sortie, pour avoir les pleins pouvoir et «enfin » être libre développer le club.
De plus on apprend que seulement deux ans après il entame le processus le vente, idée qu il n a pas eu du jour au lendemain...
bref, encore des questions et je prouve notre gestion n est pas digne d un club pro

Chamois_nantais
Bébé Chamois


Jahiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  charlyhebdo Jeu 27 Aoû - 23:20

un nouveau président qui indique à la presse avoir été contacté le 16 août.
Un maire qui dit ne pas avoir été informé de toutes les transactions.
Une conseillère régionale , en charge des sports, qui indique ne jamais avoir été au courant.
Que les politiques jouent un rôle, pourquoi pas mais BALOGE et LANZI ne font pas partie des mêmes partis.
Dans ce meli melo ,seul KF serait le bon petit élève à qui l'on veut du mal ?
J'ai le souvenir d'échanges entre KF et PG à propos de l'avenir du club à la fin de la saison 2013-2014 (5ème) , l'un voulait faire du foot l'autre des affaires.
Il a fait des affaires, c'est son droit, mais que l'on ne vienne pas me dire aujourd'hui que les autres sont tous des méchants et que la faute de tous ces nouveaux problèmes repose uniquement sur les politiques.
Notre club avait besoin de projets, certains ont choisi d'attirer les investisseurs avec des résultats, nous nous avons mis les résultats de côté depuis bien longtemps en pensant que se sont les investisseurs qui détenaient la vérité et les résultats. je ne suis pas sûr que nous soyons dans le vrai.
Certains sur ce forum ont fait référence à des clubs comme Tours, Laval, Le MANS, ,... que sont-ils devenus quand les résultats n'étaient pas au rendez-vous ?
Notre club vient de vendre son âme, que vont devenir les AZZO et cie , socle de ce club tranquille qui ne demandait rien à personne, qui coulait une vie paisible ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Jahiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Ven 28 Aoû - 0:31

charlyhebdo a écrit:J'ai le souvenir d'échanges entre KF et PG à propos de l'avenir du club à la fin de la saison 2013-2014 (5ème) , l'un voulait faire du foot l'autre des affaires.
Il a fait des affaires, c'est son droit, mais que l'on ne vienne pas me dire aujourd'hui que les autres sont tous des méchants et que la faute de tous ces nouveaux problèmes repose uniquement sur les politiques.

Ne va pas sur ce terrain là car c'est bien sur le terrain DU SPORT (et non des affaires) que PG et KF se sont séparés.

KF qui a pourtant imposé PG quand tout le monde le conspuait en interne et voulait Azzo.
KF qui a du imposer SPORTIVEMENT Pallois ou Sala auprès de PG.

Si tu es proche de PG et honnête, tu le sais. Il pensait que l'un comme l'autre n'avait pas le niveau L2.
L'erreur est humaine et on ne jettera aucune pierre, mais de grâce, si on veut réécrire l'histoire, évitons les mensonges.

Au mieux, laissons le passé là où il est. Cela me semble plus sage.
Surtout à l'heure où PG comme KF ne sont plus au club.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Ven 28 Aoû - 7:58

On peut tout de même accorder aux politiques le fait qu'ils s'accordent à dire qu'ils n'étaient pas au courant.

C'est gênant...

Pour le club il va falloir apporter des garanties sportives. Si le club joue encore le maintien cette saison (les 4 dernières places) je ne serai pas surpris de voir un revirement politique.

Le rugby pousse très fort à Niort et bénéfice d'une bien meilleure image.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Ven 28 Aoû - 8:36

Le Rugby sera peut être content de récupérer RG et sa capacité d'acceuil dans quelques années si le stade de foot se fait.
Tout le monde peut y gagner.

Pour les histoires politico sportives, ça me saoule grave.
Et quand je vois que la ville à recruté un conseiller juridique aux sports, franchement ça pue.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Prof16 Ven 28 Aoû - 9:40

Eddy Kacé a écrit:Le Rugby sera peut être content de récupérer RG et sa capacité d'acceuil dans quelques années si le stade de foot se fait.
Tout le monde peut y gagner.

Pour les histoires politico sportives, ça me saoule grave.
Et quand je vois que la ville à recruté un conseiller juridique aux sports, franchement ça pue.

Franchement, le stade de rugby est très correct et peut devenir très agréable avec quelques aménagements.

A part la capacité, RG me parait peut adapter au rugby, au oins pour le public (trop éloigné déjà au foot alors au rugby).

Bémol pour le rugby, le stationnement.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Jahiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  mag 79 Ven 28 Aoû - 10:18

A Espinassou y a aussi une piste et pour le stationnement RG c'est pas top aussi le jour de grand match.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  charlyhebdo Ven 28 Aoû - 13:50

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:J'ai le souvenir d'échanges entre KF et PG à propos de l'avenir du club à la fin de la saison 2013-2014 (5ème) , l'un voulait faire du foot l'autre des affaires.
Il a fait des affaires, c'est son droit, mais que l'on ne vienne pas me dire aujourd'hui que les autres sont tous des méchants et que la faute de tous ces nouveaux problèmes repose uniquement sur les politiques.

Ne va pas sur ce terrain là car c'est bien sur le terrain DU SPORT (et non des affaires) que PG et KF se sont séparés.

KF qui a pourtant imposé PG quand tout le monde le conspuait en interne et voulait Azzo.
KF qui a du imposer SPORTIVEMENT Pallois ou Sala auprès de PG.

Si tu es proche de PG et honnête, tu le sais. Il pensait que l'un comme l'autre n'avait pas le niveau L2.
L'erreur est humaine et on ne jettera aucune pierre, mais de grâce, si on veut réécrire l'histoire, évitons les mensonges.

Au mieux, laissons le passé là où il est. Cela me semble plus sage.
Surtout à l'heure où PG comme KF ne sont plus au club.
Tu as raison pour Pallois et Sala, j'ai le souvenir que PG n'étais pas forcément favorable à leur arrivée au club, pour autant il a su les faire progresser pour en faire ce qu'ils sont devenus, des joueurs de L1.
Pour le reste, comme tu le dis , évitons les mensonges. Ne pas reconduire PG pour prendre RB je ne pense pas qu'il s'agisse de sport mais d'un désaccord entre 2 hommes qui n'avaient pas la même vision sur l'avenir du club. C'est certes du passé mais un passé qui a conditionné la suite et le présent du club. Je ne peux pas dire que la situation serait meilleure sportivement si PG était resté, ce serait ridicule de le prétendre, mais au regard des dernières saisons il aurait été difficile de faire pire.
L'avenir appartient aux financiers, nous verrons ce qu'ils feront de notre club.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

geneve1953 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  sg Ven 28 Aoû - 17:11

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:J'ai le souvenir d'échanges entre KF et PG à propos de l'avenir du club à la fin de la saison 2013-2014 (5ème) , l'un voulait faire du foot l'autre des affaires.
Il a fait des affaires, c'est son droit, mais que l'on ne vienne pas me dire aujourd'hui que les autres sont tous des méchants et que la faute de tous ces nouveaux problèmes repose uniquement sur les politiques.

Ne va pas sur ce terrain là car c'est bien sur le terrain DU SPORT (et non des affaires) que PG et KF se sont séparés.

KF qui a pourtant imposé PG quand tout le monde le conspuait en interne et voulait Azzo.
KF qui a du imposer SPORTIVEMENT Pallois ou Sala auprès de PG.

Si tu es proche de PG et honnête, tu le sais. Il pensait que l'un comme l'autre n'avait pas le niveau L2.
L'erreur est humaine et on ne jettera aucune pierre, mais de grâce, si on veut réécrire l'histoire, évitons les mensonges.

Au mieux, laissons le passé là où il est. Cela me semble plus sage.
Surtout à l'heure où PG comme KF ne sont plus au club.
Tu as raison pour Pallois et Sala, j'ai le souvenir que PG n'étais pas forcément favorable à leur arrivée au club, pour autant il a su les faire progresser pour en faire ce qu'ils sont devenus, des joueurs de L1.
Pour le reste, comme tu le dis , évitons les mensonges. Ne  pas reconduire PG pour prendre RB je ne pense pas qu'il s'agisse de sport mais d'un désaccord entre 2 hommes qui n'avaient pas la même vision sur l'avenir du club. C'est certes du passé mais un passé qui a conditionné la suite et le présent du club. Je ne peux pas dire que la situation serait meilleure sportivement si PG était resté, ce serait ridicule de le prétendre, mais au regard  des dernières saisons il aurait été difficile de faire pire.
L'avenir appartient aux financiers, nous verrons ce qu'ils feront de notre club.

Cela n'a pas toujours a été le cas (de mon point de vue) mais je pense que tu fais sur ce coup une analyse honnête  de la situation.

Le départ de PG a effectivement été objectivement incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur dont je fais partie et qui n'a pas les clés, comme 99 % des gens qui sont attachés aux Chamois : il y avait tout dans le tandem KF - PG, deux mecs profondément amoureux du club qu'ils étaient parvenus à extirper de la dégringolade puis des résultats et surtout du jeu.

Après, il y a eu des désaccords comme tu le dis et puis ce sont des êtres humains, deux caractères, dans le sens où tu dois te positionner en fonction de nombreux critères, de ta propre vison des choses, et tu peux forcément te tromper, j'enfonce une porte ouverte.

Raison pour laquelle je n'ai jamais hurlé aux loups quand PG n'a pas été reconduit de manière inattendue : j'avais bien compris.

On ne saura jamais ce qui ce serait passer si PG était resté : cela aurait pu mal se terminer pour lui (et pas à cause de lui) et il aurait peut-être eu du mal à rebondir.

Il est finalement parti en "pleine gloire" et c'est possiblement grâce à cela que son talent a pu être reconnu comme il l'est aujourd'hui : il a montré que ce qu'il avait fait à Niort, il pouvait le faire ailleurs tout en gagnant en expérience.

On ne saura jamais, on ne peut plus y revenir.

J'ose espérer que ta synthèse mettra un terme définitif à des débats qui relèvent de l'histoire des Chamois même il s'est agi de faits marquants j'en conviens largement.

La blessure a du mal à se refermer chez beaucoup mais bon, cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose et là, on passe encore plus à autre chose.

Le club en est à un tournant majeur de son histoire : doit-on convoquer de nouveau le départ de PG (qui date de 5 à 6 ans) pour élaborer une analyse et une réflexion sur la situation actuelle ?

Je ne le pense évidemment pas du tout.

Le football professionnel de clubs fait l'objet d'évolutions considérables et rapides : il y a depuis quelques années des changements de contrôles au sein des clubs avec la venue d'investisseurs hors-sol.

Je ne l'ai pas vu venir mais il n'y avait aucune raison pour qu'on y échappe.

C'est salvateur à condition que les nouveaux venus se montrent à la hauteur et ne fassent pas les conneries que d'autres repreneurs ont pu faire ailleurs : j'ai de ce point de vue confiance en KF dont je n'imagine absolument pas qu'il ait jeté l'eau du bain.

J'ai donc confiance : l'avenir le dira même si rien n'est jamais ni noir ni blanc.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO, BURGONCE et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Ven 28 Aoû - 18:43

sg a écrit:

Je ne l'ai pas vu venir mais il n'y avait aucune raison pour qu'on y échappe.

C'est salvateur à condition que les nouveaux venus se montrent à la hauteur et ne fassent pas les conneries que d'autres repreneurs ont pu faire ailleurs : j'ai de ce point de vue confiance en KF dont je n'imagine absolument pas qu'il ait jeté l'eau du bain.

J'ai donc confiance : l'avenir le dira même si rien n'est jamais ni noir ni blanc.

Je suis d'accord pour l'ensemble de ton message SG. Je met un bémol me concernant sur la confiance que j'apporte à KF sur ce coup là......

Ce que je trouve étrange c'est que cela fait 8 jours que le club a changé de visages et nous n'avons aucune nouvelle sur les nouveaux dirigeants.....Je pense qu'a minima on aurait pu avoir une présentation des nouvelles têtes de l'orientation qu'il souhaite faire prendre au club....Bref un minimum de présentations aux supporters.....Cela aurait été un signe de "respect" et une marque de politesse.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  charlyhebdo Ven 28 Aoû - 19:07

SG ,
en grande partie d'accord avec ton message, le départ de PG n'est pas une blessure, j'ai cicatrisé depuis fort longtemps. Je vois et échange régulièrement avec mon pote, de pleins de sujets hors foot car il n'y a pas que cela qui nous lie.
Son départ , comme celui d'autres personnes au club, fait partie de l'histoire du club , a été un tournant, une page tournée, comme cela est le cas aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux dirigeants.
J'en parle ( reparle !!!) lorsque cela me semble avoir du sens, pour avoir une vision globale avec le recul nécessaire à la situation.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Ven 28 Aoû - 19:17

HAXO a écrit:

Ce que je trouve étrange c'est que cela fait 8 jours que le club a changé de visages et nous n'avons aucune nouvelle sur les nouveaux dirigeants.....Je pense qu'a minima on aurait pu avoir une présentation des nouvelles têtes  de l'orientation qu'il souhaite faire prendre au club....Bref un minimum de présentations aux supporters.....Cela aurait été un signe de "respect" et une marque  de politesse.....

J’espère au moins qu’ils ont été (ou seront présentés) en interne aux salariés et bénévoles de ce club par autre chose qu’un communiqué. Quelqu’un a des infos là dessus ? Et comment s’est passé le départ de Fradin ? Il a annoncé ça lui même ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Ven 28 Aoû - 21:20

ChamiChamo a écrit:
J’espère au moins qu’ils ont été (ou seront présentés) en interne aux salariés et bénévoles de ce club par autre chose qu’un communiqué. Quelqu’un a des infos là dessus ? Et comment s’est passé le départ de Fradin ? Il a annoncé ça lui même ?

Oui en effet ....çà ne sent pas l'amour d'un club ou d'un sport....mais bien l'investissement pur et dur.
La fin d'une époque.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Sam 29 Aoû - 9:45

Le maire rencontre les nouveaux dirigeants le 2 septembre :

Courrier de l’Ouest a écrit: La Ville de Niort serait disposée à mettre combien dans le montage financier du futur complexe sportif ? Allez-vous en discuter ?
« Je ne sais pas si ça pourra être discuté aussi précisément mercredi, mais j’imagine bien que ce sera abordé. Le concours d’architectes est lancé, le premier jury s’est tenu, on attend la réception des propositions des trois équipes candidates pour le projet, un deuxième jury devrait se tenir d’ici la fin de l’année. Nous avons bien avancé sur le sujet du complexe sportif au milieu duquel il y a évidemment le stade de football. Il est sûr qu’on a besoin de savoir si la nouvelle équipe est toujours volontaire, et pour quel projet sportif. »

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/niort-jerome-baloge-rencontrera-mercredi-2-septembre-la-nouvelle-equipe-dirigeante-des-chamois-48f081a6-e941-11ea-b45b-e8c00c2d1b76?connection=true
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Sam 29 Aoû - 11:37

Ce serait aussi de bon tons qu'ils viennent voir le 1 er match de la saison à domicile ....sans y venir à chaque fois je conçois....quoique

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ledruide61 Lun 31 Aoû - 12:34

Interview de Baloge dans le CO.

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Bologe10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lenin Cat Lun 31 Aoû - 15:50

Faudra dire à vot' bon maire, messieurs les Niortais, que la ville de Pau est située en Nouvelle-Aquitaine, elle aussi, et que le club de cette ville joue en ligue 2, elle aussi. KF out, la présidence Cotret - Page 9 391679912

Les mesquins diront que c'est récent. On va rétorquer que le changement de proprio de not' club aussi.

Je chipote, je chipote, mais quand on veut faire croire qu'on connaît un dossier, msieur le maire, le détail est important. Voire deux portants KF out, la présidence Cotret - Page 9 2364763870
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Pierre-V Lun 31 Aoû - 16:44

Pau et Niort sont de la même région administrative... mais pourrait-on dire que lorsque nous nous rencontrerons se sera un derby? alors que à vol d'oiseau, Châteauroux (175km) est plus près que Pau depuis Niort ;-) et Paris, Auxerre, Toulouse sont tous les 3 aussi "proche" que Pau (tous dans les environs de 350km)

C'est surement aussi cet "éloignement" qui fait penser que nous pouvons être les seuls de la région en ligue 2...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lenin Cat Mar 1 Sep - 13:01

Je crois surtout que c'est un des éléments de langage qui datent de l'époque Poitou-Charentes.

Éculé, mais il était efficace.

Sauf que le conseiller com' a oublié qu'on était devenu Nouvelle-Aquitaine. KF out, la présidence Cotret - Page 9 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 9 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum