Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap58%KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap29%KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap11%KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap2%KF out, la présidence Cotret - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 65

Sondage clos

KF out, la présidence Cotret - Page 3 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Dim 16 Aoû - 11:43

fran79 a écrit:Je comprends pas trop le sondage, le problème du moment n'est pas de savoir si on va continuer de supporter le club mais plutôt se poser la question ou va le club????

C'était juste pour faire causer, sonder l'opinion et faire suite à la lecture de plusieurs messages disant si c'est Hanouna qui débarque ce ne sera plus possible pour moi de suivre ce club gnagnagna

Le résultat actuel du sondage montre d'ailleurs une certaine modération pour la majorité des répondeurs prouvant que les "extrémistes" sont marginaux.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Message  fran79 Dim 16 Aoû - 11:45

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:Je comprends pas trop le sondage, le problème du moment n'est pas de savoir si on va continuer de supporter le club mais plutôt se poser la question ou va le club????

C'était juste pour faire causer, sonder l'opinion et faire suite à la lecture de plusieurs messages disant si c'est Hanouna qui débarque ce ne sera plus possible pour moi de suivre ce club gnagnagna

Le résultat actuel du sondage montre d'ailleurs une certaine modération pour la majorité des répondeurs prouvant que les "extrémistes" sont marginaux.
D accord KF out, la présidence Cotret - Page 3 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  pellerin Dim 16 Aoû - 12:42

C'est le top...
Certains pleurent avant d'avoir mal....très logique dans ce monde où la critique est plus facile que l'essai à une construction positive...

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Message  eperlan Dim 16 Aoû - 14:04

Attendons la Conférence de presse de kf.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 14:36

N'en déplaise à AlCham, je vais essayer de vous répondre à tous, et dans l'ambiance que j'aime.

fran79 a écrit:Qu il y a de nouveaux invstisseurs tant mieux je n ai rien contre maintenant j'ai de gros doute sur hanouna et je n'aurai jamais choisi cette personne.

Mais j'ai une première question, sans ironie, tu le connais ?
Car on est bien d'accord que l'investisseur dont nous parlons n'est pas MH...
Personnellement, je ne le connais pas encore.

On peut discuter sur le forum et ne pas être de ton avis sans pour être défaitiste ou autre.

Ce n'est pas être de mon avis (que vous ne connaissez d'ailleurs pas) ou pas qui compte, c'est le ton et la manière dont on discute. Modération, bienveillance, absence d'agressivité, bref une certaine camaraderie. On supporte tous le club, non ?

ChamiChamo a écrit:La présidence Fradin n’a pas franchement brillé par sa transparence, laissant la place aux rumeurs et aux non-dit.

C'est un autre débat mais je ne vois pas trop pourquoi il faudrait à tout prix être transparent. Dans la plupart des structures, l'interne reste l'interne, aucune "obligation" de transparence.

On ne peut pas réagir en gentleman quand on a pas le début de la queue d’un contexte.

Je ne vois pas pourquoi.
Je pense même l'inverse : quand on a "pas le début de la queue d’un contexte" on est forcément gentleman puisque modéré.
Personnellement dans tous les cas où j'ai eu une info "sans savoir le fond", et c'est souvent arrivé, j'ai commencé par me dire "bon, voyons voir ce truc... ce qui est vrai ce qui est faux, quelle est la teneur réelle", je ne me suis pas mis à hurler en tournant en rond dans mon salon.

Bref ce forum ne peut pas être non plus le canal où on attend la parole de ceux qui savent pour réagir. Sinon il y aura 3 messages par semaine. Certains messages sont probablement dur à lire ou complètement cons pour ceux qui on le « droit d’en connaître » mais c’est quand même le jeu d’un forum où la parole est libre

Et pour boucler la boucle, réagir ne signifie pas le faire sans modération ou en s'indignant de manière perpétuelle. Je crois que c'est très actuel de confondre "réagir" avec "hurler". Non, on peut réagir, posément, discuter en posant qu'il s'agit d’hypothèses par exemple.
Mais je vois bien qu'à l'heure des réseaux sociaux, cette utopie devient inaccessible pour la plupart d'entre vous. Sans méchanceté.

K1000 a écrit:Maintenant Bap, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi aujourd'hui ce qui advient n'est selon toi pas une mauvaise chose, alors qu'il y a tout de même un consensus autour d'Hanouna suite à son passage en tant que DS.

Déjà parce que MH est l'apporteur d'affaire de cet investissement mais qu'il n'est pas amené ni à diriger le club, ni même à poursuivre son rôle de DS.

Qu'est-ce qui, pour nous supporters, constitue un motif d'espoir et de confiance en ce qui va arriver ?

Chacun aura son avis, je ne veux pas parler pour vous.
Personnellement, je vois d'un bon oeil, l'apport financier (indispensable pour aller de l'avant) et surtout le renouveau. On voit bien qu'une présidence trop longue use et finit par ronronner dans le mauvais sens du terme.
Maintenant je suis comme vous, je veux en savoir plus et "attendre de voir" mais aucun à priori négatif ou jugement hâtif. L'investisseur est quelqu'un qui a une grosse expérience, avocat au barreau, c'est ni un dindon, ni un rustre.

mag79 a écrit: Moi je pense que la chose qui a surtout fait réagir les supporters
c'est le nom du futur investisseur (?) H A N O U N A, moi
le premier, ce gars il représente tout ce que beaucoup n'aime pas dans ce foot dit
moderne.

Je reviens à ce que je disais à fran79, MH n'est pas le futur investisseur.

Mais ceci dit je comprends mieux la mollesse du club au niveau du mercato.

Non, pas de rapport. Ce qui se passe actuellement a été anticipé, pas d'incidence sur le mercato (ou alors très faible), il n'a d'ailleurs ré-ouvert qu'hier.

HAXO a écrit:
3/ Maintenant j'attends avec impatience qui va entrer en tant qu'actionnaire majoritaire. Peut être aurais je l'agréable surprise de constater que ce dernier est un amoureux du club depuis longtemps....mais à ce jour j'ai un gros doute.

Non l'investisseur est un financier, il aime les Chamois, il aime le foot mais ce n'est pas "un amoureux". C'est à titre que j'espère qu'il saura bien s'entourer, à commencer par avoir à ses côtés un Président "niortais" et qui connait la maison.

KF out, la présidence Cotret - Page 3 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille, Axel et olivrob79 aiment ce message

Message  K1000 Dim 16 Aoû - 15:09

Ok merci Bap pour ces réponses ! Effectivement comme je le disais dans un de mes messages posté hier, on a vite tendance, et moi le premier, à réagir en s'offusquant.

Mais faut dire qu'avec Molina, sa fameuse "familia" et ses vagues sous-entendus, on aurait vite tendance à tomber dans le complot. J'imagine que c'est le but recherché.

Tout ça me file mal au crâne, je vais attendre jeudi.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Message  HAXO Dim 16 Aoû - 15:47

K1000 a écrit:Ok merci Bap pour ces réponses ! Effectivement comme je le disais dans un de mes messages posté hier, on a vite tendance, et moi le premier, à réagir en s'offusquant.

Mais faut dire qu'avec Molina, sa fameuse "familia" et ses vagues sous-entendus, on aurait vite tendance à tomber dans le complot. J'imagine que c'est le but recherché.

Tout ça me file mal au crâne, [b]je vais attendre jeudi.

Je pense que c'est la seule chose à faire.............attendre, voir ecouter et "juger" sur pièces le moment venu. KF out, la présidence Cotret - Page 3 391679912

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

K1000 aime ce message

Message  sg Dim 16 Aoû - 15:50

Je suis d'accord avec Bap, je fais les mêmes analyses.

Pour le reste , mon point de vue est le suivant :

Comme j'avais été immédiatement favorable à l'arrivée de Desabre (je m'étais interrogé  sur le scepticisme de cette nomination sur ce forum, que je comprenais néanmoins), l'annonce de l'arrivée d'un investisseur est une super nouvelle pour moi.

Elle était annoncée depuis deux ans, elle se concrétise enfin, c'est juste génial.

J'attends ça depuis depuis longtemps.

J'ai du mal avec vos inquiétudes : vous ne pensez tout de même pas qu'un mec va investir de l'argent à Niort pour couler le club derrière et perdre toutes ses thunes (on va faire une théorie complotiste si vous voulez : il s'agit d'un baron de la drogue colombienne qui veut blanchir son argent).

Je pense que cet investisseur est déjà choisi, je pense aussi que KF et les autres actionnaires du club se sont évidemment assurés de la viabilité et de la compatibilité du projet pour notre club (même si, dans ces cas là, personne n'a jamais de certitudes).

On est pas un club aux abois, au bord de la faillite, qu'il faut vendre précipitamment, il paraît évident que tout cela s'est construit et a été réfléchi.

La seule surprise, c'est le départ de KF mais au-delà de sa (peut-être) légitime lassitude après 11 ans de combats, il n'est pas non plus incohérent de laisser les clés à l'acheteur (ce qui est de toute façon une conséquence juridique inéluctable en cas de cession majoritaire de parts).

Si ce n'est le départ de KF (mais c'est la vie), je suis ravi de cette venue d'un investisseur.

Après, je déchanterai peut-être mais je ne suis pas dans cet état d'esprit à ce jour.

Encore une fois, c'est une très bonne nouvelle et que les peureux de tout poil restent peureux s'ils veulent (je peux les comprendre, quoique ...).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  charlyhebdo Dim 16 Aoû - 16:00

Bonjour,
que d'excitations autour de ce sujet.
Tout d'abord j'aimerais apporter mon soutien à Alcham ( je ne le connais pas) pour son message. Je ne partage pas la forme employée mais je comprends son inquiétude et sa rage. Il a eu le mérite de dire franchement ce qu'il ressentait en tant que supporter blessé. J'aime cet emportement du bar des sports le dimanche après le match qui résume la déception d'un passionné.
Pour revenir au sujet , vous ne serez pas surpris si je ne suis pas déçu du départ de KF.
Comme lors de l'arrivée d'un nouvel entraîneur laissons le temps à la nouvelle équipe de prendre place et de faire part de son plan pour le club.
Nous voulons que la situation sportive et structurelle du club s'améliore, il semble que les choix effectués aillent dans ce sens, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Le foot n'est plus un sport de philanthropes mais une activité d'hommes d'affaire, ne croyons que pas le nouvel investisseur va se satisfaire de résultats sportifs aussi dramatiques que les 6 dernières saisons.
J'espère que tout cela s'effectuera dans le respect des personnes présentes au club ( éducateurs, administratifs,..) et que ce Monsieur HANOUNA ne cédera pas au comportement de son frère qui a quand même causé quelques dégâts au sein du club.
Laissons tout ce la se mettre en place et vivement la reprise des matchs pour que nous puissions parler de foot.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Jahiro aime ce message

KF out, la présidence Cotret - Page 3 Empty Eytan Hanouna

Message  cul rouge et bleu Dim 16 Aoû - 16:42

Bonjour à tous ,

alors vous le connaissez ?

vous en savez quoi ?

a+ Cul rouge et bleu KF out, la présidence Cotret - Page 3 2781363517
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Message  olivrob79 Dim 16 Aoû - 17:16

Eytan HANOUNA est né le 1 septembre 1972. Eytan HANOUNA est administrateur de l'entreprise Ami Paris qui a été créée en 2010. Le chiffre d'affaires de la société en 2014 s'élève à 3 569 026 €.

olivrob79
Bébé Chamois

Message  mag 79 Dim 16 Aoû - 17:54

Vous pensez que c’est lui ? C’est le frère de l’autre !!! Donc le frangin, m’ étonnerai qu’il ne soit pas dans l'organigramme !! 😱😱
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Axel Dim 16 Aoû - 18:34

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'en tant qu'expatrié ce forum m'est très précieux, c'est à travers lui et vos messages que je "vis" les Chamois, donc je regretterais beaucoup qu'il disparaisse.

Je n'ai pas constaté d'extrême virulence dans les messages récents à part en effet celui d'Alcham, mais pas de là à remettre en question la légitimité du forum.

Les infos que tu nous as apportées Bap changent clairement la donne, par rapport aux seuls bruits et nom d'Hanouna qui avaient filtré jusque-là et pouvaient facilement laisser croire à une vulgaire magouille. Il est pour moi logique et naturel que notre première réaction ait été l'inquiétude et le dépit, connaissant la réputation sulfureuse du bonhomme.

Attendons de voir donc, en espérant que le nouvel organigramme sera clair et ne laissera plus de place aux rumeurs et fausses interprétations.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Adib et camoscio13 aiment ce message

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 19:09

K1000 a écrit:Ok merci Bap pour ces réponses ! Effectivement comme je le disais dans un de mes messages posté hier, on a vite tendance, et moi le premier, à réagir en s'offusquant.

Tout ça me file mal au crâne, je vais attendre jeudi.

C'est complètement le but recherché et que les infos de Molina soient vraies / fausses ou en partie vraies (ce qui est souvent davantage l'option à retenir), il faut arrêter de se monter la tête, surtout les uns contre les autres ou contre notre club.

Avoir les yeux ouverts, être attentifs et critiques, n'oblige pas à devenir haineux et complotistes.

Je vous également rajouter une donnée importante, surtout aux yeux des complotistes de tous poils, je connais KF de longue date (de son époque en tant que joueur), et je le considère comme un ami, en revanche, jamais rencontré MH, et jamais rencontré notre investisseur.

Les infos que j'ai sont factuelles, "à la source", elles seront évidemment susceptibles d'évoluer, et j'espère pouvoir rencontrer le nouvel homme fort des Chamois bientôt pour maintenir "le lien".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

dions aime ce message

Message  jaijai Dim 16 Aoû - 21:32

Perso je vais attendre de voir et d'en savoir plus sur le tournant que prend le club...j'ai tellement été refroidi par l'arrivée de nouveaux investisseurs dans mon autre club de cœur (Nantes) que je reste extrêmement prudent...ceux qui connaissent Nantes sauront de quoi je parle...l'argent ne fait pas tout... la connaissance du club reste primordiale.
En aparté je tenais à remercier KF car même si je suis loin d'être d'accord avec tous ses choix, sans lui je ne sais pas où nous serions...

A suivre....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Adib et BURGONCE aiment ce message

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 21:45

Quand certains feront le bilan de KF, ils lui parleront de Gastien, forcément, et "d'atteindre les sommets".
Mais avec KF c'est X années de Ligue 2 et avec notre budget et nos installations c'est déjà presque un exploit.

Souvenons de qui on est.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Message  Alcham Dim 16 Aoû - 22:17

Merci Bap pour tes réponses.
Je me suis effectivement emporté précédemment, je m en excuse, mais ce qui me gene un peu est que tu sois en qlq sorte "juge et partie" en tant que proche de KF. il n est peut-être pour toi pas tjs aisé d etre totalement objectif sur la situation. Et ne pas être proche de la direction (et avoir certainement davantage d explications qu il est intéressant que tu partages) ne nous empêche pas pour autant d avoir un avis en tant que supporters fidèles présents aux matchs, aux après match, proche du "terrain" et des ressentis ou de l atmosphère ambiante...
Les 2 approches sont complémentaires.
Sans rancunes.
En espérant simplement que le projet de cet investisseur soit sérieux et ouvre, à l heure du nouveau stade, une nouvelle ère positive pour nous chamois !

Alcham
Grand Chamois

Adib, chamoisien, BURGONCE et ledruide61 aiment ce message

Message  ChamiChamo Lun 17 Aoû - 1:08

Bap a écrit:
C'est un autre débat mais je ne vois pas trop pourquoi il faudrait à tout prix être transparent. Dans la plupart des structures, l'interne reste l'interne, aucune "obligation" de transparence.

Il n’y a aucune obligation de transparence, mais quand le club ne dit rien pendant X temps sur le rôle de Hanouna alors qu’en fait le mec est directeur sportif, il faut pas venir chouiner ensuite au sujet des rumeurs et théories fumeuses que peuvent échafauder les gens. Le club par son silence a fourni le terreau pour un Romain Molina.
Je ne suis pas pour la transparence à tout prix, mais publier un organigramme ça ne me semble pas un truc insurmontable... Je trouve qu’être plus transparent, c’est surtout une forme de respect vis à vis de "l’institution Chamois" et des supporters.

Et pour boucler la boucle, réagir ne signifie pas le faire sans modération ou en s'indignant de manière perpétuelle. Je crois que c'est très actuel de confondre "réagir" avec "hurler". Non, on peut réagir, posément, discuter en posant qu'il s'agit d’hypothèses par exemple.
Mais je vois bien qu'à l'heure des réseaux sociaux, cette utopie devient inaccessible pour la plupart d'entre vous. Sans méchanceté.

Juste deux toutes petites réflexions là dessus parce que c’est pas le topic mais en toute franchise :
- si tout le monde réagissait tout le temps  de manière modéré avec des « bon ben attendons de voir », on se ferait rapidement chier...

- Vous semblez avoir oublié à quel point le forum était une foire d’empoigne à ses débuts. Les gens n’ont pas attendu les réseaux sociaux pour ça. Les noms d’oiseaux fusaient déjà sur le premier board où je me suis connecté vers 1999 😃 Certains utilisaient plusieurs pseudos et je me rappelle que la tête d’un certain Charlie Brown était mise à prix. Moi même quelques années plus tard, un mec avait voulu me retrouver au stade pour me casser la gueule.
Tout ça pour dire que je ne pense pas que la violence verbale soit particulièrement le reflet de l’époque. Nous par contre on a vieilli et gagné en maturité. (Sauf sg qui était déjà vieux en fait)
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Tenaille, chamoisien et Axel aiment ce message

Message  MPB Lun 17 Aoû - 7:34

En regardant les investissements et partenariats de Neo Investments, je pense que le monsieur fera l’investissement en nom propre ou à travers une nouvelle société car je vois mal le logo chamois s’inviter entre ceux de Ladurée ou bien de Victoria Beckham - où Eytan Hanouna semble siéger.

Plus sérieusement, un vieil article des echos mentionne ses spécialisations en Fusac, financements structurés et... LBO.

Nous jugerons sur pièces mais j’espère une histoire différente de celle des Girondins de Bordeaux.

Dernière édition par MPB le Lun 17 Aoû - 11:21, édité 1 fois

MPB
Bébé Chamois

Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice

Message  Lucky Luke Lun 17 Aoû - 7:41

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/football-ligue-2-damien-bridonneau-et-les-chamois-un-projet-de-reprise-avorte?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  sg Lun 17 Aoû - 7:46

Un article ce matin dans la NR sur le projet porté par Bridonneau, lequel se plaint de l'absence d'écoute de KF (je suis abonné à la NR mais je ne sais comment mettre les articles ici)

Je ne suis pas fan de la communication tous azimuts, le mot même, employé à tort et à travers, finit par m'agacer, mais là, on est à un moment important de l'histoire du club : sans que je sois inquiet sur l'avenir, je l'ai dit, il faut que KF et les autres actionnaires s'expriment, et sans attendre l'AG de jeudi.

Cela me semble une évidence en tout cas.

PS : merci Lucky Luke qui vient de mettre l'article en question pendant que j'écrivais.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Eddy Kacé Lun 17 Aoû - 11:19

Les propos de Bridonneau sont clairs. Le rachat par les Hanouna était probablement prévu de très longue date.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  MPB Lun 17 Aoû - 11:21

A prendre avec des pincettes mais d’après Bloomberg, il ne serait plus associé chez Neo.

MPB
Bébé Chamois

Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice

Message  charlyhebdo Lun 17 Aoû - 11:56

Eddy Kacé a écrit:Les propos de Bridonneau sont clairs. Le rachat par les Hanouna était probablement prévu de très longue date.
au delà des propos de Bridonneau, la vente des parts de KF est prévue depuis plusieurs mois. D'autres investisseurs intéressés par le club avaient eu l'information. Ils sont allés vers d'autres clubs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  sg Lun 17 Aoû - 12:13

Je crois au contraire (et au vu des infos données hier par la NR) qu'il y pas mal de prétendants.

Et les investisseurs potentiels n'attendent pas qu'un club soit mis en vente pour faire des propositions, on vient de le voir avec Marseille et Châteauroux, notamment.

sg
sg
Chamois de Titane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant