Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Il a un an pour le faire....
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Et notre recrutement c'est fini ? Parce que le recrutement franco français est terminé !!
Attendons nous la reprise du mercato international ?? Ou le transfert de Sissoko pour avoir un peu d'argent ?
mag 79- Chamois de Feu
Que doit-on attendre du mercato ?
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre effectif 2020/2021.
https://www.lepetitchamois.com/post/623250100687372288/les-chamois-de-l%C3%A8re-desabre-revue-deffectif
(j'aurais aussi pu utiliser le topic Le Petit Chamois )
jaijai et Dragnet06 aiment ce message
mag 79- Chamois de Feu
Bap* a écrit:Chamois, revue d'effectif.
https://www.lepetitchamois.com/post/623250100687372288/les-chamois-de-l%C3%A8re-desabre-revue-deffectif
Une revue d'effectif qui m'inquiètes un peu......A quelques renforts près on repart avec les même qui ont fini la saison passée.....On sait comment ..... .....
Alors oui faire confiance à la jeunesse........ben comme d'hab.....Alors certes rien n'est encore figé "crise sanitaire, période délicate etc etc etc.....".
J'espère que le nouveau coach possède une baguette magique et qu'il va pouvoir faire exploser les éternels espoirs révèler le talent qui sommeille dans chaque jeune joueur.........Je ne demande que çà.........Ah et voir du jeu aussi tant qu'à être catalogué chieur autant aller au bout des choses.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
fan des chamois aime ce message
Bap* a écrit:Chamois, revue d'effectif.
Je trouve ce topic bien trop optimiste par rapport à l'effectif actuel et vu la saison passée.
C'est bien de vendre du rêve mais si on connait un peu le football on s'aperçoit juste que hormis ba et le retour de lebeau il n'y a aucune plus value dans l'effectif, si on perd sissoko, on aura BA comme avant centre mais il sera un peu seul (je crois beaucoup en ce joueur).
Défensivement aucune certitude donc on attends les recrues car je ne crois pas que c'est l'entraineur qui va donner de la stabilité mais plutôt la qualité intrinsèque des joueurs, on sait défendre ou on ne sait pas.
Au milieu de terrain que ce soit louiserre ou kemen ils ont pris des vents toute la saison dernière sans aucune maitrise, je reste sceptique sur cette analyse sans aucun fondement.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
L'an passé on était bcp trop dépendant de Sissoko avec un seul mec capable de mettre 7 buts de L2. C'est trop peu.
Ba aurait alors une très grosse pression.
Si Sissoko s'en va, pour moi, il faudra recruter un autre attaquant.
Et idem si Jacob ou Koya partent.
Enfin, ça serait pas mal de prendre un autre déc central. Un jeune de 20 ans qui pourrait jouer le rôle de numéro 3 ou 4.
Doukansy n'est absolument pas un défenseur central.
En tous cas pour l'instant on a pas du tout rééquilibré la balance (jeune / expérimenté) comme l'affirmait KF.
dions aime ce message
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
dions aime ce message
Maintenant on doit trouver un nouveau taulier derrière.
L'article de France Bleu pour compléter Eddy.
Une arrestation en plein entrainement, du plus bel effet devant les autres joueurs.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Dommage que l'on parle des chamois de cette manière !!
Mais attendons d'en savoir plus.
mag 79- Chamois de Feu
Lenin Cat a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-joueur-des-chamois-niortais-arrete-ce-samedi-matin-par-la-police-en-plein-entrainement-1594466131
L'article de France Bleu pour compléter Eddy.
Une arrestation en plein entrainement, du plus bel effet devant les autres joueurs.
Affligeant........La saison n'est pas encore commencée et déjà des soucis extra sportif de plus......Quelle honte !
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Cela n'a rien à voir avec les Chamois.
C'est quoi le problème par rapport à notre club ?
Et puis au-delà, on ne connaît rien de l'exactitude des faits, donc on ferme notre gueule en attendant d'en savoir plus.
C'est logique, non ?
Dernière édition par sg le Sam 11 Juil - 18:02, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Dragnet06 aime ce message
Le club n'est pas responsable. Le club est même une victime collatérale (sans comparaison avec la victime).sg a écrit:Tant mieux si la police et le justice interviennent immédiatement, c'est ce qu'on leur demande face à ce type de situation, c'est même génial sans préjuger de la culpabilité du joueur.
On à payé un gros transfert, sans doute le plus gros de notre histoire, on le paye pour une 1ere rééducation. Le mec se repete une nouvelle fois et voilà qu'il est en garde à vue.
Et je pense que si la Police est venue sur le terrain pour lui mettre les pinces c'est qu'ils avaient des vrais preuves contre lui et pas uniquement une simple plainte.
Bref, c'est chiant car il devait être un des piliers. Maintenant si le mec est un connard je préfère qu'il soit ailleurs que dans mon club.
Eddy Kacé a écrit:Le club n'est pas responsable. Le club est même une victime collatérale (sans comparaison avec la victime).sg a écrit:Tant mieux si la police et le justice interviennent immédiatement, c'est ce qu'on leur demande face à ce type de situation, c'est même génial sans préjuger de la culpabilité du joueur.
On à payé un gros transfert, sans doute le plus gros de notre histoire, on le paye pour une 1ere rééducation. Le mec se repete une nouvelle fois et voilà qu'il est en garde à vue.
Et je pense que si la Police est venue sur le terrain pour lui mettre les pinces c'est qu'ils avaient des vrais preuves contre lui et pas uniquement une simple plainte.
Bref, c'est chiant car il devait être un des piliers. Maintenant si le mec est un connard je préfère qu'il soit ailleurs que dans mon club.
Yohan, on ne sait pas ce qui s'est passé, attends avant de réagir et surréagir.
A ce que je sache, tu n'es ni commissaire, ni procureur, ni juge d'instruction (moi non plus), donc on ferme notre gueule, j'ai tort ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Il est présumé innocent, de toute façon.
Ca n'empêche pas de dire que c'est dommageable de voir un joueur de notre effectif être mis "hors-jeu" pour un fait extrasportif. Surtout quand c'est un joueur sur lequel on fonde des espoirs et dont on a besoin. Sans oublier la souffrance de sa victime, si les faits sont avérés.
J'espère que cet épisode ne perturbera trop la préparation de nos troupes, qui n'ont pas besoin de ça. Ce qui est certain, c'est que cela peut bouleverser la gestion de l'effectif si l'histoire se confirme, avec une solution de moins en défense centrale.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Voilà typiquement le genre de commentaire qui m'énerve? Tu aurais fais l'inverse en attaquant sa compagne, ça aurait été personne.fan des chamois a écrit:Je suis Qu'a-t-il dans la tête gâché des vies comme cela????
On ne sait rien de leur vie (et ça ne nous regarde pas de toutes façons!). Alors comme le dit sg, on ferme notre g*****
babes- Chamois de Fer
Je n'ai fait que rapporté les faits et fait un constat.
Moi ce qui m'intéresse là dedans ce sont les conséquences sur le club. On peut quand même en parler non ?
babes a écrit:Voilà typiquement le genre de commentaire qui m'énerve? Tu aurais fais l'inverse en attaquant sa compagne, ça aurait été personne.fan des chamois a écrit:Je suis Qu'a-t-il dans la tête gâché des vies comme cela????
On ne sait rien de leur vie (et ça ne nous regarde pas de toutes façons!). Alors comme le dit sg, on ferme notre g*****
Pas tout à fait ce que j'ai voulu dire, effectivement ce genre de faits divers arrivent malheureusement tous les jours sans qu'on le sache...je voulais dire simplement que quand on a la chance d'avoir un don, du talent, on ne doit pas gâcher comme cela...
quelque soit leur vie rien ne peut justifier la violence...
je peux comprendre Babes que cela ait pu t'énerver, j'ai réagi à chaud on en connait rien effectivement de l'affaire donc je ferme ma gueule...
La première fois c’était la saison de Lair. On avait évité que sa sorte dans la presse.
Récidive donc.
Pour l’image du club, si leS faits sont avérés. Dehors
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
mag 79- Chamois de Feu
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
» Mercato hivernal 2020-2021
» Ligue 2 - Saison 2020/2021
» Nouveau maillot 2020- 2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !