Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Mer 7 Aoû - 20:33

Avant de nous envoyer en national, attendez que Jacob soit parti, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Merci

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  kenya Mer 7 Aoû - 21:13

ce matin Jacob était motivé à l'entrainement et ne semblait pas en partance!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Lenin Cat Mer 7 Aoû - 22:08

Eddy Kacé a écrit:Avant de nous envoyer en national, attendez que Jacob soit parti, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Merci

Oui, certains vont vite en besogne. Pourtant, envisager la perte de Jacob ne me plait pas plus qu'à eux.

Espérons qu'il reste. J'ai aussi du mal à imaginer KF céder Jacob, parce qu'il serait récupéré par PL, qui, soit dit en passant, à raison de venir piocher chez nous : tous les entraîneurs font cela. Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Axel Jeu 8 Aoû - 4:31

Je serais également très déçu de perdre Jacob, et les joueurs cités pour le remplacer ne me rassureraient pas du tout. Je sais bien que ce ne sont que deux exemples au hasard, mais toujours est-il que le vide serait très difficile à combler.

Si on devait le vendre, j’espère au moins que ce serait pour un montant record, compte tenu de l’importance du joueur, du timing, et du club/entraîneur acheteur : on a aucune raison de leur faire de cadeau.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  eperlan Jeu 8 Aoû - 7:59

Il faudrait surtout que le mercato ferme plus tôt à l'instar des anglais.Jusqu á fin août on a le temps de se faire des cheveux blancs.
On sait que Jacob fait parti des joueurs intéressants qu il parte ne serait pas une surprise mais qu il parte à Guingamp me surprendrait. JE NE VOIS PAS KF le céder à PL . Guingamp est intéressé mais ce n'est sûrement pas le seul club et puis cela peut permettre aux chamois de faire monter les enchères.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 Empty Re: Mercato estival 2019

Message  Leif Ericson Jeu 8 Aoû - 8:39

J'aimerais bien aussi que le mercato s'arrête juste à la reprise du championnat par exemple, ce serait plus juste, avec un délai ensuite pour recruter des chômeurs.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  fan des chamois Jeu 8 Aoû - 9:23

kenya a écrit:ce matin Jacob était motivé à l'entrainement et ne semblait pas en partance!!!!

Il a l'attitude d'un pro qui cherche à avoir de l'exigence pour pouvoir progresser, tous les joueurs devraient avoir cette attitude...Il a l'état d'esprit que tout pro devrait avoir...en partance ou pas...

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Tenaille Jeu 8 Aoû - 11:30

Les noms étaient juste ceux des joueurs libres mais si Jacob venait à partir il y a fort à parier que nous nous tournerions vers un profil équivalent à celui-ci lorsqu'il est arrivé.

A savoir jeune entre 20 et 25 ans à fort potentiel à la relance après un passage dans les divisions inférieures.

Le club s'est quand même rarement planté en partant sur ce genre de profils.

Je pense spontanément à un Farès Bahlouli dont la carrière ne décolle pas et sur lequel était Clermont notamment...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  minoskovic Jeu 8 Aoû - 12:53

Tenaille a écrit:Les noms étaient juste ceux des joueurs libres mais si Jacob venait à partir il y a fort à parier que nous nous tournerions vers un profil équivalent à celui-ci lorsqu'il est arrivé.

A savoir jeune entre 20 et 25 ans à fort potentiel à la relance après un passage dans les divisions inférieures.

Le club s'est quand même rarement planté en partant sur ce genre de profils.

Je pense spontanément à un Farès Bahlouli dont la carrière ne décolle pas et sur lequel était Clermont notamment...

Bahlouli c'est une Slidja quasi assuré (avec un peu moins de violence et de pétage de plombs quand même)

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  Tenaille Jeu 8 Aoû - 13:06

minoskovic a écrit:
Bahlouli c'est une Slidja quasi assuré (avec un peu moins de violence et de pétage de plombs quand même)

T'as des retours de supporters de l'AS Monaco j'imagine ? Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  bp Jeu 8 Aoû - 18:47

NR de ce jour

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2 et de Ligue 1, Valentin Jacob anime le mercato des Chamois Niortais. Mikaël Hanouna, le directeur sportif, a fait le point ce jeudi en conférence de presse concernant ce dossier.

Partira, partira pas ? Ces derniers jours, Valentin Jacob, le milieu offensif niortais, a été annoncé dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 2, dont celle de Guingamp où il pourrait retrouver son ancien entraîneur à Niort, Patrice Lair. Mais, pour l'instant, rien de suffisant pour le faire partir, selon Mikaël Hanouna, le directeur sportif des Chamois. "Bien sûr, Niort est un club vendeur. C'est notre vocation. Comme celle d'aller chercher des joueurs d'un niveau inférieur ou en échec dans certains clubs afin de les remettre en état pour les valoriser. Mais après, il y a des moments plus propices que celui-là dans la saison. S'il y avait eu des offres en mai ou en juin, ça aurait été beaucoup plus facile de travailler. Aujourd'hui, alors que le championnat est lancé et à deux semaines de la fin du mercato, c'est très compliqué de se séparer d'un cadre", indique le dirigeant niortais, qui précise également que Jacob n'est pas le seul élément courtisé du côté de Niort.

Trois clubs intéressés
En parallèle, le club deux-sévrien a fixé des exigences pour son joueur, sans dévoiler de montant précis, car les Chamois disposent d'un peu plus de marge de manoeuvre que ces dernières années. "Le président a fixé une jauge. Il y a trois clubs qui sont intéressés par Valentin. Un s'est déclaré, l'autre non. Ils sont tout à fait au courant des montants auxquels on serait prêt à libérer Valentin. Les clubs sont très éloignés. C'est trop loin pour qu'on puisse envisager quoi que ce soit. Aujourd'hui, on est dans une position où, pour la première fois depuis la remontée en Ligue 2, le club n'est pas encadré au niveau de la masse salariale et des indemnités de mutation. Donc si on vend un joueur, ce sera à un prix qui correspond à ce dont nous avons besoin", ajoute Mikaël Hanouna, qui a rappelé que le joueur se sentait bien à Niort et que "le projet sportif lui convenait", et qu'il était "calibré pour jouer en Ligue 1." Pas de quoi conclure le dossier pour de bon, toutefois, alors que le mercato estival ne s'achève que le 31 août.
bp
bp
Grand Chamois

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 Empty Re: Mercato estival 2019

Message  Leif Ericson Jeu 8 Aoû - 18:56

Très bonne communication ! Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 3603028494
ça peut quand même être inquiétant de voir courtiser l'auteur de la totalité de nos buts de ce début de saison.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  Jobis Jeu 8 Aoû - 21:36

"Le président a fixé une jauge. Il y a trois clubs qui sont intéressés par Valentin. Un s'est déclaré, l'autre non."

J'adore Wink

Jobis
Chamois de Bois

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Aoû - 22:36

Et le 3eme on ne sait pas :-)
Mais ce que l'on apprend c'est que KF n'a pas tout délégué à MH. Il garde la main sur le montant exigé lors des transferts.
Je croyais qu'il avait complètement passé la main. C'est rassurant car KF connait le football et je pense, bon en affaires.:D

Chamois de Platine

Message  jaijai Jeu 8 Aoû - 22:53

Jobis a écrit:"Le président a fixé une jauge. Il y a trois clubs qui sont intéressés par Valentin. Un s'est déclaré, l'autre non."

J'adore Wink

Moi aussi j'ai trouvé ça génial... Laughing
J'ai relu 2 fois, je me suis dit, je suis bourré ou quoi...
Et puis non finalement c'est pas moi qui suis bourré.

Apres j'espere qu'ils vont anticiper et recruter un milieu offensif parce si le 30 aout un des trois clubs met la somme souhaitée sur la table on aura de l'argent mais on va s'en mordre les doigts..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Aoû - 11:29

Cette conférence de presse est intéressante sur ce dossier en pleine actualité.

Elle soulève les difficultés de fonctionnement inhérentes à un calendrier de mercato qui, effectivement, n'est pas en cohérence avec la gestion, l'organisation et la composition des clubs. Préparer une équipe en sachant que certains joueurs peuvent être courtisés jusqu'à la fin de l'été, c'est tordu. Les joueurs sont forcément atteints, sans compter l'impact sur la compétition avec des clubs dont les contours restent à dessiner plusieurs journées après l'entame des championnats. Ce n'est pas nouveau pas cela peut être pénalisant, d'autant plus lorsque les projecteurs sont pointés sur une pièce maîtresse de l'échiquier niortais.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  babes Ven 9 Aoû - 15:19

"afin de les remettre en état pour les valoriser"
Plus rien ne m'étonne dans le foot aujourd'hui. Les joueurs de foot sont clairement devenus des biens matériels. En lisant juste ce passage, on pourrait penser qu'il parle de maisons ou de voitures.
Mais non, il parle bien d'êtres humains;;;
babes
babes
Chamois de Fer

Message  Rodney Marshall Ven 9 Aoû - 15:29

babes a écrit:"afin de les remettre en état pour les valoriser"
Plus rien ne m'étonne dans le foot aujourd'hui. Les joueurs de foot sont clairement devenus des biens matériels. En lisant juste ce passage, on pourrait penser qu'il parle de maisons ou de voitures.

Et les clubs de foot sont des marchands de tapis. Il n’est pas surprenant que les footballeurs considèrent Niort comme un tremplin.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  HAXO Ven 9 Aoû - 17:26

babes a écrit:"afin de les remettre en état pour les valoriser"

Tout à fait babes je me suis fait la réflexion aussi. Ça doit être sympa d'être joueur de foot et de lire un truc comme çà........

En même temps les joueurs en sont conscients......

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Eddy Kacé Ven 9 Aoû - 23:11

On va rebasculer sur ce topic pour parler de Jacob.

A combien pensez vous que KF a mis la barre pour le montant du transfert (Jacob connaît le montant mais il ne l'a pas dit).
Perso, je pense que KF demande 2 millions.

Chamois de Platine

Message  Rodney Marshall Ven 9 Aoû - 23:30

Patrice Lair, entraîneur de Guingamp, à propos de Valentin Jacob : "je l’ai fait venir d’Annecy. Il a fait de très belles choses. C’est un profil qui peut nous intéresser".

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 1393368258 Niort a essayé de le signer bien avant l'arrivée de PL.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  jaijai Sam 10 Aoû - 9:25

Je suis tres surpris que PL n'ait pas voulu recuperer Louiserre...
Ca serait bien que personne ne s’intéresse à lui d'ici fin aout...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  fan des chamois Sam 10 Aoû - 9:43

on ne connait pas la somme pour Jacob mais c'est minimum 1 million...voire plus comme dit plus haut. A mon avis, il partira cette saison si évidemment la somme est versée comme l' a dit Hanouna, faut pas oublier aussi qu'il y a le mercato d'hiver... Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 20 1770781102

je ne jette pas la pierre à Jacob qui respecte le club: il est à 100% avec les chamois...s'il doit changer évidemment qu'il se donnera à fond pour ses nouvelles couleurs, il reste pro jusqu'au bout...

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Le Chroniqueur Sam 10 Aoû - 10:37

Jacob est exemplaire sur le terrain. Il se donne un maximum pour son équipe. Je ne pense vraiment pas qu'il ait encore besoin de se montrer comme d'autres pour attirer les regards. On connaît son potentiel. C'est juste un joueur qui réagit en véritable professionnel en fournissant le meilleur de lui-même, là où il est, pour les couleurs du club qu'il revêt. Et je tenais à le souligner. Surtout lorsqu'on connaît le contexte derrière avec cet interview.

Difficile d'ailleurs de réaliser le parallèle entre le Jacob du match et celui qui souhaiterait partir. En sortant du match, on est à mille lieux de penser que ce mec là pense partir.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Leif Ericson Sam 10 Aoû - 10:49

Ce qui est critiquable , c'est sa communication vis-à-vis du club qui l'a fait progressé, qui le paie, avec qui il est sous contrat.
N'a-t-il pas d'autres moyens de communication avec le club ? Il n'a pas été assez "cadré".
De plus, si c'est pour aller se faire diriger par le coach "tyrannique" qu'il connaît déjà,
mais surtout celui qui est en conflit avec le club !!
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant