Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'arbitrage en question

+16
Le Chroniqueur
StammerTime
Festiv79
Alexcham79
HAXO
Tenaille
tom79
ChamiChamo
GG79
babes
Rodney Marshall
sg
Eddy Kacé
jaijai
Lucky Luke
gro chat
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 12:56

Faudrait il pas que l'on change le nom du topic ? Car se n'est pas Hamel qui a arbitré ces deux matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:02

Jason17 a écrit:Faudrait il pas que l'on change le nom du topic ? Car se n'est pas Hamel qui a arbitré ces deux matchs.
mais apparament tout le monde a compris que c'était un topic sur les arbitres Wink et puis c'est la petite fessée bien méritée pour Hamel que d'avoir un topic à son nom L'arbitrage en question - Page 2 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:21

gro chat a écrit:
jaijai a écrit:Qu'est ce qui s'est passé???

1-0 pour Bordeaux, hold-up total, dans la foulée corner pour l'OL tiré par Grenier. Corner sortant. Lacazette coupe la trajectoire au premier poteau et marque de la tête.

But refusé car l'arbitre de touche a signalé que le ballon était sorti avant de re rentrer.

Personne n'a compris, le plateau du CFC était abasourdi.

Ha oui en effet ! je viens de revoir les images sur Beinsport " le Club " !

C' est du grand n' importe quoi notamment sur le corner, balèze le mec !! waouhhhh et après la sortie d' un joueur blessé Lyonnais qui veut rentrer... et nan il attend trois heures, pendant ce temps là Bordeaux va finir son action à 11 contre 10 et s' en va marquer !

C' est du grand foutage de gueule et excès de pourvoir... !

Après certain vont avoir pour argument " j' aimerai bien vous voir sur le terrain vous... ! " (sauf que c' est pas mon métier, quand je fait une erreur, je paye ou je prend des remarques moi ! )

Foutaise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Lun 1 Oct - 19:25

gro chat a écrit:
jaijai a écrit:Qu'est ce qui s'est passé???

1-0 pour Bordeaux, hold-up total, dans la foulée corner pour l'OL tiré par Grenier. Corner sortant. Lacazette coupe la trajectoire au premier poteau et marque de la tête.

But refusé car l'arbitre de touche a signalé que le ballon était sorti avant de re rentrer.

Personne n'a compris, le plateau du CFC était abasourdi.

Oui, il s'est trompé mais, faut quand même reconnaitre que le ballon a eu une trajectoire elliptique et que l'erreur était possible.
Tout le monde peut se tromper. On voit d'ailleurs qu'il lève le drapeau bien avant la tête donc il n'y a aucune intention malhonnête.
Par contre, ce que je trouve dégueulasse c'est qu'aujourd'hui, on sorte que cet arbitre de touche est un ancien président de district d'aquitaine et donc qu'il aurait favorisé Bordeaux. C'est du journalisme de caniveau de mec qui n'ont jamais arbitré de leur vie.


Dernière édition par Tanfé le Lun 1 Oct - 19:26, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Lun 1 Oct - 19:25

ANTHONY79 a écrit:Et pour finir...

J' étais vraiment étonné Lors de la rencontre PSG - Toulouse... et ces deux hors-jeu passif acceptés dans une même rencontre ! alors que 95 % de cela son refusés ( je sais pas si en dix ans de Chamois j' en ai vu un accepté ! )

Parce que cette règle date d'il y a 2 saisons !!!!! voilà pourquoi..... L'arbitrage en question - Page 2 1393368258
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:49

Tanfé a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Et pour finir...

J' étais vraiment étonné Lors de la rencontre PSG - Toulouse... et ces deux hors-jeu passif acceptés dans une même rencontre ! alors que 95 % de cela son refusés ( je sais pas si en dix ans de Chamois j' en ai vu un accepté ! )

Parce que cette règle date d'il y a 2 saisons !!!!! voilà pourquoi..... L'arbitrage en question - Page 2 1393368258


Pour info c' était exagéré... Sinon pour info également ce fait de jeu n' existe pas que depuis deux ans, c' est arrivé bien avant et le fait que cette règle soit mit en place n' a rien changé puisque elle est sifflé à la tête du client ou par manque de connaissance des arbitres ne sachant pas comment se dépatouiller de ce fait de jeu !

Pour ce qui est du corner Lyonnais... mouais tu fais preuve de bonne fois ça va...!! L'arbitrage en question - Page 2 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:09

Tanfé juste une petite question : Est tu arbitre de foot le week end ?

C'est pas méchant, c'est juste pour savoir. ( Après tu n'est pas obliger de me répondre ) L'arbitrage en question - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:11

La LFP devrait faire plus attention dans les choix de ses arbitres non?

Christophe Capelli....l'arbitre qui a refusé le but Lyonnais a occupé pendant huit ans ans la présidence du District de Gironde-Atlantique..

Après c'est peut être une coïncidence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Lun 1 Oct - 21:31

Jason17 a écrit:Tanfé juste une petite question : Est tu arbitre de foot le week end ?
Bénévolement oui, de temps en temps (1 fois par mois pour aider mon club) et j'aime ça.
Je regrette de ne pas m'etre lancé là dedans à 20 ans.
Franchement, c'est un bel exercice personnel et j'encourage tout ceux qui critiquent les arbitres à s'y essayer une fois (en sénior, pas des poussins).
On voit le foot différemment.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:34

Jason17 a écrit:Tanfé juste une petite question : Est tu arbitre de foot le week end ?

C'est pas méchant, c'est juste pour savoir. ( Après tu n'est pas obliger de me répondre ) L'arbitrage en question - Page 2 3067676803

Je me suis également posé cette question... Je pense que oui car il défend avec conviction ses pensés !

D' ailleurs c' est pas méchant car c' est sympa de débattre, maintenant je le trouve de mauvaise foi mon petit Tanfé sur l' histoire du corner ! L'arbitrage en question - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Lun 1 Oct - 22:57

Pour le coup je ne juge pas l'argument "huit ans ans la présidence du District de Gironde-Atlantique", même s'il est vrai qu'il serait plus malin de mieux choisir les arbitres pour éviter ce genre d'extrapolation.

Pour moi c'est de l'incompétence pure. Non mais c'est quand même incroyable. Il est sur la ligne de but, si là pour quelque chose d'aussi simple que ma grand-mère atteinte de myopie et 1,5/10 à chaque oeil serait capable de voir, il fera comment quand il y aura un ballon qui franchi ou non la ligne de but? Moi ça me dépasse...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  GG79 Mar 2 Oct - 7:12

C'est facile de lyncher les gens pour une erreur. Les personnes qui se permettent ça devraient se regarder en face car je pense que ça peut arriver à tout à chacun au moins une fois et ce jour là ils apprécieront de la compassion et de l'indulgence.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Mar 2 Oct - 7:22

GG79 a écrit:C'est facile de lyncher les gens pour une erreur. Les personnes qui se permettent ça devraient se regarder en face car je pense que ça peut arriver à tout à chacun au moins une fois et ce jour là ils apprécieront de la compassion et de l'indulgence.

Mais comme tu dit s pourras nous arriver un jour mais bénévolement, alors que lui c'est son métiers d'être arbitre. Il est payé pour faire sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Mar 2 Oct - 7:23

Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Tanfé juste une petite question : Est tu arbitre de foot le week end ?
Bénévolement oui, de temps en temps (1 fois par mois pour aider mon club) et j'aime ça.
Je regrette de ne pas m'etre lancé là dedans à 20 ans.
Franchement, c'est un bel exercice personnel et j'encourage tout ceux qui critiquent les arbitres à s'y essayer une fois (en sénior, pas des poussins).
On voit le foot différemment.

Ok je te remercie L'arbitrage en question - Page 2 3067676803

Moi aussi je vais surement me lancer la dedans il faut que je trouve un stage dans sa. Pour l'instant je n'arbitre que les benjamins ! Mais j’espère qu'un jour j'arbitrais les seniors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Mar 2 Oct - 7:31

Jason17 a écrit:
Ok je te remercie L'arbitrage en question - Page 2 3067676803

Moi aussi je vais surement me lancer la dedans il faut que je trouve un stage dans sa. Pour l'instant je n'arbitre que les benjamins ! Mais j’espère qu'un jour j'arbitrais les seniors
En 4eme division ou 5eme division de district, il n'y a pas d'arbitres officiels donc tu peux arbitrer des seniors en championnats.
Sinon, essayer un niveau plus élevé (D1) mais en amical.

Ok les arbitres sont payés mais si ils arbitrent en L1 c'est qu'ils ont gravi les échelons et qu'ils ont été jugés meilleurs que les autres.
Ils ont commencé jeunes, à faire des matchs en bois dans leur région, sans être bien cher payé (30€) avant de progresser pour pouvoir en vivre. il y a très peu d'arbitre qui en vive. Et si vous comparer avec les salaires des joueurs moyens, vous rigolez.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Mar 2 Oct - 10:57

GG79 a écrit:C'est facile de lyncher les gens pour une erreur. Les personnes qui se permettent ça devraient se regarder en face car je pense que ça peut arriver à tout à chacun au moins une fois et ce jour là ils apprécieront de la compassion et de l'indulgence.

C'est facile ça. Vivons dans ce monde de bisounours où critiquer l'inadmissible est politiquement incorrect.

Quoi? Mon médecin a tué mon frère lors d'une banale opération de l'appendicite? Bof on peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'UNE erreur. Ah excusez-moi, il faut que j'aille me regarder en face....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Mar 2 Oct - 12:20

gro chat a écrit:
C'est facile ça. Vivons dans ce monde de bisounours où critiquer l'inadmissible est politiquement incorrect.

Quoi? Mon médecin a tué mon frère lors d'une banale opération de l'appendicite? Bof on peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'UNE erreur. Ah excusez-moi, il faut que j'aille me regarder en face....

L'arbitrage en question - Page 2 3603028494

C' est toujours la même rengaine dans les arguments pour t' expliquer le contraire; faudrait évoluer !

J' aimerai bien que mon patron me dise, Bof tu as cassé une Boites de médicament qui valait que 6000 euros... ! ( sisi ça existe ); c' est considéré comme une faute grave ! Personne va venir me dire à l' autre pour me défendre... ha ben " j' aimerai bien t' y voir toi !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  ChamiChamo Mar 2 Oct - 13:21

Oui enfin là ce n'est que du foot hein. Si les tv ne remontraient pas en boucle des ralentis souvent tronqués, on serait déjà plus peinards.
Les réalisateurs anglais passent beaucoup moins de temps à chercher la petite bête par exemple, et personne ne s'en plaint.

Parfois je me demande ce que ferait certains s'il y avait pas d'erreurs d'arbitrage... Chômage technique sur C+ et RMC.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Mar 2 Oct - 19:15

ChamiChamo a écrit:Oui enfin là ce n'est que du foot hein. Si les tv ne remontraient pas en boucle des ralentis souvent tronqués, on serait déjà plus peinards.
L'arbitrage en question - Page 2 3603028494 L'arbitrage en question - Page 2 3603028494

Je milite depuis très longtemps pour l'abandon pure et simple des ralentis (sauf sur les buts et les grosses occasions).
Ok il y aurait toujours autant d'erreur mais ça se verrait moins, on en parlerait donc moins et les arbitres seraient donc un peu moins stréssé.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Mar 2 Oct - 20:07

Jason17 a écrit:
GG79 a écrit:C'est facile de lyncher les gens pour une erreur. Les personnes qui se permettent ça devraient se regarder en face car je pense que ça peut arriver à tout à chacun au moins une fois et ce jour là ils apprécieront de la compassion et de l'indulgence.

Mais comme tu dit s pourras nous arriver un jour mais bénévolement, alors que lui c'est son métiers d'être arbitre. Il est payé pour faire sa !

Oui il est payé pour ça, comme les attaquants pour marquer des buts et les gardiens pour les arreter...et pourtant il arrive parfois que des buts tout fait soient ratés ou que Mandanda rate un degagement et offre un but a VA...pourtant ils sont payé pour pas faire ça mais ce sont des humains...

Juste un conseil: essayez un jour de regarder en meme temps le ballon dans les pies du passeur et la ligne de hors jeu...vous verrez ça fait mal aux yeux si vous n'avez pas des dons de caméléon...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  GG79 Mar 2 Oct - 21:01

J'ajoute que trop de bisounours tuent le bisounours.J'en ai un peu une indigestion de ce terme, vous ne pourriez pas faire preuve d un peu plus d imagination?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Lucky Luke Mar 2 Oct - 21:28

Suis entierement d'accord avec vous sur le fait que ca soit pas facile

mais pourquoi tant arrogance???? c''est ca que je leurs reproche moi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  sg Mar 2 Oct - 21:58

"Politiquement correct" : voilà une belle expression qui veut dire tout et n'importe quoi, bref qui ne veut rien dire.

C'est aujourd'hui devenu un élément de langage, quand on est à court d'arguments, pour tenter de s'échapper à bon compte d'une analyse rationnelle face à laquelle on a peine à répondre.

Une bonne manière de s'affranchir d'une réflexion approfondie (par flemme ou incapacité), quoi !

Pas grave gro chat, mais c'est qui et c'est quoi le politiquement correct ?

Par contre, sur le fond, ce topic peut être l'objet d'une vraie discussion sur l'arbitrage, qui a commencé d'ailleurs.

J'ai pas mal de choses à répondre à ton post, notamment, mais je suis un peu fatigué, ce sera pour plus tard.

Déjà, j'insiste personnellement sur la nécessité de modifier le titre du topic pour en faire un sur l'arbitrage.

Babymox a bien fait passer son message sur Hamel, on peut peut-être maintenant aller sur autre chose.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Lucky Luke Mar 2 Oct - 22:29

titre changé ca vous va???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Mar 2 Oct - 22:33

Moi aussi je suis fatigué sg, et par peur de m'enflammer pour rien, je ne vais pas relever tes remarques plus blessantes qu'autre chose....

Sur ce fait d'arbitrage, on est face à quelque chose de tout bonnement incroyable, mais bon je dois être un abruti intolérant pour oser le relever.

Donc toutes mes excuses, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (oui encore une expression tout juste à mon niveau), et contentons nous de la médiocrité.

Je n'interviendrai plus sur ce topic, marre de passer pour un con.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question - Page 2 Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum