Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 19 Jan - 12:25

Et au passage, pour ceux qui disaient que Thétis n'allaient pas aux match (ou qu'ils ne l'avaient jamais vu au stade), il est à droite sur la photo de l'article ;-)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 19 Jan - 12:43

Quand on communique bien, ça passe bcp moi mieux auprès des supporters.
On va finir par devenir fan de MH. 😆

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mar 19 Jan - 12:48

Il communique bien mais ce n'est pas très rassurant...
J'ai peur que les clubs de L2 soient les victimes de cette farce Mediapro et du possible nouvel appel d'offre avec Canal+. Il va y avoir du dégat.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 19 Jan - 13:03

ChamiChamo a écrit:Il communique bien mais ce n'est pas très rassurant...
J'ai peur que les clubs de L2 soient les victimes de cette farce Mediapro et du possible nouvel appel d'offre avec Canal+. Il va y avoir du dégat.
Pas sûr.
J'imagine que BeInSport va mettre de l'argent pour retrouver l'intégralité de la Ligue2.

Sinon on apprend que les Hanouna sont là pour 5 ans minimum.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 19 Jan - 14:13

Eddy Kacé a écrit:Quand on communique bien, ça passe bcp moi mieux auprès des supporters.
On va finir par devenir fan de MH. 😆

Je ne vais pas m'enflammer quand même. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 19 Jan - 14:14

Eddy Kacé a écrit:

Sinon on apprend que les Hanouna sont là pour 5 ans minimum.

C'est de la com..............Il n'allait pas déclarer "on s'en fout dans 6 mois on vends tout le bordel en plus la crise va nous donner une excuse toute faite cool"

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Mar 19 Jan - 19:15

Eddy Kacé a écrit:Sinon on apprend que les Hanouna sont là pour 5 ans minimum.
attention le "minimum" c'est toi qui le rajoute a l'article... moi je comprend l'inverse... que c'est 5 ans et gère plus...

C'est bien ce que je craignais dès le départ, ils sont la que pour un court passage, et ne voient pas sur le long terme! Ce qui explique beaucoup de choses sur leur vision envers la municipalité et les autres clubs résidents au stade!
Ce n'est pas en 5 ans qu'on peut s'attendre qu'ils changent d'avis sur la nécessité d'un nouveau stade malheureusement pour nous et pour le club sur le long terme!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Mar 19 Jan - 19:20

babes a écrit:Un peu hors sujet mais dans l'article de France Bleu partagé par ChamiChamo, on peut lire quelque chose qui me fait sourire : "Nous serons vendredi soir, dans l'émission 100% Chamois, avec Xavier Benaud, entraîneur du FC Bressuire"
Euh... C'est bien de donner la parole aux autres clubs du département mais pour le coup c'est un peu hors sujet par rapport au nom de l'émission Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 2781363517
très bien comme idée de s'ouvrir a d'autres clubs du département... peut être qu'a l'avenir il y aurait des piges pour Chauray, St Liguaire ou Echiré si celui de Bressuire est bien reçu?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 19 Jan - 19:42

Pierre-V a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Sinon on apprend que les Hanouna sont là pour 5 ans minimum.
attention le "minimum" c'est toi qui le rajoute a l'article... moi je comprend l'inverse... que c'est 5 ans et gère plus...

C'est bien ce que je craignais dès le départ, ils sont la que pour un court passage, et ne voient pas sur le long terme! Ce qui explique beaucoup de choses sur leur vision envers la municipalité et les autres clubs résidents au stade!
Ce n'est pas en 5 ans qu'on peut s'attendre qu'ils changent d'avis sur la nécessité d'un nouveau stade malheureusement pour nous et pour le club sur le long terme!


Comme il le dit c'est un buisness plan. Tout les clubs on des ambitions des objectifs sur le moyen terme. c'est le cas ici
Quel entrepreneur, surtout en ce moment peut avoir une vision plus lointaine.

J'ai de gros doute sur leurs intention moi aussi mais la faut pas chercher la merde partout

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 19 Jan - 21:44

ChamiChamo a écrit:Il communique bien mais ce n'est pas très rassurant...
J'ai peur que les clubs de L2 soient les victimes de cette farce Mediapro et du possible nouvel appel d'offre avec Canal+. Il va y avoir du dégat.

"Victimes", j'ai du mal avec ce terme. J'ai du mal à croire que les présidents de club de Ligue 2 n'ait aucun pouvoir ou contre-poids sur le choix de l'opérateur.

Ceux qui ont accepté l'offre de Mediapro sans garantie n'ont que ce qu'ils méritent. Voir certains présidents de L1 pleurer parce qu'il y a un manque à gagner, c'est pathétique. Ils n'ont pas été sérieux sur le sujet.

Mais je m'éloigne du sujet.

Concernant l'article, merci de l'avoir posté. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 3603028494 Faudra dire à MH de mettre son masque sur le nez Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 391679912

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Mar 19 Jan - 23:25

Les dindons de la farce, si tu préfères
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 4 Fév - 21:09

On va revoir les Champs sur Be In Sport.
Pas pour un match phare du lundi,faut pas rêver mais parce que C+ a racheté les droits à la LFP et devrait retro céder la L2 à BeInSport.
C'est une bonne nouvelle. Be In Sport c'est pro.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 5 Fév - 9:15

Telefoot c'était pro aussi. Leur décrochage stadium était un peu plus inégal mais le traitement du foot de manière globale était vraiment top.
Le retour à Canal Plus ne me réjouit pas du tout.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Ven 5 Fév - 10:20

Tenaille a écrit:Telefoot c'était pro aussi. Leur décrochage stadium était un peu plus inégal mais le traitement du foot de manière globale était vraiment top.
Le retour à Canal Plus ne me réjouit pas du tout.

Quand on voit le niveau des émissions du groupe Canal et les façons de faire de Bolloré concernant la liberté d'expression et le respect des humains... No

Je propose de rebaptiser le forum Planete Chamois :

Spoiler:

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Ven 5 Fév - 20:22

Je ne sais pas si c'est dans le bon sujet, Ba fait partie des révélations :

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Captur68
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 16 Fév - 20:22

Le nouveau responsable com du club, invité de 100% Chamois.
Perso, je trouve que les réseaux sociaux sont beaucoup plus animés ces derniers temps. On a du contenu :-)

https://www.francebleu.fr/emissions/100-club-sur-france-bleu-poitou/poitou/100-club-sur-france-bleu-poitou-150?fbclid=IwAR1XujBWB_jdVTcPaNeM8zy984mx1j-sWbnkCdr0a5eN79wb73TtTUn9IYY
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Ven 19 Fév - 6:53

BA dans le CO de ce matin.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Ba_111
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

JACQUES et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Sam 20 Fév - 13:50

Bonjour à tous
Pour suivre les Chamois à la télé ce soir contre Pau c’est possible?
Désolé si cela a déjà été écrit mais je n’ai pas tout lu ou suivi les infos sur les retransmissions TV... si j’ai bien compris c’est Bein sport qui sera le diffuseur ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Sam 20 Fév - 14:38

FM chamois a écrit:Bonjour à tous
Pour suivre les Chamois à la télé ce soir contre Pau c’est possible?
Désolé si cela a déjà été écrit mais je n’ai pas tout lu ou suivi les infos sur les retransmissions TV... si j’ai bien compris c’est Bein sport qui sera le diffuseur ...

Oui, c'est bien sur Bein . Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Sam 20 Fév - 15:17

Merci beaucoup 😊 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 3067676803
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Dim 21 Fév - 11:09

Est-ce que le responsable de la comm est responsable du site ?
Je pense que la période doit laisser du temps pour les mises à jour qui ne sont pas effectuées. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 209543681
Il y a un gros manque d'imagination et d'informations aux supporters qui ne peuvent plus avoir de contacts avec les joueurs aux entrainements ou aux matchs.
En plus, ça risque de dissuader les sponsors de faire des efforts financiers pour soutenir le club.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Dim 21 Fév - 20:01

idem, il y a du boulot du coté de googlemaps qui a été "piraté" il y a quelques semaines avec un nom "bidon": à la place de "Chamois Niortais FC" par "De Niortais Euro Équipe Soccer" et avec le site web qui redirige vers Chelsea...
Avec mon compte google j'ai suggéré une modification, mais le robot google "bloque"... je pense que ca sera plus rapidement modifié et accepté si cela vient directement d'une personne au sein de la SASP!

https://goo.gl/maps/bMWtY64JrU6X83v38

En tout cas pour ma part je pense que le boulot de CM ne se limite pas à animer les réseaux sociaux à créer des visuels, ou monter des vidéos ou interview, mais de voir tous ses petits points qui vont montrer le professionnalisme du club et aider à l'image de marque des Chamois!

Je pense par exemple la page wikipédia du stade RG qui indique toujours plus de 11000 places, alors que cela fait plusieurs années que ce n'est plus le cas... J'aurais bien voulu le faire, mais on n'as pas accès aux "vrais chiffres": le site de la ville étant lui aussi bloqué à 10800 et que ce chiffre est lui aussi faux...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 21 Fév - 23:17

Pour la capacité du stade ce n'est pas dur a trouvé
Sur le site de la ligue.
La capacité commerciale de René Gaillard est de 6398 places

https://www.ligue2.fr/clubs/stade?id=chamois-niortais-fc

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Dim 21 Fév - 23:30

en effet, mais regarde bien l'article wikipédia, il est détaillé tribunes par tribunes... c'est ce détail la auquel je n'ai pas accès, et qu'un membre du club aurait beaucoup plus facilement...

Et quand j'ajoute la tribune honneur, pesage, visiteurs et handicapés j'arrive un total a 6866.

Donc il y a eu surement des places supprimées (quasiment 500) dans ses tribunes, mais lesquelles?

D'ailleurs est ce que les occupants VIP de l'espace Bodard sont comptés dans l'affluence? si oui est ce qu'ils sont comptés dans le total des "places commerciales"?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 21 Fév - 23:58

Oui l'espace Bodard est compris dans la capacité.

Quand tu as ton accès à Bodard tu as le choix d'aller soi sur la terrasse soi en tribune honneur.

Ils ont le même billet que toi. Sauf que eux ont le droit à l'apéro pendant le match Smile

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 21 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum