Les Chamois et les médias (TV, presse)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
je voit pas trop comment suivant ton raisonnement on peu "compter" la capacité de l'espace Bobard en plus des places tribunes dans la capacité des places commerciales. Se sera la meme personne qui doit se déplacer entre sa place tribune et l'espace Bobard, tu ne vas pas pouvoir vendre 2 fois séparément a 2 personnes différentes ses 2 emplacement ? A guichet fermé tu pourra vendre qu'une seule place qui donne accès a la tribune+ espace bobard? mais pas 1 place tribune + 1 place espace bobard a 2 personnes différentes?
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
HAXO aime ce message
J'ai fait la demande auprès de Google, elle a été validée et la modification est effective ;-)Pierre-V a écrit:idem, il y a du boulot du coté de googlemaps qui a été "piraté" il y a quelques semaines avec un nom "bidon": à la place de "Chamois Niortais FC" par "De Niortais Euro Équipe Soccer" et avec le site web qui redirige vers Chelsea...
Avec mon compte google j'ai suggéré une modification, mais le robot google "bloque"... je pense que ca sera plus rapidement modifié et accepté si cela vient directement d'une personne au sein de la SASP!
https://goo.gl/maps/bMWtY64JrU6X83v38
En tout cas pour ma part je pense que le boulot de CM ne se limite pas à animer les réseaux sociaux à créer des visuels, ou monter des vidéos ou interview, mais de voir tous ses petits points qui vont montrer le professionnalisme du club et aider à l'image de marque des Chamois!
Je pense par exemple la page wikipédia du stade RG qui indique toujours plus de 11000 places, alors que cela fait plusieurs années que ce n'est plus le cas... J'aurais bien voulu le faire, mais on n'as pas accès aux "vrais chiffres": le site de la ville étant lui aussi bloqué à 10800 et que ce chiffre est lui aussi faux...
https://i.servimg.com/u/f84/17/73/28/79/captur16.png
babes- Chamois de Fer
Tenaille, Le Chroniqueur, HAXO, Lenin Cat, Dragnet06 et Pierre-V aiment ce message
Retour sur ce moment et sa carrière dans une interview pour Onze Mondial
2ème équipe préférée : Monaco
Et les maillots particuliers, c'est une bonne idée aussi !
C'est vrai que ça fait un an que je me plaignais de la comm.
Je pense que la période était propice à accorder aux supporters des reportages sur leur équipe dont ils ne peuvent plus côtoyer les joueurs.
Il y a aussi à récompenser les sponsors fidèles.
Il reste quand même une petite opération facile à effectuer (pour un club pro) : c'est la mise à jour du site. Un petit jeu, si vous trouvez une rubrique à jour (à part actualités), Bravo !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Dragnet06 aime ce message
https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-joseph-mendes-niort-j-ai-connu-enormement-de-pepins-physiques-463452
2ème équipe préférée : Monaco
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Chanio44 et Thierry Lhermitte aiment ce message
Cette manie pour de nombreux médias à rajouter des "exclu", "alerte info",... à chaque article...minoskovic a écrit:Interview de Joseph Mendes dans Onze Mondial : « J'ai connu énormément de pépins physiques »
https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-joseph-mendes-niort-j-ai-connu-enormement-de-pepins-physiques-463452
Une interview de Joseph Mendes, ça c'est une bon sang d'exclusivité !!!
babes- Chamois de Fer
minoskovic aime ce message
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Eddy Kacé a écrit:Onze Mondial existe tjs???
Il m'en reste quelques posters dans ma chambre
Les joueurs ne sont plus en activité malheureusement. Un bon coup de vieux dans la tronche au passage
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
allezchamois- Chamois de Fer
Dragnet06 aime ce message
Ma Ligue 2 vient de publier un classement des équipes ayant eu leurs matchs décalés pour cause de diffusion télé 'unique" et non en multiplex. Donc en général des affiches "sexy".
Et comme d'hab, les Chamois sont tout en bas avec un seul match...
babes- Chamois de Fer
« On est tombé sur un adversaire supérieur dans tous les domaines. On a vu une équipe jeune face à une autre plus mature, qui sait prendre ses responsabilités. Nous, on manque cruellement de maturité dans des phases où on a le ballon, à l’image du deuxième but encaissé. On n’est pas en adéquation avec notre niveau, qui est de jouer le maintien jusqu’à la dernière journée. Il faut vite en prendre conscience. Je suis extrêmement en colère contre mes joueurs ! Perdre, ce n’est pas un problème, ça peut arriver. Mais il faut quand même montrer autre chose. Il faut avoir une réaction mardi (contre Troyes) car on est en train de glisser dans des zones plus dangereuses… »
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
HAXO et Pierre-V aiment ce message
https://maligue2.fr/2021/04/22/ligue-2-mefiance-chamois-la-chasse-est-ouverte/
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
CG86 aime ce message
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Oui on peu etre mécontent du résultat et de la manière est géré le club. On peu dire son mécontentement sur son profil de réseau social ou ici sur un forum. Mais NON, ce n'est pas une raison valable pour écrire n'importe quoi sur la page wikipédia de son club adoré!
Bref si l'auteur (abonné SFR avec ton adresse IP enregistré sur wikipedia) passe par ici : tu est encore un plus gros CLOWN que nos dirigeants, mais personne ne se marre avec tes modifications!
HAXO, fan des chamois, Lenin Cat et Moratto aiment ce message
allezchamois- Chamois de Fer
ChamiChamo- Chamois de Fer
Tenaille et Moratto aiment ce message
Il y a aussi l’enjeu de la formation qui ne peut pas être délaissée, qui représente un budget important et qui fait partie de l’ADN du club, de sa nature profonde.
Je suis quasiment certain que la fermeture du centre de formation a été évoqué avec le Maire.... Espérons que nos dirigeants écoutent notre maire, et ne regardent pas que le compte en banque!
ChamiChamo a écrit:Assez juste et constructif Jérome Baloge, quoi qu’en pense les complotistes
Oui bon après il ne prend pas beaucoup de risques non plus avec une posture d'analyste/observateur et des positions qu'il sait populaires.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Jerome Baloge a écrit: Cependant, le premier magistrat niortais ne tient pas à se contenter de l'euphorie de la victoire et pense tout de suite à l'étape d'après, avec un coup de semonce sans équivoque : "maintenant, il faut un redressement du club de même énergie et de même volonté de la part de ses dirigeants", assène-t-il.
"On a encore eu très peur", poursuit Jérôme Baloge. "Il faut tirer les leçons de cette année qui a été difficile et qui succède à d'autres années difficiles. Et forcément, cela interroge, car ça ne peut pas être chaque saison pareil. Ce club ne peut pas tenir qu'à une seule stratégie financière. Je comprends les enjeux économiques, mais je regrette cette financiarisation de la Ligue 2. Cette évolution peut mettre en danger le club. Il est temps de retrouver de la transparence et du coeur."
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/chamois-le-coup-de-semonce-du-maire-de-niort
ChamiChamo- Chamois de Fer
JACQUES, HAXO, Moratto et Pierre-V aiment ce message
D'ici là on peut faire nos propositions et dire nos interrogations sur l'avenir et l'entourage du club.
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Au passage, s'agissant de son avenir personnel, il souhaiterait voir ailleurs pour sa progression personnelle.
Rien de surprenant ceci dit, d'autres joueurs devraient avoir la même ambition.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
HAXO aime ce message
HAXO et dions aiment ce message
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
» Les Chamois et les médias (TV, presse)
» [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL
» J1 - En Avant Guingamp 0 - 1 Chamois Niortais FC - 22/08/2020
» J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !