Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Jeu 5 Nov - 9:34

En ce moment, j'ai l'impression que la com des Chamois, outre la com basique, fait essentiellement l'éloge (un peu artificiel à mes yeux) de MH, ce qui, en creux, provoque la critique de l'activité de KF.
En ce qui concerne la com basique, elle est très très incomplète. Je ne parle pas des contraintes imposées par les médias extérieurs, mais par la mise à jour du site officiel et la com sur les projets et l'organisation nouvelle.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Ven 6 Nov - 7:28

Dans le CO de ce matin Bilal Boutobba s'éclate aux Chamois!

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Bilal10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Ven 6 Nov - 11:54

Sébastien Desabre dans l'émission de Téléfoot "Au cœur des clubs" entre 12h30 et 14h00 pour ceux qui l'ont.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mar 10 Nov - 8:57

Portrait et interview de Boutobba dans la NR du jour :

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-bilal-boutobba-minot-devenu-chamois

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-ligue-2-bilal-boutobba-recrue-estivale-des-chamois-en-pleine-confiance?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=4&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Sam 14 Nov - 7:49

BA dans le CO de ce matin.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Ba10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Le Chroniqueur, HAXO, hamac et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Dim 15 Nov - 17:09

http://www.madeinfoot.com/infos/article-interview-dylan-louiserre--niort----la-ligue-1-serait-un-bonheur-pour-moi---exclu-madein---327658.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

BURGONCE, Pierre-V et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Ven 20 Nov - 7:37

Des nouvelles de Bryan Passi dans le CO de ce matin.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Passi10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

hamac et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Lun 23 Nov - 13:32

Pour les nostalgiques interview de F Poulain.

http://www.actufoot.com/national/fabrice-poullain-avec-le-psg-cetait-toujours-complique-de-jouer-monaco/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Lun 23 Nov - 21:03

Interview de MH sur France Bleue;plusieurs sujets abordés ,mais pas un mot sur le projet du futur stade ni du centre de formation Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1393368258 la fin de l'année approche.....

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs-sur-france-bleu-poitou/poitou
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Lun 23 Nov - 21:52

ledruide61 a écrit:Interview de MH sur France Bleue;plusieurs sujets abordés ,mais pas un mot sur le projet du futur stade ni du centre de formation Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1393368258 la fin de l'année approche.....

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs-sur-france-bleu-poitou/poitou
En même temps il est censé être directeur sportif donc ça n'est pas forcément à lui de parler des infrastructures.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Mar 24 Nov - 7:59

Il doit avoir des billes quand même et il connaît le président. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 24 Nov - 9:21

Bien sûr qu'il connait le projet et son avancement... Ou pas mais c'est pas spécialement à lui d'en parler.

Surtout si le journaliste n'en parle pas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Jeu 26 Nov - 20:15

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Serie-de-si-jeunes-exiles-5-5-olivier-kemen-candidat-au-nouveau-depart/1198880

Article abonné Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Ven 27 Nov - 11:43

Lucky Luke a écrit:Bien sûr qu'il connait le projet et son avancement... Ou pas mais c'est pas spécialement à lui d'en parler.

Surtout si le journaliste n'en parle pas

Si c'étaient des bonnes nouvelles, il en parlerait !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Ven 27 Nov - 12:26

Des bonnes nouvelles Fradin en annoncé a tout va au sujet du stade et du centre d'entraînement. Tout ça alors qu'il n'y avait rien d'avancé du tout.

Je préfère donc qu'il ce taise et qu'on ai cette fois des annonces qui seront vraies

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Ven 27 Nov - 12:27

Lenin Cat a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Serie-de-si-jeunes-exiles-5-5-olivier-kemen-candidat-au-nouveau-depart/1198880

Article abonné Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102

Cadeau ;-)


L'histoire du départ d'Olivier Kemen pour Newcastle à 16 ans, en juin 2013, avait ravivé la même rengaine du petit jeune qui prend la tangente et l'Eurostar : « un de perdu, dix de perdus... » Comme à chaque fois qu'un jeune joueur français quitte le pays avant d'avoir le droit de vote. « Et dans trois ans, on ne saura même plus qui c'est, avait écrit à l'époque un supporter messin sur un forum. Il finira dans un club de deuxième division française. »

Au-delà de l'aigreur, ce « fan » n'a pas eu tout faux et l'ancien milieu de terrain de l'ACBB (Athletic Club de Boulogne-Billancourt) joue bien en L2, à Niort, depuis 2019. L'a-t-on oublié ? Pas les clubs en tout cas qui, cet été, sont venus aux nouvelles, encore plus ces dernières semaines après des performances XXL avec les Chamois (il a été élu meilleur joueur de L2 en septembre). À vingt-quatre ans, le milieu niortais (3 buts, 1 passe décisive cette saison) estime ne pas avoir perdu son temps, malgré tout : « Mon départ n'est pas du tout un regret, même si je n'ai pas eu de temps de jeu à Newcastle. J'ai vécu de très belles choses en Angleterre que je n'aurais pas vécues avec Metz. »

Dans le nord de l'Angleterre, il côtoya Moussa Sissoko, Hatem Ben Arfa, Mapou Yanga-Mbiwa, « des grands frères », découvrit une façon de travailler à l'anglaise, « intense mais décontractée », et prit, finalement, « un autre chemin » que celui imaginé par ses formateurs. Plus long, plus tortueux peut-être, aussi, avec un transfert à Lyon en 2015, des prêts au GFC Ajaccio (janvier 2017-juillet 2018) avant d'arriver libre dans les Deux-Sèvres, il y a près d'un an et demi.

"La grosse erreur qu'on fait en France est de penser qu'en évoluant en L2, on régresse. Je suis venu pour jouer [...] c'est mieux que de rester sur le banc en L1
Olivier Kemen

La trajectoire dessine un déclin, un recul au regard de son potentiel remarqué dans toutes les équipes de France jeunes, de son pedigree, mais cet ancien fan d'Alex Song refuse cette analyse définitive : « La grosse erreur qu'on fait en France est de penser qu'en évoluant en L2, on régresse. Je suis venu pour jouer, pour le plaisir, et je pense que c'est mieux que de rester sur le banc en L1. Je voulais juste du temps de jeu. »

En Lorraine, où il a passé trois années jusqu'à son départ à l'été 2013, il aurait pu en avoir, comme son ami Maxwel Cornet, aujourd'hui à Lyon. En tout cas, on le lui avait promis et il souligne, sans aigreur, « le manque de réactivité du club » : « Les dirigeants messins ont attendu pour me proposer un contrat professionnel. Lors de nos premières discussion, on m'avait pourtant promis que je passerais pro. »

À la place, un contrat de stagiaire-pro de trois ans, et même si Albert Cartier, alors entraîneur de l'équipe première, l'adorait, le joueur craignait de se voir bloquer, ensuite. Son coéquipier messin, Younes Bnou Marzouk, était dans la même situation : « Quand la Juve m'a approché, Olivier avait des offres de plusieurs clubs depuis quelques mois déjà. Quand je lui ai parlé de mon cas, il m'a répondu : "C'est la galère pour moi depuis un an, ils ne te laisseront jamais partir". J'ai toujours dit que si le FC Metz m'avait proposé un contrat pro, je serais resté. On me répondait que nous étions trop jeunes pour ce contrat. »

Un éducateur soupire, pas convaincu : « De toute façon, Metz ne fait pas rêver. Quand tu vois les copains de l'équipe de France jouer à Manchester City, la Juventus... » La question financière se pose également et personne ne s'en cache, pas Younes Bnou Marzouk en tout cas : « Quand mon nouvel agent m'a demandé dans le bureau des dirigeants de la Juve combien je gagnais à Metz et que je lui ai donné la somme, c'était tellement ridicule qu'il m'a dit "tais-toi". (Rires.) »

"Je ne vais pas mentir, je suis très déçu par rapport à (son) potentiel. Olivier était très proche du groupe professionnel, il aurait rapidement eu sa chance et pu s'épanouir
Olivier Perrin, son éducateur en - 19 ans, aujourd'hui directeur du centre de formation messin
Aujourd'hui directeur du centre de formation, Olivier Perrin, éducateur des deux joueurs en - 19 ans, ne peut réprimer un sentiment de gâchis en jetant un oeil sur leur parcours, l'ancienne pépite marocaine de la Juve évoluant au FC Chiasso (Division 1 suisse) après une multitude de prêts : « Je ne vais pas mentir, je suis très déçu par rapport à leur potentiel. Olivier était très proche du groupe professionnel, il aurait rapidement eu sa chance et pu s'épanouir. J'aurais aimé le voir en numéro 6 dans l'équipe première, chez nous, devant notre public dont il partageait les mêmes valeurs de grinta. En leur refusant ce contrat, ils ont l'impression que tu ne les respectes pas alors que la superbe offre, c'est ce que tu leur proposes sur le plan sportif en les intégrant peu à peu au groupe professionnel. »

Le contrat comme un sésame, une assurance-vie aussi, plutôt que le terrain. Newcastle offrit à Kemen six années au chaud et, influencé par son entourage à l'époque - « C'est normal, j'étais jeune. Aujourd'hui, j'en discute avec mon agent et je décide seul » - mais sûr de son choix, il quitta Metz sans se retourner, ni solliciter l'avis de Maxwel Cornet qui n'a pas cherché à le dissuader : « Je l'ai toujours soutenu dans ses choix. Quand il est parti à Newcastle, j'étais content pour lui. Nous étions tous les deux sollicités mais j'ai décidé de prendre de la bouteille en L1, lui de découvrir la Premier League. Ce n'est pas une erreur car il a beaucoup appris, il s'est aguerri en Angleterre, il a pris du volume de jeu et il est devenu ce milieu box-to-box qu'il n'était pas encore. »

L'un a pourtant avancé plus vite que l'autre, a cumulé des matches de L1 (157), de Ligue de champions (23), mais Kemen estime que son cas est différent de celui du Lyonnais : « À Metz, Maxwel a obtenu tout de suite un contrat professionnel ». Plus réticent à franchir le pas avec Kemen, le club mosellan a hésité, heurté par son comportement, car « l'école ce n'était pas trop son truc », sourit un ancien technicien. « On l'avait mis dans un BEP qui ne lui plaisait pas et Olivier a besoin d'aimer ce qu'il fait », confirme Olivier Perrin.

La première année au centre, il avait même été à deux doigts de sortir de la structure messine. Animé par un caractère de feu, une ambition débordante qui le menait à se rhabiller rapidement après l'entraînement pour assister à la fin de séance du groupe professionnel, il se sentait à l'étroit au sein des - 19 ans puis de la réserve (CFA, actuel N2), dont il était devenu le capitaine, comme en équipe de France : « Oui, cela devenait facile, je voulais progresser. » « C'est un amoureux du foot, appuie Perrin. Il tirait les autres vers le haut, il avait de la personnalité, de l'agressivité un peu débordante et il était très ambitieux. Il était volcanique, il fallait être solide, tu ne peux pas en avoir 12 comme lui. (Rires.) Cela gueulait un peu entre nous car nous avions deux forts caractères. Je me souviens d'une fois où il avait refusé de ramasser les ballons derrière les buts. Il était justement en pleine négociation pour son avenir. Pendant trois jours, je l'avais tenu à l'écart du groupe, on me disait "tu es fou, il va partir". Un éducateur n'est pas là pour plaire au joueur mais pour le gérer en bon père de famille. »

"On l'a tout de suite mis à l'aise, on a organisé des bouffes à la maison, il restait dormir. Avec son caractère pourtant bien trempé, il était ami avec tout le monde mais il fallait le cadenasser un peu et mon père savait le cadrer

Celui de Maxwel Cornet a joué ce rôle, le Lyonnais n'a pas oublié : « On l'a tout de suite mis à l'aise, on a organisé des bouffes à la maison, il restait dormir. Avec son caractère pourtant bien trempé, il était ami avec tout le monde mais il fallait le cadenasser un peu et mon père savait le cadrer, il sait très bien de quoi je parle. (Rires.) » « Oui, son père était terrible mais il m'a fait passer des paliers, il m'a cadré, m'a considéré comme son fils, apprécie le garçon né à Douala, au Cameroun. Il me mettait quasiment la fessée devant le directeur du centre de formation. (Rires.) Il n'a fait aucune différence avec Maxwel. » Sauf que leurs chemins se sont séparés, se sont croisés de nouveau à Lyon avant un nouveau départ pour Kemen.

À Niort, qui a su l'attirer malgré des offres allemandes plus lucratives, on loue aujourd'hui « son recul sur les événements passés. Aujourd'hui, il est très mesuré, droit, avec une bonne analyse de sa carrière. » Et sans regret, donc, quant à son choix de quitter Metz, on l'a compris, « mais une question le taraude, estime son entourage. Est-ce qu'il n'aurait pas dû rester à Newcastle ? »

C'est le seul regret qu'il consent : « J'ai manqué de patience alors que les dirigeants anglais comptaient sur moi à 100 %. » À Lyon (4 matches de L1), pas du tout ou pas longtemps et après que Bruno Genesio l'eut lancé en L1, en février 2016 contre le PSG, « sa mise au placard lors de sa dernière année », selon un proche, lui a permis de se révéler, de se rencontrer même, assumant une maturité tardive, spirituelle aussi au travers de sa foi chrétienne : « Je me suis beaucoup assagi depuis Lyon. Je suis très croyant et j'ai tout mis entre les mains de Dieu. J'ai travaillé sur moi-même, il fallait un changement, je le sentais à l'intérieur de moi. Ce n'était pas une vie de me coucher tard, de sortir. Dieu m'a calmé, m'a appris à relativiser. » Et lui offre un horizon neuf, si le plan se déroule sans accroc : « Je veux montrer ce que je sais faire et ensuite partir, les dirigeants le savent très bien. C'est donnant-donnant. »

Il ne faudra alors pas se tromper, surtout qu'il est devenu un exemple, quelque part, aux yeux du directeur du centre de formation lorrain : « Jouer en L2 avec Niort n'est pas un échec mais quand tu es passé par Newcastle, Lyon... énumère Olivier Perrin. J'aimerais lui poser une question : "Est-ce que tu conseillerais à un jeune de partir si tôt de son club formateur ?" »

Le Niortais estime ne pas pouvoir répondre car « chaque histoire est différente ». Younes Bnou Marzouk, lui, s'avance : « Ce qui a bloqué notre progression, c'est de ne pas nous être posés dans un club. Même si on ne joue pas, cela permet de progresser, de travailler et d'être récompensé. On le voit avec Olivier, il entame sa deuxième saison avec Niort et il est en train de tout casser. » « Niort, c'est un tremplin, analyse son ami Cornet. Il a la capacité de toucher de très grands clubs. Il a 24 ans, c'est encore un jeune joueur. On le voit avec Bouna Sarr qui vient de signer à 27 ans au Bayern. »

Alors que les supporters niortais craignent son départ, cette fois, Kemen préfère filer la métaphore cinématographique au moment d'effectuer un premier bilan de sa jeune carrière : « C'est comme un film que tu veux mettre sur une clef USB, tu trouves le téléchargement long mais une fois que tu regardes le film, tu le trouves bien. (Sourires.) » Tout dépend de la fin, évidemment.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Thierry Lhermitte, Lenin Cat, BURGONCE et Ulrich the medic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Ven 27 Nov - 14:26

Merci pour le partage Babes Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 3067676803

Beaucoup d'éléments ont déjà été cités dans le précédent article qu'il y avait eu sur lui, notamment sur sa virée anglaise à Newcastle.

Espérons qu'il signe au Bayern dans 3 ans Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Jeu 10 Déc - 20:56

Plein feux sur Pape Ibnou Ba.

http://www.actufoot.com/13/pape-ibnou-ba-ladaptation-fulgurante-n3-a-ligue-2/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 12 Déc - 16:29


Damien Bridonneau raconte les dessous de sa tentative de reprise et livre son ressenti sur les Hanouna 🙈 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1896979547
Itw très intéressante a partir de 20min.



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Sam 12 Déc - 18:36

Lucky Luke a écrit:
Damien Bridonneau raconte les dessous de sa tentative de reprise et livre son ressenti sur les Hanouna 🙈   Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1896979547
Itw très intéressante a partir de 20min.


Oui très intéressante, je partage son analyse et tant que SD aura des résultats il n y a pas de problème.
Mais quand on va rentrer dans la difficulté je crains le pire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  cham79 Sam 12 Déc - 18:50

Un de plus qui va dans le sens pour dire qu'Hanouna s'en fout totalement du club et n'est là que pour son petit plaisir personnel et prendre un max de fric. A force, cela fait quand même beaucoup contre un seul homme.

Dire qu'on aurait pu avoir un ancien joueur passionné à la tête du club et on a finalement là des personnes qui se désintéressent totalement du club.

Désolant ...

cham79
Grand Chamois


JACQUES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Sam 12 Déc - 18:54

Je comprends totalement sa déception. Il avait des contacts, des appuis locaux, bref des connaissances qui auraient pu aboutir à un vrai travail de structuration du club qui en avait bien besoin.

On sent beaucoup d'amertume dans ses propos sur le fait de s'être fait rembarrer par KF.

Comme dit Lucky Luke, tant que les résultats suivront ça ira !! Mais après Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Déc - 19:12

En tous cas ça fait plaisir de voir un ancien joueur aussi motivé pour s'investir dans notre club.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Sam 12 Déc - 20:41

Assez d'accord avec vos analyses sur l'ITW de Damien. Petit bémol on ne sait pas grand chose sur ses investisseurs (Parisiens à priori).

Bon il reste une piste intéressante quand les frères H auront quitté le navire....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Sam 12 Déc - 21:01

HAXO a écrit:Assez d'accord avec vos analyses sur l'ITW de Damien. Petit bémol on ne sait pas grand chose sur ses investisseurs (Parisiens à priori).

Bon il reste une piste intéressante quand les frères H auront quitté le navire....

Pas sûr que D. Bridonneau laissera la porte toujours ouverte !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 17 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum