Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 25 Juin - 10:58

Tenaille a écrit:
Sur le fond, si le club laisse partir Rivieyran je ne comprends plus grand chose...
Un latéral garantissant un niveau L2 avec un peu d'expérience et pas encore complètement cramé c'est compliqué à trouver sur le marché et nous n'en avons pas d'autres en rayon au club à l'heure actuelle.

C'est clair qu'actuellement, on peut difficilement attirer meilleur que Rivieyran. En plus il est polyvalent. Je ne comprends pas non plus.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 25 Juin - 11:24

Tenaille a écrit:Sur la forme comment un journaliste peut-il laisser une boulette de conjugaison pareille dans un article publié : "Au tout début de saison, Patrice Lair ne vous avez pas retenu"

Sur le fond, si le club laisse partir Rivieyran je ne comprends plus grand chose...
Un latéral garantissant un niveau L2 avec un peu d'expérience et pas encore complètement cramé c'est compliqué à trouver sur le marché et nous n'en avons pas d'autres en rayon au club à l'heure actuelle.

Tes deux réflexions sont pertinentes et j'ai pour les deux la même réponse: plus rien ne me surprend.....
Le niveau orthographe a des postes pourtant être au top est proche du lamentable....

Pour en revenir au sportif....Rivieyran a été irréprochable et semble attaché au club.....Pourrait jouer le rôle de capitaine....comme Sat ou SANS.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Axel Mar 25 Juin - 11:40

L'interview ne me donne pas l'impression que le club ne veuille plus de lui. C'est plutôt lui qui a l'air de vouloir trouver un nouveau challenge, et en gros s'il ne trouve rien de mieux, re-signera chez nous.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Rodney Marshall Mer 26 Juin - 18:09

Intéressant de voir Karim Fradin parler si ouvertement d’un large éventail de sujets. Merci la NR et le President.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  ledruide61 Mer 26 Juin - 22:59

Rodney Marshall a écrit:Intéressant de voir Karim Fradin parler si ouvertement d’un large éventail de sujets. Merci la NR et le President.

complétement d'accord avec toi j'ai trouvé KF sincère dans ses explications, ses projets  et aussi ses regrets, ses erreurs.

interview très intéressant (peut -être qu'il cherche aussi  à redorer la peau des chamois niortais)

:ola:
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Message  sg Mer 26 Juin - 23:26

Après Houellebecq et la ville la plus laide de France, Patrice Lair déclare que Niort n'est pas une ville de foot (source : L'Echo de l'Argoat relayé par Maligue2).

Il devait se douter (il savait parfaitement) en débarquant ici que l'on n'était pas Lens, Saint-Etienne ou Marseille.

Tant de mauvaise foi ...

Le mec quitte le navire lâchement, en s'octroyant des vacances et / ou en s'inventant un arrêt-maladie, mais sait communiquer pour tenter de rejeter la faute sur les autres et se faire mousser, on ne m'y prendra pas personnellement.

Vous me direz, c'est classique.

Laissons causer, on s'en fout, ce mec est tout juste ce que déteste (je ne parle pas de l'aspect professionnel).

Je ne souhaite cependant jamais de mal de personne, donc je ne vais pas commencer aujourd'hui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Juin - 7:18

Comment lui donner tort sur ce coup là ?
Si il compare Guingamp et Niort c'est le jour et la nuit en terme de passion football.

Chamois de Platine

Message  Axel Jeu 27 Juin - 8:04

Vous pourriez mettre les liens vers les articles dont vous parlez pour que tout le monde puisse suivre ? Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803
Axel
Axel
Chamois de Fer

Message  Leif Ericson Jeu 27 Juin - 8:07

Je me souviens des critiques de certains quand on exprimait des réticences lors du recrutement de PL et je constate que le décideur ne regrette pas ce choix (et pourtant c'est bien le même PL)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  Fouch Jeu 27 Juin - 8:10

Axel a écrit:Vous pourriez mettre les liens vers les articles dont vous parlez pour que tout le monde puisse suivre ? Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803
https://maligue2.fr/2019/06/26/patrice-lair-niort-nest-pas-une-ville-de-foot/
Pour l'interview de Karim Fradin c'est sur le Facebook live de la NR.

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Message  HAXO Jeu 27 Juin - 9:07

Leif Ericson a écrit:Je me souviens des critiques de certains quand on exprimait des réticences lors du recrutement de PL et je constate que le décideur ne regrette pas ce choix (et pourtant c'est bien le même PL)

J'apprècie l'entraineur qu'il est.............C'est aussi un bon communiquant.............Mais là PL c'est bon on a compris ce n'est plus la peine d'en rajouter....la belle histoire entre toi et nous c'est fini inutile de revenir taper sur le Chamois.

Chamois d'Argent

Message  Tenaille Jeu 27 Juin - 9:29

sg a écrit:Après Houellebecq et la ville la plus laide de France, Patrice Lair déclare que Niort n'est pas une ville de foot (source : L'Echo de l'Argoat relayé par Maligue2).

Il devait se douter (il savait parfaitement) en débarquant ici que l'on n'était pas Lens, Saint-Etienne ou Marseille.

Tant de mauvaise foi ...

Le mec quitte le navire lâchement, en s'octroyant des vacances et / ou en s'inventant un arrêt-maladie, mais sait communiquer pour tenter de rejeter la faute sur les autres et se faire mousser, on ne m'y prendra pas personnellement.

Vous me direz, c'est classique.

Laissons causer, on s'en fout, ce mec est tout juste ce que déteste (je ne parle pas de l'aspect professionnel).

Je ne souhaite cependant jamais de mal de personne, donc je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Je te suis complètement, cette déclaration bien que totalement vraie est pleine de mauvaise foi et d'aigreur...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Juin - 10:37

Oui en effet je viens de lire l'intw dans maligue2.
Ce n'est pas très cool en effet mais sur le fond il a quand même raison.

Cela dit, lui il n'aime pas ça mais moi, j'aime ça. J'aime ce club, cette ville, ce département.
C'est mon sang, ma famille.

Lui, non.

Chamois de Platine

Message  Baby79 Jeu 27 Juin - 10:53

Eddy Kacé a écrit:Oui en effet je viens de lire l'intw dans maligue2.
Ce n'est pas très cool en effet mais sur le fond il a quand même raison.

Cela dit, lui il n'aime pas ça mais moi, j'aime ça. J'aime ce club, cette ville, ce département.
C'est mon sang, ma famille.

Lui, non.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 83138432

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  BURGONCE Jeu 27 Juin - 11:02

"Niort n’est pas une ville de foot. J’aurais pu perdre un match 8-0 là bas et me balader le lendemain en sifflotant dans la rue. Ce n’est pas normal."
Si on devait balancer des cailloux à chaque résultat décevant, les carrières seraient en rupture de stock . Laughing Laughing

BURGONCE
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : Joel Bossis

Message  ledruide61 Jeu 27 Juin - 12:21

cela risque d'être très chaud pour PL et son équipe de GUINGAMP lors de sa venue à RG le 18 octobre prochain

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Message  Tenaille Jeu 27 Juin - 12:28

ledruide61 a écrit:cela risque d'être très chaud pour PL et son équipe de GUINGAMP lors de sa venue à RG le 18 octobre prochain

S'il ne s'est pas déjà enfui... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Axel Jeu 27 Juin - 12:56

Fouch a écrit:
Axel a écrit:Vous pourriez mettre les liens vers les articles dont vous parlez pour que tout le monde puisse suivre ? Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 3067676803
https://maligue2.fr/2019/06/26/patrice-lair-niort-nest-pas-une-ville-de-foot/
Pour l'interview de Karim Fradin c'est sur le Facebook live de la NR.

Merci ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 7 391679912
Axel
Axel
Chamois de Fer

Message  HAXO Jeu 27 Juin - 20:27

ledruide61 a écrit:cela risque d'être très chaud pour PL et son équipe de GUINGAMP lors de sa venue à RG le 18 octobre prochain

Très chaud à Niort ??? Ca donne quoi ? Ce sera tiède au mieux hein...

Chamois d'Argent

Message  ledruide61 Jeu 27 Juin - 20:49

HAXO a écrit:

Très chaud à Niort ??? Ca donne quoi ? Ce sera tiède au mieux hein...

En tout cas le 18 octobre il fera peut-être moins chaud qu'aujourd'hui!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Message  Rodney Marshall Jeu 27 Juin - 22:10

« Niort n’est pas une ville de foot. J’aurais pu perdre un match 8-0 là bas et me balader le lendemain en sifflotant dans la rue. Ce n’est pas normal. Je préfère des gens concernés par leur club, je veux ressentir la pression des dirigeants mais aussi des supporters. C’est comme ça que l’on obtient des résultats. A l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et les fans nous mettaient la pression et ça nous motivait… »

Tout le monde sait que Niort n'est pas une ville qui respire le football. Cependant, si l'alternative est le comportement que nous avons observé la saison dernière chez les supporters de Lens, je préfère la tranquillité de Niort!

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  jaijai Jeu 27 Juin - 22:21

"J’aurais pu perdre un match 8-0 là bas et me balader le lendemain en sifflotant dans la rue. Ce n’est pas normal."

Ce qui n'est pas normal c'est de se balader dans la rue en sifflotant le lendemain d'une defaite 8-0...

Pour le reste,oui Niort n'est pas une ville de foot...je dirais même ce n'est pas une ville de sport...mais si il a decouvert ça en partant c'est qu'il ne connait pas grand chose en football...Il n'y a pas besoin d'avoir entrainé Niort pour le savoir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Alcham Ven 28 Juin - 0:08

Meme si il n a pas tt a fait tord , il est un peu con à le dire ... ce n est pas nouveau... ce n est pas un scoop...
Pour le coup il n est pas si pro que ça le mec puisque il a LAIR de le découvrir....

Alcham
Grand Chamois

Message  kenya Ven 28 Juin - 0:11

Non mais franchement, vous nous imaginez attendre les joueurs au retour de Metz quand ils reviennent avec trois pions dans les valises et insulter les joueurs, lapider Lair, le chopper par le colback....c'est ça être supporter? Il est dingue ce type, complètement irresponsable.
Il attend quoi en Bretagne, de se faire lyncher à la première défaite? c'est ça soutenir une équipe, être une ville de foot, il est malade ce mec
va siffler dans le centre ville de ta bourgade et arrête les critiques, t'étais content de prendre le chèque à la fin mois....j'espere que les tribunaux rendront justice aux chamois!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Axel Ven 28 Juin - 4:13

Vous vous enflammez vraiment pour pas grand chose.

Je vais passer pour un éternel défenseur de Lair mais je ne vois rien de choquant ou d'irrespectueux dans ses propos. Il est interviewé pour parler de Guingamp donc il complimente la passion locale, et fait au passage la comparaison avec Niort.

Il n'encourage personne à lui casser la gueule dans la rue en cas de mauvais résultats, c'est juste un exemple hypothétique, il faut pas tout prendre au premier degré.

Il aurait pu s'abstenir mais y'a pas de quoi fouetter un chat.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant