Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45

+16
Thierry Lhermitte
Arnaud
GG79
Eddy Kacé
CG86
Lenin Cat
ChamiChamo
PERLINPINPIN
Alexcham79
Bap*
babes
gro chat
jaijai
Rodney Marshall
sg
Lucky Luke
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Mer 26 Sep - 22:49

Tanfé a écrit:vous le voyez où le résumé ?

Sur le site off Tanfé.

Thiriez le démago sur France TV...

Sur ce, bonne nuit !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45 - Page 8 Empty Re: [8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45

Message  Thierry Lhermitte Mer 26 Sep - 22:59

Les images sont sidérantes.

En les revoyant, je me dis surtout que les nôtres ont eu beaucoup de mérite de ne pas péter les plombs face à cet excitateur public, ce qui était d'ailleurs sans doute son objectif.

Garder la maîtrise de leurs nerfs leur a même permis d'égaliser, ce qui représente une jolie performance dans un tel contexte...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  sg Jeu 27 Sep - 0:24

Bon les gars, vous allez passer combien de temps sur Hamel ?

Je sais qu'en Angleterre, on parle toujours de la main de dieu de Maradona mais tout de même...

Passons à autre chose, notre classement ne doit objectivement rien à Hamel, aux arbitres en général ou à Thiriez (qui vient d'être réélu à l'unanimité à la tête de la ligue).

Je suis un peu provoc mais vous m'agacez à ressasser des choses vieilles comme le foot.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Jeu 27 Sep - 8:02

sg a écrit:Bon les gars, vous allez passer combien de temps sur Hamel ?

Je sais qu'en Angleterre, on parle toujours de la main de dieu de Maradona mais tout de même...

Passons à autre chose, notre classement ne doit objectivement rien à Hamel, aux arbitres en général ou à Thiriez (qui vient d'être réélu à l'unanimité à la tête de la ligue).

Je suis un peu provoc mais vous m'agacez à ressasser des choses vieilles comme le foot.

et bein on va créer un topic HAMEL, et lui attribuer le gérard de l'arbitrage [8éme Journée] Le Mans Fc - Chamois Niortais, Vendredi 21 Septembre 2012 à 18H45 - Page 8 2364763870

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Sep - 18:41

tiens je ne sais pas si une personne en a parlé, mais lorsque le manceaux fait la main dans la surface il est en position de dernier défenseur (bon un peu sur le meme ligne que son pote qui revient) et donc normalement C EST ROUGE Mr l'arbitre de mes deux

après pour le deuxieme penalty, pallois lui attrape un peu le pied mais de facon involontaire surtout qu'il avait reussi son tacle pour ecarté le ballon du joueur.

Bref le mans-NIORT ADM (Arbitre De Merde)

Invité
Invité

Message  Thierry Lhermitte Jeu 27 Sep - 20:08

sg a écrit:Bon les gars, vous allez passer combien de temps sur Hamel ?

Tu as entièrement raison.

Cap sur Dijon!

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8