Ligue 2 : Saison 2018 / 2019
+37
ledruide61
charlyhebdo
Alex79
RUPICAPRA
Alcham
Dragnet06
fran79
allezchamois
phct
Prof16
Rodney Marshall
Fab2
HAXO
Axel
Leif Ericson
eperlan
dions
jaijai
Lenin Cat
ChamiChamo
K1000
Le Chroniqueur
fan des chamois
tom678
minoskovic
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
gilles7879
Thierry Lhermitte
Baby79
sg
pellerin
Lucky Luke
GG79
olivier79000
mag 79
41 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ligue 2 : Saison 2018 / 2019
Intéressant ce classement, mais notre montant minimum est faussé par le fait que l'on au plus de places dans les virages!allezchamois a écrit:le tarif des abonnements 2018-2019 en ligue2
https://maligue2.fr/2018/07/25/les-tarifs-des-abonnements-2018-2019-en-ligue-2/
Personnellement, je trouve mon abonnement a 155€ tout à fait correct! En revanche, si l'on parle prix des places, je suis quand même colère quand je voit que l'an dernier pour mon fils de 7 ans je devait débourser 10€ pour l'emmener avec moi en pesage!
Invité- Invité
Allez à mon tour de balancer du prono impossible.
Je pense qu'on va faire un gros début de saison puis connaître un trou d'air qui va nous caler tranquillement dans le milieu de tableau avant la trêve hivernale.
A la reprise post-vacances de Noël, je pense que ça va tousser un peu 2, 3 matches pour finalement finir en beauté entre la 8 et 12e place.
Si la dynamique de début de saison devait arriver à être entretenue je pense qu'on pourrait viser plus haut qui sait...?
Je pense qu'on va faire un gros début de saison puis connaître un trou d'air qui va nous caler tranquillement dans le milieu de tableau avant la trêve hivernale.
A la reprise post-vacances de Noël, je pense que ça va tousser un peu 2, 3 matches pour finalement finir en beauté entre la 8 et 12e place.
Si la dynamique de début de saison devait arriver à être entretenue je pense qu'on pourrait viser plus haut qui sait...?
Dernière édition par Tenaille le Jeu 26 Juil - 11:08, édité 1 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Le plus important c'est le maintien !!
La place ? peut importe, le top 10 ? vu les écuries de tête je n'y crois pas.
Mais entre la 10 et la 15 pourquoi pas !!
Avec de beaux matchs et des victoires à RG ca me va !
Mais surtout le MAINTIEN !!
:ola: :ola:
La place ? peut importe, le top 10 ? vu les écuries de tête je n'y crois pas.
Mais entre la 10 et la 15 pourquoi pas !!
Avec de beaux matchs et des victoires à RG ca me va !
Mais surtout le MAINTIEN !!
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Tenaille a écrit:Allez à mon tour de balancer du prono impossible.
Je suis en tout point d'accord avec toi (pour une fois ... )
C'est exactement le ressenti que j'ai pour cette saison.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Est-ce seulement moi qui m'ennuie avec les arguments corse sur 'l'anti-corsisme' chaque fois que les supporters de l'île se conduisent mal?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Supporters interdits de déplacement...match reporté pour cause de terrain impraticable (en août !). La Dominos Ligue 2 est comme un championnat amateur...il est logique pour moi que ce soit sponsorisé par une entreprise de pizza de troisième ordre.
Honteux pour les supporters lensois ! Ils ont perdus leurs week-end et leurs argents. 1000 supporters qui se déplacent et ça annule un match 2 h avant.
Dernière édition par Rodney Marshall le Sam 25 Aoû - 12:55, édité 1 fois
C'est clair qu'annulé un match trois heures avant le début de celui-ci, alors que la pelouse est dans un état lamentable depuis le milieu de la semaine et que les supporters lensois se sont tapés 1000 bornes pour venir, c'est incroyable !
J'aimerais avoir l'avis de Chelemdeur sur le sujet et savoir si il avait déjà connu ce genre de péripétie au cours de sa carrière de supporter à toute épreuve des Chams ?
J'aimerais avoir l'avis de Chelemdeur sur le sujet et savoir si il avait déjà connu ce genre de péripétie au cours de sa carrière de supporter à toute épreuve des Chams ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-prevu-ce-samedi-a-15h00-beziers-lens-est-reporte-en-raison-du-mauvais-etat-de-la-pelouse/933552
Elle est vraiment dans un etat lamentable...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Lenin Cat a écrit:C'est clair qu'annulé un match trois heures avant le début de celui-ci, alors que la pelouse est dans un état lamentable depuis le milieu de la semaine et que les supporters lensois se sont tapés 1000 bornes pour venir, c'est incroyable !
Ce n'était pas le même problème, mais demandez à Stéphane combien il était difficile à Metz lors de la dernière saison du PG. Nous avons dû plaider pour être autorisés à entrer dans le stade. Les clubs doivent accueillir les gens au lieu de les décourager.
jaijai a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-prevu-ce-samedi-a-15h00-beziers-lens-est-reporte-en-raison-du-mauvais-etat-de-la-pelouse/933552
En même temps, après un match de Pro D2...
Si on fait un Stade Rochelais - Toulon à René Gaillard, on va pouvoir planter quelques patates
Mais c'est vrai que RG est un billard en comparaison car même avant le match d'hier soir, la pelouse n'était pas top.
Je pose juste ça pour info : https://www.sofascore.com/team/football/chamois-niortais/1665
Un site de stats (gratuit) bien foutu qui permet de mettre en relief les perfs de nos joueurs. A garder sous le coude à mon sens.
Un site de stats (gratuit) bien foutu qui permet de mettre en relief les perfs de nos joueurs. A garder sous le coude à mon sens.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Je pose juste ça pour info : https://www.sofascore.com/team/football/chamois-niortais/1665
Ah ouais quand même.........sacré boulot. Merci pour le partage...¨Pour les amateurs du loto sportif...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Super début de saison.
Cela montre la justification de nos anciennes critiques :
- jusqu'ici le manque de reconnaissance de notre buteur
- que Niort doit faire évoluer une équipe jeune et ne pas prendre que de vieux blessés
- qu'il doit y avoir une possibilité effective des jeunes de N3 et des U19 de tourner avec les pros (ce qu'on a regretté pendant 4 ans).
J'aime bien (presque tous) les commentaires de PL qui prône le travail, qui encense Ande (en lui faisant même envisager une fin de carrière et une reconversion au club), et qui regrette le manque de cadre cette année.
Cela montre la justification de nos anciennes critiques :
- jusqu'ici le manque de reconnaissance de notre buteur
- que Niort doit faire évoluer une équipe jeune et ne pas prendre que de vieux blessés
- qu'il doit y avoir une possibilité effective des jeunes de N3 et des U19 de tourner avec les pros (ce qu'on a regretté pendant 4 ans).
J'aime bien (presque tous) les commentaires de PL qui prône le travail, qui encense Ande (en lui faisant même envisager une fin de carrière et une reconversion au club), et qui regrette le manque de cadre cette année.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
https://maligue2.fr/2018/09/05/le-classement-des-clubs-de-ligue-2-en-fonction-de-leur-moyenne-dage/
Nos Chamois 19eme au classement.
Nos Chamois 19eme au classement.
Orléans, l'équipe en forme du moment.
6ème victoire de suite. Sacré parcours !
... et malgré tout ca, ils sont à seulement 2 points au dessus de nous :D
(Leur prochain match sera interessant , car ils reçoivent Grenoble)
6ème victoire de suite. Sacré parcours !
... et malgré tout ca, ils sont à seulement 2 points au dessus de nous :D
(Leur prochain match sera interessant , car ils reçoivent Grenoble)
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Metz perd chez lui face à Auxerre.
On est à 5 points du leader
On est à 5 points du leader
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Arrêtez les prédictions de SG prennent du sens.....Bon pour une fois.....
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Je regarde notre club à l’extérieur depuis 2004, à Lens, Metz, Tours, Laval, Libourne, Châteauroux, Paris FC et bien d’autres. Je ne peux pas croire à quel point les supporters en déplacement sont maltraités. Pourquoi les clubs n'apprécient-ils pas les supporters qui se déplacent pour regarder un match?
"Et puis, cette semaine, j’ai entendu trop de conneries.(Il a du lire le forum) Dire que l’on pourrait aller dans les 5 premiers. Niort dans les 5 premiers, il faudrait que tout le monde s’écroule. Il faut rester les pieds sur terre. Nous allons essayer de continuer notre petit bonhomme de chemin. » PL
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Rodney Marshall a écrit:Je regarde notre club à l’extérieur depuis 2004, à Lens, Metz, Tours, Laval, Libourne, Châteauroux, Paris FC et bien d’autres. Je ne peux pas croire à quel point les supporters en déplacement sont maltraités. Pourquoi les clubs n'apprécient-ils pas les supporters qui se déplacent pour regarder un match?
Parce que comme le touriste français qui va à l'étranger, il est ingérable et se croit tout permis...
Qu'as tu vécu pour dire cela, raconte nous ta mésaventure.
Déjà, rien que les parcages avec des grilles et des filets de 3 m de haut nous rapprochent plus de l'animal sauvage que de l'être humain...
Par exemple, il y a quelques années à Metz. J'y étais avec mon fils ... et S Bureta, bien sûr! Au début, on nous avait dit que nous ne pouvions pas entrer dans le stade, car le club n'avait pas reçu de courrier électronique de Niort l'informant qu'il y aurait des supporters en déplacement. Plus tard, nous avons été obligés de suivre un policier dans nos voitures jusqu'à un parking spécial. Après le match, nous étions enfermés dans le stade. Ils nous ont oubliés pendant une heure et finalement, lorsque nous avons claqué la porte, un intendant a crié: «Il y a quelqu'un?» «Oui, nous sommes enfermés!»
Ceci n'est qu'un exemple. Chaque visite à Tours a été saluée par l'hostilité des membres du personnel du club. Ce n’est qu’à Lens que nous avons reçu un accueil chaleureux.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2018-2019/ligue-2-sochaux-jose-manuel-aira-remercie_sto7026889/story.shtml
Sochaux vraiment mal en point.
Sochaux vraiment mal en point.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6