-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

chamois-le havre ac (journée 37)

+12
eperlan
RUPICAPRA
Tenaille
Jobis
Bap*
Eddy Kacé
fran79
sg
Lenin Cat
Pierre-V
mag 79
allezchamois
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  eperlan Sam 5 Mai - 13:58

Si un jour un gamin demande: c'est quoi le respect du maillot ?

On pourra lui répondre Jimmy Roye.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  fran79 Sam 5 Mai - 15:45

Sinon pour parler du match, que dire du havrais zinedine ferhat, un régal pour les yeux, une technique au dessus de la moyenne au service du collectif.
un technicien hors norme.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  sg Sam 5 Mai - 16:21

fran79 a écrit:Sinon pour parler du match, que dire du havrais zinedine ferhat, un régal pour les yeux, une technique au dessus de la moyenne au service du collectif.
un technicien hors norme.

Oui, c'est juste l'un des meilleurs joueurs de L2, sinon le meilleur.

Et 18 passes décisives cette saison.

Il ne restera pas au HAC, il est logiquement énormément courtisé.

Les normands ont eu le flair en le faisant venir d'Alger en 2016, maintenant il vaut cher.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Jobis Sam 5 Mai - 16:59

Bap* a écrit:
Jobis a écrit:
Il est où le Bap qui est à la limite d'insulter des mecs ici quand ils disent que viser le maintien est déjà bien?
Crois tu vraiment être le seul détenteur de la vérité vraie, de la réalité niortaise, de l'ambition chamois?
Ça fait 6 saisons que le club est de retour en L2, nous avons marqué plus de 50 points une seule fois malgré 3 entraîneurs différents, 3 styles de jeu différents. Il y a un moment où les propos péremptoires et les leçons de football font face aux faits.


Il n'est pas question de vérité vraie ou je-ne-sais-quoi, juste que je trouve presque incroyable que certains ne se souviennent pas à quel point c'est cool d'avoir un club pro à Niort, à quel point c'est sympa de lire nos résumés dans L'équipe, de voir nos matchs sur BeIn, et de vibrer à chaque mercato...

Enfants gâtés.

C'est justement là où j'ai du mal à te suivre, à comprendre la cohérence du propos.
Tu fais partie de ceux qui souhaitent que nous soyons tous ambitieux, et je te rejoins sur le sujet, je veux que le club soit ambitieux.

Lorsqu'on souligne que les résultats ne sont pas en ligne avec les ambitions depuis le retour en L2, on est ouin ouin enfants gâtés et autres joyeusetés.

A mon sens être ambitieux, c'est aussi savoir dire que depuis 4 ans, on s'emmerde au stade et que jouer le maintien ne nous satisfait pas. Je demande juste à ce qu'on construise une approche cohérente pour atteindre la L1. Je suis sûr que tu es sur cette ligne aussi.

Faire le bilan de nos 4 dernières saisons, des 2 échecs avec le renouveau des 2 entraineurs, etc... est nécessaire pour que le prochain cycle soit meilleur que les 2 derniers sur le plan sportif. Faire ce bilan c'est aussi savoir dire qu'on s'emmerde à RG. La preuve 25% du public s'est barré. Faire revenir le public c'est aussi améliorer les recettes du club, améliorer sa visibilité localement, donc s'offrir plus de poids au niveau des collectivités, etc....

Bref, désolé de la diarrhée verbale dans le mauvais sujet...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Leif Ericson Dim 6 Mai - 9:55

Je suivrais bien Jobis et le mot clé est cohérence.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  sg Dim 6 Mai - 10:41

Dire qu'on s'est emmerdés pendant 4 ans me paraît totalement excessif et injustifié.

N'ayons pas la mémoire courte.

Ne serait-ce que la saison dernière entre la 7ème et la 33ème de mémoire, soit pendant les 2/3 du championnat, nous sommes 2èmes ou 3èmes au classement sur la période.

Je me souviens de superbes matchs, très aboutis (notamment de Sochaux à RG et d'Auxerre à l'extérieur mais il y en a eu beaucoup d'autres).

A un moment donné (jusqu'au match à Sochaux qui se termine par un nul alors que nous méritions la victoire, ce qui a cassé la dynamique), le podium était encore jouable, difficile mais possible.

Ne jetons pas tout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  fran79 Lun 7 Mai - 7:44

sg a écrit:Dire qu'on s'est emmerdés pendant 4 ans me paraît totalement excessif et injustifié.

N'ayons pas la mémoire courte.

Ne serait-ce que la saison dernière entre la 7ème et la 33ème de mémoire, soit pendant les 2/3 du championnat, nous sommes 2èmes ou 3èmes au classement sur la période.

Je me souviens de superbes matchs, très aboutis (notamment de Sochaux à RG et d'Auxerre à l'extérieur mais il y en a eu beaucoup d'autres).

A un moment donné (jusqu'au match à Sochaux qui se termine par un nul alors que nous méritions la victoire, ce qui a cassé la dynamique), le podium était encore jouable, difficile mais possible.

Ne jetons pas tout.

Oui je suis d'accord sur les 4 dernieres années, notre plus belle période fut celle ci, conjugué avec le talents de nos latéraux et une matrise de notre milieu de terrain bien supérieur par rapport à cette saison.

Oui les latéraux, le gros point noir de notre effectif de cette saison hormis DA COSTA qui s'en est pas mal sorti pour une première saison mais trop insuffisant.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  HAXO Lun 7 Mai - 17:06

Lucky Luke a écrit:

De ce CHAMOIS - LE HAVRE je ne retiendrais que çà.............

Merci JIMMY merci "1905" d'avoir fait ce tifo magnifique pour le dernier des mohicans.

Un départ digne du bonhomme j'ai beaucoup apprécié ce qui a été fait autour des partants ce soir là et surtout pour notre 19.

Un gars qui a énormément compter ces dernières saisons, avec lui c'est un peu l' âme du club qui part....Il rejoint les GASTIEN (Junior) DIAW, BERNARD, DELECROIX.........Ces joueurs sont des légendes pour le côté footbalistique et humaine.

La fin d'une époque

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Lenin Cat Lun 7 Mai - 21:59

Sympa la vidéo, au plus près de l'action !

Sa bonne humeur manquera chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Lucky Luke Mar 8 Mai - 1:58

je me sens privilégié de vivre ces moment la, pour ceux qui me connaissent pas je suis celui qui allume le fumigene celui qui prend Jimmy dans ses bras.

un de mes meilleurs moment en tribune, bien sur que l'instution chamois est plus forte et dominera toujours mais une telle proximité avec les joueurs maintenant que nous avons perdu Jimmy cela n'est pas pret d'arrivé, je viens d'avoir 31 ans ce lundi, ca fait 26 ans que je vais à Rg j'ai toujours eu des rapports previligier avec certains joueurs. Les piton Braud Ouadah Safanjon pour l'ancienne generation on toujours respecté le public mais c'etait l'ancienne epoque

les Hebras Bernard Gastien Delecroix et Jimmy pour la periode recente étaient les garants de cette proximité

la clairement avant recrutement aucun joueur de l'effectif 2018-2019 m'interresse
si ce n'est Choplin

plus aucun joueurs n'a l'amour du club, ni meme la connaissance de ce club

bref, j'ai perdu mon dernier copain avec jimmy, esperons que les jeunes me donnent toujours l'envie, meme a 31 ans de l'ai regarder avec des etoiles dans les yeux


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois-le havre ac (journée 37) - Page 2 Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum