Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

+29
Dragnet06
Axel
ChamiChamo
bp
Rodney Marshall
dions
kenya
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Jahiro
gilles7879
Lenin Cat
minoskovic
sg
eperlan
Leif Ericson
Tenaille
Baby79
prime79
HAXO
Eddy Kacé
Jobis
fran79
phct
Pierre-V
GG79
jaijai
David (Chauray)
Bap*
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  jaijai Jeu 19 Juil - 16:32

Le club ne peut pas communiquer sur le budget et sa répartition, aucun club ne le fait d'ailleurs.
on a deja du mal à connaitre les montants des transferts, alors le detail du budget...

Je serais pourtant curieux de savoir comment est financé le stade (emprunt de combien? Une partie de l'argent provient il des ventes de joueurs?). La reduction de la masse salariale compense-t-elle la non vente de joueur cette saison ou au contraire faut il s'attendre à une ou 2 vente comme tous les ans?
Et surtout combien touche hanouna... :silent:

Tant de questions sans réponses...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Axel Jeu 19 Juil - 16:54

Thierry Lhermitte a écrit:En fait, contrairement à ce qu'on pense depuis pas mal de temps, on ne doit pas en avoir tant que ça.

Je pense que tu as peut-être résolu l'énigme.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Jahiro Jeu 19 Juil - 20:27

Quelqu'un peut il faire l'addition des ventes de nos joueurs depuis que notre cellule de recrutement c'est mis à faire des miracles (à partir de Pallois je pense) ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Jahiro Ven 20 Juil - 11:00

On apprend dans l'Equipe que le nouveau centre d'entraînement ne sortirai de terre pas avant 2020. Quelqu'un peut-il confirmer ? Si cela est vrai, c'est beaucoup trop long pour un projet qui entièrement dans les mains de la direction des Chamois.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  eperlan Ven 20 Juil - 17:19

2020 ce n est pas très long.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Pierre-V Ven 20 Juil - 17:46

sachant que le site n'est pas encore définitif, c'est un délais raisonnable (ce n'est pas une maison d'habitation construite en "série"...)
Pas besoin de s'alarmer dès que l'on aperçois un estimatif de "date"... Vous comprendrez que le club fait bien de ne pas communiquer dessus si dès qu'une date est annoncée, il y a des pessimistes!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Cendolt Ven 20 Juil - 18:20

2 ans pour construire un centre d'entraînement en partant de zéro ça me paraît même très bien, c'est plutôt encourageant !

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Jahiro Ven 20 Juil - 20:49

Vous me faites bien rire ! On annonce un stade que l'on attend depuis plus de 20 ans pour 2022, c'est un scandale et alors que c'est KF et le club qui ont toutes les cartes en main pour impulser le tempo 2020, c'est tout à fait raisonnable. Franchement vous n'êtes pas cohérent.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Jahiro Ven 20 Juil - 20:50

Le tempo pour sortir le centre d'entraînement je voulais dire...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  jaijai Ven 20 Juil - 20:57

Jahiro a écrit:Le tempo pour sortir le centre d'entraînement je voulais dire...

Quel tempo?
On ne sait toujours pas où sera construit le centre d'entrainement. 2020 c'est dans 1 an 1/2.
Donc oui, 1 an 1/2 ou 2 ans quand tu ne sais pas encore sur quel site sera construit le centre, ca semble proche.
Pour le stade on sait depuis plus d'un an que ca sera sur le site de RG. Donc 5 ans pour un stade de 8500 place (contre 11000 aujourd'hui...) ca semble lent.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  sg Ven 20 Juil - 21:00

Jahiro a écrit:Vous me faites bien rire ! On annonce un stade que l'on attend depuis plus de 20 ans pour 2022, c'est un scandale et alors que c'est KF et le club qui ont toutes les cartes en main pour impulser le tempo 2020, c'est tout à fait raisonnable. Franchement vous n'êtes pas cohérent.

On compte sur toi pour prendre ta pioche et commencer à creuser sans délai, comme ça, on prendra de l'avance.

Dans la mesure où on ne sait pas encore où se situera le centre d'entraînement, je te conseille même de creuser à plusieurs endroits pour éviter de perdre du temps.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Jahiro Ven 20 Juil - 21:56

Mon cher SG, je vois que l'opération lobotomisation de KF à parfaitement fonctionnée sur toi (et d'autres). Au plaisir de contibuer à te lire
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Bap* Jeu 2 Aoû - 10:15

Jahiro a écrit:Mon cher SG, je vois que l'opération lobotomisation de KF à parfaitement fonctionnée sur toi (et d'autres). Au plaisir de contibuer à te lire

Je reviens de vacances et je vois que le "Grand Méchant KF" ©️ est toujours de la partie !
Celui qui lobotomise les gens et mangent les petits enfants...

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Rodney Marshall Jeu 9 Aoû - 12:25

https://maligue2.fr/2018/08/09/entretien-ml2-florian-lapis-niort-est-repute-pour-donner-la-chance-aux-jeunes/

'Ce qui fait notre force, je pense que c’est la solidarité et la cohésion. Pour ma part, je suis nouveau mais j’ai été très bien intégré, bien accueilli. Dans ce groupe, tout le monde tire dans le même sens car nous sommes nombreux à venir des divisions inférieurs et à découvrir la Ligue 2. Et encore, je pense qu’on peut encore plus se lâcher ! C’est à nous de nous adapter pour réussir dans cette division. Dès la pré-saison, lors de notre stage à Châteauroux, j’ai senti que quelque chose était en train de naître. C’est un nouveau club, le seul « vétéran » qui est resté, c’est Ande Dona Ndoh puisque Jonathan Brison est parti. Il prend le rôle de grand frère et c’est important. Car si on n’a pas de leader, c’est compliqué. Ce rôle lui tient à coeur, il nous donne pas mal de petits discours pour nous conseiller et nous rassurer.'

Papa Ndoh! 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 156465992

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Le Chroniqueur Jeu 9 Aoû - 14:53

Effectivement, avec ces mots "solidarité" et "cohésion", c'est le reflet renvoyé par cette équipe pour l'instant. A défaut d'expérience majeure, le groupe utilise des armes à sa disposition (l'esprit de groupe, la découverte quasi commune d'un championnat), même s'il y a des joueurs qui percent déjà techniquement, plutôt solides, potentiellement de futures révélations.

Mais gardons raison et nos discours angéliques. C'est dans l'adversité et en situation creuse de résultats négatifs, que nous apprécierons le mieux la force de cette équipe. Cette solidarité, cette cohésion résisteront-elles à l'apparition d'une mauvaise série ? Il faut le vivre pour y répondre.

En attendant surfons sur ces bons résultats qui ne relèvent pas non plus du hasard et comptons nos points le plus rapidement possible. Allez Chamois ! 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 2781363517
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  fran79 Jeu 9 Aoû - 20:59

Le Chroniqueur a écrit:Effectivement, avec ces mots "solidarité" et "cohésion", c'est le reflet renvoyé par cette équipe pour l'instant. A défaut d'expérience majeure, le groupe utilise des armes à sa disposition (l'esprit de groupe, la découverte quasi commune d'un championnat), même s'il y a des joueurs qui percent déjà techniquement, plutôt solides, potentiellement de futures révélations.

Mais gardons raison et nos discours angéliques. C'est dans l'adversité et en situation creuse de résultats négatifs, que nous apprécierons le mieux la force de cette équipe. Cette solidarité, cette cohésion résisteront-elles à l'apparition d'une mauvaise série ? Il faut le vivre pour y répondre.

En attendant surfons sur ces bons résultats qui ne relèvent pas non plus du hasard et comptons nos points le plus rapidement possible. Allez Chamois ! 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 2781363517

Je suis de cet avis depuis le début, il ne faut pas sous estimer les 2 premiers matchs mais il ne faudra pas non plus être très dur avec ce groupe quand ça ira moins bien.
La direction a priviliege la jeunesse, on est avec les chamois mais on a tous conscience que le football va très vite, restons raison gardées.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Bap* Lun 7 Jan - 14:12

Vous avez envie de savoir où Fradin a planqué l'argent ? Si Hanouna va vous ramener des tacos à domicile ? Si notre prochain entraîneur sera Pascal Gastien ?

Le Club organise ses voeux 2019 sous forme d'une rencontre avec les supporters le 16 janvier à 18h30.

(sérieusement)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ? - Page 8 Empty Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum