2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?
+29
Dragnet06
Axel
ChamiChamo
bp
Rodney Marshall
dions
kenya
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Jahiro
gilles7879
Lenin Cat
minoskovic
sg
eperlan
Leif Ericson
Tenaille
Baby79
prime79
HAXO
Eddy Kacé
Jobis
fran79
phct
Pierre-V
GG79
jaijai
David (Chauray)
Bap*
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?
Je pense comme toi.Tanfé a écrit:sauf si le gars demande une prolongation et une revalo.eperlan a écrit:Choplin doit rester, c'est une évidence. Il faut des cadres pour "encadrer les jeunes" et son âge ne doit pas être un frein.
Regardez Brison et Agouazi, y'a un moment, le corps ne suit plus.
Ok pour garder Choplin mais uniquement pour sa dernière année de contrat.
Sinon on le vend et on doit bien pouvoir trouver un def central entre 28 et 32 ans avec une bonne expérience Ligue2 voir Ligue1.
Sinon, je suis d'accord avec Alex. La saison prochaine va etre excitante. Cette bande de minot me plait mais j'aimerais quand même avoir un milieu de terrain supplémentaire (un "couteau suisse") ayant une expérience en pro. Un mec de 27-28 ans, décidé à se relancer après une période difficile par exemple.
Invité- Invité
Dominique Mérieau devient Président du conseil de surveillance en lieu et place de Joel Coué
Mérieau est connu dans le Niortais pour etre l'ancien gérant du "Billon"
Jacques Topin est lui nommé vice président du conseil de surveillance, il est Orthodentiste à Niort
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Dominique Merieau est aussi gérant d'autres société autre que "Le Billon" que l'on a déjà vu autour du stade et maillot des Chamois ;-) :
https://dirigeants.bfmtv.com/Dominique-MERIEAU-1991142/
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Sacré carte de visite
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
En parlant de carte de visite. On en est où du futur "gros" investisseur ?
Il se cache ?
Il se cache ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Il était à Niort, mais maintenant à La Rochelleeperlan a écrit:En parlant de carte de visite. On en est où du futur "gros" investisseur ?
Il se cache ?
prime79- Chamois de Fer
Pierre-V a écrit:Dominique Merieau est aussi gérant d'autres société autre que "Le Billon" que l'on a déjà vu autour du stade et maillot des Chamois ;-) :
Le dernier maillot sympa que l'on a eu
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
. C’est le CREDIT AGRICOLE ??prime79 a écrit:Il était à Niort, mais maintenant à La Rochelleeperlan a écrit:En parlant de carte de visite. On en est où du futur "gros" investisseur ?
Il se cache ?
mag 79- Chamois de Feu
C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés (cf. Coluche).mag 79 a écrit:C’est le CREDIT AGRICOLE ??
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés (cf. Coluche).mag 79 a écrit:C’est le CREDIT AGRICOLE ??
mag 79- Chamois de Feu
2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Petite question : si on descend, la partie stade sera t-elle maintenue ? Le centre de vie et d'entraînement aussi ? Au vu des départs non compensés (les joueurs de N2 et N3 ne comptent pas), c'est prendre un bien grand risque alors que tout est au vert pour la création des infrastructures non ?
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Le nouveau stade s'appellera : CREDIT AGRICOLE STADIUM !!!?????
mag 79- Chamois de Feu
Le nouveau cycle commence un peu dans le bazar.
Un entraineur qui ne s'entend pas avec le "directeur sportif", un élément de base qui s'en va après avoir jouer les matchs de préparation, des personnes qu'on aperçoit sur le banc, un adjoint qui n'est pas officiellement remplacé dans son ancien poste, l'emplacement du centre de formation pas choisi......
Un entraineur qui ne s'entend pas avec le "directeur sportif", un élément de base qui s'en va après avoir jouer les matchs de préparation, des personnes qu'on aperçoit sur le banc, un adjoint qui n'est pas officiellement remplacé dans son ancien poste, l'emplacement du centre de formation pas choisi......
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
On ne peut pas dire que ça part du meilleur pied effectivement. Toutefois ça peut se relativiser car le départ de Choplin n'est finalement pas une si grosse surprise que cela et est tout sauf irremplaçable.
La question qui se pose c'est plutôt, est-ce que, comme souvent ces dernières saisons, le plan B était déjà dans les tuyaux ?
La question qui se pose c'est plutôt, est-ce que, comme souvent ces dernières saisons, le plan B était déjà dans les tuyaux ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ahh oui !! le plan B comme celui qui faisait suite au transfert de Grange !!!!
LE PLAN B ?????
LE PLAN B ?????
mag 79- Chamois de Feu
Je pense changer bientôt la bannière en Chamois Tristesse Club
Affliction parce que Lair n'a entrainé que des filles
Affliction parce qu'on a décidé de faire confiance à nos jeunes (il faut recruteeeeeer)
Affliction parce qu'on a perdu Choplin (et qu'on s'en fout de savoir par qui il sera remplacé, on est triste c'est tout)
et ne ratez pas, bientôt :
Affliction parce que Lamkel Zé s'en va...
Afflication parce qu'on a pas gagné 0-3 au Red Star
etc. etc.
Affliction parce qu'on a décidé de faire confiance à nos jeunes (il faut recruteeeeeer)
Affliction parce qu'on a perdu Choplin (et qu'on s'en fout de savoir par qui il sera remplacé, on est triste c'est tout)
etc. etc.
C'est bon je t'ai préparé le nouveau bandeau :
Dernière édition par Tenaille le Lun 16 Juil - 16:01, édité 1 fois
Tenaille a écrit:C'est bon je t'ai préparé le nouveau bandeau :
Magnifique.
Vous ne pourriez pas le faire avec des grosses larmes ??
On ne sait jamais !!
On ne sait jamais !!
mag 79- Chamois de Feu
Tenaille a écrit:C'est bon je t'ai préparé le nouveau bandeau :
Juste EXCELLENT
Il faudrait quand même ajouté une petite note de bonne humeur pour l'humour qui se dégage de se forum de temps en temps.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tenaille je fais parti des ouins ouins mais excellent..
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Bap* a écrit:Je pense changer bientôt la bannière en Chamois Tristesse Club
etc. etc.
Excellent et fort à propos, comme le dessin pour se moquer un peu des déclinistes en tout genre.
Un peu ras le bol de tous ces pseudo-supporters qui s'inquiètent:
Perso, j'avoue ne rien n'y connaître et ne pas me trouver dans le giron du club, malheureusement car cela doit être passionnant.
Vu la tournure actuelle des événements à seulement 15 jours de la reprise, j'ai quand même deux questions:
1. Quel est notre objectif selon vous pour la saison à venir (si j'ai bien compris ce qui a été expliqué , le maintien ne peut en être un), c'est à dire quel classement visons nous, quelle ambition avons nous?
2. Quelle pourrait-être la composition de l'équipe pour la première journée (avec le banc)?
Merci et encore bravo pour le trait d'humour, ça montre qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter pour rien!
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Même si certains ici sont excessivement pessimistes, reconnaissons tout de même qu'il y a de quoi être inquiet.
Nous n'avons pas de défense centrale à 10 jours du 1er match et il n'y a que 6 joueurs qui ont une vraie expérience professionnelle et seulement 5 joueurs doivent avoir + de 24 ans (j'ai pas les stats sous les yeux mais je dois pas être loin).
Donc c'est normal que même les modérés comme moi , soient inquiets donc imaginez les pessimistes !
Après, ça peut marcher mais le risque est élevé. Alors oui, bien sûr, on peut encore recruter mais on a l'impression de se mettre en danger tout seul car lors de la conférence de presse il avait été dit qu'on aurait un défenseur supplémentaire. Or, 1 mois et demi plus tard non seulement on en pas trouvé mais en plus, maintenant, il faut en trouver 2 et les mecs ne seront probablement pas prêts pour la 1ere journée. On peut même se demander s'il y en aura vraiment 2 ...
Nous n'avons pas de défense centrale à 10 jours du 1er match et il n'y a que 6 joueurs qui ont une vraie expérience professionnelle et seulement 5 joueurs doivent avoir + de 24 ans (j'ai pas les stats sous les yeux mais je dois pas être loin).
Donc c'est normal que même les modérés comme moi , soient inquiets donc imaginez les pessimistes !
Après, ça peut marcher mais le risque est élevé. Alors oui, bien sûr, on peut encore recruter mais on a l'impression de se mettre en danger tout seul car lors de la conférence de presse il avait été dit qu'on aurait un défenseur supplémentaire. Or, 1 mois et demi plus tard non seulement on en pas trouvé mais en plus, maintenant, il faut en trouver 2 et les mecs ne seront probablement pas prêts pour la 1ere journée. On peut même se demander s'il y en aura vraiment 2 ...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8