-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

22e journée : Tours - Chamois

+24
chelemdeur
Chanio44
David (Chauray)
Leif Ericson
bp
Bap*
Le Chroniqueur
Alex79
babes
dions
sg
mag 79
kenya
eperlan
tom678
Jobis
fan des chamois
Eddy Kacé
Tenaille
fran79
prime79
Baby79
RUPICAPRA
jaijai
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  dions Ven 19 Jan - 22:34

je pense que la perte de Grange est encore dans les têtes et le moral est plus la.
Olliero n'a pas le niveau ligue2,Batisse trop lent pour jouer mil def. Djigla pas encore opérationnel.
Il va falloir réagir et une ou deux recrus de qualité ne serait pas de trop.
Pale

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  babes Sam 20 Jan - 0:52

Je rentre juste de Tours et je n’ai qu’un seul mot qui me vient à l’esprit: PITOYABLE
Comment c’est possible de perdre qu’on un adversaire aussi faible. Les Chamois ont trouver la réponse, énormément de déchets, aucune envie, laisser des espaces à l’adversaire.
Ce soir j’ai peur pour la suite, j’ai envie de me dire que c’est juste le stade de la Vallée du Cher qui est maudit pour les chamois cette saison...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  fan des chamois Sam 20 Jan - 8:24

sg a écrit:C'est quoi cette blague ?

Comment peut-on ne pas gagner ce match ?

Karim Fradin, Denis Renaud, Jimmy Roye, Laurent Agouazi, Aliou Dembélé, j'aimerais vous entendre (il ne s'agit pas de vous tomber dessus), juste de recueillir des points de vue.

On fait quoi maintenant ?

Des discours langue de bois habituel dans la NR ou le CO ?

Il se passe quoi actuellement ?


peut-être rien, ils ont peut être tous envie d'aller signer des contrats ailleurs...comme leurs coéquipiers

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Sam 20 Jan - 9:13

Babes "aucune envie", c'est surement le plus inquiétant.

Ils sont complètement apathiques, malgré les défaites (parfois lourdes) ces dernières années les joueurs respectaient le maillot, ils sortaient en ayant tout donné.

Je ne le ressens plus.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Tenaille Sam 20 Jan - 11:42

L'envie il faut là susciter avec des objectifs et des attentes. Si on te vend un bon vieux maintien bien peinard en milieu de tableau en t'expliquant qu'avec l'effectif qu'on a, on ne peut pas viser mieux tu m'expliqueras quelle envie tu peux avoir?
Les seuls clubs qui peuvent se permettre de partir sans réel objectif de début de saison, ce sont les clubs à forte identité comme les clubs corses ou les clubs soutenus par une base populaire importante, dans ceux-ci, l'envie est naturelle.
L'autre option c'est le petit Poucet qui sait qu'il devra batailler toute la saison contre des adversaires plus forts que lui et qui se sort les tripes car il est sublimé par ce contexte et un coach "commando-compétent".

Nous ne sommes dans aucun de ces cas de figure à l'heure actuelle... 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Alex79 Sam 20 Jan - 12:14

Ce que je vois sur le résumé vidéo c’est encore des erreurs individuelles : sur le premier but, Olliero ne doit pas sortir car couvert par Diabate et sur le deuxième, ce même Diabate est en retard.... et je ne parle pas de la boulette de Sans qui remise trop mollement sur Olliero, qui aurait pu nous coûter encore plus cher sans une bonne sortie de notre portier...
Vraiment inquiétant...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  fran79 Sam 20 Jan - 14:01

Tenaille a écrit:L'envie il faut là susciter avec des objectifs et des attentes. Si on te vend un bon vieux maintien bien peinard en milieu de tableau en t'expliquant qu'avec l'effectif qu'on a, on ne peut pas viser mieux tu m'expliqueras quelle envie tu peux avoir?
Les seuls clubs qui peuvent se permettre de partir sans réel objectif de début de saison, ce sont les clubs à forte identité comme les clubs corses ou les clubs soutenus par une base populaire importante, dans ceux-ci, l'envie est naturelle.
L'autre option c'est le petit Poucet qui sait qu'il devra batailler toute la saison contre des adversaires plus forts que lui et qui se sort les tripes car il est sublimé par ce contexte et un coach "commando-compétent".

Nous ne sommes dans aucun de ces cas de figure à l'heure actuelle... 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 1770781102

Sur ce match c'est pas un problème d envie mais de qualité technique, pour marquer des buts il faut un minimum de qualites et on est en train de les vendre sans les remplacer.

Je ne comprends pas ce discours de manque d ambitions à la  noix.
I l faut des techniciens merde, des mecs qui sont capable de faire des différences balle au pied ou sur des passes hors normes.

L année dernière on avait  SAmbia. Cette année on avait GRANGE et il nous reste maintenant le seul LKZ soit il y a du monde qui est aveugle ou KF se réveille

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Sam 20 Jan - 15:17

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:L'envie il faut là susciter avec des objectifs et des attentes. Si on te vend un bon vieux maintien bien peinard en milieu de tableau en t'expliquant qu'avec l'effectif qu'on a, on ne peut pas viser mieux tu m'expliqueras quelle envie tu peux avoir?
Les seuls clubs qui peuvent se permettre de partir sans réel objectif de début de saison, ce sont les clubs à forte identité comme les clubs corses ou les clubs soutenus par une base populaire importante, dans ceux-ci, l'envie est naturelle.
L'autre option c'est le petit Poucet qui sait qu'il devra batailler toute la saison contre des adversaires plus forts que lui et qui se sort les tripes car il est sublimé par ce contexte et un coach "commando-compétent".

Nous ne sommes dans aucun de ces cas de figure à l'heure actuelle... 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 1770781102

Sur ce match c'est pas un problème d envie mais de qualité technique, pour marquer des buts il faut un minimum de qualites et on est en train de les vendre sans les remplacer.


Je ne comprends pas ce discours de manque d ambitions à la  noix.
I l faut des techniciens merde, des mecs qui sont capable de faire des différences balle au pied ou sur des passes hors normes.

L année dernière on avait  SAmbia. Cette année on avait GRANGE et il nous reste maintenant le seul LKZ soit il y a du monde qui est aveugle ou JE se réveille

C'est un problème d'envie aussi parce que notre équipe (là je te rejoins) n'a pas actuellement des joueurs techniquement supérieurs aux tourangeaux.
Notre impact player est parti et on se rend compte du vide abyssal qu'il laisse derrière lui.

Ils auraient pu palier leurs carences par du dépassement de soi.  En face ils avaient envie de nous bouffer malgré un niveau d'ensemble très faible.

J'espère que RG en cas de nouvelle déconvenue à domicile va gronder afin de mettre un peu la pression sur nos dirigeants. Avec cette politique d'hyper austérité on ne sera plus en ligue 2 dans peu de temps, il faut des renforts.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Jobis Sam 20 Jan - 15:37

Tenaille a écrit:L'envie il faut là susciter avec des objectifs et des attentes. Si on te vend un bon vieux maintien bien peinard en milieu de tableau en t'expliquant qu'avec l'effectif qu'on a, on ne peut pas viser mieux tu m'expliqueras quelle envie tu peux avoir?
Les seuls clubs qui peuvent se permettre de partir sans réel objectif de début de saison, ce sont les clubs à forte identité comme les clubs corses ou les clubs soutenus par une base populaire importante, dans ceux-ci, l'envie est naturelle.
L'autre option c'est le petit Poucet qui sait qu'il devra batailler toute la saison contre des adversaires plus forts que lui et qui se sort les tripes car il est sublimé par ce contexte et un coach "commando-compétent".

Nous ne sommes dans aucun de ces cas de figure à l'heure actuelle... 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 1770781102

Il ne faut pas oublier un troisième "motivateur": le projet de jeu. C'est là-dessus que nous pouvons remobiliser les joueurs. S'ils se font plaisir à jouer au foot alors nous aurons des beaux matchs et des résultats.
C'est à Denis de mettre cet état d'esprit du jeu, du plaisir en place en organisant un jeu de passes et de mouvement sans ballon. Je pense qu'il peut le faire, qu'il doit le faire en s'appuyant sur nos jeunes.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Sam 20 Jan - 16:03

Nos jeunes n'ont pas le niveau ligue 2.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  sg Sam 20 Jan - 16:17

Pour moi, ce n'est pas un problème d'envie.

Et paradoxalement, je trouve que l'on a été globalement bon dans le jeu, on a construit, créé des décalages.

On est meilleurs que Tours, très largement, et pourtant ... c'est ça qui me tue hier soir.

Le problème est que nous sommes catastrophiques "en phase d'approche finale" du but adverse alors qu'on a des situations en nombre.

C'est dingue et incroyable que nous n'ayons marqué qu'un seul but depuis la trêve (et encore sur une énorme bourde tourangelle hier soir), je pense qu'il y a un vrai doute qui s'est installé dans les têtes.

Cette fébrilité, je l'avais aussi ressenti contre Reims et Le Havre (mais bon, il s'agissait d'équipes d'un autre calibre)..

L'absence de Grange ne peut à elle seule être une explication à notre mauvaise série, ce serait trop court comme argument.

En revanche, si on y ajoute l'absence d'Agouazi depuis deux matchs, là, ça devient un problème.

Mais il va falloir s'habituer (je le crains) à l'intermittence de Lolo entre petites blessures récurrentes et suspensions régulières.

Sur le plan individuel, beaucoup de jeunes joueurs m'ont plu hier : Olliero qui relance vraiment très bien au pied, Koyalipou que je découvre, Djigla qui revient avec autorité, Da Costa qui a un vrai potentiel.

C'est dans les têtes le problème aujourd'hui.

Et puis, Agouazi, on a besoin de toi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Sam 20 Jan - 16:25

Tu peux construire dans le jeu ("la patte Renaud") mais si à un moment tu n'as pas le joueur capable de faire la différence techniquement, la construction restera stérile comme hier soir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 20 Jan - 16:41

Tours nous a battu en effort et en générosité, à défaut de manquer de talent technique. Cela ne fait pas tout, preuve du classement de Tours. Néanmoins, cela permet de gagner parfois des matchs et de mobiliser un groupe dans un combat lancé en commun.

A Niort, en plus de constater une baisse sensible de notre niveau technique global, l'équipe manque d'âme, de valeur, de motivation. Et même une lanterne rouge dont le goût de victoire semblait évanoui dans la nuit des temps arrive actuellement à nous renverser. Je crois que tout adversaire est devenu un "monstre" capable de nous engloutir. Alors, on peut parler de série noire, de spirale négative passagères. Mais en regardant gestes et attitudes, airs débonnaires, absences de réactions, le remède semble difficile à trouver. Il passe pourtant par le jeu et la discipline, la rigueur et la solidarité. J'ai gardé quelques vidéos de matchs disputés cet automne. Ce n'est pas si daté. Certaines n'affichaient pourtant pas toujours la présence de Grange (dont je lis que l'absence serait génératrice de court-circuit !), et pourtant il y avait du jeu, la volonté de faire vivre le ballon, d'impliquer tous les acteurs dans des positions de défense comme dans des gestes d'attaquants. Certains interprètes ont changé mais le chef d'orchestre reste au pupitre. Son action est porteuse de repères, tout comme l'est celle de nos Dembelé, Roye et Agouazi, en guides expérimentés. Ce n'est pas un rêve inaccessible.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Bap* Dim 21 Jan - 21:32

Merci les gars, la "patte Renaud", j'en ris encore.
Et quand je lis "c'est dans les têtes", deuxième fou rire.
Le rire c'est important dans la vie.


Maintenant pour revenir au match, vous pouvez décider que c'est un problème d'envie ou un problème technique, à vot'bon coeur, personnellement, je ne vois pas comment, en disant "On était venu ici pour gagner" (cf. conférence de presse), on peut faire des changements poste à poste à la 60e, puis, encore plus savoureux, un changement Batisse > Bourhane à la 70e, en laissant Vion sur le banc, alors qu'on est mené 2-1 chez... le dernier !

Mais putain... Sérieusement ??
A un moment, vous pouvez expliquer le foot comme vous voulez mais si on a peur de notre ombre et qu'on ne veut pas gagner, on gagne pas, point.

Accessoirement, et pour finir, le cas "Vion" arrive à grand pas. Il est identique au cas Sala sous PG, à savoir que KF va devoir obliger Renaud à l'aligner de force. Moche.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Lun 22 Jan - 7:19

Ton objectivité (la patte BAP ?) est remarquable BAP. Je n'ai pas souvenir t'avoir lu vilipender de manière identique Régis Brouard.

Tu peux tout de même reconnaitre que les conditions de travail de DR sont compliquées.

Sans être fan de DR je lui trouve des circonstances atténuantes.

Ton ami KF serait-il idiot au point de proposer une prolongation de contrat à DR ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  bp Lun 22 Jan - 7:55

Réaction de Jimmy sur la NR, j espère qu il va être entendu par toute l'équipe

A la sortie de la défaite à Tours, Jimmy Roye dresse un portrait sans concession de la mauvaise passe sportive des Chamois qui appelle une réaction collective.

Jimmy, quelle analyse faites-vous de la situation de l’équipe, après ce revers ?
« C’est simple, on n’a pas gagné depuis le Gazélec Ajaccio. On avait un matelas sur les relégables qui commence à fondre. Il faut tout simplement que l’on prenne conscience de la situation… Il faut qu’on arrête de croire qu’on va se maintenir en claquant des doigts, parce que ça ne va pas être le cas. Il faut qu’on se prépare à jouer un match de bonhommes et un match de guerriers contre Valenciennes. Ça va passer par là, par remettre les pendules à l’heure directement, parce que sinon on va vraiment continuer à se faire peur et ça va être compliqué. »
Le match de ce soir était bien triste…
« Ce soir il n’y a rien eu, on peut jouer deux ou trois heures sans mettre un but, c’est l’impression que ça dégage. Trop d’erreurs techniques, trop de lacunes… Ça nous bousille le match, c’est aussi simple que ça. On voit qu’on est fébrile, on arrive à revenir à 1 partout, on fait une bonne entame de deuxième mi-temps avec des occasions, des situations, mais on ne met pas au fond. On perd des ballons dos au jeu qui sont regrettables, à 30 m de nos cages, et on est puni derrière. C’est ça le haut niveau, l’efficacité offensive et l’efficacité défensive. En ce moment on ne l’a pas, on n’a rien. »
L’équipe ne dégage pas beaucoup de sérénité…
« En ce moment, on ne dégage rien, tout simplement. Il faut aussi dire les choses à un moment donné, parce que ça va trente secondes de dire que ça va aller, ça va passer, ça va le faire. On ne dégage rien, on ne peut pas espérer gagner des matchs comme ça. »
Que faut-il faire pour réagir ?
« Prendre conscience de la situation. E il faut tout simplement que l’on élève notre niveau de jeu. Aujourd’hui, sur le onze de départ et les remplaçants il y a trop de joueurs qui n’ont pas le niveau de Ligue 2 requis. Enfin, on l’a, le niveau, mais quand on est sur le terrain on ne l’a pas pour rivaliser avec certaines équipes… et même face au dernier du championnat. »
Y a-t-il de la fébrilité dans le groupe ?
« Ce n’est pas une question de fébrilité : on travaille bien la semaine, on s’entraîne bien. Mais c’est vendredi que ça compte, et quand on n’est pas au niveau on le paye cash. Ça fait deux matchs d’affilée que ça arrive… Il faut qu’on prenne conscience de la situation et qu’on arrive à vite inverser la tendance parce que sinon… on va se faire peur. Et on n’a vraiment, moi et le groupe, pas envie de ça je pense. »
C’est l’énervement le sentiment qui domine ?
« Je suis énervé, oui, parce que j’ai déjà connu ces situations-là au club, et je n’ai pas envie de revivre ça, surtout pour ma dernière saison ici. C’est ce qu’on s’est dit dans le vestiaire, mais on va en reparler plus calmement. Il faut juste remettre les pendules à l’heure vendredi contre Valenciennes et se sortir les doigts du… »
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 22 Jan - 10:03

C'est bien ça. Lucidité et envie que ça change.
Bravo.
On va voir face à VA équipe au même stade que nous.
Après ce sera le Paris FC beaucoup plus compliqué.
Alors 3 points vendredi. ..
Allez les guerriers

_________________
22e journée : Tours - Chamois - Page 2 2038903741 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 2781363517 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Bap* Lun 22 Jan - 10:04

eperlan a écrit:Ton objectivité (la patte BAP ?) est remarquable BAP. Je n'ai pas souvenir t'avoir lu  vilipender de manière identique Régis Brouard.

Tu peux tout de même reconnaitre que les conditions de travail de DR sont compliquées.

Sans être fan de DR je lui trouve des circonstances atténuantes.

Ton ami KF serait-il idiot au point de proposer une prolongation de contrat à DR ?

Je ne vois aucun rapport avec mon analyse du match. Je ne vois pas en quoi des "conditions de travail compliquées" te font faire des changements de merde et un refus d'aller chercher l'égalisation chez le dernier.

"Maintenant pour revenir au match, vous pouvez décider que c'est un problème d'envie ou un problème technique, à vot'bon coeur, personnellement, je ne vois pas comment, en disant "On était venu ici pour gagner" (cf. conférence de presse), on peut faire des changements poste à poste à la 60e, puis, encore plus savoureux, un changement Batisse > Bourhane à la 70e, en laissant Vion sur le banc, alors qu'on est mené 2-1 chez... le dernier !

Mais putain... Sérieusement ??
A un moment, vous pouvez expliquer le foot comme vous voulez mais si on a peur de notre ombre et qu'on ne veut pas gagner, on gagne pas, point."


Tu as trouvé que les changements étaient à-propos ? Tu as trouvé qu'on était "venus pour gagner" ?
Mon "ami KF" a fait une gigantesque connerie, poussé par l'erreur qu'il avait fait dans la gestion du départ de PG, croyant, en sus, que la sécurité s'acquiert façon hérisson, "on ne bouge plus et on se met en boule". C'est une porte ouverte à la catastrophe.


Dernière édition par Bap* le Lun 22 Jan - 11:14, édité 2 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Bap* Lun 22 Jan - 10:05

bp a écrit:Réaction de Jimmy sur la NR, j espère qu il va être entendu par toute l'équipe

Il le sera. Ce sont les cadres qui coachent notre équipe. Toute personne proche du club et des joueurs le sait.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Leif Ericson Lun 22 Jan - 13:13

Bap* a écrit:
bp a écrit:Réaction de Jimmy sur la NR, j espère qu il va être entendu par toute l'équipe

Il le sera. Ce sont les cadres qui coachent notre équipe. Toute personne proche du club et des joueurs le sait.

On voit que les cadres ont l'esprit ailleurs.
D'ailleurs Roye devrait déjà être le leader technique sur le terrain.
Espérons qu'ils se réveilleront après la fin du mercato....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  eperlan Lun 22 Jan - 13:29

Prendre conscience de la situation. E il faut tout simplement que l’on élève notre niveau de jeu. Aujourd’hui, sur le onze de départ et les remplaçants il y a trop de joueurs qui n’ont pas le niveau de Ligue 2 requis. Enfin, on l’a, le niveau, mais quand on est sur le terrain on ne l’a pas pour rivaliser avec certaines équipes… et même face au dernier du championnat. »

C'est dit même si le "on l'a" modère le propos.

Pour en revenir à DR je ne suis absolument pas fan (il intellectualise trop le jeu), je l'ai exprimé à maintes reprises. Je suis même persuadé que le dernier bon entraineur qu'on a eu c'était le duo Faure / Tourenne.
Mais actuellement force est de reconnaître qu'on ne lui facilite pas la tache à DR avec ce départ. Départ qui est en plus un signal négatif envoyé aux autres joueurs.

Jimmy a raison pour se sauver il va falloir que nos chamois jouent des matchs  de "bonhommes" des matchs de coupe.

En sont-ils capables ? Y a t-il encore un esprit club au sein de cette équipe, chez les joueurs ?
A part chez Jimmy....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  fan des chamois Lun 22 Jan - 13:45

Bap* a écrit:
bp a écrit:Réaction de Jimmy sur la NR, j espère qu il va être entendu par toute l'équipe

Il le sera. Ce sont les cadres qui coachent notre équipe. Toute personne proche du club et des joueurs le sait.

Je trouve cela grave: à quoi sert alors DR? Je ne comprends toujours pas pourquoi KF la prolongé... pourquoi les cadres ne cherchent-ils pas alors à être ambitieux dans le jeu? Que fait-on la saison prochaine avec le départ de nombreux cadres? 22e journée : Tours - Chamois - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  David (Chauray) Lun 22 Jan - 13:57

J'aime beaucoup Jimmy, le joueur et l'homme.

Cette saison il faudrait cependant qu'il en fasse beaucoup plus.
Je ne vois pas en lui un cadre leader sur le terrain, il n'est plus au même niveau que ce que l'on a déjà connu et râle de plus en plus... et perd même beaucoup de ballons...

Par contre, il y a des matches où on ne le voit pas et où il arrive cependant à nous sortir le but de derrière minute qui nous sauve...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Jobis Lun 22 Jan - 13:58

Il y a plein d'exemples d'équipes en auto-gestion qui réussissent ou qui obtiennent des résultats : EDF 2006, l'équipe de France de Handball depuis des années, etc...

Le problème à Tours c'est qu'il n'y avait pas d'équipe des chamois sur le terrain. Le but de NDoh en est la preuve comme trop souvent, aucun de ses coéquipiers ne vient le féliciter. C'est triste à voir.

Quand à DR, il a l'intelligence de ne pas partir en live comme l'a fait RB, mais rien ne dit qu'il finisse la saison si les résultats ne s'améliorent pas...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Bap* Lun 22 Jan - 14:19

Jobis a écrit:Quand à DR, il a l'intelligence de ne pas partir en live comme l'a fait RB, mais rien ne dit qu'il finisse la saison si les résultats ne s'améliorent pas...

Ce serait le pire qu'il puisse nous arriver.
Imaginer le gâchis d'argent de devoir payer 2 ans et demi de contrat.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

22e journée : Tours - Chamois - Page 2 Empty Re: 22e journée : Tours - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum