Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  chris4 Mar 10 Mai - 16:36

Bienvenue à notre nouvel entraîneur.


Dernière édition par chris4 le Mer 11 Mai - 12:08, édité 1 fois

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  olivier79000 Mar 10 Mai - 23:51

https://www.dailymotion.com/video/x49n9a5_denis-renaud-se-relance-a-niort_sport

Interview de notre nouvel entraîneur Denis Renaud !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Mer 11 Mai - 7:28

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/05/11/Il-avait-le-meilleur-profil-2712235

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Mer 11 Mai - 11:40

Je suis d'accord pour penser que "KF a pris un entraîneur rêvé pour lui, et surtout prévenu du fonctionnement du club".
Maintenant , c'était aussi le cas du copain RB.
Mais attention, pas de procès d'intention, on a bien eu des résultats avec PG !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 11 Mai - 11:48

Voila qui est clair, je rajouterai, cette fois.
Je pense que ça ne l'avait pas été en allant débaucher RB de Clermont. Ou bien le projet sportif a été revu avec les différents rencontrés.
Quand aux phrases : Karim Fradin appuie : « Régis (Brouard) n'a jamais voulu travailler avec les jeunes. » Joël Coué amende : « Disons qu'il a eu du mal à être patient. On est un club formateur, alors, il faut faire avec les jeunes. »
Ca j'ai du mal à en croire la réalité, quel entraîneur ne regarde pas les jeunes quand tu as une pleiade de blessés et que tu as déjà des joueurs venus de CFA voir DH qui ne font tous l'affaire.

Ne me répondez pas : RB

KF disait assumer ses erreurs, maintenant c'est la faute de RB.

Tournons la page RB.

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  jaijai Mer 11 Mai - 12:12

Il y a beaucoup de déclarations, petites phrases sorties ces derniers temps qui m'interpellent...
On va attendre le bilan de fin de saison pour remettre ça sur la table, mais je risque de bizarrement ressortir les mêmes interrogations qu'il y a 1 an voire 2...comme quoi, tout n'etait pas completement faux...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 11 Mai - 13:12

jaijai a écrit:Il y a beaucoup de déclarations, petites phrases sorties ces derniers temps qui m'interpellent...
On va attendre le bilan de fin de saison pour remettre ça sur la table, mais je risque de bizarrement ressortir les mêmes interrogations qu'il y a 1 an voire 2...comme quoi, tout n'etait pas completement faux...

De mon côté c'est l'inverse, je trouve que le départ de RB très clair et assez évident. Contrairement au départ fumeux de PG... Du coup, tu pensais à quelles questions jaijai ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  jaijai Mer 11 Mai - 13:27

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Il y a beaucoup de déclarations, petites phrases sorties ces derniers temps qui m'interpellent...
On va attendre le bilan de fin de saison pour remettre ça sur la table, mais je risque de bizarrement ressortir les mêmes interrogations qu'il y a 1 an voire 2...comme quoi, tout n'etait pas completement faux...

De mon côté c'est l'inverse, je trouve que le départ de RB très clair et assez évident. Contrairement au départ fumeux de PG... Du coup, tu pensais à quelles questions jaijai ?

Ah mais on est d'accord, le départ de RB est évident (clair je ne sais pas puisque les différentes déclarations ne vont pas dans le même sens...) et celui de PG fumeux (pour ne pas dire plus).

Et ça ne concerne pas uniquement le remplacement du coach...
On parle ci et là de "projet du club" " déclarations en début de saison" (interview de Roye), "d'assumer le recrutement", "plaisir retrouvé"...

J'ai hate d'entendre comment KF va justement "assumer" en fin de saison avant de lancer mes interrogations....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 11 Mai - 19:01

RUDICAPRA tu t'es transformé en avocat de RB même si tu assurais déjà cette mission de manière plus épisodique quand il était encore en poste.

Je veux bien entendre qu'il est trop facile de faire porter intégralement le chapeau de cette saison foirée à Brouard mais il ne faut pas non plus avoir trop des yeux de chimère et le dédouaner de toute responsabilité ou presque.

Quand je te vois critiquer le reproche qui lui a été fait de ne pas intégrer les jeunes... C'est assez incontestable en fait. Sambia n'a jamais autant joué que depuis que Faure et Tourenne ont repris les rennes.
Batisse a été installé en titulaire, on a commencé à voir Dabasse dans l'équipe 1 alors qu'il était cantonné en CFA2.

Ne me sors pas l'excuse d'absences sur ces postes car elle n'est pas recevable, Kiki a été mis sur la touche tout comme Koukou et Dabasse a intégré le groupe avec N'Doh et Koné valides
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 11 Mai - 22:05

Tenaille a écrit:RUDICAPRA tu t'es transformé en avocat de RB même si tu assurais déjà cette mission de manière plus épisodique quand il était encore en poste.

Je veux bien entendre qu'il est trop facile de faire porter intégralement le chapeau de cette saison foirée à Brouard mais il ne faut pas non plus avoir trop des yeux de chimère et le dédouaner de toute responsabilité ou presque.

Quand je te vois critiquer le reproche qui lui a été fait de ne pas intégrer les jeunes... C'est assez incontestable en fait. Sambia n'a jamais autant joué que depuis que Faure et Tourenne ont repris les rennes.
Batisse a été installé en titulaire, on a commencé à voir Dabasse dans l'équipe 1 alors qu'il était cantonné en CFA2.

Ne me sors pas l'excuse d'absences sur ces postes car elle n'est pas recevable, Kiki a été mis sur la touche tout comme Koukou et Dabasse a intégré le groupe avec N'Doh et Koné valides

on va faire un débat à 2, je n'avais pas vu plus tôt ton post. Ca m'oblige à répondre.
Avocat de RB, c'est un peu trop, mais ce n'est pas grave, ça compense les accusations qui lui sont faites, souvent sans argument, ce que je m'oblige à faire. Il n'y en a plus pour longtemps, la page va se tourner.
Je te rejoins sur le fait qu'on ne peut pas lui faire porter, seul, le chapeau sur cette saison foirée.

Quand je lis : Quand je te vois critiquer le reproche qui lui a été fait de ne pas intégrer les jeunes... C'est assez incontestable en fait.



Cependant, j'ai regarder un peu les titularisations des joueurs que tu cites :
Sambia a joué et souvent comme titulaire, 23 fois sur les 28 matchs avec RB.
Dabasse n'a joué que les 3 derniers matchs, 30 mn, 30 mn et 20 mn avec Faure et Touraine et 8 fois titulaire ou remplaçant avec RB.
Batisse a joué, 1 h, 1 h, 1 h, 83 mn et 1 mn sur les 8 derniers matchs de Faure et Touraine, et 5 fois avec RB à partir de la 18 ème journée.

Par ailleurs, RB a fait jouer d'autres jeunes, il fallait bien les essayer :
Grain, Bassock, Da Viega, Djigla, Tigroudja plus souvent pour les 2 derniers.

Bon, je ne veux pas polémiquer sur un sujet où je n'ai pas participé. Je n'ai que peu critiqué un joueur à l'exception de Koné et en suivant les critiques déjà faites par d'autres forumistes.
Je considère que je ne suis pas assez près pour me rendre compte quel joueur doit être titulaire ou pas, sous RB comme Faure et Touraine. S'agissant de jeunes joueurs une intégration progressive et une progression dans sa forme peuvent justifier qu'on les tituralise sur une fin de saison plus qu'en début.

Me voilà encore l'avocat de l'ex entraîneur maintenant.

Bon, je viens peu à RG pour raison familiale mais pourquoi pas Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 3067676803  avec toi.


Dernière édition par RUPICAPRA le Jeu 12 Mai - 7:27, édité 1 fois

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  ChamiChamo Jeu 12 Mai - 3:00


Plein de choses dans cet interview de Fradin

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Jeu 12 Mai - 11:57

La NR du 12 mai a écrit:Lair sondé. Avant de conclure avec Denis Renaud, les dirigeants niortais avaient sondé Patrice Lair, un entraîneur du secteur féminin (quatre titres de champion de France, trois Coupes de France, deux Ligues des champions avec Lyon), désireux d'entraîner des hommes et réputé pour avoir un fort caractère. Ils ont préféré Renaud.

Tenaille le 2 mars a écrit:
En pari couillu et qui ferait causer sinon il y a Patrice LAIR l'ancien coach des féminines de Lyon. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 391679912

Haha énorme j'en avais parlé quand on échangeait sur le nom du futur coach comme d'un potentiel bon coup médiatique.
Karim vient nous lire ou quoi? Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Le Chroniqueur Jeu 12 Mai - 12:08

Sinon, Tenaille, elle dit quoi ta boule de cristal en effectif et en résultats pour 2016-2017 ? Tu avais eu du flair pour Lair ! Cela m’intéresse potentiellement Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Jeu 12 Mai - 13:38

Bon communicant le manager !
J'ai sursauté, quand même, quand j'ai entendu "objectif atteint" (au mieux 12ème....-atteignons les sommets....)
et quand on dit qu'on a une meilleure écoute de la mairie,
ça va être super car on nous a dit il y a 2 ans qu'on travaillait en bonne entente avec l'(ancienne) municipalité.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Jeu 12 Mai - 13:48

Leif Ericson a écrit:Bon communicant le manager !
J'ai sursauté, quand même, quand j'ai entendu "objectif atteint" (au mieux 12ème....-atteignons les sommets....)
et quand on dit qu'on a une meilleure écoute de la mairie,
ça va être super car on nous a dit il y a 2 ans qu'on travaillait en bonne entente avec l'(ancienne) municipalité.

GPG ne faisait pas mystère que le nouveau stade était tout sauf sa priorité (pour ne pas dire plus) alors que le maire actuel a toujours affirmé son intérêt.

Après, tu penses bien que KF n'allait pas traiter l'ancienne édile de tous les noms, tu imagines si elle avait été réélue, lol ?

De toute façon, nous sommes comme des sourds, obligés de lire sur les lèvres.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Jeu 12 Mai - 15:05

Moi non plus, je ne crois pas qu'on est en train en nous "ballader"...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Jeu 12 Mai - 16:04

ChamiChamo a écrit:
Plein de choses dans cet interview de Fradin


Oui, je n'avais pas encore vu, elle est très très intéressante cette interview, à de multiples points de vue.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  FM chamois Jeu 12 Mai - 17:57

En effet itw très intéressante et il a le mérite d'être très franc. .. notamment sur le sujet du Stade et de l'avenir des chamois
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Jeu 12 Mai - 19:13

Tenaille a écrit:
La NR du 12 mai a écrit:Lair sondé. Avant de conclure avec Denis Renaud, les dirigeants niortais avaient sondé Patrice Lair, un entraîneur du secteur féminin (quatre titres de champion de France, trois Coupes de France, deux Ligues des champions avec Lyon), désireux d'entraîner des hommes et réputé pour avoir un fort caractère. Ils ont préféré Renaud.

Tenaille le 2 mars a écrit:
En pari couillu et qui ferait causer sinon il y a Patrice LAIR l'ancien coach des féminines de Lyon. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 391679912

Haha énorme j'en avais parlé quand on échangeait sur le nom du futur coach comme d'un potentiel bon coup médiatique.
Karim vient nous lire ou quoi? Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 3603028494

LAIR cela ne m'aurait pas déplu.......mais je pense que le club n'est pas assez hupé pour lui...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Jeu 12 Mai - 21:36

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-lair-nouvel-entraineur-des-feminines-du-psg/672688

Pour en finir avec ce dernier. Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Ven 13 Mai - 14:13

Sait-on pourquoi ça bloque pour l'adjoint ?
Je ne comprends d'ailleurs pas comment a négocié le nouvel entraineur.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  bp Ven 13 Mai - 14:41

Source NR: Interview de denis Renaud
Avez-vous commencé à travailler question recrutement avec Karim Fradin ?

« Là, je me sers du joker de la question précédente… Non, c'est bien trop tôt pour dire quoi que ce soit sur le sujet, même si évidemment, nous avons commencé de travailler sur le sujet. Romain Grange qui était avec moi au Paris FC ? Je sais qu'il a été cité. Je ne peux rien dire. C'est normal que les noms de qualité circulent, celui de Florian Martin qui venait de Carquefou avait été abondamment répété avant que finalement, ça se fasse… Par contre, oui, je confirme, mon adjoint de dix ans, Stéphane Figureau, va me rejoindre à Niort. »
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mar 31 Mai - 12:04

Tiens, une petite stat en passant sur notre nouveau coach :

Paris FC
Denis Renaud : 1ère journée -> 16ème journée = 0,81 point/match soit 13 points (-7)
Jean-Luc Vasseur : 17ème journée -> 38ème journée = 0,77 point/match soit 17 points (-12)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Dim 26 Juin - 22:03

Présent samedi matin à la Mineraie pour le dernier entraînement des Chamois avant le départ en stage du côté de Royan, nous avons été quelques uns à assister au débriefing de la première semaine d'entraînement de notre nouveau coach: Très intéressant de voir comment il pesait chacun de ses mots, comment il s'est chargé de recadrer ce qui ne lui plaisait pas trop en s'appuyant sur des exemples très concrets, de souligner les points positifs, combien il insiste sur la notion de groupe et la communication interne. Et puis, quoiqu'on en dise, ça fait toujours sacrément plaisir de revoir un coach qui vient saluer les supporters à la fin de la séance Smile ...Et si j'ai bien compris, avant le premier amical, il devrait y avoir une opposition sur place, durant le stage: "une opposition et pas un match" a insisté Denis Renaud.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Mar 28 Juin - 15:48

C'est une présentation qui fait plaisir !
Est-ce que Roye sera son relais sur le terrain ?
(je sous-entends qu'il serait dommage qu'il y ait des susceptibilités avec des nouveaux joueurs que l'entraineur connait déjà)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 9 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum