Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Jeu 10 Mar - 18:22

Lucky Luke a écrit:Un zvunka goudet ou froget non plus ça fait as rêver

Oui, enfin, là le mec il a pris que des toles Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Jeu 10 Mar - 18:43

Toi, Bap, qui a l'habitude (à juste titre) de nous demander de ne pas être excessif et caricaturaux, je trouve que tu l'es un peu sur ce coup-ci Wink Tu mets un extrait seulement sur Romano. Or, si on doit tout dire de lui, tu dois ajouter les lignes, vice champion de France de L2 avec Sedan et finaliste de la Coupe de France.

Palmarès d’entraîneur[modifier | modifier le code]
Finaliste de la Coupe de France en 2005
Vice-champion de France de Ligue 2 en 2006

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  babes Jeu 10 Mar - 19:14

Baby79 a écrit:Toi, Bap, qui a l'habitude (à juste titre) de nous demander de ne pas être excessif et caricaturaux, je trouve que tu l'es un peu sur ce coup-ci Wink Tu mets un extrait seulement sur Romano. Or, si on doit tout dire de lui, tu dois ajouter les lignes, vice champion de France de L2 avec Sedan et finaliste de la Coupe de France.

Palmarès d’entraîneur[modifier | modifier le code]
Finaliste de la Coupe de France en 2005
Vice-champion de France de Ligue 2 en 2006
Notre précédent entraîneur à aussi été finaliste de la Coupe de France, on voit ce que ça a donné chez nous... Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1393368258
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  David79 Jeu 10 Mar - 19:41

Un entraineur qui nous irait comme un gant (de chamois) sans palmarès mais un nom adéquat. Vu sur http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/detaillibre/id/29255


Fiche détaillée entraîneur vu dans la liste des entraineurs sans club

ANIORTE ESPEJO Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 2781363517
Date de naissance : 17/03/1974
Ville : ALBI

Langue :
Langue Niveau Remarque
Anglais Niveau correct
Espagnol Niveau très bon

Diplômes :
B.E.P.F
UEFA PRO

Palmares entraineur :
Comme entraîneur principal en Espagne les 3 derniers ans, dans football de formation et senior aussi.
Etranger :
En Espagne comme entraîneur principal
En Espagne comme entraîneur principal et comme assistant aussi.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Ven 11 Mar - 9:00

Baby79 a écrit:Toi, Bap, qui a l'habitude (à juste titre) de nous demander de ne pas être excessif et caricaturaux, je trouve que tu l'es un peu sur ce coup-ci Wink Tu mets un extrait seulement sur Romano. Or, si on doit tout dire de lui, tu dois ajouter les lignes, vice champion de France de L2 avec Sedan et finaliste de la Coupe de France.

Palmarès d’entraîneur[modifier | modifier le code]
Finaliste de la Coupe de France en 2005
Vice-champion de France de Ligue 2 en 2006

Honnêtement, je ne crois pas être injuste, le type a 7 lignes a son CV, 1 bonne, 3 mauvaises (dont une mauvaise y compris en National) et ensuite Chine puis Qatar.

Quand tu fais L1, puis L2, puis National... puis Chine puis Qatar, c'est plus une pente savonneuse, c'est un toboggan Sad

En revanche, je note qu'il est formateur, a été entraîneur UNFP (donc pas mal de contacts), spécialement en charge des "jeunes" et que vu son parcours, ne sera probablement pas grande gueule. J'imagine alors que son profil doit intéresser dans cette optique.

On peut penser que qu'il peut faire un bon binôme avec KF.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Ven 11 Mar - 9:15

Petit article sur les Chamois dans "l'Equipe" papier du jour avec quelques mots de KF.

On apprend surtout qu'un trentaine de candidatures sont arrivées pour le remplacement de RB et que 5 à 6 ont été retenues.

Denis Renaud a déjà été reçu et Zvunka le sera prochainement.

Le profil décrit par Fradin : quelqu'un capable de s'appuyer sur des jeunes, à l'écoute, plus patient qu'ailleurs (et non réfractaire au National en cas de scenario pessimiste).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lucky Luke Ven 11 Mar - 9:23

Pâs zvunka putain non :-(

Le fait de vouloir un entraîneur qui accepterai aussi le national au cas où voudrait dire que la décision va arriver rapidement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Ven 11 Mar - 9:43

Zvunka ça m'évoque quand même un profil à la Denis Troch.

Troch a peut-être même connu moins d'échecs que Zvunka avant son arrivée à Niort.

Bref ça pue...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Ven 11 Mar - 9:49

Qui c'est le prochain coach des Chamois, c'est...

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Victor-Zvunka
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Ven 11 Mar - 9:59

sg a écrit:Petit article sur les Chamois dans "l'Equipe" papier du jour avec quelques mots de KF.

On apprend surtout qu'un trentaine de candidatures sont arrivées pour le remplacement de RB et que 5 à 6 ont été retenues.

Denis Renaud a déjà été reçu et Zvunka le sera prochainement.

Le profil décrit par Fradin : quelqu'un capable de s'appuyer sur des jeunes, à l'écoute, plus patient qu'ailleurs (et non réfractaire au National en cas de scenario pessimiste).

où est l'ambition et la confiance dans l'équipe donc dans le recrutement de cette saison ???

" s'appuyer sur des jeunes " : d'accord mais dans quelle proportion de l'effectif ?
" à l'écoute " : à l'écoute ou aux ordres ?
" plus patient qu'ailleurs " : c'est sûr surtout si l'ambition n'exclue pas le National et que le manageur est en perpétuel présence et pas muet.


Tout ça me fait peur, en tout cas pas rassurant si ce n'est que je ne crois pas à la descente.

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Ven 11 Mar - 10:04

RUPICAPRA a écrit:
Le profil décrit par Fradin : quelqu'un capable de s'appuyer sur des jeunes, à l'écoute, plus patient qu'ailleurs (et non réfractaire au National en cas de scenario pessimiste).

où est l'ambition et la confiance dans l'équipe donc dans le recrutement de cette saison ???

Je ne pense qu'il faut prendre cette phrase dans le bon sens, c'est à die que le mec qui sera nommé ne sera pas dégagé si on descend, c'est tout. C'est quelqu'un qui s'inscrit sur davantage que les 6 mois à venir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Ven 11 Mar - 10:48

Lucky Luke a écrit:Pâs zvunka putain non :-(

Le fait de vouloir un entraîneur qui accepterai aussi le national au cas où voudrait dire que la décision va arriver rapidement

Pourquoi "pas Zvunka"? Alors jeune supporter des Chamois, j'en garde le souvenir d'un extraordinaire meneur d'hommes, n'ayant pas peur de faire appel à des jeunes (c'est avec lui que les Fiawoo, Azzo, Violeau, Le Frapper, Algérino, etc ont eu leurs premières chances en pro).

Le garçon a un tempérament de feu (capable, trop?, de trancher dans le vif), c'est un fait (mais est-ce une mauvaise chose?), mais j'en garde aussi au niveau état d'esprit avec les supporters, le souvenir d'un gars assez proche.

Au-delà de l'image ensuite du simple pompier de service, je pense que c'est quelque chose de surfait, car c'est aussi 2 montées (une en L2 et une en L1), une victoire en Coupe de France et une finale.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Ven 11 Mar - 19:00

Bap* a écrit:Qui c'est le prochain coach des Chamois, c'est...

victor-zvunka

C'est une affirmation bap ?

En tous cas, j'ai rien contre lui même si bon, je prefererais un homme avec une vision moderne du football.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lucky Luke Sam 12 Mar - 0:17

INFO FFLe tandem Ravera-Guérit ou Renaud pour entraîner Niort
Les choses se précisent à Niort, dix-septième de L2, à la recherche d’un entraîneur depuis le renvoi de Régis Brouard fin février. Une des pistes explorées mène à un duo formé par Alain Ravera, l’ancien adjoint de Guy Lacombe passé ensuite au Mans, et Eric Guérit, né à Niort, où il a évolué de 1982 à 1984. Ce tandem est en balance avec Denis Renaud, l’ancien entraîneur du Paris FC qui s’était révélé en conduisant Carquefou en quarts de finale de la Coupe de France (2008).

3 bon toutous pour obéir au maîtres Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1896979547 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  gro chat Sam 12 Mar - 1:47

Lucky Luke a écrit:INFO FFLe tandem Ravera-Guérit ou Renaud pour entraîner Niort
Les choses se précisent à Niort, dix-septième de L2, à la recherche d’un entraîneur depuis le renvoi de Régis Brouard fin février. Une des pistes explorées mène à un duo formé par Alain Ravera, l’ancien adjoint de Guy Lacombe passé ensuite au Mans, et Eric Guérit, né à Niort, où il a évolué de 1982 à 1984. Ce tandem est en balance avec Denis Renaud, l’ancien entraîneur du Paris FC qui s’était révélé en conduisant Carquefou en quarts de finale de la Coupe de France (2008).

3 bon toutous pour obéir au maîtres Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1896979547 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1896979547

William sérieux, t'es obligé de parler comme ça? Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 1770781102
Attendons donc, s'il vous plait...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Sam 12 Mar - 11:10

Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lenin Cat Sam 12 Mar - 11:37

Tenaille a écrit:Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.

C'est ça ou Zvunka et Troch en binome Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lucky Luke Sam 12 Mar - 11:47

Ce ne sera pas zvunka selon la presse local.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fran79 Sam 12 Mar - 12:34

Tenaille a écrit:Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.

Je ne suis pas un pro guérit mais il a fait une carrière pro honorable bien mieux que RB ou d'autres.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Sam 12 Mar - 12:39

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.

Je ne suis pas un pro guérit mais il a fait une carrière pro honorable bien mieux que RB ou d'autres.

Je parle en tant que coach moi.
Mais même en tant que joueur tu ne vas pas me dire que c'est le garçon qui a marqué les esprits.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  olivier79000 Sam 12 Mar - 13:13

Lucky Luke a écrit:Ce ne sera pas zvunka selon la presse local.


C'est confirmé sur Twitter par Colin Delprat journaliste du Midi Libre

https://twitter.com/ColinDelprat/status/708572662407233536
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fran79 Sam 12 Mar - 14:30

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.

Je ne suis pas un pro guérit mais il a fait une carrière pro honorable bien mieux que RB ou d'autres.

Je parle en tant que coach moi.
Mais même en tant que joueur tu ne vas pas me dire que c'est le garçon qui a marqué les esprits.

il a réalisé une belle carrière en ligue 1 , et je me souviens d'un joueur de club qui donnait tout sur le terrain.
176 MATCH en ligue 1 quand même
En tant qu'entraineur je n'ai pas d'avis , je juge ce que je voit et je ne l'ai jamais vu exercer

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Sam 12 Mar - 14:36

Denis Renaud n'est pas du tout un mauvais profil et ne retenir que son passage au PFC serait injuste et une erreur

Il a fait un gros boulot avec Carquefou en révélant un certain nombre de joueurs (dont Florian Martin, Romain Thomas et Bekamenga).

Il avait fait un début de saison très intéressant avec le PFC avant que ça ne tourne au vinaigre, le problème ne venant pas forcément de lui (d'ailleurs, les stats de Vasseur ensuite sont pires que les siennes).

Et je me souviens que le président l'a viré la mort dans l'âme suite à une série de 4 défaites consécutives (et pas contre n'importe qui, Metz, Red Star, Bourg - qui planait alors - et Dijon) alors que PFC n'avait perdu qu'une seule fois auparavant et était miné par les blessures de joueurs essentiels.

Quel entraîneur n'a pas été viré au moins une fois dans sa vie ou été démissionné de force ?

Un ticket avec Guérit (comme adjoint ?), il faut voir.

Je comprends que Tenaille (et les moins de 35 ans) puisse ne pas le considérer comme un joueur marquant mais il s'agit pourtant d'un des rares - peut être même le seul - joueur né à Niort d'une famille du coin (Brûlain) ayant eu ensuite une carrière de très haut niveau (il a été appelé une fois en EDF sous l'ère Platini, sans jouer cependant de sorte qu'il ne compte aucune sélection).

Il aurait dû marquer l'histoire des Chamois sans un concours de circonstances que je vais expliquer.

D'abord, il m'a marqué moi (au propre comme au figuré) pour l'avoir affronté avec les Chamois en minimes quand il jouait à Brûlain : à l'époque du marquage individuel, j'étais chargé de l'arrêter puisque c'était mon vis à vis au milieu.

Nous avions gagné 2-1 (je m'en souviens encore), je n'avais pas vu le ballon du match (ni le joueur d'ailleurs).

Il est ensuite venu aux Chamois avant de partir en cadets à Angoulême (club phare de la région à l'époque) qui possédait une équipe en "cadets nationaux" au contraire de nous.

Il est revenu à Niort ensuite en 4ème division, l'année de la montée en 3ème division (il formait au milieu la paire " 6 / 8" avec un certain Pascal Gastien).

L'année suivante, il est reparti à Angoulême (alors en troisième division qui avait l'ambition de remonter en D2), mauvais choix : c'est nous qui sommes montés en D2, Angoulême ayant terminé second (de mémoire).

Il serait resté aux Chamois, il aurait vécu toute l'épopée, joué en D1 (et peut-être qu'avec lui, alors que Gastien s'était cassé la jambe, on se serait maintenu mais je ne vais pas refaire l'histoire).

Il a en tout cas brillé à Nice puis à Monaco.

C'est donc vraiment d'un très grand joueur issu du cru dont on parle.

Sa carrière d'entraîneur n'a pas été flamboyante, c'est vrai, mais il est resté dans le foot en faisant partie pendant plusieurs années de la cellule de recrutement du Stade Rennais (une des meilleures de France, notamment pour les jeunes) dont il a démissionné en 2014 suite au départ de Dréossi.

Alors OK, tout ceci n'est pas une garantie, évidemment, mais on parle ici d'un niortais pur jus qui connaît très très bien le monde du foot pro.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Sam 12 Mar - 15:40

Merci sg ça c'est une réponse! Wink

Il n'empêche qu'on est pas sur des profils de garçons apportant des "garanties" au niveau L1/L2 de par leur CV.

Personnellement je me dis que quitte à partir sur ce genre de profil, autant faire de la promotion interne.
On a de la ressource, il ne nous manque qu'un prête nom pour le BEPF.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  PERLINPINPIN Sam 12 Mar - 15:48

Tenaille a écrit:Punaise les pistes explorées selon FF puent quand même sacrément la loose...

Renaud ancien entraineur du PFC complètement enterré aux fins fonds de la L2.
Ravera l'un des fossoyeurs de Gueugnon en pro.
Et Guérit sorti du Grand Ouest ben personne le connait quoi...

De bons profil d'adjoints d'entraineurs pro en somme.

le plus important c'est quand même déjà que ce ne soit plus Brouard Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 2299400558 ! la piste Renaud me plait assez bien...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 3 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum