-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Prof16 Dim 6 Mar - 11:51

Je ne crois pas du tout une seconde à l'éventualité d'un retour de Hantz dans un club de ligue 2... (ce qui me fait dire cela: une récente interview sur sofoot).

Moi je pense qu'il faut regarder dans les divisions inférieures pour trouver notre futur coach, car les vieux briscards cités auparavant et faisant le tour des clubs non merci (exemple typique : Froger... vous avez vu son CV???)

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Dim 6 Mar - 12:09

Je pencherai pour Estevan...Maintenant on est Niort on ne peut pas avoir un "top entraineur" avec un palmarès énorme...sans compter le salaire...Un entraineur ex de ligue 1 choisirai plutôt
Un club de haut de tableau ou attendrai des propositions plus juteuses...Fournier, Hantz (déjà à Montpellier) voire Furlan, faut oublier...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Dim 6 Mar - 12:42

Disons que faut trouver l'entraineur qui acceptera de ne pas être "Manager" et de ne pas avoir la main sur le recrutement.
Donc soit on trouve un entraineur au chomage depuis longtemps et qui prendrait "n'importe quoi" (ce qui veut pas dire que c'est un bidon), soit on prend un "entraineur inconnu" issu des divisions inférieurs pour qui entrainer en Ligue2 serait une promotion.
Mais dans ce dernier cas, on est plus trop dans le profil du mec "operation commando".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Dim 6 Mar - 13:36

On a pas mal de clubs qui "tourne" ou ont tourné avec un manager et un coach : Lyon par exemple, ou encore l'OM, surtout à l'époque Tapie, ou par exemple le PSG quand il y avait Léonardo. Même s'il est vrai que c'est, à la base, une gestion à l'anglaise.

Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas de raison de changer une organisation qui a fait ses preuves en augmentant très nettement la qualité de nos recrutements. Reste à trouver le coach adéquate.

Je vous lance un nom... Arribagé. Razz


Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Dim 6 Mar - 13:52

Bap* a écrit:
Je vous lance un nom... Arribagé. Razz

Non merci par contre pour le mettre en défense à côté de Bong why not...? Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  olivier79000 Dim 6 Mar - 14:18

fan des chamois a écrit:Je pencherai pour Estevan...Maintenant on est Niort on ne peut pas avoir un "top entraineur" avec un palmarès énorme...sans compter le salaire...Un entraineur ex de ligue 1 choisirai plutôt
Un club de haut de tableau ou attendrai des propositions plus juteuses...Fournier, Hantz (déjà à Montpellier) voire Furlan, faut oublier...

Michel Estevan oui pourquoi pas je suis d'accord. J'ai regardé son parcours en tant qu'entraîneur et les résultats dans les clubs ou il est passé sont corrects.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Dim 6 Mar - 14:45

olivier79000 a écrit:
fan des chamois a écrit:Je pencherai pour Estevan...Maintenant on est Niort on ne peut pas avoir un "top entraineur" avec un palmarès énorme...sans compter le salaire...Un entraineur ex de ligue 1 choisirai plutôt
Un club de haut de tableau ou attendrai des propositions plus juteuses...Fournier, Hantz (déjà à Montpellier) voire Furlan, faut oublier...


Michel Estevan oui pourquoi pas je suis d'accord. J'ai regardé son parcours en tant qu'entraîneur et les résultats dans les clubs ou il est passé sont corrects.

Si, Fournier, je pense que c'est tout à fait plausible!
Je parle de Laurent Wink Et sérieusement c'est loin d'être une mauvaise piste!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Dim 6 Mar - 14:56

Baby79 a écrit:Si, Fournier, je pense que c'est tout à fait plausible!
Je parle de Laurent Wink Et sérieusement c'est loin d'être une mauvaise piste!

Sur la papier c'est quand même que des échecs :/

Licencié de Paris, licencié de Nîmes, licencié d'Auxerre, licencié du Red Star... Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Le Chroniqueur Dim 6 Mar - 15:03

Jobis a écrit: Maintenant plutot que de parler de qui, la question que J. Coue et K. Fradin doivent se poser est le comment. En moins de deux ans, le style de management mis en place a fait partir 2 entraineurs pour des raisons a priori relativement similaires, ie un interventionisme beaucoup trop important des dirigeants dans le sportif.

Je pense qu'il faut revoir la gouvernance du sportif dans le club et clarifier les roles et responsabilites. Une fois cette clarification faite par les dirigeants, ils pourront expliquer clairement le projet et les attentes au nouvel entraineur et s'assurer que chacun a la meme comprehension.

J'aimerai, mais je suis surement un utopiste, que la nomination du nouvel entraineur s'accompagne d'une annonce sur le projet a 5 ans du club en terme de formation, d'objectif de recrutement, de structuration (stade mais surtout centre d'entrainement), et d'objectifs sportifs. L'entraineur n'est pas une fin en soit, il n'est qu'un moyen pour atteindre un objectif.


Ton message est intéressant. Et à l'heure de ce changement d'entraîneur, c'est une question absente des débats qui mérite d'être soulignée, puisqu'elle touche au structurel et à l'organigramme du club, clé de voûte du fonctionnement et de la gestion du club.

Faut-il réellement voir dans cette gestion bicéphale, un système qui "épuise" et qui "consomme" des entraîneurs à Niort ? Je n'en suis pas convaincu.

**Ce système représente un fonctionnement devenu courant dans le monde du football professionnel, à l'instar du Sportlicher Leiter en Bundesliga, où l'idée de deux têtes vaut mieux qu'une. A l'inverse, la règle de "l'hyper coach" en Angleterre est solidement ancrée. Entre ces deux organisations, notre Ligue 1 et à fortiori notre Ligue 2 ont sans doute plus de mal à se ranger. Les Chamois ont fait plutôt le choix du premier.

**Mieux organiser les tâches : tout le monde n'est pas capable d'être entraîneur de l'équipe première, de gérer le recrutement et de superviser la formation en même temps. Cela demande des capacités de management. Aussi, il ne me semble pas déraisonnable de répartir ces tâches entre plusieurs personnes. D'autant que la capacité de management offre une "réflexion continuelle" dans un club, un travail qui échappe à "l'urgent" et au "court terme" gérés par l'entraîneur préoccupé par son match du vendredi. Un manager qui offre une vision plus large et avec hauteur sur son club, un maillon de l'organigramme entre coach et président.


Je ne vois pas dans KF un personnage à l'interventionnisme exacerbé par rapport aux missions pouvant être tenues par un manager. On évolue plutôt dans un fonctionnement "moderne", loin des "vieux" entraîneurs qui contrôlaient tout. Ils étaient souvent seuls alors que l'entraineur d'aujourd'hui dispose d'un staff étoffé et de gens compétents dans chaque secteur. Pour citer Van Gaal," l'entraîneur principal doit être focalisé sur la gestion de son vestiaire. Il doit concentrer son énergie dessus."

On peut contester ce fonctionnement structurel mais l'organigramme présent dans le club n'offre aucune mauvaise surprise à un coach, averti de son champ d'action et de ses missions. La validation se fait donc en connaissance de cause. Reste à trouver "l'homme de la situation", pour rejoindre les propos de Tanfé.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  sg Dim 6 Mar - 15:16

Je n'ai pas vu le match face à Auxerre : je ne suis cependant pas certain que la différence avec les dernières prestations de l'équipe sous l'ère RB, tiennent à l'envie, à l'engagement.

Franchement, celles-ci étaient présentes face au Havre, à Nîmes par exemple.

Apparemment, l'évolution à Auxerre (d'après tout ce que j'ai pu lire) résiderait dans une plus grande prise de risques offensifs, avec des milieux (Koukou, Sambia) qui se sont plus projetés vers l'avant.

Le nouveau binôme a forcément dû donner des consignes en ce sens, demander aux gars de jouer libérés, d'évacuer la pression inhérente au classement (après, ça marche ou ça ne marche pas, vendredi, cela a fonctionné).

Maintenant, il faut voir sur la durée.

Du coup, je ne pense pas que le club va se presser pour recruter un nouvel entraîneur (comme KF l'a d'ailleurs laissé entendre cette semaine sur ONZEO), le match face au PFC risquant d'être déterminant à cet égard sur le maintien ou non du duo.

Pour le reste, les Casoni, Estevan, etc ... cela me fait pas du tout "triper" (mais j'ai peut-être tort).

Je verrai plus un entraîneur jeune, un peu nouveau mais connaissant bien le monde pro.

Arribagé pourrait en faire partie (après, je n'ai pas suivi dans le détail le TFC qui est de toute façon depuis deux ou trois saisons dans une situation compliquée au niveau de sa politique sportive, indépendamment du travail d'Arribagé).

Enfin, je pense qu'il faut arrêter de dire qu'avec KF, il faut un entraîneur "aux ordres".

C'est faux et en tout cas caricatural.

Il y a d'un côté la politique sportive générale, la structuration générale du club (qui existe aux Chamois contrairement à ce que j'ai pu lire parfois ici - je veux bien du reste en débattre), le recrutement, ces domaines de compétence appartenant aux dirigeants et au manager général, de l'autre, le coaching de l'équipe qui appartient à l'entraîneur.

Cela ne veut évidemment pas dire que l'entraîneur n'aura pas son mot à dire sur le recrutement mais effectivement, il ne peut en détenir les clés à lui seul, c'est trop dangereux.

Un entraîneur n'est que de passage : d'ailleurs, s'il fait une bonne saison, il a souvent des désidératas incompatibles avec les moyens du club ou est courtisé par d'autres.

Je me souviens de PH, lors de son premier passage, on finit 4ème ou 5ème, il est élu meilleur entraîneur de L2 et il file au Havre.

Je me souviens aussi de Marcos et d'Hadzibedjic, qui eux, forts également de leur réussite, avaient eu des exigences intenables pour le club (même si Prévost s'est peut-être planté sur ces coups là).

Les entraîneurs sont, comme les joueurs, des mercenaires (sans que ce soit péjoratif), ils ne peuvent détenir les clés, des gars comme Tapie (au-delà de ce que je peux penser du personnage) ou Aulas, par exemple, l'ont compris depuis longtemps.

J'édite : je précise de pas avoir lu le message du Chroniqueur avant de rédiger le mien puisque j'étais justement en train de l'écrire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Dim 6 Mar - 18:59

Je ne trouve pas incohérent que le manager s'occupe du recrutement (en liaison avec un entraineur avec qui il coopère serait encore mieux),
mais que les joueurs aient 2 directives différentes avant un match n'est pas du tout optimisant (on a pu ici le constater).
Donc, il faudrait un entraineur avec lequel le manager pourrait s'entendre et qu'il laisserait travailler avec l'effectif qu'il a composé.
Je suis pessimiste....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Dim 6 Mar - 20:15

Leif Ericson a écrit:Je ne trouve pas incohérent que le manager s'occupe du recrutement (en liaison avec un entraineur avec qui il coopère serait encore mieux),pu ici le constater).
Donc, il faudrait un entraineur avec lequel le manager pourrait s'entendre et qu'il laisserait travailler
mais que les joueurs aient 2 directives différentes avant un match n'est pas du tout optimisant (on a avec l'effectif qu'il a composé.
Je suis pessimiste....

je rejoins le pessimisme de Leif Ericson, en tout cas sur ce post " " et le nouvel entraineur est...", pour la suite que donnera nos dirigeants sur la saison à venir, mais pas sur cette saison avec la nomination interne de notre binôme, parce qu'elle est interne et garde une certaine continuité dans l'effectif staf du club tout en pouvant créer un déclic " en douceur" et non un bouleversement avec la venue d'un autre entraîneur, avec une autre approche du jeu, un autre rapport avec les joueurs,qui pour moi n'avaient pas de problème avec RB. RB n'est plus la pour des problèmes directement liés avec KF, incompatibilité entre les 2 et au projet initialement convenu.
Je pense que le nouvel entraineur devait être choisi dans un projet plus long, bien pensé par :

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 EmptyJobis Aujourd'hui à 5:23

Maintenant plutot que de parler de qui, la question que J. Coue et K. Fradin doivent se poser est le comment. En moins de deux ans, le style de management mis en place a fait partir 2 entraineurs pour des raisons a priori relativement similaires, ie un interventionisme beaucoup trop important des dirigeants dans le sportif
.

Je pense qu'il faut revoir la gouvernance du sportif dans le club et clarifier les roles et responsabilites. Une fois cette clarification faite par les dirigeants, ils pourront expliquer clairement le projet et les attentes au nouvel entraineur et s'assurer que chacun a la meme comprehension.

J'aimerai, mais je suis surement un utopiste, que la nomination du nouvel entraineur s'accompagne d'une annonce sur le projet a 5 ans du club en terme de formation, d'objectif de recrutement, de structuration (stade mais surtout centre d'entrainement), et d'objectifs sportifs. L'entraineur n'est pas une fin en soit, il n'est qu'un moyen pour atteindre un
objectif.

Par contre concernant RB ( voir post : " régis un an après...", fermé puis réouvert ), l'on dit qu'il manquait d'expérience. Je précise qu'il a disputé 128 matchs en amateur, 350 en pro puis qu'il a entrainé 12 ans. Ensuite, je lis plus haut qu'il faut un entraîneur jeune voir à la main de KF,
on en perd le noooorrrrrddddd.
Restons, maintenant que la page est tournée et certainement voulu par RB, voir ses itw dirigés, sur le projet spécifique pour Niort où je pense qu'il vaut mieux resté comme nous sommes en ce moment jusqu'à la fin de la saison.
RB a dit "on se maintiendra". Je le crois aussi. Notre binôme va faire l'intérim, ils ne peuvent pas changer tout avec le même effectif, sinon, booster les joueurs et leur faire prendre conscience du danger. Notre sort est dans nos mains, il faut battre Paris, Créteil et Bourg chez nous et prendre 1 ou 2 points à l'extérieur et le maintien sera assuré avant la dernière journée.

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Lun 7 Mar - 11:02

En ce qui concerne la nomination des entraineurs, c'est normal de trouver une solution interne en urgence. En plus, j'apprécie les personnes choisies.
Par contre, je réprouve le manque de choix du manager sur la hiérarchisation du binôme, qui prouve, selon moi son côté héphémère.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Lun 7 Mar - 11:03

Leif Ericson a écrit:Par contre, je réprouve le manque de choix du manager sur la hiérarchisation du binôme, qui prouve, selon moi son côté héphémère.

Ah mais il a justement été dit tout de suite que c'était éphémère. Faure et Tourenne ont même dit qu'ils ne souhaitaient pas être à cette place.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Lun 7 Mar - 18:31

Deux noms me viennent en tête:

l'expérimenté José Pasqualetti, qui sait ce que travailler avec des jeunes veut dire pour avoir notamment eu la responsabilité du centre de formation d'Alès, connait bien la L2...et connait bien notamment un certain Jean-Philippe Faure qui pourrait alors être un adjoint de premier ordre! Je suis dans la fiction, mais nous y sommes un peu tous Wink

L'autre nom, c'est un certain Stéphane Paille, actuellement sous contrat en Algérie..Mais jusqu'en avril.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Mar 8 Mar - 12:55

Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:Par contre, je réprouve le manque de choix du manager sur la hiérarchisation du binôme, qui prouve, selon moi son côté éphémère.

Ah mais il a justement été dit tout de suite que c'était éphémère. Faure et Tourenne ont même dit qu'ils ne souhaitaient pas être à cette place.

Super-motivant pour les joueurs !
En réalité j'ai été surpris par le manque de choix qui me paraît un peu désobligeant pour les 2 personnes mises en place. On dirait qu'il n'y avait qu'eux et que 2 personnes étaient nécessaires pour remplacer le limogé. Alors que d'habitude, on donne sa chance à un entraineur interne en lui conférant un adjoint en espérant qu'ils réussissent (en cherchant vite une solution externe en cas contraire).
Je trouve plein d'inconvénients à cette solution.

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est...

Message  Leif Ericson Mar 8 Mar - 12:56

Sur la liste des entraineurs qui cherchent un job figure Eric Guérit.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Mar 8 Mar - 18:38

Leif Ericson a écrit:
Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:Par contre, je réprouve le manque de choix du manager sur la hiérarchisation du binôme, qui prouve, selon moi son côté éphémère.

Ah mais il a justement été dit tout de suite que c'était éphémère. Faure et Tourenne ont même dit qu'ils ne souhaitaient pas être à cette place.

Super-motivant pour les joueurs !
En réalité j'ai été surpris par le manque de choix qui me paraît un peu désobligeant pour les 2 personnes mises en place. On dirait qu'il n'y avait qu'eux et que 2 personnes étaient nécessaires pour remplacer le limogé. Alors que d'habitude, on donne sa chance à un entraineur interne en lui conférant un adjoint en espérant qu'ils réussissent (en cherchant vite une solution externe en cas contraire).
Je trouve plein d'inconvénients à cette solution.


Il fallait aussi remplacé l'adjoint donc deux personnes.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  didfay85 Mer 9 Mar - 13:32

Sinon, quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilian Laslandes ? il intervient toujours auprès de nos Chamois ?

didfay85
Bébé Chamois

Chamois favori : Fred Garny

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Mer 9 Mar - 14:31

didfay85 a écrit:Sinon, quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilian Laslandes ? il intervient toujours auprès de nos Chamois ?

Tout à fait, son job a été reconduit cette saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 9 Mar - 15:37

C'est pour ça qu'on marque beaucoup de buts


lol!lol!

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Jeu 10 Mar - 11:36

Bap* a écrit:
didfay85 a écrit:Sinon, quelqu'un sait ce qu'est devenu Lilian Laslandes ? il intervient toujours auprès de nos Chamois ?

Tout à fait, son job a été reconduit cette saison.

Par contre on ne sait pas si il est resté suite au départ de RB. La décision de poursuivre ou pas sans RB lui appartenait....et on a pas eu d'infos à ce sujet....ou je l'ai loupé

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Baby79 Jeu 10 Mar - 14:46

Je cherche à savoir si Serge Romano est libre, si quelqu'un sait...Il l'était en juin 2015 en tout cas puisqu'il encadrait en stage d'avant saison l'équipe de l'UNFP. Après de premières expériences en France (d'abord adjoint à Troyes) dont une montée en L1 avec Sedan et une finale de Coupe de France suivi de passages à Dijon, Amiens, Gueugnon, il est parti en Chine, puis au Quatar (dont l'encadrement d'une sélection de jeunes me semble t-il).

Peut-être un nom à suivre...

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Jeu 10 Mar - 17:11

"Il est licencié du club de Sedan le 31 octobre 2006 avant d'être remplacé par son adjoint José Pasqualetti après onze journées. Il entraîne Dijon de juin à décembre 2007 ; il est demis de ses fonctions le 16 décembre par Bernard Gnecchi le président du Dijon FCO.

Le 16 juin 2009 il est nommé entraîneur de l'Amiens SC qui vient d'être relégué en national. À la suite de résultats insuffisants, il est mis à pied par le club le 15 octobre 2009."


Ca fait pas rêver Crying or Very sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lucky Luke Jeu 10 Mar - 17:39

Un zvunka goudet ou froget non plus ça fait as rêver

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! - Page 2 Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum