Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

+41
charlyhebdo
bp
FM chamois
chris4
Chris79
Alex79
Mora
phct
chelemdeur
Chanio44
kenya
Axel
geneve1953
PERLINPINPIN
fran79
gro chat
David79
babes
Lucky Luke
didfay85
Leif Ericson
sg
Baby79
olivier79000
Prof16
Festiv79
Jobis
ChamiChamo
cul rouge et bleu
jaijai
HAXO
Bap*
prime79
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
tom79
Tenaille
fan des chamois
Eddy Kacé
45 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Mer 2 Mar - 18:52

Je ne sais pas. Cool

C'est peut etre mieux de discuter ici que sur le topic de Régis.
Avez vous des noms en tête (crédible parce que bon....), des souhaits, des idées ?

Souhaitez vous que nos 2 interimaires finissent la saison ?


Bon allez, moi je cracherais pas sur un petit Raymond Domenech, vice Champion du monde. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3067676803 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Mer 2 Mar - 19:48

Bien joué Tanfé!!! j'y ai cru... Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3603028494 je n'ai pas vraiment d'idée...qui voudrait jouer les pompiers? Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 1770781102 Je fais confiance au staff... Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 2 Mar - 19:58

Cherchez déjà là-dedans : http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
26 entraineurs libres avec le BEPF listés sur le site de l'UNECATEF.

Puisque vous voulez des anciennes gloires : Bruno Steck!!  (http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/detaillibre/id/616) Razz

Pour être plus réaliste un Furlan ou un Rémy why not...?


Dernière édition par Tenaille le Mer 2 Mar - 20:05, édité 2 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  tom79 Mer 2 Mar - 19:59

samuel michel Wink etant dans la région et etant entraineur... je le vois bien signé

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 2 Mar - 20:10

En pari couillu et qui ferait causer sinon il y a Patrice LAIR l'ancien coach des féminines de Lyon. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Le Chroniqueur Mer 2 Mar - 20:15

Par cohérence avec le calendrier, j'aimerais que le binôme désigné termine cette saison avec le groupe actuel. Et que le staff prenne son temps pour choisir le "futur" entraîneur sur une intersaison pour construire le prochain cru de l'équipe. A condition que le sauvetage soit de mise, il va de soi.

Ces 10 journées, c'est juste 10 tours de coupe à jouer sur 90 minutes, une opération "commando" (n'ayons pas peur des mots !) à mener par une union sacrée au sein du groupe.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Mer 2 Mar - 20:21

Thierry Goudet...voire Frogier, typique ligue 2...


Dernière édition par fan des chamois le Mer 2 Mar - 20:23, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 2 Mar - 20:23

notre bînome n'a pas de diplôme pour entrainer en L2. Ca implique une amende pour le club si après 4 matchs ils n'ont pas nommé un nouvel entraineur diplomé.
je crois.....

_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Eddy Kacé Mer 2 Mar - 20:25

Zvunka et Goudet peuvent faire figures de favoris mais un Daniel Sanchez, ce ne me déplairait pas.
Je ne suis pas favorable à conserver notre duo intérimaires. J'aime bien l'idée d'apporter une fraîcheur mentale avant le sprint final en mettant qqun d'extérieur.

Maintenant, une victoire à Auxerre pourrait changer la donne....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Le Chroniqueur Mer 2 Mar - 20:56

RUPICAPRA a écrit:notre bînome n'a pas de diplôme pour entrainer en L2. Ca implique une amende pour le club si après 4 matchs ils n'ont pas nommé un nouvel entraineur diplomé.
je crois.....

Ok. Je ne connais pas cette règle.

L'article de presse qui indique que les dirigeants se donnent du temps, peut-être jusqu'en mai, a sans doute coloré ma réflexion. Le duo se positionne avec une connaissance déjà nette du groupe, de l'intérieur du club. C'est probablement un avantage pour poser des pions dès vendredi chez l'AJA. Le regard extérieur est certes important mais "l'après Brouard" avec n'importe quelle tête constitue déjà une forme de "changement" et de "renouveau" chez les joueurs. Alors.

Et puis, au delà de ces décisions à l'impact immédiat avec un objectif majeur à très court terme, c'est aussi la politique du club, l'orientation du recrutement avec un échec et des responsabilités avouées, qui se placent derrière un nouvel entraîneur à rechercher. Autant prendre le temps de la réflexion et des choix.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Lenin Cat Mer 2 Mar - 21:39

Tenaille a écrit:
Puisque vous voulez des anciennes gloires : Bruno Steck!! Razz

Quel est l'intêret si on n'a plus Kévin Malcuit ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  RUPICAPRA Mer 2 Mar - 21:51

par Le Chroniqueur Aujourd'hui à 20:56

RUPICAPRA a écrit:

“notre bînome n'a pas de diplôme pour entrainer en L2. Ca implique une amende pour le club si après 4 matchs ils n'ont pas nommé un nouvel entraineur diplomé.
je crois.....”


Ok. Je ne connais pas cette règle.

L'article de presse qui indique que les dirigeants se donnent du temps, peut-être jusqu'en mai, a sans doute coloré ma réflexion. Le duo se positionne avec une connaissance déjà nette du groupe, de l'intérieur du club. C'est probablement un avantage pour poser des pions dès vendredi chez l'AJA. Le regard extérieur est certes important mais "l'après Brouard" avec n'importe quelle tête constitue déjà une forme de "changement" et de "renouveau" chez les joueurs. Alors.

Et puis, au delà de ces décisions à l'impact immédiat avec un objectif majeur à très court terme, c'est aussi la politique du club, l'orientation du recrutement avec un échec et des responsabilités avouées, qui se placent derrière un nouvel entraîneur à rechercher. Autant prendre le temps de la réflexion et des choix.


Suis d'accord sur le fait de ne pas trop faire de changements en gardant le binôme le plus longtemps possible. L'amende doit être de 5000 euros par match.
De plus les joueurs, en tout cas Roye, voir son ITW sur NR est très étonné de l'éviction de RB qui semblait avoir la confiance de ses joueurs.
Notre binôme issu du Club est sûrement un moindre choc. Le vrai choc doit se passer dans les têtes.


_________________
Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 2038903741 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 2781363517 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Tenaille Mer 2 Mar - 21:55

Lenin Cat a écrit:
Tenaille a écrit:
Puisque vous voulez des anciennes gloires : Bruno Steck!! Razz

Quel est l'intêret si on n'a plus Kévin Malcuit ?

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3067676803 Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 83138432
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  gilles7879 Mer 2 Mar - 23:36

Tenaille a écrit:En pari couillu et qui ferait causer sinon il y a Patrice LAIR l'ancien coach des féminines de Lyon. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 391679912
Ça m'a Lair pas mal Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3603028494 ou Patrick Remy
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  prime79 Jeu 3 Mar - 8:39

A noter qu'Azzopardi prenant les rennes de la CFA2 jusqu'à la fin de la saison, cela laisse penser que le binôme Faure/Tourenne va officier jusqu'en juin.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Bap* Jeu 3 Mar - 9:09

L'équation est assez simple, le staff aimerait que le futur coach prenne les rennes avant la fin de saison pour ne pas perdre de temps et être opérationnel quant à la connaissance de ses joueurs avant la saison prochaine mais, il est évident que si le duo Faure/Tourenne fait de gros coups, alors aucune raison d'aller couper cet élan.

Première réponse à Auxerre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Invité Jeu 3 Mar - 9:56

gilles7879 a écrit:
Tenaille a écrit:En pari couillu et qui ferait causer sinon il y a Patrice LAIR l'ancien coach des féminines de Lyon. Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 391679912
Ça m'a Lair pas mal Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! 3603028494   ou Patrick Remy

Patrick remy tu l'auras jamais à Niort temps que Mr Fradin sera là , m'en demande pas plus je ne dirais pas pourquoi ,juste une discussion avec Karim il y a 5 ans sur le foot en général et son expérience ,je te dirais pas sur qu'il ma dit sur le personnage .

Par contre victor zvunka ,je peux te dire qu'il a bcp de respect de la part de karim , il le considère comme un des meilleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  fan des chamois Jeu 3 Mar - 11:45

Bap* a écrit:L'équation est assez simple, le staff aimerait que le futur coach prenne les rennes avant la fin de saison pour ne pas perdre de temps et être opérationnel quant à la connaissance de ses joueurs avant la saison prochaine mais, il est évident que si le duo Faure/Tourenne fait de gros coups, alors aucune raison d'aller couper cet élan.

Première réponse à Auxerre.

J'espère le meilleur pour le duo évidemment mais je trouve dommage de payer une amende...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  HAXO Jeu 3 Mar - 17:21

Je pense que Carl et Jean Phil ne veulent pas rester trop longtemps à la tête de l'équipe première (voir itw NR).
Maintenant si il gagnent tout les match peut être vont ils se prendre au jeu..........mais les sauveurs internes au club on a tendnance à les remercier d'une drôle de façon.........cela ne motive pas les vocations.
De memoire je crois que ZVUNKA était dans la short liste il y a deux ans non?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  jaijai Jeu 3 Mar - 18:33

Zvunka, Estevan, Froget, Casoni, Gastien...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty est le nouvelle entraineur est

Message  cul rouge et bleu Jeu 3 Mar - 19:29

moi je suis pour Casoni
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Invité Jeu 3 Mar - 19:49

jaijai a écrit:Zvunka, Estevan, Froget, Casoni, Gastien...

Comme je l'ai déjà mentionné, cela parrait improbable pour Zvunka:
http://guinee7.com/2015/12/22/victor-zvenka-nouvel-entraineur-de-horoya-ac/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  ChamiChamo Sam 5 Mar - 19:41

En même temps ce serait pas inédit un entraîneur qui se barre de son club africain sans crier gare...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Jobis Dim 6 Mar - 5:23

ChamiChamo a écrit:En même temps ce serait pas inédit un entraîneur qui se barre de son club africain sans crier gare...

Je ne crois pas au retour de Zvunka. De memoire, il y a un historique entre lui et J. Coue qui rend cette option tres improbable.

Maintenant plutot que de parler de qui, la question que J. Coue et K. Fradin doivent se poser est le comment. En moins de deux ans, le style de management mis en place a fait partir 2 entraineurs pour des raisons a priori relativement similaires, ie un interventionisme beaucoup trop important des dirigeants dans le sportif.

Je pense qu'il faut revoir la gouvernance du sportif dans le club et clarifier les roles et responsabilites. Une fois cette clarification faite par les dirigeants, ils pourront expliquer clairement le projet et les attentes au nouvel entraineur et s'assurer que chacun a la meme comprehension.

J'aimerai, mais je suis surement un utopiste, que la nomination du nouvel entraineur s'accompagne d'une annonce sur le projet a 5 ans du club en terme de formation, d'objectif de recrutement, de structuration (stade mais surtout centre d'entrainement), et d'objectifs sportifs. L'entraineur n'est pas une fin en soit, il n'est qu'un moyen pour atteindre un objectif.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Festiv79 Dim 6 Mar - 10:25

Eviter Casoni, ça serait encore pire que Brouard. Dommage qu'on s'est pas bougé plus tout quand Fred Hantz était sur le marché.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud ! Empty Re: Et le nouvel entraineur est... Denis Renaud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum