Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L2, 11e : Niort - Auxerre

+17
sg
cul rouge et bleu
fran79
Bap*
matmata
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
fan des chamois
JACQUES
HAXO
Lenin Cat
Axel
RUPICAPRA
Tenaille
Lucky Luke
prime79
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  jaijai Mer 21 Oct - 22:09

Qu'est ce que vous attendez d'autre de lui si ce n'est convertir en buts le maximum d'occasions qu'il a??

Un bon attaquant ce n'est pas celui qui marque des buts, c'est celui qui est capable de se créer des occasions et qui a le ratio buts/occasions le plus proche possible de 1.
Ce n'est pas le cas de Ndoh.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Tenaille Mer 21 Oct - 22:56

On a bouffé du caviar 1ère classe et seconde classe avec Sala puis Koné ces deux dernières saisons au poste d'avant-centre, dur de revenir aux œufs de lump...

Pourtant, en tant que supporters de Niort, on a quand même l'habitude d'avoir un garçon moyen moyen au poste d'avant-centre en terme de rendement. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 2781363517
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Jeu 22 Oct - 6:42

Ca fait 3 page que ça discute de ndoh (plus les autres sujets ou on en parle...) mais personne ne s'attarde sur le fait qu'on prend 3 pions?
On peux mettre qui on veux devant, si on prens moins de but, on gagne.
Et de la a dire que kone ou sala auraient mis 5 buts, je n'en suis pas sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  RUPICAPRA Jeu 22 Oct - 8:24

Prendre 3 buts avec un excellent DELECROIX c'est une bonne question et avec peu d'occasions il me semble.
Si je résume les différentes questions posées sur le forum des questions se posent sur la defense, le milieu et l' attaque.
Je crois pourtant avoir lu aussi le contraire.
En résumé il y a des bonnes choses partout, il faudrait pour gagner avoir tout réuni sur un même match

_________________
auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 2038903741 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 2781363517 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Jeu 22 Oct - 19:28

En fait on a beau tourné autour du pot et chercher des excuses mais on a qu' une seule victoire en 11 matchs et ça c'est la réalité.

Encore heureux que NIMES part de loin , j'aimerais avoir des avis sur le milieu de terrain car sur les matchs que j'ai vu à domicile , je nous ai jamais vu imposé notre jeu sur une longue période pendant un match au contraire il me semble qu'on soit souvent en difficulté.

L'association KOUKOU ROYE ,je doute un peu sur la capacité de ROYE a organisé le jeu

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 4 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum