Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L2, 11e : Niort - Auxerre

+17
sg
cul rouge et bleu
fran79
Bap*
matmata
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
fan des chamois
JACQUES
HAXO
Lenin Cat
Axel
RUPICAPRA
Tenaille
Lucky Luke
prime79
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fan des chamois Sam 17 Oct - 7:56

Même les plus grands attaquants du monde ratent des occas dans un match, le foot reste un sport collectif...Si notre défense en prend 6 il doit en marquer 7???? En fait ce qui m'inquiète c'est qu'on semble être à notre top niveau...Ce n'est qu'une impression...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Sam 17 Oct - 10:41

Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Sam 17 Oct - 10:49

Bap* a écrit:
fan des chamois a écrit:Céteil Laval Clermont Bourg...jouent-ils mieux? je ne sais mais eux sont devant...Bon, il reste encore 27 journées..

Non.
Mais ils sont plus réalistes : oui.
Créteil avec Andriatsima, Laval avec Aliaoui, Bourg avec Sané, Clermont avec Dieudhiou.

Encore une fois je trouve cela réducteur de penser que ces grâces uniquement aux attaquants que ces équipes sont devant nous.

LAVAL j'ai vu un beau collectif et une maitrise au milieu de terrain nettement supérieur à nous qui a fait la différence.

BOURG ce n'est pas que SANE mais un jeu porté vers l'avant qui vient de national et qui joue sans complexe.

CLERMONT j'ai vu une belle équipe à RG ou effectivement DIEUDHIOU est un tueur des surfaces mais là encore ils ont une maitrise supérieure à nous.

CRETEIL je ne les pas encore vu jouer donc je ne ferais pas de commentaires.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Sam 17 Oct - 10:57

Et pour finir avec 4 buts en 11 matchs il est 5 ème buteur et si il jouait toute la saison il pourrait finir à 15 buts.

Par contre il faudrait chercher les autres buteurs de l'effectif ou les passeurs décisifs et là il nous manque certains joueurs de l'année dernière.

La qualité technique nous manque c'est indéniable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Tenaille Sam 17 Oct - 11:07

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fan des chamois a écrit:Céteil Laval Clermont Bourg...jouent-ils mieux? je ne sais mais eux sont devant...Bon, il reste encore 27 journées..

Non.
Mais ils sont plus réalistes : oui.
Créteil avec Andriatsima, Laval avec Aliaoui, Bourg avec Sané, Clermont avec Dieudhiou.

Encore une fois je trouve cela réducteur de penser que ces grâces uniquement aux attaquants que ces équipes sont devant nous.

Si j'avais un peu de courage j'irai piocher un de mes vieux posts dans lequel j'exposais l'importance d'avoir un buteur au dessus de la moyenne pour faire un beau parcours. ça se vérifie tous les ans dans toutes les divisions.

L'importance d'un dernier passeur au dessus de la moyenne est aussi statistiquement vérifiable.

Et, au fait, rappelez-moi qui on avait en pointe lors de notre dernier beau parcours en L2? Sala! Il joue où maintenant? En L1!
On avait aussi un distributeur automatiques de passes dé du nom de Martin.

Le SCO monte avec un Kodija en feu par exemple...


Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Sam 17 Oct - 11:21

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fan des chamois a écrit:Céteil Laval Clermont Bourg...jouent-ils mieux? je ne sais mais eux sont devant...Bon, il reste encore 27 journées..

Non.
Mais ils sont plus réalistes : oui.
Créteil avec Andriatsima, Laval avec Aliaoui, Bourg avec Sané, Clermont avec Dieudhiou.

Encore une fois je trouve cela réducteur de penser que ces grâces uniquement aux attaquants que ces équipes sont devant nous.

Si j'avais un peu de courage j'irai piocher un de mes vieux posts dans lequel j'exposais l'importance d'avoir un buteur au dessus de la moyenne pour faire un beau parcours. ça se vérifie tous les ans dans toutes les divisions.

L'importance d'un dernier passeur au dessus de la moyenne est aussi statistiquement vérifiable.

Et, au fait, rappelez-moi qui on avait en pointe lors de notre dernier beau parcours en L2? Sala! Il joue où maintenant? En L1!
On avait aussi un distributeur automatiques de passes dé du nom de Martin.

Le SCO monte avec un Kodija en feu par exemple...

Oui mais aussi avec un collectif au dessus de la moyenne cela été souligné par beaucoup de techniciens , ANGERS c'est une équipe physique qui use ses adversaires et qui a été ficelé par un très bon technicien en la personne de stéphane MOULIN.

Alors oui je l'ai déjà souligné et je les dit et redit pour MARTIN c'est lui qui a permis de faire brille SALA et KONE par la qualité de son jeu de passe et de sa vision du jeu.

Je pense que c'est le JOUEUR qui n'a pas été remplacé.

Bien sûr que tout le monde aimerait avoir un grand attaquant à la place de NDOH car on sais tous et lui aussi je pense que ce ne seras jamais un grand buteur de ligue 1 mais de là à le descendre alors que ses stats ne sont pas catastrophique je le répète.





fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  HAXO Sam 17 Oct - 11:38

fan des chamois a écrit:Même les plus grands attaquants du monde ratent des occas dans un match, le foot reste un sport collectif...Si notre défense en prend 6 il doit en marquer 7???? En fait ce qui m'inquiète c'est qu'on semble être à notre top niveau...Ce n'est qu'une impression...

Je suis d'accord avec toi les plus grands attaquants ratent des occas ou passent à côté d'un match.....
NDHO c'est l'inverse des fois il réussit des occas voire un match entier...
Hier il réalise un doublé et des pieds....tant mieux qu'il continue sur cette voie....mais on ne peut pas lui reprocher notre défaite....lui a été à la "hauteur"...(du moins sur ce que j'ai vu sur le streaming - ce qui relativise tous mes propos)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  sg Sam 17 Oct - 11:46

fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

" N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil "

Fran79, même si tu n'es radicalement pas d'accord avec un avis (et je te suis sur ce coup puisque je considère également la position de Chamois for Ever comme étant outrancière), garde de la mesure dans tes propos. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Sam 17 Oct - 12:00

sg a écrit:
fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

" N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil "

Fran79, même si tu n'es radicalement pas d'accord avec un avis (et je te suis sur ce coup puisque je considère également la position de Chamois for Ever comme étant outrancière), garde de la mesure dans tes propos. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912  auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

pas de soucis dsl auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Sam 17 Oct - 14:08

Bonjour à tous.
Je n'ai pas fait de compte-rendu pour les 3 derniers matchs, je vais donc faire un compte-rendu un peu général.
Hier soir, on doit gagner ce match, on à une bonne demi-douzaine d'occasions franches de but. N'Doh met un doublé mais manque vraiment l'immanquable quand Tigroudja lui fait la passe. De bonnes choses sur le terrain, mais un manque d'efficacité (encore et toujours).

Voici mes impressions sur les joueurs (sur les 3 derniers matchs)

Les + :
++ Kiki, que ce soit Sambia ou Da Veiga aucun des deux pour l'instant ne peut espérer chopper la place de latéral gauche à Kiki. Il est un cran au dessus, plus technique, plus physique, plus présent dans le jeu.
++ Selemani, vif, rapide, technique. Je vois en lui une sorte de Houla avec la précision en plus et le déchet en moins. Beaucoup d'espoir pour ce joueur, en espérant qu'il ne joue pas trop perso.
+ Koukou, il nous sort souvent de situations délicate. Hier soir, il a été moins présent dans le jeu.
+ Djigla, la encore un joueur vif sur l'aile qui adore déborder son vis à vis. Des jeunes joueurs qui dynamitent, ca court vite.
+ Tigroudja, hier soir il a montré qu'il était capable de remplacer Omrani. En première mi-temps, c'est lui qui renvoyait systématiquement le ballon vers l'avant et qui mettait du rythme dans le jeu. Très bonne impression !
+ Bong, il a sa place en titulaire derrière. Quand on voit Sans, on peut espérer que sa blessure n'est pas trop grave..

Les ni + ni - :
* Roye
* Lahaye
* Omrani

Les - :
- Choplin
- Sans
- N'Doh, il plante, enfin. Mais il faut voir ce qu'il vendange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Chamois For Ever 53 Sam 17 Oct - 15:38

fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

" N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil "

Fran79, même si tu n'es radicalement pas d'accord avec un avis (et je te suis sur ce coup puisque je considère également la position de Chamois for Ever comme étant outrancière), garde de la mesure dans tes propos. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912  auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

pas de soucis dsl auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

Pardon, sg, je pense qu'il y a erreur sur la personne...

Personnellement, j'ai simplement remarqué l'absence de communion sur les buts de Ndoh. Je ne suis pas rentré dans le débat qui a suivi sur la valeur du joueur.

Il faut rendre à César ce qui est à César...

Bien cordialement.


Dernière édition par Chamois For Ever 53 le Sam 17 Oct - 15:54, édité 2 fois
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  sg Sam 17 Oct - 15:53

Chamois For Ever 53 a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

" N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil "

Fran79, même si tu n'es radicalement pas d'accord avec un avis (et je te suis sur ce coup puisque je considère également la position de Chamois for Ever comme étant outrancière), garde de la mesure dans tes propos. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912  auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

pas de soucis dsl auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

Pardon, sg, je pense qu'il y a erreur sur la personne... Personnellement, j'ai simplement remarqué l'absence de communion sur les buts de Ndoh. Je ne suis pas rentré dans le débat qui a suivi sur la valeur du joueur.

Il faut rendre à César ce qui est à César...

Bien cordialement.

Effectivement, ce n'était pas toi mais le "lonesome cow boy" qui a visiblement une dent contre N'Doh et lui a tiré dessus plus vite que son ombre.

Désolé pour la méprise Chamois For Ever 53. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Chamois For Ever 53 Sam 17 Oct - 15:58

sg a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous  l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 2364763870

N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil , c'est un sport collectif , effectivement il rate des occasions mais il va pas être à 40 buts par saison sinon il ne serait pas là.

Il marque 2 buts et tout le monde le descend parce qu'il aurait dut en marquer 5.

Mais rien sur les 3 buts qu'on prends et les erreurs défensives ou le milieu de terrain.

Donc on mets KONE et on est champion de ligue 2.

Tout cela est réducteur venant d'un supporter , au lieu d'encourager et d'essayer de comprendre et bien non c'est la faute à NDOH.

" N'importe quoi , tu as joué une fois au foot dans ta vie pour dire des bétises pareil "

Fran79, même si tu n'es radicalement pas d'accord avec un avis (et je te suis sur ce coup puisque je considère également la position de Chamois for Ever comme étant outrancière), garde de la mesure dans tes propos. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912  auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

pas de soucis dsl auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

Pardon, sg, je pense qu'il y a erreur sur la personne... Personnellement, j'ai simplement remarqué l'absence de communion sur les buts de Ndoh. Je ne suis pas rentré dans le débat qui a suivi sur la valeur du joueur.

Il faut rendre à César ce qui est à César...

Bien cordialement.

Effectivement, ce n'était pas toi mais le "lonesome cow boy" qui a visiblement une dent contre N'Doh et lui a tiré dessus plus vite que son ombre.

Désolé pour la méprise Chamois For Ever 53. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803

Pas de souci, sg, et merci pour le correctif ! auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3067676803
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  jaijai Sam 17 Oct - 19:05

Allez, encore un petit effort et à force d'accumuler les quote on va se retrouver à 1 message par page... auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Leif Ericson Lun 19 Oct - 13:26

Je vous trouve super sévères avec NDoh , dont le cas semble avoir été bien géré par le coach. Ce n'est pas le plus grand technicien , mais il plante et il a l'air d'avoir bon esprit.
Sévères aussi avec Sans dont le retour de blessure semble avoir été moins géré semble-t-il. Quand on voit les problèmes physiques récurrents de Bong, il aurait peut-être été bon de ménager Sans.
Après , on peut voir qu'une mauvaise performance de Koukou déséquilibre l'équipe. y-a-t-il quelqu'un de prévu pour le remplacer ?
Enfin, il y a de l'indulgence pour Choplin, qui n'est pas encore le patron recherché derrière,
Roye notre "meneur d'hommes" qui parait souffrir de son repositionnement et le coach toujours en recherche dans son équilibre au milieu.
Malgré tout, l'équipe montre qu'avec un peu plus de travail et un meilleur esprit elle pourrait presque tenir les objectifs ambitieux du début de l'année !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Axel Lun 19 Oct - 14:10

Bon, la prochaine fois je me garderai bien de faire un pronostic optimiste si c'est pour leur porter la poisse... auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 1770781102

Je viens de voir le résumé vidéo et j'avoue que faire porter le chapeau de cette défaite au seul N'Doh, c'est vraiment injuste.

Les buts encaissés sont pour moi plus inquiétants que les occases loupées. Le premier sur corner, c'est devenu presque un classique de la saison (et encore une fois au bout de seulement quelques minutes). Les deux suivants, même s'ils résultent de très belles ouvertures de Doudou, sont quand même révélateurs d'une grosse passivité de la défense, qui se fait transpercer bien trop facilement.

Personne n'a relevé l'énorme boulot de Selemani sur le premier but, il élimine toute la défense à lui tout seul et sert parfaitement N'Doh. La comparaison est peut-être évidente mais on dirait qu'on tient vraiment notre nouveau Malcuit.
Et un joli centre de Djigla pour le deuxième. On en a, des ailiers !

Après, la grosse occase immanquable de N'Doh, oui c'est sûr, ça fout les boules, mais on voit bien qu'il y a incompréhension avec Roye, il ne s'attendait pas à recevoir la balle, et elle n'est quand même pas super bien donnée. Pour moi la faute est partagée entre les deux.

Pour le reste, ce n'est pas que N'Doh qui vendange, les autres aussi.

Encore une fois, je ne me base que sur le résumé pour dire ça. S'il a été inexistant dans le jeu tout le long du match, je comprends les critiques. Mais les problèmes ne sont pas à chercher en attaque à mon avis.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  David (Chauray) Lun 19 Oct - 14:35

Axel a écrit:

Après, la grosse occase immanquable de N'Doh, oui c'est sûr, ça fout les boules, mais on voit bien qu'il y a incompréhension avec Roye, il ne s'attendait pas à recevoir la balle, et elle n'est quand même pas super bien donnée. Pour moi la faute est partagée entre les deux.

Pour le reste, ce n'est pas que N'Doh qui vendange, les autres aussi.

Ce n'est pas ROYE mais TIGROU...

Qui plus est, comme il le reconnait aujourd'hui dans le CO, la plus grosse des erreurs est pour lui : il doit prendre ses responsabilités face au gardien qu'il fixe, tirer et marquer !
Si à 6m et face au gardien il ne prend pas sa chance...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  HAXO Lun 19 Oct - 17:40

David (Chauray) a écrit:
Axel a écrit:

Après, la grosse occase immanquable de N'Doh, oui c'est sûr, ça fout les boules, mais on voit bien qu'il y a incompréhension avec Roye, il ne s'attendait pas à recevoir la balle, et elle n'est quand même pas super bien donnée. Pour moi la faute est partagée entre les deux.

Pour le reste, ce n'est pas que N'Doh qui vendange, les autres aussi.

Ce n'est pas ROYE mais TIGROU...

Qui plus est, comme il le reconnait aujourd'hui dans le CO, la plus grosse des erreurs est pour lui : il doit prendre ses responsabilités face au gardien qu'il fixe, tirer et marquer !
Si à 6m et face au gardien il ne prend pas sa chance...

Je dirais que c'est la réaction typique d'un joueur en mal de confiance non ?
En fin j'en connais d'autres qui prennent leur chance mais mettent sur le gardien ou à côté.
Bon sur le 3 eme but c'est une perte de balle de....
Je ne veux pas l'incriminer  mais bon.....
Je suis entièrement d'accord que Dona est un super mec, un gros bosseur mais....
Par contre son second but est le geste d'un mec en confiance (enfin je pense)....
J'espère que cela va le mettre sur les bons rails. Son travail mérite une récompense plus ample

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Lun 19 Oct - 18:44

On est tous d'accord et on aimerait tous que NDOH soit plus efficace , mais les milieux de terrains et les joueurs de côtés , ils ont le droit de marquer des buts , j'aimerais voir ROYE prendre des initatives dans le jeu et j'aimerais que OMRANI et les 2 sur les côtés marquent aussi des buts.

Prendre exemple sur le football que nous propose NICE actuelement avec peu de moyens pour une ligue 1 .

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Bap* Mer 21 Oct - 9:45

Axel a écrit:Je viens de voir le résumé vidéo et j'avoue que faire porter le chapeau de cette défaite au seul N'Doh, c'est vraiment injuste

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ça s'enflamme car personne ne l'a fait auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 1770781102

On a globalement dit qu'on manquait cruellement d'efficacité collective et que N'Doh nous avait bouffé la feuille une ou deux fois. Personne n'a dit que la seule présence de Andé justifiait la défaite.

Ceci étant dit, ce que tu notes est vrai, il est, de toutes façons, compliqué voire impossible, de gagner en encaissant 3 buts.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Jobis Mer 21 Oct - 17:53

Bap* a écrit:
Axel a écrit:Je viens de voir le résumé vidéo et j'avoue que faire porter le chapeau de cette défaite au seul N'Doh, c'est vraiment injuste

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ça s'enflamme car personne ne l'a fait

Voir page precedente, le message de Lucky Luke...

Je ne comprends pas l'acharnement sur N'Doh que certains peuvent faire. Les chiffres en ce debut de saison parlent pour lui, il plante et c'est quasi le seul.
En revanche et ce n'est pas nouveau, avoir une association Roye/Koukou (sans Onrani pour apporter de l'impact) au milieu egale mauvais resultat. C'etait le cas la saison derniere, c'est le cas cette saison.

L'equilibre n'est toujours pas trouve cette saison, le debut de l'hiver risque d'etre tres frais au 17e sous-sol

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Axel Mer 21 Oct - 18:44

Bap* a écrit:
Axel a écrit:Je viens de voir le résumé vidéo et j'avoue que faire porter le chapeau de cette défaite au seul N'Doh, c'est vraiment injuste

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ça s'enflamme car personne ne l'a fait auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 1770781102

C'est l'impression générale que l'ensemble des commentaires m'ont fait. Du coup en regardant le résumé, je m'attendais vraiment à "pire", et j'ai donc voulu tempérer tout ça auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 391679912
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Lucky Luke Mer 21 Oct - 18:45

J'ai peut être été loin en disant qu'on perdait à cause de ndoh, je l'admet

Mais de la dire qu'il apporte c'est fou de lire ca quand meme.

Techniquement, c le néant total. Enfin chacun son point de vu sur le joueur auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Mer 21 Oct - 18:54

Lucky Luke a écrit:J'ai peut être été loin en disant qu'on perdait à cause de ndoh, je l'admet

Mais de la dire qu'il apporte c'est fou de lire ca quand meme.

Techniquement, c le néant total. Enfin chacun son point de vu sur le joueur auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 1770781102

Encore une fois on ne dit pas qu'il apporte plus que untel ou untel on dit juste qu'il a déjà mit 4 buts et quand on réalise un doublé on ne peut pas lui reprocher la défaite.

Mais pour te rassurer je pense que tout le monde s'est aperçu qu'il avait pas la technique de MESSI.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  HAXO Mer 21 Oct - 21:43

fran79 a écrit:
Encore une fois on ne dit pas qu'il apporte plus que untel ou untel on dit juste qu'il a déjà mit 4 buts et quand on réalise un doublé on ne peut pas lui reprocher la défaite.

Mais pour te rassurer je pense que tout le monde s'est aperçu qu'il avait pas la technique de MESSI.

Et si la véritable question était : "Est ce qu'on attend trop de choses de la part de N'DOH ?"

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 3 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum