Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L2, 11e : Niort - Auxerre

+17
sg
cul rouge et bleu
fran79
Bap*
matmata
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
fan des chamois
JACQUES
HAXO
Lenin Cat
Axel
RUPICAPRA
Tenaille
Lucky Luke
prime79
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  HAXO Ven 16 Oct - 20:48

Lenin Cat a écrit:
JACQUES a écrit:
HAXO a écrit:
JACQUES a écrit:Omrani absent.

Oui etonnant

D'après "Collines FM" sa grand-mère serait mourante ... Sad

Difficile de jouer avec une telle nouvelle en tête... Neutral  Le foot en devient secondaire.

Ande a marqué du pied Shocked Shocked Shocked  ???

un accident peut être auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  RUPICAPRA Ven 16 Oct - 20:52

d'accord sur les occasions niortaises. Une immanquable à 2 mètres des buts et une autre au point de péno.
Si on met nos occas on doit revenir

_________________
auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2038903741 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2781363517 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fan des chamois Ven 16 Oct - 21:01

perso, je sus très pessimiste...La défense est aux abonnés absents et alors notre attaque...quand je pense que j'étais content parcequ'on avait écrasé Nimes 1 à 0 à 11 contre 10...On joue le maintien et la saison va être dure...c'est loin d'être gagné...j'aimerai avoir des arguments qui me permettraient d'y croire...mais franchement je n'en vois pas...Merci de m'éclairer... auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Lenin Cat Ven 16 Oct - 21:20

C'est délicat le double changement de RB. S'il y a blessure dans 10 minutes, on est a 10.

M'enfin si on change rien, on saura le lui reprocher. auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Chamois For Ever 53 Ven 16 Oct - 21:22

2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Rodney Marshall Ven 16 Oct - 21:23

Comme on dit en anglais, 'Monte Carlo or bust'.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Adib Ven 16 Oct - 21:36

La premiere célébration était aussi assez solitaire, étrange...

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  matmata Ven 16 Oct - 21:53

un choc psychologique s'il vous plait !!!!!!!!

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fan des chamois Ven 16 Oct - 21:55

avec des matchs nuls, on n'avance pas alors avec des défaites...ce qui m'inquiète ce sont les commentaires de Bein: "beaucoup de déchets techniques, de mauvaises passes dans les zones de vérité"...Je ne mets pas en doute que les joueurs mouillent le maillot mais force est de constater qu'on est à notre place... auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102


Dernière édition par fan des chamois le Ven 16 Oct - 21:57, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Ven 16 Oct - 21:56

Dommage que l'on ai pas su profiter de notre avantage après ce second but.
Un match plaisant, mais que je suis frustré.
On ne peut pas dire que l'on joue mal , mais il va falloir sérieusement que l'on soit bien plus rigoureux sur de nombreux plans que je nommerai pas tellement qu'on les connait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Rodney Marshall Ven 16 Oct - 21:58

oui, les deux zones de vérité.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Bap* Ven 16 Oct - 21:59

L'équipe a bien joué (ne grincez pas des dents), le match était plaisant et surtout, nous avons grandement dominé l'AJA ce soir. C'est à ce titre qu'il est très regrettable d'avoir laissé les 3 points.
Reste à ne surtout pas gamberger et on SAIT précisément où l'on doit travailler.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  RUPICAPRA Ven 16 Oct - 22:04

Bap a bien résumé. Mais comment ne pas " gamberger " avec toutes ces occasions loupées ?
Si toutes les occasions ( des 2 côtés ) avaient été au fond on gagnait 6 à 3

_________________
auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2038903741 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2781363517 auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Ven 16 Oct - 22:06

Bap* a écrit:L'équipe a bien joué (ne grincez pas des dents), le match était plaisant et surtout, nous avons grandement dominé l'AJA ce soir. C'est à ce titre qu'il est très regrettable d'avoir laissé les 3 points.
Reste à ne surtout pas gamberger et on SAIT précisément où l'on doit travailler.

Je suis totalement d'accord avec toi Bap (bon même si le terme grandement me parait un peu excessif) mais où je rejoins les autres, c'est que même si l'on sait ou sont nos forces à travailler, je trouve pas qu'il y ai d'évolutions significatives.
(Combien de matchs ou l'on doit courir après le score? Combien d’occasions en or ratées? On retrouve tout cela depuis le tout début Aout...et encore ce soir!)

Et ça, bien que je me veux d'être confiant dans mon équipe, ça me jette un doute...qui doit d'ailleurs bien se trouver dans la tête des joueurs.
D'ailleurs je serais Brouard, je commencerai à perdre patience...mais bon je ne dis aps que ça pour le coup, ça serait une bonne chose :D


Dernière édition par spiloxx le Ven 16 Oct - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fan des chamois Ven 16 Oct - 22:06

Bap* a écrit:L'équipe a bien joué (ne grincez pas des dents), le match était plaisant et surtout, nous avons grandement dominé l'AJA ce soir. C'est à ce titre qu'il est très regrettable d'avoir laissé les 3 points.
Reste à ne surtout pas gamberger et on SAIT précisément où l'on doit travailler.

je nétais pas au stade je ne mets pas en doute qu'on est bien joué et quand bien même je ne grincerai pas des dents mais alors que faut-il pour gagner??? parce que depuis le début de la saison les problèmes sont récurrents...Céteil Laval Clermont Bourg...jouent-ils mieux? je ne sais mais eux sont devant...Bon, il reste encore 27 journées..

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Chamois For Ever 53 Ven 16 Oct - 22:06

Et voilà, 4ème défaite pour 6 nuls... et une seule victoire, contre Nîmes, en 11 matchs...

Même si on est plutôt bien dans le jeu, le bilan comptable devient très inquiétant, vu le risque de voir le gros du peloton s'éloigner... Le bilan mental ou moral m'inquiète aussi. Le manque de communion, affichée en tout cas, lors des buts, est curieux.

La saison est encore longue, selon l'expression consacrée, mais il devient urgent de retrouver de l'efficacité. Lorsque Sambia dit, sur le site off, que pendant la trêve internationale, "on s’est entraînés tous les jours sans travailler de points particuliers", cela interroge sur la stratégie mise en place, notamment pour mettre l'équipe en confiance lors des phases offensives et concrétiser davantage.

RB et tout le staff ont du pain sur la planche avant d'aller à Paris.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Bap* Ven 16 Oct - 22:10

spiloxx a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi Bap (bon même si le terme grandement me parait un peu excessif) mais où je rejoins les autres, c'est que même si l'on sait ou sont nos forces à travailler, je trouve pas qu'il y ai d'évolutions significatives.
(Combien de matchs ou l'on doit courir après le score? Combien d’occasions en or ratées? Ce soir on retrouve tout cela depuis le tout début Aout...et encore ce soir!)

Et ça, bien que je me veux d'être confiant dans mon équipe, ça me jette un doute...qui doit d'ailleurs bien se trouver dans la tête des joueurs.
D'ailleurs je serais Brouard, je commencerai à perdre patience...mais bon je ne dis aps que ça pour le coup, ça serait une bonne chose :D

C'est vrai, c'est indéniable.
Après une montée en puissance, notre équipe semble retomber un peu.
En revanche, je suis persuadé que notre fébrilité défensive et directement liée à notre inefficacité. On sait très bien que lorsqu'on marque nos occases, dans la tête, on est beaucoup plus solides derrière. C'est con mais c'est comme ça.
Reste à trouver des solutions devant.
Sur un match comme ce soir, Omrani a clairement manqué et on a besoin d'un Koné à 100%.
N'doh a marqué (bien) mais il a mangé la feuille en même temps. Pas suffisant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fan des chamois Ven 16 Oct - 22:13

On ne pouvait pas quand même demander à N'Doh de signer un triplé!!! auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Bap* Ven 16 Oct - 22:19

fan des chamois a écrit:On ne pouvait pas quand même demander à N'Doh de signer un triplé!!! auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102

S'il a 5 occases franches, si, bien sur.
Mais au delà de ce constat, le réalisme est affaire d'équipe, pas d'un seul homme.
Cela veut dire faire la passe juste au bon moment, faire les bons choix : pas seulement marquer (même si tout converge vers le but).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Bap* Ven 16 Oct - 22:23

fan des chamois a écrit:Céteil Laval Clermont Bourg...jouent-ils mieux? je ne sais mais eux sont devant...Bon, il reste encore 27 journées..

Non.
Mais ils sont plus réalistes : oui.
Créteil avec Andriatsima, Laval avec Aliaoui, Bourg avec Sané, Clermont avec Dieudhiou.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Ven 16 Oct - 22:23

fan des chamois a écrit:On ne pouvait pas quand même demander à N'Doh de signer un triplé!!! auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 1770781102

Et pourquoi?
Il pouvait largement le faire ce soir, il l'a démontré.
Juste que pour ce deuxième but il ne doit pas passer à travers; tout le boulot était fait.
Il se doit d'y arriver un jour...il doit juste arrêter d’être crisper et de se libérer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  fran79 Ven 16 Oct - 22:45

N'étant pas au match difficile de faire de commentaires réalistes ce soir , mais quand on parle de réalisme dans le football ce n'est pas l'affaire d'une personne , NDOH réalise un doublé mais je ne vois pas beaucoup de milieu de terrain marqué et ce n'est pas bon signe non plus , je suis très inquiet et depuis le début de saison , il nous manque beaucoup plus qu'un avant centre , c'est un ensemble.

Je sais qu'ici c'est la chasse à NDOH même quand il mets 2 buts , mais que peut il faire de plus quand on en prends 3.

Donc on est 17 ème à cause de NDOH , je note pour la suite.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty niort-auxerre

Message  cul rouge et bleu Ven 16 Oct - 23:04

Bonsoir à tous ,

de retour du match , je suis un peu étonné de voir des commentaires comme quoi nous avons dominé Auxerre .

si on regarde le réalisme des auxerrois en première mi temps nous ne sommes pas du tout au niveau, je parle de la défense passée complètement à travers.

la deuxième mi temps ils ont gérés tranquillement, sauf après le deuxième but.

en ce qui concerne le match comment il est possible de gagner un match en remettant en permanence le ballon derrière...

pour ce qui est des joueurs que dire:

Delecroix = il ne peut rien sur aucun des buts
Choplin = toujours décevant à mon gout
Lahaye = pas trop mal toujours des centres pas mal ajustés
Bong= pas de bol , comme l'année dernière blessé alors qu'il est pas mauvais
Roye= il court partout , mais il est à mon avis un epu seul...
Koukou= super decu sur ce match certainement le plus mauvais match depuis le début de la saison
Sambia= pas mauvais, mais un manque flagrant . à suivre car il a des percées interessantes
Djigla= très interessant
Selemani= quelques percées mais un peu trop perso
Dona ndoh= marque 2 buts mais ils en manquent combien??? à noter sur les commentaires plus haut que je rejoins étrangement seul pour fêter son but...manque de confiance depuis bien longtemps
Tigroudja= transparent
Sans= à revoir
Seydou Kone= rentré trop tardive
Bassock = un peu comme Djigla , moi je le trouve bon ce jeune

à noter Omrani absent et la cela fais très mal !

comme d’habitude cela est mon avis ,je n'ai pas la science infuse .

à tous bon week end

cul rouge et bleu






cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Invité Sam 17 Oct - 0:27

fran79 a écrit: Donc on est 17 ème à cause de NDOH , je note pour la suite.

Tu peux prendre note, mais cela changera rien au fait que le raisonnement amenant cette conclusion est simplement fondé sur ton interprétation des messages du forum et non sur ces des faits objectifs. Qui a dit que notre classement était à cause de lui?

On souligne ( à juste titre ) que N'Doh à trop souvent à manqué des occasions franches qui auraient la possibilité de changer le cours du jeu et à la fin le résultat final. Tout cela à bien sûr sur un impact non négligeable sur le mental de l'équipe.
Quant on souligne le problème -tout aussi profond que récurrent que ce manque d'efficacité- que l'équipe ne rentre pas dans ses matchs (une défense qui semble amorphe...) non je ne pense pas que l'on écrit que la faute est de ce joueur.

Par contre ou je te rejoins entièrement, c'est quand tu pointes un fait qui je ressens aussi et pourtant qui est peu souligner ici, c'est l'absence de but provenant du milieu de terrain.
Oui je pense que là réside aussi un problème. Ce nombre de caramels non cadrés filant dans le ciel m'agace énormément et est bien récurrent. Il y a bien un problème de faire les bons choix et de placements des joueurs.

Et pourtant on arrive à faire ces décalages, à percer, à se créer des occasions...vraiment si l'efficacité était là, je pense que c'est tout l'ensemble qui reprendrait des couleurs.

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Lucky Luke Sam 17 Oct - 5:25

Chamois For Ever 53 a écrit:2-3 !

2ème but de Ndoh... qui le célèbre seul... Personne pour le féliciter. Étonnant.

Allez Chamois !

En même temps tu perds 2-3 à la maison. Tu n'as pas à fêter le but à genoux à prier dieu. Même si je vous l'accorde ndoh qui met deux buts du pied ca relève du miracle

Ce mec sert à rien. On joue à 10 tout les matchs.

On gagne pas au havre à cause de lui. On perd ce soir... a cause de lui auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

auxerre -   L2, 11e : Niort - Auxerre - Page 2 Empty Re: L2, 11e : Niort - Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum