Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

+17
Eddy Kacé
Leif Ericson
Alexcham79
cul rouge et bleu
geneve1953
kenya
RUPICAPRA
Festiv79
Chamois !
Lenin Cat
HAXO
sg
prime79
jaijai
gro chat
Tenaille
Bap*
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Invité Sam 4 Avr - 19:36

Certes les joueurs ont peut-être voulu gérer, mais gérer un avantage d'un seul but alors que nous sommes douzième sans avoir grand chose à jouer au championnat, à domicile contre le dernier, c'est assez triste...
Après là où je me pose la question d'une certaine prise de haut de l'adversaire c'est dans la manière de gérer cet avantage, pas seulement en refusant de jouer, mais en faisant tourner la balle en essayant de placer une ou deux talonnades ou tenter des gestes improbables.
Bref, dans ce match assez léthargique je retiens surtout la prestation de Djiman Koukou, qui outre ses qualités à la récupération, a je trouve énormément progressé techniquement comme en témoigne son ouverture pour Malcuit sur le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Eddy Kacé Sam 4 Avr - 20:10

J'avais bien compris sg ....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Sam 4 Avr - 21:16

kenya a écrit:
foot-passion a écrit:Quand il y a victoire, c'est "super", "on a maîtrisé", "logique", "heureusement tellement l'adversaire était mauvais"...bref. Tous les matchs de fin de saison, que ce soit contre un mal classé ou un prétendant, sont compliqués. Alors quand il y a match nul contre une équipe qui joue sa peau en L2, qui ne veut rien lâcher, moi je dis que c'est "un bon partage des points".

c 'est un point de vue: moi, je n'ai pas vu une équipe d'Arles qui vendait chèrement sa peau tellement elle était faible
je me répète, on a pris cette équipe de haut et c'est vraiment pas bien
maintenant, demain est un autre match!!!!

Je partage l'avis de kenya. J'ai même été surpris de voir ARLES si peu entreprenant pas de pressing sur le porteur de ballon (1ere MT).
Des chamois qui font des passes en retrait sans trop "forcer" et parfois on a été à deux doigts de se faire contrer.
Bref cela sentait la suffisance ........du moins c'est le ressenti que j'ai eu devant mon écran........Dans les tribunes peut être etait ce une autre vision.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  fan des chamois Sam 4 Avr - 22:05

Le maintien est acquis même s'il n'est pas officiel, les joueurs le savent et inconsciemment lèvent le pied, il n'y a plus rien à jouer à part une 9ème place...après tout, "On n'est que Niort", sauf que lorsqu'on voit le nombre de défaites que nous avons par rapport aux clubs du haut de tableau, il y a de quoi L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 1393368258
Après, il est vrai qu'il est plus facile de gagner des points face à des équipes qui n'ont plus rien (ou presque) à jouer que celles qui jouent leur survie...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  RUPICAPRA Dim 5 Avr - 9:13

Voici 8 journées que nous sommes invaincus et la seule équipe dans ce cas. Pas mal, non !!!!
Dommage que 5 matchs se terminent en nul, notemment celui contre Arles Avignon où un peu de sérieux nous le faisait gagner.
Petite baisse de motivation pour un match de reprise après un break, c'était prévisible et senti selon RB. Malgré une domination importante, pas de 2ème but, peu d'occasions d'ailleurs et la punition est arrivée et ça aurait pu être pire, sauvé par le poteau.
Allez les petits, on se reprend et l'on se rassure en gagnant le prochain match. Une petite revanche sur Nancy qui marche bien en ce moment. C'est dans les gros matchs qu'on sort le meilleur, alors c'est pour vendredi prochain.

_________________
L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 2038903741 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 2781363517 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Dim 5 Avr - 9:55

Dommage aussi pour Paulo qui voit sa belle série d'invicibilité se terminer. Pourtant il a fait encore un super arrêt réflexe dans le premier quart d'heure....
Toute série à une fin certes mais concèder un but comme çà......c'est un peu bête.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Chamois - Arles - Avignon

Message  geneve1953 Dim 5 Avr - 11:22

HAXO a écrit:Dommage aussi pour Paulo qui voit sa belle série d'invicibilité se terminer. Pourtant il a fait encore un super arrêt réflexe dans le premier quart d'heure....
Toute série à une fin certes mais concèder un but comme çà......c'est un peu bête.
Le but que prend Paulo est imparable c'est la défense qui a pas son boulot. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  fran79 Dim 5 Avr - 12:15

fan des chamois a écrit:Le maintien est acquis même s'il n'est pas officiel, les joueurs le savent et inconsciemment lèvent le pied, il n'y a plus rien à jouer à part une 9ème place...après tout, "On n'est que Niort", sauf que lorsqu'on voit le nombre de défaites que nous avons par rapport aux clubs du haut de tableau, il y a de quoi L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 1393368258
Après, il est vrai qu'il est plus facile de gagner des points face à des équipes qui n'ont plus rien (ou presque) à jouer que celles qui jouent leur survie...

Je te rejoins complétement,les matchs de fin de saison quand le maintien est presque acquis et que certainement que le 18ème ne descendra pas se jouent sur un petit rythme et deviennent pas très interessants,on ait plus dans la préparation de la saison prochaine

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  David (Chauray) Lun 6 Avr - 12:15

Ce qui est dommage, c'est que l'on est de plus en plus mis en danger par notre côté gauche cette année...

Le but que l'on prend vendredi est encore du à une interception ratée de Quentin au départ de l'action.

Et puis sur ce match, Flo est vraiment en dessous... L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 1770781102

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Lun 6 Avr - 12:24

geneve1953 a écrit:
HAXO a écrit:Dommage aussi pour Paulo qui voit sa belle série d'invicibilité se terminer. Pourtant il a fait encore un super arrêt réflexe dans le premier quart d'heure....
Toute série à une fin certes mais concèder un but comme çà......c'est un peu bête.
     Le but que prend Paulo est imparable c'est la défense qui a pas son boulot. :ola:

oui je ne dit pas qu'il est responsable loin de là. C'est juste que prendre un but dans un match que l'on était en mesure de maîriser de A à Z m'interpelle.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  prime79 Mar 7 Avr - 11:34

Régis Brouard dans le CO :

Malgré un début de match poussif, on réalise derrière une très belle demi-heure. Dans le mouvement, les intentions, les sorties de balle, les joueurs étaient dans d'excellentes dispositions. On ouvre le score et on doit basculer à la pause avec deux buts d'écart. En deuxième période, on s'est laissé embarqué dans une sorte de faux rythme. Ce n'est pas Arles-Avignon qui nous a poussé à la faute, on a sans doute pensé que l'affaire était pliée et on s'est fait punir. De la suffisance ? Oui, il y a de ça. On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. Ce match, j'ai l'impression qu'on n'a pas voulu le gagner.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Mar 7 Avr - 18:26

Va falloir que Régis arrête de venir sur le forum pour pomper les comptes-rendus sur les matchs, ça va finir par se voir L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  kenya Jeu 9 Avr - 14:08

c 'est exactement la réflexion que je me suis fait!
L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 3067676803

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 3 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum