Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

+17
Eddy Kacé
Leif Ericson
Alexcham79
cul rouge et bleu
geneve1953
kenya
RUPICAPRA
Festiv79
Chamois !
Lenin Cat
HAXO
sg
prime79
jaijai
gro chat
Tenaille
Bap*
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 21:52

Match nul. On peut clairement dire que nous avons perdu deux points ce soir Neutral

Pour être positif, c'est quand même un point qui nous rapproche du maintien  Smile 

:ola:
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Ven 3 Avr - 21:54

clairement 2 points de perdus ce soir.
On etait au dessus et on a joué trop facile........
Bref retenons les choses positives (MALCUIT) et on continue d avancer et notre série d invincibilité.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Festiv79 Ven 3 Avr - 21:55

A force de jouer léger on se fait punir. On n'a jamais su gérer un score. Il faut marquer 2 ou 3 buts pour être tranquille à Niort.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Ven 3 Avr - 22:01

Sans marquer un second but avec un minimum de sérieux le match était gagné..........
J espère que les joueurs vont retenir la lecon.
L'entrée de Grain aurait pu etre fructueuse...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  RUPICAPRA Ven 3 Avr - 22:04

on va rester sur le positif mais avec un peu de sérieux on gagne et facilement. Dommage.

_________________
L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 2038903741 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 2781363517 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Ven 3 Avr - 22:09

Disons qu'à part les 10 premières minutes où Arles rentre à fond dans le match, on a la la possession et la maîtrise.

Malcuit marque vite en se fabriquant le but, après on gère mais on ne se crée aucune occasion quasiment.

2 points de perdus, oui, face à une équipe qui est à sa place et ne sait pas jouer au foot (pour être méchant).

Ceci dit, on est capable de gagner à Nancy, j'en suis même sûr.

Pfff ... fait chier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  kenya Ven 3 Avr - 22:22

ce soir c'est faute professionnelle, l'équipe prend l'adversaire de haut, trop facile, c'est condescendant et à l'arrivée on est ridicule face au dernier qui aurait pu l'emporter!
a méditer

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Lenin Cat Ven 3 Avr - 22:25

sg a écrit:
Ceci dit, on est capable de gagner à Nancy, j'en suis même sûr.


J'ai le souvenir du match aller... C'était assez humiliant :silent:
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  jaijai Ven 3 Avr - 22:28

Franchement c'est pas sérieux...
Y a rien à Arles...ils sont physique et c'est tout...
et encore on s'en tire pas si mal c'est dire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Chamois - Arles Avignon

Message  geneve1953 Ven 3 Avr - 22:33

Soirée a oublier, et effectivement on s'en tire bien. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty niort-arles

Message  cul rouge et bleu Ven 3 Avr - 22:51

Bonsoir à tous ,

effectivement belle première mi temps , Malcuit énorme et puis arrive la deuxième mi temps d'une tristesse ...

incroyable de prendre juste un point sur cette équipe .

Bon week à tous

Cul Rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Invité Sam 4 Avr - 9:23

Je n'ai vu que des portions du match mais j'ai l'impression que la sortie de Tigroudja a créé un sacré déséquilibre au milieu, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Chamois - Arles Avignon

Message  geneve1953 Sam 4 Avr - 9:46

chatnoirniortais a écrit:Je n'ai vu que des portions du match mais j'ai l'impression que la sortie de Tigroudja a créé un sacré déséquilibre au milieu, non ?
Oui c'est même sur c'est la qu'on a vu vraiment le manque de profondeur du banc. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  HAXO Sam 4 Avr - 10:29

kenya a écrit:ce soir c'est faute professionnelle, l'équipe prend l'adversaire de haut, trop facile, c'est condescendant et à l'arrivée on est ridicule face au dernier qui aurait pu l'emporter!
a méditer

tout a fait d'accord et je me demande si là l'absence de DIAW qui en tant que capitaine aurait du remettre les joueurs dans le bon sens.
Une bonne petite gueulante pour jouer sérieux en face ce n'etait pas des U9.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Alexcham79 Sam 4 Avr - 12:06

chatnoirniortais a écrit:Je n'ai vu que des portions du match mais j'ai l'impression que la sortie de Tigroudja a créé un sacré déséquilibre au milieu, non ?

Effectivement, Tigroudja a ete tres bon hier soir et a tres bien suppléé Diaw dans l'entre jeu, il a été technique juste dans ses relances et à porter son équipe vers l'avant, et on a pu voir que sa sortie a coïncider avec la baisse du bloc Niortais et a plus ou moins amener le but de Arles.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty coaching

Message  Leif Ericson Sam 4 Avr - 12:16

Est-ce que le remplacement de Tigroudja était judicieux ?
Est-ce que cela n'a pas donné au groupe l'indication de recul du milieu ?
Est-ce qu'il y avait une autre solution pour le coach ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Eddy Kacé Sam 4 Avr - 12:22

Leif Ericson a écrit:Est-ce que le remplacement de Tigroudja était judicieux ?
Est-ce que cela n'a pas donné au groupe l'indication de recul du milieu ?
Est-ce qu'il y avait une autre solution pour le coach ?

A priori il était blessé (voir cr de la NR).

Et sur le banc, il n'y avait aucun autre joueur en profil de milieu off. Le coach a donc choisi l'option milieu def avec Batisse. Ce n'est pas illogique.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  bp Sam 4 Avr - 14:40

Etant présent à RG, je confirme Tigroujda est sorti sur blessure, moment où l'équipe ne jouait plus et donnait l'impression que les joueurs attendaient la fin du match. Malheureusement, Arles a profité d'une erreur défensive pour marquer. RB a effectué quelques changements offensifs mais trop tard. Dommage, belle première mi-temps avec de belles phases de jeu. Des occasions mais pas de deuxième but qui les auraient mis à l'abri. Tigrou très bon, a vite trouvé sa place dans l'équipe et a bien suppléé Diaw. L'ensemble des joueurs ma bien plu, excepté Martin que l'on ne voit pratiquement pas, sauf sur ses coups de pied arrêtés qu'il n'a pas toujours bien exécuté. J'ai du mal à comprendre, il ne semble pas bien, d'ailleurs RB l'a remplacé.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Invité Sam 4 Avr - 15:14

Quand il y a victoire, c'est "super", "on a maîtrisé", "logique", "heureusement tellement l'adversaire était mauvais"...bref. Tous les matchs de fin de saison, que ce soit contre un mal classé ou un prétendant, sont compliqués. Alors quand il y a match nul contre une équipe qui joue sa peau en L2, qui ne veut rien lâcher, moi je dis que c'est "un bon partage des points".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  kenya Sam 4 Avr - 17:54

foot-passion a écrit:Quand il y a victoire, c'est "super", "on a maîtrisé", "logique", "heureusement tellement l'adversaire était mauvais"...bref. Tous les matchs de fin de saison, que ce soit contre un mal classé ou un prétendant, sont compliqués. Alors quand il y a match nul contre une équipe qui joue sa peau en L2, qui ne veut rien lâcher, moi je dis que c'est "un bon partage des points".

c 'est un point de vue: moi, je n'ai pas vu une équipe d'Arles qui vendait chèrement sa peau tellement elle était faible
je me répète, on a pris cette équipe de haut et c'est vraiment pas bien
maintenant, demain est un autre match!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Invité Sam 4 Avr - 18:24

Présent au match hier soir, j'ai assisté à un spectacle assez pitoyable, tant au niveau du jeu proposé par Arles que de la mentalité affiché par certains joueurs chamois...
Comme dit plus haut, on n'est pas loin de la faute professionnelle quand on prend de haut son adversaire, en faisant des gestes inutiles ou en cherchant à humilier son adversaire (mention spéciale à Roye...) alors que l'on mène que 1-0...
Le relâchement est compréhensible quand on est 12eme, après une coupure internationale et contre le bon dernier du championnat, mais afficher un tel état d'esprit me paraît quand même inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Sam 4 Avr - 18:29

Je ne crois pas personnellement que l'on ait pris cette équipe de haut.

Je crois que l'on a simplement trop géré et tant qu'on ne fait pas le break, ce type de scenario pend au nez.

Et puis cette équipe d'Arles, effectivement faible, a tenté jusqu'au bout avec ses moyens, ce qui est normal.

La Formule de RB, "le football nous a puni", est une image qui correspond bien à cette soirée.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Sam 4 Avr - 18:40

Ceci dit, pour nuancer mon propos, RB s'inquiétait sur Onzéo avant le match de l'état d'esprit des joueurs face au dernier.

Si on ne les a pas pris de haut (pour moi), il n'y a manifestement pas eu la même concentration et les mêmes efforts pour au moins conserver le résultat (comme face à Troyes par exemple).

Disons que contre Troyes on a joué avec la même âme que le PSG face à Chelsea, hier avec la même âme que le PSG face à Metz par exemple.

Et effectivement, cela a de quoi agacer.

On a fait plus dur en ouvrant le score face à une équipe moins forte que nous tout au long du match, il y a lieu de L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 1393368258 L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 1393368258

Et je pense que RB, qui les avait prévenus, va le faire savoir aux joueurs.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Eddy Kacé Sam 4 Avr - 19:03

Je n'ai pas vu le match. Je me réfère juste aux commentaires ici ou là.
Mais si les joueurs se prennent pour le PSG parce qu'ils mènent 1-0 face aux derniers et qu'ils sont 12eme au classement, alors, oui, y'a de quoi être furax.
Faisons confiance à RB pour leur remettre les idées en place ! LOL.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  sg Sam 4 Avr - 19:14

Tanfé a écrit:Je n'ai pas vu le match. Je me réfère juste aux commentaires ici ou là.
Mais si les joueurs se prennent pour le PSG parce qu'ils mènent 1-0 face aux derniers et qu'ils sont 12eme au classement, alors, oui, y'a de quoi être furax.
Faisons confiance à RB pour leur remettre les idées en place ! LOL.

C'était une image Tanfé, les mecs ne se prennent pas pour le PSG.

Mais là, on est juste dans un grand classique du foot : quand tu mènes 1-0 contre une grosse équipe qui te met une pression technique, physique pour égaliser, les mecs sont au top de leur concentration, quand tu joues contre une équipe peu dangereuse (aucun temps fort d'Arles hier), tu te fais endormir, tu fais moins le petit effort nécessaire ...

Ca n'excuse rien, au contraire, c'est juste énervant quoi, surtout que le but ne résulte pas d'un coup du sort mais d'une action "propre" sur laquelle on défend très mal.

C'est le foot, on va dire pour faire simple.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon - Page 2 Empty Re: L2 (30e journée) : Chamois - Arles Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum