Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Euro 2012 : les Bleus et les autres

+14
laurent79
HAXO
Arnaud
Rodney Marshall
tom79
Lucky Luke
Festiv79
Le Chroniqueur
sg
Tenaille
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Bap*
18 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Mar 10 Juil - 19:50

Tanfé a écrit:
Bap* a écrit:Alors, cette nomination de Deschamps ?
Cela me fait ni chaud ni froid mais Michel Cymes à eu une reflexion interessante.

"Je me demande surtout comment un entraîneur dont l'agent est Jean-Pierre Bernès, qui est lui-même l'agent de joueurs qui ont été mis en cause en Ukraine, peut être objectif dans ses choix pour former l'équipe et dans ses décisions pour sanctionner ce qui doit être sanctionné", déclare Michel Cymès.

C' était dans village départ, c' est ça ? c' était bien lancé d' ailleurs Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Mar 10 Juil - 20:00

Bof, c'est pas ça qui va rendre Menez moins con, donc j'm'en fout personnellement...il va rester 2 ans et apres ça sera Zidane ou Barthez...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  HAXO Mar 10 Juil - 22:05

jaijai a écrit:Bof, c'est pas ça qui va rendre Menez moins con, donc j'm'en fout personnellement...il va rester 2 ans et apres ça sera Zidane ou Barthez...


Oui enfin si tous les joueurs de 98 passent selectionneur ont est pas pret de voir un nouveau trophé en France.....

C'est comme chez nous avec certains supporters qui veulent voir des anciens de la maison revenir.....


Dernière édition par HAXO le Mar 10 Juil - 22:40, édité 1 fois
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Mar 10 Juil - 22:35

je suis bien d'accord...mais c'est à la fff qu'il faut dire ça...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Bap* Ven 27 Juil - 10:36

Ca j'adore :

"Samir Nasri, ainsi que Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila, ou leurs représentants, devront s'expliquer sur leur comportement lors de l'Euro vendredi matin devant la commission de discipline de la Fédération."

Les mecs, ils vont même pas y aller eux-mêmes !
Je peux représenter Nasri ?

:face:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Lucky Luke Ven 27 Juil - 10:58

Bap* a écrit:Ca j'adore :

"Samir Nasri, ainsi que Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila, ou leurs représentants, devront s'expliquer sur leur comportement lors de l'Euro vendredi matin devant la commission de discipline de la Fédération."

Les mecs, ils vont même pas y aller eux-mêmes !
Je peux représenter Nasri ?

:face:

c'est plutot drole
mais Menez par exemple est au état unis en stage avec son club. c'est plus que normal que le club (employeur) passe en priorité

encore une fois la FFF aurait pu faire mieux et prendre en compte tout les paramettre pour fixé les audiences.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 27 Juil - 14:50

France: Nasri prend trois matches, Ménez un

Entendus ce vendredi matin par la commission fédérale de discipline, Samir Nasri, Jérémy Ménez, pour sa part représenté par son avocat, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila savent déjà à quoi s'en tenir. Nasri, pour son comportement lors de l'Euro 2012, a été sanctionné de trois matches fermes de suspension en équipe de France tandis que Ménez, coupable d'une mauvaise réaction envers l'arbitre face à l'Espagne, a écopé d'un match ferme. Ben Arfa et M'Vila ont eux seulement été rappelés à l'ordre.

Je trouve cela fantastique....... Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 27 Juil - 14:58

FFF: Le père de Ben Arfa fait le coup de poing

Précédé par Samir Nasri, premier des 4 Bleus convoqués ce vendredi devant la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) réunie pour évaluer les diverses entorses des intéressés aux règles de l'équipe de France pendant l'Euro 2012, Hatem Ben Arfa a vu son arrivée au siège de la FFF marquée par une scène pour le moins surprenante. Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem, a "agressé" l'agent de son fils, lors d'une violente altercation, rapporte RMC. "Tu as volé mon fils, tu as volé mon fils ! Pendant trois ans, tu me l'as volé, ça fait des années que tu me le voles !", a-t-il crié. A noter que le Rennais Yann M'Vila a lui aussi fait son apparition afin d'être auditionné. Pour rappel, Jérémy Ménez, le 4e international français appelé devant la Commission de discipline, mais resté aux Etats-Unis pour le stage d'avant-saison du PSG, était représenté par son avocat. L'international tricolore s'était excusé de cette absence par courrier.

Un fils indigne de porter le maillot de l'équipe nationale et le père qui réclame de l argent à l agent de son fils, décidément on comprend pourquoi ces "stars" se prennent pour des caïds. Un père est censé montrer l 'exemple à ses enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Ven 27 Juil - 16:37

Heureusement que le ridicule ne tue pas...imaginez un peu le carnage sinon... Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Ven 27 Juil - 17:18

Volà dans l'article l'explication "chaude" et les raisons qui ont fait que le père de Ben Harfa à péter les plombs...

http://euro-2012.sport24.com/football/euro-2012/equipe-de-france/actualites/le-pere-de-ben-arfa-agresse-l-agent-de-son-fils-572299
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Ven 27 Juil - 17:18

Là, je suis plutôt d'accord avec le père.
Quand il dit "voler mon fils", ce n'est pas "voler" au sens "piquer de l'argent".
Il lui a pris son fils.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Ven 27 Juil - 17:22

Moi aussi je l'avais bien compris comme ça Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Ven 27 Juil - 17:36

Je me pose une question: qui a choisi cet agent? Ben Arfa lui meme, sa famille? un ancien club??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Jeu 2 Aoû - 23:09

Interview de Didier Deschamps qui recadre bien les choses. Je pense sérieusement que l'ambiance va changer au sein de l'EDF Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 3603028494

http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/01/didier-deschamps-interview-afp-_n_1728366.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 3 Aoû - 2:51

Ce que j ai compris au sujet du père de Hatem, c est qu il souhaitait gérer la carrière de son fils, comme cela se fait chez certain joueur. Le père décide de tout et touche un poucentage sur les transferts ( un agent dans l ombre en quelques sorte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 13 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum