Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Euro 2012 : les Bleus et les autres

+14
laurent79
HAXO
Arnaud
Rodney Marshall
tom79
Lucky Luke
Festiv79
Le Chroniqueur
sg
Tenaille
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Bap*
18 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  HAXO Jeu 5 Juil - 10:42

Salut tous

En attendant hier soir en amical les bleues ont marqué plus de but en une mi temps que les bleus en un tournoi.....

Victoire des filles 6-0 face à la ROUMANIE.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Jeu 5 Juil - 10:47

Match plaisant et ouvert. Cela nous change de l'équipe masculine Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Bap* Jeu 5 Juil - 10:50

HAXO a écrit:Salut tous

En attendant hier soir en amical les bleues ont marqué plus de but en une mi temps que les bleus en un tournoi.....

Victoire des filles 6-0 face à la ROUMANIE.....

Les Bleues sont épatantes !

Sinon vous pensez quoi de ZZ sélectionneur ?

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  HAXO Jeu 5 Juil - 10:56

Bap* a écrit:
HAXO a écrit:Salut tous

En attendant hier soir en amical les bleues ont marqué plus de but en une mi temps que les bleus en un tournoi.....

Victoire des filles 6-0 face à la ROUMANIE.....

Les Bleues sont épatantes !

Sinon vous pensez quoi de ZZ sélectionneur ?


ZIZOU: BOF aucune expérience d'entraineur....Les points positifs: son expérience - son aura - son charisme....maintenant je ne le vois pas à la tête d'un groupe à gros caractère....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Jeu 5 Juil - 11:00

Bap* a écrit:

Sinon vous pensez quoi de ZZ sélectionneur ?


Je pense qu'il faut arrêter avec 1998. Avoir été champion du monde ne signifie pas bon entraineur ou bon sélectionneur.

De plus, il n'a absolument aucune expérience. Qu'il fasse ses armes en club avant !

Je ne crois pas que son statut de "légende" suffise à sa crédibilité face à un groupe. Je ne l'imagine pas de taille pour gérer un groupe. Sur ce plan là, Blanc et Deschamps me paraissent beaucoup plus aptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Jeu 5 Juil - 14:13

Blanc et Deschamps ont prouvé leurs capacités à entrainer...Zidane non...en cas d'echec il perdrait gros...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  j-j Jeu 5 Juil - 15:16

Le rôle du sélectionneur n'a rien à voir avec celui d'entraîneur.
Je ne sais pas ce que vaudrait ZZ en tant que tel, mais conseillé par quelqu'un de techniquement compétent (évidemment, je parle plus de la pédagogie des séances d'entraînement que de la technique footballistique) cela pourrait apporter peut-être quelque chose.
En fait je ne suis ni pour ni contre (je sais, je fais une réponse à la "modem") mais maintenant, je n'arrive vraiment pas à voir qui pourrait sauver le soldat bleu, les noms qui circulent ne me transportent pas et il faudra bien tenter un truc...
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  sg Jeu 5 Juil - 17:40

Personnellement, j'aurais souhaité que Blanc continue.

Son bilan n'est pas mauvais, j'aimais bien le jeu qu'il cherchait à mettre en place et je pense qu'il avait acquis une expérience de ces deux années (et surtout de la gestion d'un groupe pendant 3 semaines) dont il aurait pu tirer bénéfice.

Mais bon, c'est comme ça.

Zidane, je ne sais pas s'il ferait un bon entraîneur et / ou sélectionneur mais cela me paraît prématuré.

Même bien entouré, je crois qu'il faut quand même une certaine expérience, l'aura, à un moment, ça ne suffit pas.

Wenger n'étant pas partant, parmi les entraîneurs français, Deschamps présente pour moi les meilleures garanties et constituerait un choix assez naturel.

On verra s'il se laisse finalement convaincre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  HAXO Jeu 5 Juil - 18:23

stephane79 a écrit:Sérieux, l'histoire de la Marseille c'est uniquement pour noyer le poisson. D'ailleurs, lors de la conférence de presse, Le Graët s'est retrouvé bien embêté quand un journaliste lui a fait remarqué que personnes n'étaient choqué en 1998. Il n'y avait pas plus de joueurs qui la chantait et certaines images montraient notamment Barthez et Lizarazu se marrer pendant les hymnes.

Mais pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autres choses.

En 1998 le fait que KAREMBEU préferait jouer pour la Nouvelle Calédonie que la France (selon ses propres déclarations) avait fait du bruit pourtant....

Perso je préfère voir les joueurs "chanter" la Marseillaise....Je suis peut etre un vieu con...mais c'est comme çà....Au rugby les bleus chantent et on les sent concernés...maintenant....

Hier soir je suis arrivé trop tard pour voir si les bleueschantaient...et leur attitude générale.

Par contre là ou je suis un peu plus "cool" c'est dans le fait que NASRI lors de son but "exprime sa façon de penser des journalistes"....D'ailleurs mis à part çà que lui reproche t on sur son comportement extra sportif ?

Mais les journalistes sont devenues des intouchables....Eux ils ont le droit de critiquer Pierre Paul ...et les autres....les défendre le lendemain et tout le monde trouve çà normal....Moi NON !!!

Les journalistes ont un reel pouvoir qu'ils usent un peu trop à mon gout.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Jeu 5 Juil - 18:33

sg a écrit:Personnellement, j'aurais souhaité que Blanc continue.

Son bilan n'est pas mauvais, j'aimais bien le jeu qu'il cherchait à mettre en place et je pense qu'il avait acquis une expérience de ces deux années (et surtout de la gestion d'un groupe pendant 3 semaines) dont il aurait pu tirer bénéfice.

Mais bon, c'est comme ça.

Zidane, je ne sais pas s'il ferait un bon entraîneur et / ou sélectionneur mais cela me paraît prématuré.

Même bien entouré, je crois qu'il faut quand même une certaine expérience, l'aura, à un moment, ça ne suffit pas.

Wenger n'étant pas partant, parmi les entraîneurs français, Deschamps présente pour moi les meilleures garanties et constituerait un choix assez naturel.

On verra s'il se laisse finalement convaincre.
On disait pas çà de Blanc à l'époque? On était tous "chauds-bouillants" pour virer Domenech après ce que l'on sait de la CM 2010, et le consensus général s'est porté sur Laurent Blanc.

En définitive, deux ans après.... Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  JACQUES Ven 6 Juil - 12:20

Je rebondis sur le foot féminin avec l'info de la FIFA autorisant le port du voile pour les footballeuses musulmanes.

Sans vouloir ouvrir un débat "épineux" sur ce sujet, je tiens personellement à dire mon désaccord total avec cette décision. Mes propos n'engageant que moi bien évidemment.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/05/football-voile-fifa_n_1651724.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl3%7Csec3_lnk1%26pLid%3D116402
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 6 Juil - 12:25

JACQUES a écrit:Je rebondis sur le foot féminin avec l'info de la FIFA autorisant le port du voile pour les footballeuses musulmanes.

Sans vouloir ouvrir un débat "épineux" sur ce sujet, je tiens personellement à dire mon désaccord total avec cette décision. Mes propos n'engageant que moi bien évidemment.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/05/football-voile-fifa_n_1651724.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl3%7Csec3_lnk1%26pLid%3D116402

Tu m' a devancé Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 3603028494 Je viens d' entendre cela en rentrant du boulot ce midi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  jaijai Ven 6 Juil - 12:50

Personnellement je trouve ça bien...si chacun est libre de pouvoir exprimer ses croyances et convictions... mais à condition bien sur qu'on autorise le nudisme dans le football...ça me paraitrait normal...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:15

jaijai a écrit:Personnellement je trouve ça bien... si chacun est libre de pouvoir exprimer ses croyances et convictions... mais à condition bien sur qu'on autorise le nudisme dans le football... ça me paraitrait normal...


Tu voulais dire si chacun est en mesure d'exprimer les croyances et les convictions d'un mari qui n'hésitera pas à te lapider sur la place publique si tu ne portes pas le voile. Quand je dis "tu" façon de parler, car ni toi ni moi ne risquons quoi que ce soit bien sûr.

A l'instar du Comité Olympique, je commence à beaucoup apprécier cette fédération qui permet qu'on organise une compétition internationale dans un pays qui emprisonne les opposants politiques et qui s'attaque maintenant au féminisme et la laïcité.
Un vrai progrès!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  sg Ven 6 Juil - 18:57

Tout en étant très profondément athée et particulièrement sensible à la condition féminine (et plus généralement aux discriminations de toutes sortes en France et ailleurs), je suis très partagé dans ce débat (qu'il s'agisse de sport ou non).

Je me méfie en plus de la vision strictement occidentale des choses qui est la nôtre.

A cet instant, je n'irai pas plus loin dans ce débat fort intéressant.

Je voulais juste dire qu'il ne concerne pas l'EDF et qu'il serait peut-être pas mal de transférer les quelques posts concernant ce thème dans un topic par exemple intitulé "Sport et politique".




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 6 Juil - 21:04

Peut être que si l'EDF est concernée, il y a peut être des femmes de religion musulmane, il y en a chez les hommes. Peut être qu'un jour nous verrons des joueurs en djellaba sur un terrain de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Ven 6 Juil - 21:37

Précision :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-voile-pour-les-joueuses/296749

Par contre évitons de parler politique, sinon ça va finir en Poujoulat.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Sam 7 Juil - 1:22

Tanfé a écrit:Précision :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-voile-pour-les-joueuses/296749

Par contre évitons de parler politique, sinon ça va finir en Poujoulat.

Ouais c'est un coup à s'enflammer et partir Billon tête....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Bap* Mar 10 Juil - 11:53

Alors, cette nomination de Deschamps ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Mar 10 Juil - 12:22

Bap* a écrit:Alors, cette nomination de Deschamps ?

Espérons qu' il trouve la clé... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Mar 10 Juil - 13:17

ANTHONY79 a écrit:
Bap* a écrit:Alors, cette nomination de Deschamps ?

Espérons qu' il trouve la clé... lol!

Anthony, tu sors! Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Mar 10 Juil - 13:23

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Bap* a écrit:Alors, cette nomination de Deschamps ?

Espérons qu' il trouve la clé... lol!

Anthony, tu sors! Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 2781363517

:D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Arnaud Mar 10 Juil - 15:36

Boarf...
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  HAXO Mar 10 Juil - 18:15

On attendra 2014 pour connaitre le prochain selectionneur.....enfin bonne chance à lui....Le chantier est enorme
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Mar 10 Juil - 18:56

Bap* a écrit:Alors, cette nomination de Deschamps ?
Cela me fait ni chaud ni froid mais Michel Cymes à eu une reflexion interessante.

"Je me demande surtout comment un entraîneur dont l'agent est Jean-Pierre Bernès, qui est lui-même l'agent de joueurs qui ont été mis en cause en Ukraine, peut être objectif dans ses choix pour former l'équipe et dans ses décisions pour sanctionner ce qui doit être sanctionné", déclare Michel Cymès.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 12 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum