Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Euro 2012 : les Bleus et les autres

+14
laurent79
HAXO
Arnaud
Rodney Marshall
tom79
Lucky Luke
Festiv79
Le Chroniqueur
sg
Tenaille
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Bap*
18 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Lun 28 Mai - 12:41

Tanfé a écrit:Comme toi je pense que la performance de Evra hier soir a sauvé Clicly.
Yanga Mbiwa va partir et l'autre choix devrait se faire entre Matuidi et Martin.

Pour moi incontestablement, Diarra et Gourcuff dégagent.
Le premier à fait 3 fautes en 8minutes après son entrée, on a la sensation qu'il ne sait pas où placer ses grandes pattes, et à l'intelligence de jeu d'un bulot cuit.
Le second a un mental en porcelaine et n'aligne pas deux passes.

Je n'aime pas Valbuena, mais je dois reconnaitre qu'ils prouve nettement plus que les deux autres en EDF.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 12:55

Les noms que j'ai donné au dessus ne sont pas les noms que j'aimerais voir partir mais les noms que Blanc va donner.
Il na va pas virer Diarra et Gourcuff, c'est une certitude.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Lucky Luke Mar 29 Mai - 11:40

Gourcuff et Yanga Biwa n'iront pas a l"euro

j'aurai viré evra mais bon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Mar 29 Mai - 19:09

Gourcuff dehors c'est une grosse surprise. Il aurait voulu le défoncer moralement, il n'y serait pas pris autrement.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Gros potentiel??? Pas certain...

Message  Invité Mar 29 Mai - 22:25

gro chat a écrit:Equipe qui pour moi a un potentiel énorme.
Derrière l'Espagne et l'Allemagne, qui sont incontestablement au dessus du lot, les Bleus ont le meilleur effectif.
Angleterre et Italie vieillissantes, Pays-Bas inconstants, il y a quelque chose à faire.
Espérons que LB saura enfin créer une vraie alchimie.

Voici mon équipe type:

----------------------------------------Lloris----------------------------------------
Debuchy-------------Mexes-------------------------Rami----------------Evra
M'vila
Nasri----------------------Ben Arfa
Menez----------------------------Benzema--------------------------Ribéry

Oui je sais c'est ultra offensif, mais imaginez un peu le potentiel!!! :D
Sinon en étant plus sérieux je tenterais un milieu M'vila---Cabaye---Nasri, ou en étant encore plus défensif, remplacer Cabaye par Gonalons.

Très déçu de ne pas voir L.Diarra ou Toulalan (qui a fait une excellente saison à Malaga), qui sont probablement sur la liste noire de LB (ou de Môssieur Boghossian). On va se coltiner un A.Diarra qui fait une saison catastrophique.






Celui qui ignore son histoire boude son futur...

Moi, je n'ai pas oublié 2010. Selon certains de mes camarades de jeu, nous étions la risée du monde.

Quel potentiel??? La valeur de certains internationaux est la conséquence de spéculations d'agents désireux de faire des coups. Aujourd'hui, ce sont les agents qui décident de l'avenir de joueurs. Ce ne sont plus les entraîneurs et encore moins(pardon) les supporters. Nous avons de grands joueurs? Mais qu'ont-ils gagné? Laurent Blanc s'est tiré une balle dans le pied en sélectionnant Evra, Ribéry etc... L'occasion était belle de repartir avec un groupe neuf et sain. Il renvoie Gourcuff et Yanga Biwa dans leur foyer. C'est un choix. Pour le premier nommé ,c'est la conséquence d'une petite saison. Pour le petit de Montpellier , le titre de champion de France et une polyvalence n'ont pas convaincu Laurent Blanc. Evra,qui doit encore chercher le traître, est du voyage...
Bref, cette génération dorée (si si!) doit nous ramener l'or... Dans le cas contraire, se sera les crampons de plomb...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  tom79 Dim 3 Juin - 16:27

apres lampard , c'est au tour de cahill de declarer forfait : fracture de la machoire

en plus terry est touché ainsi que gerard et ben dis donc ils vont finir par jouer avec les espoirs a ce rythme...

par contre ferdinand n'a pas ete rapelé pour remplacer cahill un scandale merci terry

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Dim 3 Juin - 17:09

De toutes façons cette équipe est trop vieillissante, et les jeunes pas au niveau.

Ils ont raté le coche sur les 6 dernières années, où ils avaient l'effectif pour aller très loin. Maintenant c'est trop tard.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Mar 5 Juin - 22:07

Je suis impatient d'entendre les réactions de tous ceux qui s’insurgeaient encore contre la sélection de Ribéry... :twisted:

Certes ce n'est que l'Estonie, mais avec Benzema, c'est tout de même la TRES grande classe.
En parlant de ce dernier je ne cesse d'être impressionné. Il continu toujours de progresser. Pour moi il a clairement le potentiel pour un jour devenir Ballon d'Or.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Mar 5 Juin - 22:23

Je jugerai cette EDF après les 3 matchs. Je demande à voir.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  sg Mar 5 Juin - 23:14

On va déjà voir comment on va gérer un match probablement pourri contre les anglais.

Mais c'est bien ce que l'on montre depuis notamment le match contre l'Allemagne.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Mar 5 Juin - 23:16

gro chat a écrit:Je suis impatient d'entendre les réactions de tous ceux qui s’insurgeaient encore contre la sélection de Ribéry... :twisted:

Certes ce n'est que l'Estonie, mais avec Benzema, c'est tout de même la TRES grande classe.
En parlant de ce dernier je ne cesse d'être impressionné. Il continu toujours de progresser. Pour moi il a clairement le potentiel pour un jour devenir Ballon d'Or.

Je te rejoinds sur benzema et son 2 eme but montre qu'il est vraiment en confiance.

D'ailleurs pour ceux qui ont regarder le premier match amical. benzema touche presque son premier ballon en etant dos au but, il se retourne, tire et but. (bon hors jeu mais c'est quand meme au fond)


Dernière édition par Poufinous le Jeu 7 Juin - 1:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  sg Mar 5 Juin - 23:27

Si on compare les époques, cette équipe me fait penser un peu à l'EDF du début des années 90, avec 2 talents offensifs incontestables mais plus ou moins constants (Papin - Cantonna / Benzéma -Ribéry) et des joueurs disparates, certains en devenir, d'autres que l'on n'oubliera.

J'ai l'impression que c'est une équipe de transition, mais il faut bien commencer par quelque chose.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Rodney Marshall Jeu 7 Juin - 22:42

J’espère que les Bleus gagneront contre les Anglais. On attend un match serré mais pas joli, avec des assassins comme Terry sur la pelouse.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  gro chat Jeu 7 Juin - 23:23

Ca pue le 0-0 à plein nez!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Ven 8 Juin - 7:37

gro chat a écrit:Ca pue le 0-0 à plein nez!
entierement d'accord.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Euro 2012 : commentaires

Message  Eddy Kacé Ven 8 Juin - 21:33

c'est parti.
Pologne-Grece : 1-1 : je pense que si les grecs étaient restés à 11 en 1ere mi temps... les Polonais aurait gagné. Cette expulsion a perturbé les polonais.

Quant aux Ruskov, ils sont impressionnants en 1ere mi temps (2-0)
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 8 Juin - 21:54

Tanfé a écrit:c'est parti.
Pologne-Grece : 1-1 : je pense que si les grecs étaient restés à 11 en 1ere mi temps... les Polonais aurait gagné. Cette expulsion a perturbé les polonais.

Quant aux Ruskov, ils sont impressionnants en 1ere mi temps (2-0)

La défense Tchèque les aide bien aussi ! Et au moment ou j' écris cela les Tchèques réduisent la marque 2 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 8 Juin - 23:04

Je n'ai pas vu le match des russes (hors de question que je m'abonne à BinSport).
Ils m'avaient en revanche fait très bonne impression en amical contre les italiens.

Par contre, pour le match d'ouverture, certes scenario à rebondissement avec un arbitre digne de Duhamel (comme quoi, nos arbitres français avaient leur place eux aussi).
Par contre j'ai trouvé le jeu très pauvre tant dans l'engagement physique que techniquement.

J'espère que l'€uro ne sera pas à l'image de ce 1er match car on va s'ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Ven 8 Juin - 23:08

stephane79 a écrit:Je n'ai pas vu le match des russes (hors de question que je m'abonne à BinSport).
Ils m'avaient en revanche fait très bonne impression en amical contre les italiens.

Par contre, pour le match d'ouverture, certes scenario à rebondissement avec un arbitre digne de Duhamel (comme quoi, nos arbitres français avaient leur place eux aussi).
Par contre j'ai trouvé le jeu très pauvre tant dans l'engagement physique que techniquement.

J'espère que l'€uro ne sera pas à l'image de ce 1er match car on va s'ennuyer.

Il aurait fallu que tu regardes Russie - RPTchèque Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 3603028494 , du beau jeu !

Pour Grèce - Pologne, cette arbitrage de malade encore... moi je dirai un arbitrage à la Esneu..... ( Niort - Orléans.. Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 2781363517 )
Et encore heureusement il y avait deux arbitres de plus.... mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Eddy Kacé Sam 9 Juin - 7:04

Be In Sport est gratuit pendant 2 mois chez free.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Sam 9 Juin - 18:32

Coup de tonnerre en Ukraine, au bout de trente minutes le Danemark mène par 1 but à 0 face au Pays-Bas...

Il reste du temps certe mais....

Les Danois commence à leur faire une leçon de foot... incroyable ! Ce qui es surtout surprenant c' est que les Danois ne déjouent pas, et laisse pour le coup des espaces énormes que les Pays Bas ne profite pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  sg Sam 9 Juin - 18:53

Match plus que sympa, ça joue.

Bon début d'Euro en tout cas.

Même le Pologne - Grèce, en dépit de son arbitrage, n'a pas été inintéressant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Sam 9 Juin - 18:57

sg a écrit:Match plus que sympa, ça joue.

Bon début d'Euro en tout cas.

Même le Pologne - Grèce, en dépit de son arbitrage, n'a pas été inintéressant.

C' est clair ça fait plaisir, même les équipes qui sont censées être moins forte sur le papier, ne déjoue pas...

Pourvue que ça continu !

On est à 8 buts en trois matchs ! pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Sam 9 Juin - 19:09

Huntelaar sur le banc qui esquive un sourire quand Van persie s' en mêle les crayons... ça n' a pas de prix ! Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 3603028494

J' ai trouvé le mot... en plus d' avoir des égos de fou, ils sont trop individualiste !

Par contre ça enlève rien à leur beau jeu, chapeau au Danois aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Invité Sam 9 Juin - 19:52

Chapeau Mr les Danois ! Cheers Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 : les Bleus et les autres - Page 2 Empty Re: Euro 2012 : les Bleus et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum