Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

+17
JACQUES
Pierre-V
Eddy Kacé
Tenaille
prime79
Le Chroniqueur
Bap*
fran79
eperlan
PERLINPINPIN
charlyhebdo
RUPICAPRA
HAXO
jaijai
David79
geneve1953
sg
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 0:12

OK pour Diaw-Koukou mais il est illusoire de penser faire une saison entière avec seulement 2 milieux déf.. Avoir un élément de plus à ce poste permet de pallier blessures, suspensions, méformes, de jouer à 3 milieux plus reculés ponctuellement et d'apporter du sang frais en cours de rencontre.
D'ailleurs, Fleurival a quand même fait 27 matchs l'an passé pour 18 titularisations, preuve de son utilité.
Donc si on peut recruter un gars, même avec un petit niveau L2 ou bon niveau national, je suis preneur.
N'oublions pas qu'on est loin d'être tirés d'affaires et qu'on a besoin de toutes les forces vives qui peuvent se présenter. C'est du moins mon avis. Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 10:46

Je ne suis pas d'accord sur ta conclusion Sg en ce qui concerne la paire Koukou-Diaw . Pour moi , il s'agit clairement du point faible de l'équipe .

Je m'explique : Diaw comme Koukou affichent des lacunes importantes pour ce poste de milieu défensif . Le premier qui n'est clairement pas un vrai milieu défensif perd un nombre considérable de ballon dans des positions dangereuses , son placement est hasardeux et il se perd dans des discussions stériles et interminables avec l'arbitre au lieu de se replacer .

Il est vrai que je n'ai jamais été convaincu par son replacement à ce poste . Je ne considère d'ailleurs pas que ce changement a été profitable l'an dernier . Les errances du placement de Diaw a couté des points sur la première partie de saison et c'est la présence de joueurs au dessus du lot en défense qui a permis de rattraper les bourdes de nos milieux défensifs.

Koukou : à partir du moment où on décide de placer Diaw en milieu défensif , la solution Koukou est évidente mais ce garçon , physiquement interressant affiche des lacunes techniques trop importantes en Ligue 2 .

Derrière , c'est le néant . Batisse ne m'a pas convaincu , il était clairement en sur-régime sur les quelques matchs où il a joué ( ce qui a d'ailleurs amené sa blessure ) . Il s'est appliqué dans ces gestes et son placement mais le fossé entre la DH et la L2 est immense . Il lui faut travailler pour combler ce cratère .

Le recrutement d'un milieu défensif : C'est pour moi la priorité . Je pense même que notre maintien se jouera en grande partie sur cette partie de terrain .

Attention , aucun intérêt de prendre un joueur moyen ( pas compris d'ailleurs qu'on ai pas conservé Fleurival !!!! ) , il faut une valeur sûre qui apporte réellement un plus . Cela offrirai beaucoup plus de solution , en permettant à Diaw de remonter d'un cran ou au moins de souffler un peu sur certains matchs .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 11:20

pepitos79 a écrit:

Le recrutement d'un milieu défensif : C'est pour moi la priorité . Je pense même que notre maintien se jouera en grande partie sur cette partie de terrain .



Même si je suis moins sévère avec toi sur la paire Koukou-Diaw (pour jouer le maintien) ou encore sur le cas Batisse que nous avons peu vu s'exprimer, ma conclusion est la même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Bap* Sam 27 Déc - 12:02

De mon côté, si je ne serais pas déçu de voir arriver un Mdef mais je continue de préférer la solution interne, à savoir voir Sambia ou Batisse jouer nos remplaçants de la paire Diaw-Koukou.

Pour le reste du "mercato", et pour palier notre manque d'efficacité dans les moments-clés, je penche fortement pour un joueur à droite : nous n'avons pas l'équivalent de Martin dans ce couloir et cela se ressent.
Cela permet aussi à nos adversaires de savoir plus facilement nous contrer.
Par ailleurs, il faudra qu'un autre joueur vienne aider Koné devant, il ne pourra pas "tout faire tout seul" toute la saison.
A voir si N'Doh peut être ce type là ou Ba, Rocheteau, N'Zuzi, ou même Grain... ou une recrue.

Dans ma tête, si on pallie ce déficit à droite, qu'un deuxième joueur vient se dégager aux côtés de Koné et que Roye retrouve sa vista, on devrait enchaîner.

Evidemment, ce triptyque reste difficile à obtenir.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 12:14

Si on recrute un joueur à droite (ce qui semble se dessiner), et à moins de faire de Roye un milieu défensif, nous aurons trois (bons) joueurs pour le poste de 10 (Roye, Ba et Rocheteau).
Pour moi, c'est vraiment du gachis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  sg Sam 27 Déc - 12:22

Pour répondre en particulier à Pépitos, ma "conclusion" est beaucoup plus interrogative qu'affirmative.

Pour ma part, lors du mercato de cet été, lorsque Fleurival est parti, je pensais réellement qu'on allait prendre quelqu'un d'autre à ce poste qui apporterait une plus-value (je crois me souvenir que le club a envisagé un tel recrutement au tout début de l'été).

L'option a ensuite changé et le choix a donc été fait de s'appuyer dans ce secteur sur les jeunes, en les intégrant peu à peu (même si on les a peu vus).

En tout cas, à lire la toute dernière interview de KF, il semble clair qu'il n'entend pas revenir dessus, le recrutement éventuel concernant d'autres postes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 13:10

sg a écrit:

L'option a ensuite changé et le choix a donc été fait de s'appuyer dans ce secteur sur les jeunes, en les intégrant peu à peu (même si on les a peu vus).


C'est ce qui est étrange. A Auxerre par exemple, on a emmené un latéral droit, un central un milieu offensif et une pointe. La seule solution de repli en milieu défensif, c'est Roye.
On aurait très bien pu (mais pas seulement sur ce match) mettre Batisse ou Sambia sur le banc pour leur donner un quart d'heure de jeu.

Mais je reviens un instant sur ce qui a été écrit par quelqu'un sur ce sujet il y a peu : si on jouait en fonction de l'effectif, notre joueur de couloir droit, on l'a déjà. C'est notre latéral (Malcuit ou Lahaye). Dans un 4-3-3, pas besoin d'un milieu excentré.
Dans le 4-4-2, l'ailier ou milieu droit effectue un gros travail défensif dans son couloir, ce que Roye ou Ba n'aiment pas faire. Houla est le seul à avoir un peu le coffre pour jouer là et comme le reste ne suit pas, cela oblige le club à ce recrutement.
Mais si on jouait d'une autre manière, Ba (ou autre) serait beaucoup plus libre et n'aurait pas ce travail de piston à faire.

Mais bon il semble effectivement clair qu'on ne s'oriente pas vers ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 14:51

Je suis d'accord avec Manu , le milieu droit offensif , on l'a dans notre effectif avec Malcuit si Lahaye se remet durablement de sa blessure .

Pas la peine d'avoir 30 joueurs dans l'effectif si c'est pour ne pas les faire jouer . C'est pour ça que la priorité (pour moi) est un milieu défensif plutôt qu'un offensif droit .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Eddy Kacé Sam 27 Déc - 16:37

Je serais d'avis d'attendre les 2 prochains matchs.
Si on prend 4 pts, on pourra penser qu'on peut se maintenir sans se renforcer.
A partir du moment où l'on ambitionne plus le haut de tableau, à quoi ça sert de dépenser des sous pour finir 12eme ?

Si on peut finir la saison tranquille avec l'effectif (moyen) que l'on a, alors gardons notre argent pour la saison prochaine.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  charlyhebdo Sam 27 Déc - 18:39

Bel exercice de style Serge , Bravo.
j'ai juste 2 remarques à faire, si tu le permets.

1/ Lors de notre première saison de L2 le duo Koukou-Junior apportait une assise défensive plus efficace dans le milieu,les qualités physiques et techniques de junior permettaient de laisser les clés du jeu offensif à Doudou qui n'était pas obligé de défendre systématiquement comme c'est le cas cette saison.

2/ l'an passé Doudou a été replacé par PG sur le poste de Junior MAIS Flo et Jimmy jouaient plus près de lui ce qui évitait à Doudou d'avoir à prendre des risques trop bas ( même si il l'a fait de temps à autres, d'où les critiques sur le forum lors de la première partie de saison). Ce milieu plus compact avait de l'intérêt dans la construction et dans les phases défensives.

Je redis ce que j'ai déjà dit et que BAP ne partage pas, il me semble que le problème ne vient pas complètement des joueurs mais aussi du système de jeu que l'on veut leur faire jouer et qui ne correspond pas complètement à leurs qualités footballistiques. J'ai peur qu'un vraie rupture avec l'ère PG oblige RB à demander aux joueurs de pratiquer un jeu dont il n'est peut-être pas complètement convaincu lui-même ?

Je ne suis pas sûr qu'il faille recruter un milieu def, je pense qu'il suffit de repositionner certains joueurs, de redistribuer les rôles et de faire confiance aux jeunes. Cette saison est foutue, mettons la à profit pour préparer la prochaine dès à présent en faisant grandir nos jeunes joueurs.
Je n'aurais pas dit cela si nous avions été dans les boules pour la montée
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 18:52

charlyhebdo a écrit:


Cette saison est foutue, mettons la à profit pour préparer la prochaine dès à présent en faisant grandir nos jeunes joueurs.
Je n'aurais pas dit cela si nous avions été dans les boules pour la montée

j'ai l'impression que beaucoup ici pensent qu'on ne peut pas descendre , je ne serai pas aussi catégorique . Assurons déjà le maintien parce que c'est loin d'être fait .

Une saison foutue , c'est une descente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  charlyhebdo Sam 27 Déc - 18:56

pepitos79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:


Cette saison est foutue, mettons la à profit pour préparer la prochaine dès à présent en faisant grandir nos jeunes joueurs.
Je n'aurais pas dit cela si nous avions été dans les boules pour la montée

j'ai l'impression que beaucoup ici pensent qu'on ne peut pas descendre , je ne serai pas aussi catégorique . Assurons déjà le maintien parce que c'est loin d'être fait .

Une saison foutue , c'est une descente .

Je n'ai pas été clair, désolé.
Je ne pense pas que nous sommes maintenus, je pense que nous avons les moyens de ne pas descendre, il faudra vite le faire pour préparer la saison prochaine .......
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  jaijai Sam 27 Déc - 19:25

Tenaille a écrit:Sinon Fleurival est sans club... Scratch

Du coup j'ai oublié de te demandé mais tu as vu ça où?
Il a quitté son club polonais??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  eperlan Sam 27 Déc - 19:34

Cette saison l'équipe a été transpercée à plusieurs reprises facilement . Diaw et Koukou n'arrivent plus et notamment en fin de match à bloquer les attaquants adverses (je te rejoins Manu).
Physiquement il est difficile de tenir fermer la boutique à deux pendant 90 minutes.
Fradin est assez clair dans son itw il rechercherait plutôt un joueur de couloir.
Pourtant nous n'avons pas énormément de solution en milieu récupérateur tu as SG bien résumé la situation.
En ce qui me concerne j'aurai bien vu l'arrivée d'un milieu récupérateur physique et un milieu à trois avec Diaw pour casser les lignes adverses.
Il va falloir dans un premier temps se passer de Ba et Roye (c'est quand les joueurs sont absents que l'on se rend compte de leur importance), passer le tour de coupe (c'est bon pour le moral) en espérant n'avoir pas de blessés supplémentaires ou de nouveaux suspendus.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  David79 Sam 27 Déc - 20:06

jaijai a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon Fleurival est sans club... Scratch

Du coup j'ai oublié de te demandé mais tu as vu ça où?
Il a quitté son club polonais??

Il a quitté son club car non qualifié en coupe d'Europe.
J'ai vu ça dans foot national courant septembre.
http://www.foot-national.com/foot-transferts-david-fleurival-bientot-de-retour-en-france-63250.html.
Maintenant, je ne sais pas si finalement il est resté.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Sam 27 Déc - 20:52

apres je me dit aussi que fradin a peut etre une idée derriere la tete...

je m'explique ...

il parle d'un joueur de couloir en possible recrue,alors peut etre qu'il veux repositioner un joueur de couloir..
on sais que houla il pourrait prendre le poste de laterale pour depanner mais pas millieu deffensif

apres roye n'est pas trop sont fort de deffendre et aime pas trop etre sur le coté ...

on sais que ba le dit lui meme prefere etre derriere l'attaquant

mais on parle pas du tout de martin !!! pourquoi sa serais pas lui qui pourrais pas prendre se poste ???

du coup la recrue sur la droite ou voir malcuit et houla qui serais la gauche qui a deja jouer

on sais aussi que martin n'est pas rapide du coup sa maitrise technique pourrais etre une bonne solution du fait de ses centres et de sa vision stabiliserai le millieu...

je me demandais sa car personnes parle de se joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  eperlan Dim 28 Déc - 9:47

Dans ma boule de cristal :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2014/12/28/Les-Chamois-vont-se-maintenir-2167984
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Dim 28 Déc - 10:50

eperlan a écrit:Dans ma boule de cristal :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2014/12/28/Les-Chamois-vont-se-maintenir-2167984

Dire qu'il y a des gens qui payent pour entendre ces co...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  RUPICAPRA Dim 28 Déc - 10:58

sapite a écrit:apres je me dit aussi que fradin a peut etre une idée derriere la tete...

je m'explique ...

il parle d'un joueur de couloir en possible recrue,alors peut etre qu'il veux repositioner un joueur de couloir..
on sais que houla il pourrait prendre le poste de laterale pour depanner mais pas millieu deffensif

apres roye n'est pas trop sont fort de deffendre et aime pas trop etre sur le coté ...

on sais que ba le dit lui meme prefere etre derriere l'attaquant

mais on parle pas du tout de martin !!! pourquoi sa serais pas lui qui pourrais pas prendre se poste ???

du coup la recrue sur la droite ou voir malcuit et houla qui serais la gauche qui a deja jouer

on sais aussi que martin n'est pas rapide du coup sa maitrise technique pourrais etre une bonne solution du fait de ses centres et de sa vision stabiliserai le millieu...

je me demandais sa car personnes parle de se joueur



Concernant Martin, il est tellement important dans son positionnement actuel, 3ème meilleur passeur de L2 plus ses buts. Il est déjà meilleur dans ses stats de l'année passée.
Je ne le bougerai pas.
Dans le couloir, on a les garçons, Malcuit et Houla qui feront mieux si on renforce le milieu défensif qui est déjà pas mal mais qui ne tient pas les dernières minutes des matchs.
Pour moi, je ne vois que le renforcement du milieu défensif.
J'aimerai bien voir l'équipe type sur papier et expliquer pourquoi le couloir droit, Malcuit remplissant bien son rôle.

_________________
Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 2038903741 Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 2781363517 Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  fran79 Dim 28 Déc - 11:07

pepitos79 a écrit:
eperlan a écrit:Dans ma boule de cristal :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2014/12/28/Les-Chamois-vont-se-maintenir-2167984

Dire qu'il y a des gens qui payent pour entendre ces co......  Laughing

je confirme il y a des journalistes qui ne savent pas comment faire pour remplir les pages sports

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  fran79 Dim 28 Déc - 11:11

eperlan a écrit:Cette saison l'équipe a été transpercée à plusieurs reprises facilement . Diaw et Koukou n'arrivent plus et notamment en fin de match à bloquer les attaquants adverses (je te rejoins Manu).
Physiquement il est difficile de tenir fermer la boutique à deux pendant 90 minutes.
Fradin est assez clair dans son itw il rechercherait plutôt un joueur de couloir.
Pourtant nous n'avons pas énormément de solution en milieu récupérateur tu as SG bien résumé la situation.
En ce qui me concerne j'aurai bien vu l'arrivée d'un milieu récupérateur physique et un milieu à trois avec Diaw pour casser les lignes adverses.
Il va falloir dans un premier temps se passer de Ba et Roye (c'est quand les joueurs sont absents que l'on se rend compte de leur importance), passer le tour de coupe (c'est bon pour le moral) en espérant n'avoir pas de blessés supplémentaires ou de nouveaux suspendus.

je te rejoins sur la fragilité du duo défensif KOUKOU-DIAW mais il faudrait aussi que les 4 joueurs offensifs travaillent défensivement à la perte du ballon pour éviter le surnombre au millieu.

j'ais quand même l'habitude de voir certains de nos offensifs marché quand on a plus le ballon et ça c'est agaçant

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Dim 28 Déc - 13:44

eperlan a écrit:Dans ma boule de cristal :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2014/12/28/Les-Chamois-vont-se-maintenir-2167984


En même temps, il ne faut pas être médium pour savoir qu'on va être en difficulté à Concarneau avec 3 titulaires en moins et 2 contre le Gazelec. Il suffit juste de connaître un peu le football et de suivre les Chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  David79 Dim 28 Déc - 15:10

Il y a un mec sur le marché. Milieu Défensif "d’expérience" puisqu'il a joué à Grenoble en ligue 1, D2 anglaise... vous voyez de qui je parle : Jimmy Juan !!! Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 1896979547
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  JACQUES Dim 28 Déc - 18:13

pepitos79 a écrit:
eperlan a écrit:Dans ma boule de cristal :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2014/12/28/Les-Chamois-vont-se-maintenir-2167984

Dire qu'il y a des gens qui payent pour entendre ces co......  Laughing
C'est qui Roseline Vailleux ? Une spécialiste foot ? Elle a des accointances avec la Ligue nationale ?C'est une femme d'arbitre ? Elle est de la famille de RB ?....!!

Je confirme les commentaires précédents: Jusqu'où peut-aller la stupidité de tels propos. Mais puisque il paraît que certains y croient !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Invité Lun 29 Déc - 17:31

bon si je comprend bien ,on repart avec les mèmes ? pas de renfort au milieu .
mais bon il y a de l'espoir si la voyante de la NR le dis !!!
si on se raccroche a sa ,on va aller loin c'est sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve] - Page 5 Empty Re: Première partie de saison 2014-2015 des Chamois [bilan à la trêve]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum