Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  David79 Dim 17 Aoû - 22:24

Beaucoup font confiance au staff en attendant le milieu défensif "expérimenté". D'autres pensent que RB veut faire confiance aux jeunes comme Batisse. Or, si ça se trouve, le staff n'arrive pas à trouver ce milieu def et devra faire confiance au vivier.

Pourquoi ne le trouve-t-il pas ?
- les conditions salariales,
- le coach,
- les infrastructures...etc... Que sais-je ?

Et pourquoi ne pas faire confiance à Batisse ?
Même s'il n'a joué qu'en DH, je le vois bien rentrer fin de match par fin match et acquérir au fur et à mesure ses galons pour in fine être titulaire (à la place de Diaw ou Koukou).

Aussi, je verrais bien Malcuit en milieu défensif et Lahaye reprenant sa place. Dans cette situation, il nous faut un latéral droit.

Et le nouvel arrivant, je pense qu'il est recruté pour la réserve avec pour objectif la montée.

Si ça peut faire avancer le débat...
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Dim 17 Aoû - 22:25

Tanfé a écrit:
Donc si le 02 Septembre, Koukou se pete les croisés, on a 2 solutions :
- on met dans le grand bain un joueur de DH qu'on a jamais encore testé.
- on grille notre joker "medical".

Pour une durée supérieure à deux mois, on va forcément utilisé ce joker médical. De plus que c'est le seul poste ou on est limite en terme de nombre.

Bap* a écrit:
A ce sujet, on en a peu parlé mais je me demande si Tigroudja a été recruté pour la réserve ou pour être l'invite surprise de la A ?

Je le vois plus intégrer la réserve et être intégré au fur et à mesure comme Malcuit (si ça fonctionne bien pour lui en réserve).
Il peut aussi faire l'objet d'un prêt. Dans tous les cas, c'est des bonnes initiatives d'intégrer des jeunes, on enrichi la réserve tout en préparant l'avenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Rodney Marshall Mar 19 Aoû - 9:16

Tanfé a écrit:


J'aurais bien aimé un peu de concurrence à Koukou. Il est probablement loin d'etre dans les 10 meilleurs récupérateurs de Ligue 2.

Moi, je pense que Malcuit est capable de jouer comme milieu defensif.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 19 Aoû - 10:18

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:


J'aurais bien aimé un peu de concurrence à Koukou. Il est probablement loin d'etre dans les 10 meilleurs récupérateurs de Ligue 2.

Moi, je pense que Malcuit est capable de jouer comme milieu defensif.

Pas moi , il a déjà des difficultés à tenir sa place en latéral ... De plus , il est carbonisé toutes les fins de matchs et le poste de milieu défensif est autrement plus exigeant à ce niveau .

Pour moi , Malcuit devrait jouer au milieu sur un coté , je pense qu'il serait interressant de le tester sur 2-3 matchs d'autant plus qu'on a vraiment beaucoup de mal depuis le début de saison au milieu de terrain . Avec la rentrée de Lahaye , ça peut être une option payante .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Mar 19 Aoû - 12:24

pepitos79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:


J'aurais bien aimé un peu de concurrence à Koukou. Il est probablement loin d'etre dans les 10 meilleurs récupérateurs de Ligue 2.

Moi, je pense que Malcuit est capable de jouer comme milieu defensif.

Pas moi , il a déjà des difficultés à tenir sa place en latéral ... De plus , il est carbonisé toutes les fins de matchs et le poste de milieu défensif est autrement plus exigeant à ce niveau .

Pour moi , Malcuit devrait jouer au milieu sur un coté , je pense qu'il serait interressant de le tester sur 2-3 matchs d'autant plus qu'on a vraiment beaucoup de mal depuis le début de saison au milieu de terrain  . Avec la rentrée de Lahaye , ça peut être une option payante .

Exactement ce que je propose depuis 2/3 matchs !

Vous le voyez super fort car il un bon physique et une bonne technique, mais pour moi son placement c' est vraiment pas ça, il vient souvent chercher le mec dans son dos, d' ou le pourquoi je disais heureusement qu' il est rapide pour revenir de temps à autre sur le mec ! De plus quelqu' un l' a souligné je sais plus qui, mais il prend vachement de risque et joue super haut... d' ou le déséquilibre sur les contres attaques ??

Voilà pourquoi j' aimerai bien le voir milieux Off (poste qu' il a déjà joué d' ailleurs) avec ses grigris qui passe bien. Enfin bref, je suis pas l' entraîneur et il sera de toute façon là pour suppléer ou prendre la place de T.Lahaye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Axel Mar 19 Aoû - 12:47

Le truc c'est qu'on a déjà du monde pour jouer milieu offensif droit, Roye, Ba, Houla, maintenant Tigroudja. Moi je vois plutôt Malcuit faire le dépanneur à tous les postes de la défense (et milieu déf si besoin) toute la saison, à moins qu'il arrive à convaincre Brouard de prendre la place de Lahaye.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Mer 20 Aoû - 19:16

Je me suis toujours demandé si Mamadou Camara avait la capacité de jouer en milieu défensif.
J'aurais aimé le voir à ce poste lors des matchs amicaux...juste comme ça, pour voir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Mer 20 Aoû - 22:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cetout-rejoint-nancy/491821

Pour Cetout c'est cuit...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Mer 20 Aoû - 22:47

... notre Mercato est terminé, ça a été dit déjà plusieurs fois  Mercato été 2014 (suite) - Page 29 83138432 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 20 Aoû - 22:55

Oui mais la blessure de Bong peut changer la donne

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Jeu 21 Aoû - 8:09

Bap* a écrit:... notre Mercato est terminé, ça a été dit déjà plusieurs fois  Mercato été 2014 (suite) - Page 29 83138432 

J'ai du mal à m'y résoudre...  Mercato été 2014 (suite) - Page 29 3067676803 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 9:27

Si la NR dit vrai (voir topic "Infirmerie"), on pourrait bien en reparler.

Sachant que Koukou peut aussi glisser en défense centrale, cela nous laisse plusieurs possibilités de recrutement. Ou pas.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  mag 79 Jeu 21 Aoû - 9:47

Dans les journaux ils parlent d'un joueur à la ...Ricaud, capable de jouer en défense et au milieu. Reste à savoir quelle sera la décision de Mr Fradin.
Décision vers la fin Aout. Un milieu déf serait une bonne décision si Koukou nous fait une Bong ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Rodney Marshall Jeu 21 Aoû - 9:54

NR:
L'indisponibilité de Frédéric Bong, souffrant au quadriceps de la cuisse droite depuis le match contre Le Havre vendredi, va être plus longue que prévue. L'un des hommes en forme des Chamois en ce début de saison sera absent des terrains au moins deux mois, voire le double si le chirurgien qu'il doit consulter à Paris décide que l'opération s'avère nécessaire.
Du coup, la question du recrutement d'un défenseur central pourrait peut-être revenir sur le tapis. Un point sera fait après la réception de Clermont, le 29 août, prélude à une trêve internationale de deux semaines.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Jeu 21 Aoû - 17:59

Leroy était évoqué sur ce forum il me semble. Il a signé au Havre.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  RUPICAPRA Ven 22 Aoû - 8:57

Lenin Cat a écrit:Leroy était évoqué sur ce forum il me semble. Il a signé au Havre.


on a bien fait de jouer Le Havre maintenant. Ce joueur, malgré son age, a des éclairs dans le jeu !!!!. Le Havre va remonter au classement quand il rentrera.

_________________
Mercato été 2014 (suite) - Page 29 2038903741 Mercato été 2014 (suite) - Page 29 2781363517 Mercato été 2014 (suite) - Page 29 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 10:32

Je me pose une question (et la pose) : la situation de Luzenac qui obligerait en cas de réintégration à partager le gâteau en 21 parts pourrait-elle bloquer le recrutement d'un joueur de complément dans un cas comme le nôtre.

Je doute que quelqu'un ait ici des éléments capables d'y répondre à part Bap (mais je ne l'imagine pas les divulguer). Si l'on considère les investissements effectués ces derniers temps (com', bus, bancs, tribune et j'en passe), pas sûr que nous ayons une marge de manoeuvre importante.

Le recrutement de Tigroudja a dû être fait au cas où Martin ou Roye viendraient à être moins bons voire absents. De surcroit, on prépare l'avenir (départ de Martin). Mais on a ce faisant probablement limité d'autant nos possibilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Prof16 Ven 22 Aoû - 11:17

Il me semble avoir lu que la LFP puiserait dans ses fonds propres pour compenser.

S'il tape dans les sommes versées aux autres clubs, je ne propose qu'une solution, la grève de ces derniers.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 12:24

Manu17 a écrit:Je me pose une question (et la pose) : la situation de Luzenac qui obligerait en cas de réintégration à partager le gâteau en 21 parts pourrait-elle bloquer le recrutement d'un joueur de complément dans un cas comme le nôtre.

Je doute que quelqu'un ait ici des éléments capables d'y répondre à part Bap (mais je ne l'imagine pas les divulguer). Si l'on considère les investissements effectués ces derniers temps (com', bus, bancs, tribune et j'en passe), pas sûr que nous ayons une marge de manoeuvre importante.

Le recrutement de Tigroudja a dû être fait au cas où Martin ou Roye viendraient à être moins bons voire absents. De surcroit, on prépare l'avenir (départ de Martin). Mais on a ce faisant probablement limité d'autant nos possibilités.

Je n'y crois pas une seconde ... On a terminé 5ème avec la prime qui va avec , on a vendu Pallois pour 500.000 euros , on s'est séparé de joueurs cadres et donc allégé la masse salariale ( Lafourcade , Letzelter , Fleurival etc ... ) et on n'aurait plus d'argent ?

Je pense que les dirigeants mettent de l'argent de coté ( peut-être pour le futur stade ). Si les chamois avait la volonté de s'offrir un joueur de bon niveau ligue 2 , il n'y aurait aucun problème.

Les investissements dont tu parles , c'est rien du tout au niveau budget .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:42

Je suis tombé sur un article indiquant que les bus en ligue 1 coûtaient jusqu'à 300 000 euros.
Je ne connais pas le prix d'une tribune démontable ni celui d'une campagne de pub ainsi que ce que le club a pu verser pour le nouveau logo ou les sièges ; mais, à mon avis, la vente de Pallois ne suffit pas loin s'en faut à payer tout cela.

C'est vrai qu'il y a la prime de 400 000 si je me souviens bien pour la 5ème place. Mais le bas de laine ne doit pas être bien conséquent. Fradin ne peut certainement pas engager de gros frais comme l'a rappelé Brouard dans sa dernière interview. Je crois plus qu'ils ont le choix entre parier sur un joueur de National polyvalent et ne prendre personne quitte à faire confiance à un jeune du centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 14:32

Manu17 a écrit:Je suis tombé sur un article indiquant que les bus en ligue 1 coûtaient jusqu'à 300 000 euros.
Je ne connais pas le prix d'une tribune démontable ni celui d'une campagne de pub ainsi que ce que le club a pu verser pour le nouveau logo ou les sièges ; mais, à mon avis, la vente de Pallois ne suffit pas loin s'en faut à payer tout cela.

C'est vrai qu'il y a la prime de 400 000 si je me souviens bien pour la 5ème place. Mais le bas de laine ne doit pas être bien conséquent. Fradin ne peut certainement pas engager de gros frais comme l'a rappelé Brouard dans sa dernière interview. Je crois plus qu'ils ont le choix entre parier sur un joueur de National polyvalent et ne prendre personne quitte à faire confiance à un jeune du centre.

Le prix de la tribune a été annoncé dans les journaux locaux et sur ce même forum . 50.000 euros pour la tribune et 20.000 euros pour les bancs de touche ( hallucinant ce prix d'ailleurs ) . Ces investissements étaient obligatoires pour conserver la licence club (883.000 euros ) .

Pour la campagne pub , je n'en connais pas le montant mais ça ne doit pas être monstrueux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 15:39

Je ne me rappelais plus du prix ni de la tribune ni des sièges. Là, en plus, il faudra changer les abris et faire en sorte qu'ils ferment à clef.

On pourrait donc être à 370 000 sans compter les nouvelles dépenses. Avec la campagne de pub, le nouveau logo, le nouveau site, les coups de peinture ici ou là, on est forcément à plus de 400 000 euros.

Tu as donc raison. Avec la vente de Pallois, on pourrait certainement opter pour un bon joueur de ligue 2. Mais Fradin et Coué préfèrent investir dans les structures, choix éminemment respectable si ça passe sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 15:50

Et comme dit plus haut, il faut aussi garder de l'argent pour financer le stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:01

Manu17 a écrit:Je ne me rappelais plus du prix ni de la tribune ni des sièges. Là, en plus, il faudra changer les abris et faire en sorte qu'ils ferment à clef.

On pourrait donc être à 370 000 sans compter les nouvelles dépenses. Avec la campagne de pub, le nouveau logo, le nouveau site, les coups de peinture ici ou là, on est forcément à plus de 400 000 euros.

Tu as donc raison. Avec la vente de Pallois, on pourrait certainement opter pour un bon joueur de ligue 2. Mais Fradin et Coué préfèrent investir dans les structures, choix éminemment respectable si ça passe sur le terrain.


Tu es sur pour le bus ? Il a été acheté ? Je pensais que les 2 bus étaient juste mis à disposition du club ( L'Absie voyages ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:42

Je ne suis sûr de rien du tout. Je pensais qu'il avait été acheté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum