Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

+14
Thierry Lhermitte
CG86
gro chat
sg
HAXO
JACQUES
K1000
FM chamois
Lucky Luke
jaijai
Eddy Kacé
Lenin Cat
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Dim 8 Juil - 18:00

Je suis d'accord. C'est un grand point positif de notre effectif, avec des joueurs comme Glombard, Konate, Ricaud et même Diaw.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Dim 8 Juil - 18:01

oui, j'aime l’idée de Konaté comme milieu.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 8 Juil - 18:04

Rodney Marshall a écrit:oui, j'aime l’idée de Konaté comme milieu.

ça va ratisser des ballons ! Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

c' est également en très bon monteur balle au pied ! il y a moyen de faire pas mal de schéma tactique en cas d' absence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 8 Juil - 18:07

ANTHONY79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:oui, j'aime l’idée de Konaté comme milieu.

ça va ratisser des ballons ! Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

c' est également en très bon monteur balle au pied ! il y a moyen de faire pas mal de schéma tactique en cas d' absence !

Vous avez certainement raison, mais attention, cette idée à déjà été mise en place lorsqu'il était arrivé la première fois chez nous et ce n'avait pas été une réussite ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 8 Juil - 18:15

franade a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:oui, j'aime l’idée de Konaté comme milieu.

ça va ratisser des ballons ! Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

c' est également en très bon monteur balle au pied ! il y a moyen de faire pas mal de schéma tactique en cas d' absence !

Vous avez certainement raison, mais attention, cette idée à déjà été mise en place lorsqu'il était arrivé la première fois chez nous et ce n'avait pas été une réussite ......

Oui Franade, mais il faut pas oublier que quand il est arrivé chez nous, il venait de Fontenay - le comte et sans expérience, avec la saison et le groupe qu' on connait cette année là...

Là c' est différent, c' est devenu pratiquement un tôlier de national avec des connaissance de ligue2... Pour ceux qui était présent en fin de championnat national 2010 / 2011 lors d' un match Chamois Niortais - Guingamp, souvenez vous...

( Il avait joué dans le rôle de Durand - Gastien... il avait bouffé tout les ballons et les mecs dans le même temps, avec des montées balle au pied impressionnante ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Dim 8 Juil - 21:47

Pour aller dans votre sens, on peut très bien imaginer Gastien reconduire le même dispositif que lors de la 38ème journée contre le Gazelec face à des équipes difficiles à manoeuvrer (Monaco, Auxerre, Caen...).
Khalis comme Konaté pourraient alors occuper un poste de sentinelle-libéro devant la défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Lun 9 Juil - 9:39

Manu17 a écrit:Pour aller dans votre sens, on peut très bien imaginer Gastien reconduire le même dispositif que lors de la 38ème journée contre le Gazelec face à des équipes difficiles à manoeuvrer (Monaco, Auxerre, Caen...).
Khalis comme Konaté pourraient alors occuper un poste de sentinelle-libéro devant la défense.

On peut effectivement imaginer que Konaté puisse trouver une place un cran au dessus la ligne défensive comme Pascal Gastien l'avait envisagé avec l'arrivée de Sankharé, il y a un an tout juste. Ce qui ouvre là aussi à de nouvelles variantes dans le système de jeu niortais où on peut s'attendre à un Djibril plus "participatif" dans l'entrejeu avec des qualités naturelles encore mieux exploitées.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 9 Juil - 17:57

Tristan Lahaye a signé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 9 Juil - 19:00

le mancunien smith qu'est il devenue ? Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Lun 9 Juil - 19:12

hispanique 79 a écrit:le mancunien smith qu'est il devenue ? Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 1770781102

Le Citizen plutôt nan ? par contre bonne question... le staff va t' il donné suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lenin Cat Jeu 12 Juil - 19:02

Toujours pas de news concernant l'essai du Ronaldo burkinabé ?

Sera t-il présent à Saint Maixent ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Jeu 12 Juil - 19:12

Lenin Cat a écrit:Toujours pas de news concernant l'essai du Ronaldo burkinabé ?

Sera t-il présent à Saint Maixent ?

Normalement si Ouedraogo Louckman est présent samedi, c' est que le club l' aura fait signer, car il était à l' essai jusqu' a aujourd' hui ! après il se peut aussi que le club prolonge l' essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 12 Juil - 21:57

Franchement, le petit burkinabé là, il faut le prendre. On ne prend aucun risque. A 19 ans, on ne va pas casser notre tirelire en salaire.
Au pire, on s'en sépare dans 2 ans sans avoir perdu bcp d'argent. Au mieux, il devient monnayable dans 2 ans.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  jaijai Jeu 12 Juil - 22:01

C'est aussi mon avis...il ne demande qu'a murir et a travailler avec un groupe pro pour combler ses lacunes...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 12 Juil - 22:11

Je prendrai aussi
sur ce que j'ai vu hier il s'est joué au foot Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

c'est ce qu'on lui demande

Apres sur un match comme hier on peu pas jugé mais comme vous dites on perd pas pas grand chose

vaut mieux tenté un coup comme ca qui peut rapporté gros que de prendre un mercenaire qui peut nous bouffé les comptes

j'ai en souvenir un certains Fischer....

Apres LOOKMAN de son prenom peu tres bien nous faire une Fémi Opabumni

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:45

Je trouve que l'optimisme sur le Burkinabé est fortement exagéré . Si effectivement , il a des qualités de dribbleur indéniables , il n'en reste pas moins à mon sens qu'un gros pari sur l'avenir .

J'ai trouvé qu'il se rapprochait plus d'un N'Diaye un peu plus tonique que d'un attaquant qui allait tout casser en Ligue 2 . Bon , comme souligné dans les posts plus haut , le risque est faible de le prendre pour une saison ou deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:47

c'est pas un petit burkinabé, c'est ouedraogo, un futur grand Wink

il était quand meme repéré en ligue 1 l'an dernier déjà à 18 ans, mais le chemin est encore long

il semble manquer d'impact physique, mais globalement on serait bete de pas le prendre, on a tout a y gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Jeu 12 Juil - 23:18

pepitos79 a écrit:Je trouve que l'optimisme sur le Burkinabé est fortement exagéré . Si effectivement , il a des qualités de dribbleur indéniables , il n'en reste pas moins à mon sens qu'un gros pari sur l'avenir .

J'ai trouvé qu'il se rapprochait plus d'un N'Diaye un peu plus tonique que d'un attaquant qui allait tout casser en Ligue 2 . Bon , comme souligné dans les posts plus haut , le risque est faible de le prendre pour une saison ou deux .

:affraid: c' est pas exagérer non plus, que de dire qu' il ne sort pas du lot...

Etant du bon côté en deuxième période, à chaque touché de balle il crée le danger ( d' ailleurs le public ne s' y trompai pas ....), bien sur comme ces types de joueurs dribbleur, il perdra des ballons... après le physique, oui il y a du boulot... mais le reste je vois pas bien ce qu' on peut lui reprocher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Ven 13 Juil - 8:21

william79 a écrit:Je prendrai aussi
sur ce que j'ai vu hier il s'est joué au foot Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

c'est ce qu'on lui demande

Apres sur un match comme hier on peu pas jugé mais comme vous dites on perd pas pas grand chose

vaut mieux tenté un coup comme ca qui peut rapporté gros que de prendre un mercenaire qui peut nous bouffé les comptes

j'ai en souvenir un certains Fischer....

Apres LOOKMAN de son prenom peu tres bien nous faire une Fémi Opabumni

Aprés quelques recherche, on peut apprendre que Fémi Opabunmi ne joue plus au football suite à une opération à l'oeil!!!!
Après les chamois il a fait 2 saison dans le club phares du nigéria.......
Hé oui, la filière Nigeriane n'a pas été une réelle réussite chez nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 13 Juil - 11:06


Ouedraogo sera revu samedi contre tours

une video sur Ouédraogo

https://www.youtube.com/watch?v=a_ks3UOpTkk

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Lenin Cat Ven 13 Juil - 12:56

Entre Bangoura et Opabunmi, les anciens chamois ont un peu la poisse au niveau des yeux Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 1770781102

En espérant qu'il n'y ait pas de jamais deux sans trois.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Invité Ven 13 Juil - 13:02

william79 a écrit:
Ouedraogo sera revu samedi contre tours

une video sur Ouédraogo

https://www.youtube.com/watch?v=a_ks3UOpTkk


Vidéo que j' ai déjà mit sur le forum, Will Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  FM chamois Ven 13 Juil - 19:09

william79 a écrit:
Ouedraogo sera revu samedi contre tours

une video sur Ouédraogo

https://www.youtube.com/watch?v=a_ks3UOpTkk
je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur... je l'ai trouvé pas mal sur la lecture du jeu... il aime bouger, ses appels de balles sont intéressants mais je trouve qu'il perd souvent le ballon. Il n'a pas toujours réussi ses contrôles... maintenant il sait créer le danger et je pense que vu son gabarit il peut provoquer pas mal de pénos dans la surface avec ses grands ponts, ses dribles. Je me suis aussi demandé pourquoi il n'avait pas eu davantages de ballons lors des 2 premiers matchs. A suivre de près ce petit joueur!!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  K1000 Sam 14 Juil - 19:28

Recrutement bouclé selon P.Gastien interviewé par Gro Chat à l'entrainement. Pas de nouveaux offensifs donc, Lockmane conservé ?
C'est, à mon goût, la solution retenue.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Dim 15 Juil - 9:12

Pascal Gastien après le match d'hier soir :
Le jeune burkinabé, on connaît ses qualités et il les a montrées encore là. La décision devrait être prise au mieux lundi.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite) Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum