Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 15 Aoû - 10:02

Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a plutôt amusé l'interview de Koukou qui semble répondre à celle de Doudou avant Laval. Je vous la remets en mémoire :

"J’aimerais simplement rajouter que, comme les dirigeants nous l’ont promis et qu’ils ont toujours tenu parole, il serait judicieux d’étoffer un peu le groupe. Nous avons vraiment les moyens de bien figurer dans ce nouveau championnat."

Maintenant, comme en écho, celle de Koukou :

"On a une équipe bien fournie à tous les postes."  Laughing 

Tu m'étonnes qu'il préfère avoir Sambia ou Batisse plutôt que Gamiette en solution de repli.  Et puis Koukou, en bon soldat, il a bien compris qu'on ne pouvait tout dire.

Il y a quelques jours, certains ont été choqués (ou juste surpris) que Doudou s'exprime sur une parole donnée ; moi, c'est ce genre de phrase convenue qui m'agace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 15 Aoû - 10:46

CAPOUE est demandé à partir de Tottenham, voilà un mec qui a le profil pour nos chamois.....en plus c'est l'occasion pour le revenir à la "maison"....revoir son ancien formateur ! . Mercato été 2014 (suite) - Page 28 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 15 Aoû - 10:48

AFAC67 a écrit:CAPOUE est demandé à partir de Tottenham, voilà un mec qui a le profil pour nos chamois.....en plus c'est l'occasion pour le revenir à la "maison"....revoir son ancien formateur !   . Mercato été 2014 (suite) - Page 28 3067676803 

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2159566149 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2159566149 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2159566149 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2159566149 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2159566149 

Son ancien formateur, il est à Châteauroux Mercato été 2014 (suite) - Page 28 1896979547 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 16 Aoû - 10:02

Tigroudja nouveau chamois c'est un milieu off du pontet et nous n'aurons pas de mil def.j'ai du mal à comprendre le staff sur ce choix mais ça ne regarde que moi.je vais leur faire confiance mais la ?
 Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  allezchamois Sam 16 Aoû - 10:29

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/08/15/chafik-tigroudja-nouveau-chamois/
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Alexcham79 Sam 16 Aoû - 10:35

dionsmanu7917 a écrit:Tigroudja nouveau chamois c'est un milieu off du pontet et nous n'aurons pas de mil def.j'ai du mal à comprendre le staff sur ce choix mais ça ne regarde que moi.je vais leur faire confiance mais la ?
 Confused 

Pourquoi ne pourrait on pas avoir un milieu def´ en + ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Sam 16 Aoû - 11:12

Alexcham79 a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:Tigroudja nouveau chamois c'est un milieu off du pontet et nous n'aurons pas de mil def.j'ai du mal à comprendre le staff sur ce choix mais ça ne regarde que moi.je vais leur faire confiance mais la ?
 Confused 

Pourquoi ne pourrait on pas avoir un milieu def´ en + ?

Fradin annonce avec cette signature la fin du mercato et que le recrutement d'un milieu def, n'est plus d'actualité.

Ça me surprend quand même cette annonce, je suis sur qu'on prendra quelqu'un.

Et si on prend personne je comprend plus du tout

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Sam 16 Aoû - 11:28

Lucky Luke a écrit:
Alexcham79 a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:Tigroudja nouveau chamois c'est un milieu off du pontet et nous n'aurons pas de mil def.j'ai du mal à comprendre le staff sur ce choix mais ça ne regarde que moi.je vais leur faire confiance mais la ?
 Confused 

Pourquoi ne pourrait on pas avoir un milieu def´ en + ?

Fradin annonce avec cette signature la fin du mercato et que le recrutement d'un milieu def, n'est plus d'actualité.

Ça me surprend quand même cette annonce, je suis sur qu'on prendra quelqu'un.

Et si on prend personne je comprend plus du tout

Ce qui pèche semble être définitivement l'animation offensive, alors on y remédie.
Perso, j'aurais bien pris un M Def en plus, oui, mais la confiance semble être donnée à Batisse en cas de pépin.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Sam 16 Aoû - 12:28

Bienvenue Chafik. Personne ne te connais (enfin, je crois) ici, donc tu as toutes les cartes en main pour être une bonne surprise.  Mercato été 2014 (suite) - Page 28 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 16 Aoû - 12:44

Lenin Cat a écrit:Bienvenue Chafik. Personne ne te connais (enfin, je crois) ici, donc tu as toutes les cartes en main pour être une bonne surprise.  Mercato été 2014 (suite) - Page 28 3603028494 

backup de Roye peut être, on verra; il n'a jamais joué plus haut que CFA, esperons déjà qu'il apporte à la reserve pour qu'elle monte, c'est essentiel!
Je pense que en nombre on est vraiment trop nombreux en milieu offensif/attaquants, il faut preter au moins 1 joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Axel Sam 16 Aoû - 13:06

Hé ben, si là ça ne signe pas l'arrêt de mort de Hébras... Neutral

Bienvenue à lui, même si je suis très étonné comme tout le monde de ne pas voir arriver un milieu défensif, d'autant qu'on a vu les limites affichées à la récup sur les premiers matchs.

Du coup on a Batisse, ok, mais je me demande si l'objectif n'est pas de faire reculer Roye, comme cela a été fait la saison dernière. Cela expliquerait le recrutement de Tigroudja, qui "remplacerait" Roye en attaque.

On aurait 4 milieux offensifs pour 2 postes (Martin, Ba, Tigroudja et Houla), 4 défensifs pour 2 postes (Diaw, Koukou, Roye, Batisse), et 4 attaquants pour 2 postes, en passant en 4-4-2 (Dona N'Doh, Koné, Rocheteau, N'Zuzi).

C'est pas beau, ça? Cool
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 16 Aoû - 13:45

Premier match et premier but pour Pape Sané avec Bourg Péronnas même si cela n'a pas suffit ( défaite 2-1 ), contre son ancien Prêt, Colmar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Sam 16 Aoû - 15:11

Bap* a écrit:

Ce qui pèche semble être définitivement l'animation offensive, alors on y remédie.
Perso, j'aurais bien pris un M Def en plus, oui, mais la confiance semble être donnée à Batisse en cas de pépin.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'apparaisse même pas sur les feuilles de matchs; au lieu de ça on se retrouve avec 3 offensifs sur le banc dont 1 dont on ne veut plus. Pourquoi ne pas y mettre Batisse?
Si Koukou venait à etre absent 2 mois, Diaw et Roye seraient associés au milieu? Batisse serait lancé directement dans le grand bain sans repères?
Comme disait RB, esperons que ça n'arrive jamais...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Jobis Dim 17 Aoû - 11:13

Ce recrutement est incomprehensible, non pas le joueur en tant que tel que je ne connais pas mais son profil. Il y a deja 6 joueurs milieux off. On se retrouve dans la meme configuration que l'annee derniere et l'arrivee de Mayi. N'apprenons nous pas de notre experience passee?
Il est indispensable de recruter un milieux def. Comme dit plus haut par jaijai, Batisse aussi bon soit-il n'a pas encore convaincu RB puisqu'en 4 matchs il n'a jamais ete dans les 16. Si Koukou se fait les croises en septembre, ca ne serait pas aider batisse que de le propulser titulaire s'il n'a pas encore le niveau...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Dim 17 Aoû - 11:53

Le staff a décidé de faire confiance à Batisse. Sans m'avancer nullement sur son niveau (je ne le connais pas), je trouve que c'est une bonne chose de dire officiellement "je ne recrute personne parce que j'ai un jeune à faire jouer".

Et comme tu dis, Jobis, si il arrive un vrai malheur à un Koukou et un Diaw, qu'est-ce qui empêche alors le staff de recruterr un Mil Def en joker ? Rien.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait mourir d'inquiétude.

Quant à la profusion des milieux offensifs, c'est un secret de polichinelle que de savoir qu'Hebras et Ouedraogo sont plutôt attendus ailleurs. Ou qu'on a besoin de faire monter notre réserve...

Pour finir, on peut toujours critiquer l'arrivée de Mayi la saison dernière mais il a prouvé par les actes qu'on avait fort bien fait de le prendre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Dim 17 Aoû - 12:03

C'est marrant parce que dans l'esprit de la majorité des posteurs, pour ne pas dire la totalité, on a l'impression que Koukou est de toute façon un taulier du milieu de terrain à la récup' et que nous n'avons besoin que d'une solution de remplacement en cas de pépin.

Personnellement je n'ai toujours pas vu en lui les garanties d'un titulaire indiscutable de très haut niveau et j'aurai été ravi qu'il ait dans les pattes, aussi pour le faire progresser, un véritable concurrent expérimenté.

On est vraiment sur un secteur très faible de notre effectif et je ne comprends pas bien l'approche adoptée par le staff...

Mon raisonnement peut toutefois voler complètement en éclats si Batisse est un super espoir avec des certitudes au niveau L2 mais ça pour le moment nous n'en savons rien.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Dim 17 Aoû - 12:44

Bap* a écrit:Le staff a décidé de faire confiance à Batisse. Sans m'avancer nullement sur son niveau (je ne le connais pas), je trouve que c'est une bonne chose de dire officiellement "je ne recrute personne parce que j'ai un jeune à faire jouer".


Encore une fois Bap, tu as surement des infos que je n'ai pas mais je ne vois pas ce qui te fait dire que le staff "lui fait confiance".
Qu'il lui laisse une chance oui, qu'il lui fasse confiance, les paroles et les actes vont à l'encontre de ça.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Dim 17 Aoû - 14:36

jaijai a écrit:Encore une fois Bap, tu as surement des infos que je n'ai pas mais je ne vois pas ce qui te fait dire que le staff "lui fait confiance".
Qu'il lui laisse une chance oui, qu'il lui fasse confiance, les paroles et les actes vont à l'encontre de ça.

Quand tu as la possibilité de recruter un mec expérimenté en lieu et place de "ton jeune" et que tu ne le recrutes pas pour que ton jeune joue (qu'il joue ou non, c'est après les aléas de la saison), ça s'appelle faire confiance.

D'ailleurs, la plupart des gens qui veulent à tout prix voir débarquer un milieu défensif dès maintenant, sont justement des gens qui n'ont pas confiance en Batisse (ce n'est pas une critique, mais une constatation).

Personnellement, je me répète, je suis mal placé pour savoir si cette confiance est une bonne chose ou pas mais je suis juste content qu'on laisse de la place pour notre formation.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  RUPICAPRA Dim 17 Aoû - 14:51

Quand je lis des commentaires dont je partage le raisonnement, je m'abstiens pour ne pas être répétitif. Exception, aujourd'hui pour dire que je partage entièrement l'analyse de BAP.

_________________
Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2038903741 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 2781363517 Mercato été 2014 (suite) - Page 28 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Dim 17 Aoû - 14:55

Pour moi quand tu fais confiance à un jeune, tu fais ce qu'il faut pour justement le mettre en confiance. Tu lui offres la possibilité de se montrer en le mettant sur le banc, tu ne le fais pas passer après des "indésirables", et surtout tu ne dis pas dans la presse que tu souhaites ne jamais avoir besoin de lui.

Donc oui, ne pas recruter semble signifier qu'on fait confiance aux jeunes mais aujourd'hui je suis tres étonné de la façon dont cette "confiance" est gérée.

Ps: je serais ravi que Batisse puisse se montrer plus que ça c'est tout. Je lui fais 100% confiance.


Dernière édition par jaijai le Dim 17 Aoû - 14:56, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Dim 17 Aoû - 14:55

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Encore une fois Bap, tu as surement des infos que je n'ai pas mais je ne vois pas ce qui te fait dire que le staff "lui fait confiance".
Qu'il lui laisse une chance oui, qu'il lui fasse confiance, les paroles et les actes vont à l'encontre de ça.

Quand tu as la possibilité de recruter un mec expérimenté en lieu et place de "ton jeune" et que tu ne le recrutes pas pour que ton jeune joue (qu'il joue ou non, c'est après les aléas de la saison), ça s'appelle faire confiance.

.

Moi j'appelle ça un manque d'ambition ! Pour que l'équipe de Niort franchisse un palier , il faut clairement qu'on améliore certains secteurs . Le poste de milieu défensif est surement le plus difficile à trouver . Koukou ne franchit pas le pallier nécessaire , Diaw n'est pas un vrai milieu défensif et ne représente de toute façon pas l'avenir . Et après on a quoi ?

Roye ? Soyons sérieux , il n'a pas les qualités pour s'imposer à cette place . Faire confiance aux jeunes ? pourquoi pas mais Batisse jouait en DH l'an dernier et il n'a pas participé à aucun match depuis le début de saison , preuve que le staff ne l'estime pas prêt .

Il faut être réaliste , sur les 5 dernières années , quel joueur de DH a été capable de s'imposer en ligue 2 ? La réponse est rapide ...

Je sais que je ne te convaincrai jamais Bap , tu voues une admiration sans faille à ce staff mais là ou tu vois une preuve de confiance envers un jeune , moi je vois un manque d'ambition .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Dim 17 Aoû - 14:58

pepitos79 a écrit:Je sais que je ne te convaincrai jamais Bap , tu voues une admiration sans faille à ce staff mais là ou tu vois une preuve de confiance envers un jeune , moi je vois un manque d'ambition .

Admiration sans faille ? Non, toujours pas. Confiance en eux, oui.

On paye la moitié de notre budget (vous avez bien lu) pour notre centre de formation. Vous comptez l'utilisez quand ?
Si faire jouer nos jeunes est un manque d'ambition alors autant le fermer tout de suite.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Eddy Kacé Dim 17 Aoû - 15:01

Il y a quelques années, lorsque je pestais contre le manque de confiance du club envers ses jeunes, tu disais grosso-modo qu'on ne pouvait pas lâcher comme ça des jeunes dans le grand bain lorsque l'on joue le maintient ou la montée; qu'il fallait les intégrer à dose homéopathique, dans des conditions optimales.
Propos qui, ma foi, étaient tout à fait défendables.

Et maintenant, tu n'as plus peur que ça soit un jeune de DH qui vienne suppléer en cas de blessure ou suspension nos milieux défensifs ?
Batisse pourquoi pas, mais on ne l'a pratiquement pas vu jouer en amical avec les 'titulaires' pour le tester un peu; ni même en CDL.
Donc si le 02 Septembre, Koukou se pete les croisés, on a 2 solutions :
- on met dans le grand bain un joueur de DH qu'on a jamais encore testé.
- on grille notre joker "medical".

Après, je fais parfaitement confiance dans le staff. Ils sont bien plus compétents que moi  en la matière.
Pour preuve, SANS semble être une recrue tout à fait potable et KONE réussi un début fracassant alors que peu d'entre nous sautaient au plafond à leur arrivée.
Donc oui, le staff est bien plus compétent que n'importe qui sur le forum.

Mais bon, on peut malgré tout donner notre avis. Cela permet de faire vivre le forum et d'alimenter le débat.

Sinon, pour en revenir à Koukou. Je les partage complètement.
J'aurais bien aimé un peu de concurrence à Koukou. Il est probablement loin d'etre dans les 10 meilleurs récupérateurs de Ligue 2.
Et concernant Diaw, s'il commence à être moyen, on fait quoi ?

Pour finir, je pense que KF est sur un coup et qu'il va nous sortir le milieu de terrain qu'il faut dès lors qu'ils auront trouvé un club à Hebras et Ouedraogo. Pour moi, la vérité est là.
Si on arrive à les prêter, on prendra un mec en plus au milieu.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Dim 17 Aoû - 15:35

Tout cela est tout à fait possible Tanfé et je reste d'accord avec mon discours de jadis : on ne peut pas intégrer "dans le grand bain" des jeunes de DH par paquets de 10, en revanche les considérer pour 2 ou 3 d'entre eux, comme des remplaçants valables à intégrer pour les faire progresser, 3 fois oui.

A ce sujet, on en a peu parlé mais je me demande si Tigroudja a été recruté pour la réserve ou pour être l'invite surprise de la A ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lenin Cat Dim 17 Aoû - 22:09

Bap* a écrit:
A ce sujet, on en a peu parlé mais je me demande si Tigroudja a été recruté pour la réserve ou pour être l'invite surprise de la A ?

Tigroudja jouera apparement à Winnie-ni non.












Je suis tellement désolé pour cette mauvaise blague.  No 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 28 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum