Coupe du monde 2014

+20
David (Chauray)
tom79
matmata
Festiv79
eperlan
Cendolt
Lenin Cat
fan des chamois
Arnaud
Lucky Luke
RUPICAPRA
Tenaille
JACQUES
Le Chroniqueur
StammerTime
sg
gro chat
Bap*
prime79
Eddy Kacé
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  j-j Lun 14 Juil - 12:22

Petit retour sur Messi que ja'i vu hier soir digne du "meilleur" Benzema, avec une implication proche du néant... On peut passer à côté d'un match (ce n'est d'ailleurs pas son cas à 100%) mais quand on porte le brassard d'une équipe finaliste d'une coupe du monde, on se montre, on rameute les troupes, on existe!! Là, cela n'a jamais été le cas (avant les prolongations, il n'était même pas présent dans le cercle pour les consignes et les auto-encouragements!)
Dieu sait que j'aime (j'ai aimé?) ce joueur, mais je trouve qu'il évolue mal depuis quelques temps... J'espère juste me tromper...
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Arnaud Lun 14 Juil - 13:30

Pour en revenir aux sponsors :


Diego Maradona fait encore des siennes. L'ancienne star de l'Argentine, sacré en 1986 avec l'Albiceleste, s'en est pris à la Fifa pour avoir décerné le titre de meilleur joueur du Mondial à son compatriote Lionel Messi, dénonçant l'attribution de ce trophée comme un «coup marketing». Malgré quatre buts et une passe décisive, Messi ne s'est pas montré décisif lors des matches à élimination directe et des voix se sont élevées pour suggérer que le trophée aurait dû être remis à Thomas Müller, Arjen Robben ou encore James Rodriguez.
«Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision. Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.» Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maradona-flingue-le-titre-de-messi/482528
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Bap* Mer 13 Aoû - 14:55

Meilleure question posée à Christian Jeanpierre :
Est-ce que vous préférez dire plusieurs fois dans le même match « Figurez-vous Arsène » ou « ce diable de Neymar » ?

 :D 

http://www.sofoot.com/figurez-vous-arsene-187849.html
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum