-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coupe du monde 2014

+20
David (Chauray)
tom79
matmata
Festiv79
eperlan
Cendolt
Lenin Cat
fan des chamois
Arnaud
Lucky Luke
RUPICAPRA
Tenaille
JACQUES
Le Chroniqueur
StammerTime
sg
gro chat
Bap*
prime79
Eddy Kacé
24 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mer 2 Juil - 12:33

David (Chauray) a écrit:
tom79 a écrit:
Jason17 a écrit:http://www.courrierdelouest.fr/actualite/niort-un-ecran-geant-au-stade-rene-gaillard-un-oui-de-principe-de-la-mairie-01-07-2014-171

Il se pourrait que l'on retrouve RG et ses tribunes plus tôt que prévu :D  Coupe du monde 2014 - Page 7 2038903741

alors que la pelouse est en réfection? j'ai un gros doute hein!!! c'est un coup a la flinguer ca!!!

Et puis, sous le contrôle de Romain, je ne vois pas comment ils pourraient diffuser le match sur l'écran géant ?

Déjà il faudrait qu'il puisse rester allumer 90' minimum...

En plus, comment mettre une chaîne TV sur cet écran ???? J'y crois pas.

Si vous lisez bien l'article ils disent que la marie de Niort louerait un écran géant qu'il mettrait dans le stade..
En revanche ce que je ne comprend pas c'est que cette retransmission ne pourras accueillir que 6 000 personnes ? Il n'y aurais que les deux tribunes couverte d'ouverte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Cendolt Mer 2 Juil - 14:40

Disons qu'avec un seul écran dans un stade ovale, c'est dur de faire en sorte qu'il soit visible depuis n'importe où dans les tribunes.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  David (Chauray) Mer 2 Juil - 14:51

Jason17 a écrit:
Si vous lisez bien l'article ils disent que la marie de Niort louerait un écran géant qu'il mettrait dans le stade..
En revanche ce que je ne comprend pas c'est que cette retransmission ne pourras accueillir que 6 000 personnes ? Il n'y aurais que les deux tribunes couverte d'ouverte ?

Ils ne disent pas la même chose dans la NR

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Tenaille Jeu 3 Juil - 18:13

Premier joli raté de la nouvelle équipe municipale dans tous les cas...

Bressuire, Montcoutant, Saint-Maixent l'Ecole, etc. tous ces bleds ont organisé des retransmissions publiques.

Niort ne fait pas belle figure dans l'histoire alors que s'il y avait eu volonté et anticipation , un devis somme toute raisonnable pour une ville comme Niort aurait pu être obtenu.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Ven 4 Juil - 22:52

Personne pour évoquer France-Allemagne ?

C'est quand même dommage d'avoir laissé Benzema sur le banc jusqu'à la 90eme non ?

(.....)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  sg Sam 5 Juil - 10:25

Rien à dire pour ma part, juste l'impression de revenir une trentaine d'années en arrière.

D'ailleurs, si quelqu'un déterre le topic, je pourrais faire un copier-coller du post que je mettais ici même en juillet 1986 (par exemple).

Bon, je réactive à fond la "fonction Chamois" et le Tour de France commence aujourd'hui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Arnaud Sam 5 Juil - 10:51

Facile de taper sur Benzema hier. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement absent.

J'ai senti l'équipe un peu en manque d'idées, de jus pour certains (Cabaye, Debuchy par exemple). Les Bleus ont aussi fait preuve de grosses défaillances techniques. Les allemands nous ont bien bloqué et ont eu la chance d'ouvrir le score.

J'ai bien aimé Evra et Griezmann, mais, au final, la défaite ne me laisse même pas de goût amer. Tant pis, c'est comme ça et j'espère que cela permettra de faire un bel euro 2016.

Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Lucky Luke Sam 5 Juil - 12:25

Déçu car cette équipe nous a réellement fait plaisir Après des années galère.

Pour moi aussi, Benzema n'a pas joué on a joué à 10 , 90min durant.

Il a fait deux bon premier match puis plus rien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Thierry Lhermitte Sam 5 Juil - 14:05

Allez, je me lance.

Le contrat est rempli pour cette coupe du monde,même si on aurait aimé voir les Bleus aller un peu plus loin.

On est à notre place, c'est déjà pas mal, car il faut voir d'où l'on vient.
On a eu le mérite de passer l'Ukraine alors qu'on était dans les cordes, ce match a peut-être été un acte fondateur, mais cela, on ne le saura que dans quelques années.
Depuis, on a un peu l'impression que la tendance s'est inversée pour l'EDF, on va y revenir.

On a du bol de tomber dans une poule d'une faiblesse sidérale. Les médias en ont fait des caisses alors qu'on n'a battu que la Suisse et le Honduras.
Derrière, on chope le Nigéria de Joseph Yobo, 36 ans, qui n'était déjà pas bon avec l'OM en pleine possession de ses moyens.
Pas de quoi pavoiser, donc, mais on a fait le boulot en se sortant de matchs difficiles à aborder quand même.

En quart, il n'y a pas grand chose à dire, ceux qui ont vécu 82 et surtout 86 savent.
On tombe sur une sélection allemande à mon sens injustement très critiquée.
Alors on se dit qu'on va les écraser puisqu'ils sont faibles et qu'un dribble bien placé permettra de se jouer de leur lourdeur.
Mais la Mannschaft, ce n'est pas vraiment cela.
C'est très solide et expérimenté, tactiquement au point, avec des individualités exceptionnelles dans toutes les lignes que nous n'avons pas.

Hier, on n'a pas assisté au remake de Séville longtemps évoqué, mais à celui de Guadalajara en 86.
Car si ce nom mythique évoque toujours les étoiles du fabuleux France-Brésil, on oublie souvent que c'est aussi le décors de la demi face à la RFA.
Comme hier, on ne donnait pas cher de la peau des Allemands dans la presse. Et les horripilants commentaires de Jean-Pierre sur TF1 insistaient stupidement sur une équipe aux abois, prête à rompre à tout moment.
A quoi a-t-on assisté?
A un non match, plié dans les deux cas en 15 minutes.

Les Allemands plantent vite, et gèrent à 28 ans d'écart de la même manière, très sereinement face à un adversaire usé, à court d'idées et totalement impuissant.
Menant de la sorte, ils n'avaient pas à en montrer davantage et à forcer leur talent.
Naturellement, au bout d'un quart d'heure, on se dit qu'on a le temps et qu'on aura bien la possibilité de revenir.
Mais les minutes s'égrènent et on s'aperçoit vite qu'on pourrait jouer des heures sans les inquiéter le moins du monde.
Il faut l'avouer: cela n'a rien à voir avec un manque de réussite et il est vain d'évoquer la chance qui sourit aux Allemands.
C'est simplement l'expression d'une force collective froide,efficace,réaliste, bien huilée, dans toute sa détermination.
Des Neuer, Hummels ou Muller, c'est top niveau mondial.
D'ailleurs, je reste convaincu que si on avait égalisé, nos voisins auraient pu accélérer à nouveau pour renverser la vapeur.

Aujourd'hui, nous avons été battus logiquement par plus fort que nous, nous ne sommes pas encore au niveau d'une formation de cette trempe.

Alors, 2014 copie parfaite de 1986?

Pas tout à fait quand même, ce mondial est porteur d'espoirs et c'est aussi pour cela que je souhaitais écrire cette petite analyse.

En 86, c'était le terminus pour la génération Platini usée jusqu'à la corde et le football français allait mettre 10 ans avant de trouver la relève (euro 1996).
Une très longue traversée du désert.

On ne peut pas tirer le même bilan pour les Bleus de cette compétition qui s'achève.

D'abord, après une débâcle sportive énorme en 2008, nous avons été la risée du monde entier en 2010, voire 2012.

Aujourd'hui, dotée d'un sélectionneur qui connait son métier, cette équipe intéresse à nouveau pour des raisons sportives. Elle n'a pas à rougir de son élimination.
Rien que cela, c'est déjà un grand pas en avant.

On est désormais débarrassés des Domenech, Pancho M'Vila, Samir Naceri, Ben Harfa et autres Bernard Ménez, tristes bouffons acteurs de bien sinistres farces.
Bientôt, on pourra éjecter les Ribéry et Evra et tourner la page définitivement.

Surtout, pour la première fois depuis 2006 (8 ans déjà...), on voit émerger une génération de jeunes joueurs extrêmement prometteurs et ambitieux.
Pogba et Varane, s'ils continuent ainsi, peuvent devenir les meilleurs joueurs du monde à leur place.
Sakho a, presque à lui seul, remis l'équipe dans le bon sens avant l'Ukraine. Ce n'est pas le top niveau, mais avec son discours et son attitude, il fait vraiment honneur au maillot qu'il porte.
Il y a tellement longtemps que l'on attend cela qu'un tel mérite doit être souligné.

Griezmann est tendre mais intéressant. Matuidi, Cabaye Sissoko ou Valbuena seront là dans deux ans et ont progressé. Et puis il y a quand même Benzema ou Giroud, même si...

Aux Digne, Lacazette, Grenier et autres Thauvin (dont la chance se nomme peut-être Bielsa) de prouver qu'ils ont aussi le niveau.

On va donc surveiller tout cela avec attention dans les mois et les années à venir.

Car c'est sans doute cela, la réussite numéro 1 de cette compétition: cette équipe donne à nouveau envie qu'on s'intéresse à elle...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Eddy Kacé Sam 5 Juil - 16:35

J'ai eu l'impression d'assister à un Marseille-Valenciennes (par exemple), un samedi à 17h ou un dimanche à 21h.
Bref, tout sauf un 1/4 de finale de CDM;
C'est simple, on n'a pas joué.

Si je tape sur Benzema c'est parce qu'on en a fait des tonnes et des tonnes avant le mondial et même après France-Honduras.
Mais lé vérité c'est que Benzema n'est qu'un bon joueur, et pas un 'Top joueur mondial', voilà la réalité.
Le mec ne tirera jamais l'équipe de france par le haut.

Deschamps a fait une erreur en le faisant jouer 90' contre l'Equateur. Pourquoi ???
Pour qu'il finisse meilleur buteur de la CDM ? (à sa demande ?). Cela n'avait aucun sens.
Déjà, tu le grillais physiquement et enseuite tu montrais à tout le groupe qu'il y avait un intouchable, c'est Benzema.
Pour ruiner mentalement Remy et Giroud, c'est comme ça qu'il fallait faire.
Résultat, il a été mauvais contre le Nigéria et contre l'Allemagne. Mais il n'était pas le seul, sauf que lui, on l'a présenté comme un type 'hors norme' et qu'à ce titre, il n'y avait pas de concurrence possible.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  eperlan Sam 5 Juil - 21:19

Tanfé a écrit:J'ai eu l'impression d'assister à un Marseille-Valenciennes (par exemple), un samedi à 17h ou un dimanche à 21h.
Bref, tout sauf un 1/4 de finale de CDM;
C'est simple, on n'a pas joué.

Si je tape sur Benzema c'est parce qu'on en a fait des tonnes et des tonnes avant le mondial et même après France-Honduras.
Mais lé vérité c'est que Benzema n'est qu'un bon joueur, et pas un 'Top joueur mondial', voilà la réalité.
Le mec ne tirera jamais l'équipe de france par le haut.

Deschamps a fait une erreur en le faisant jouer 90' contre l'Equateur. Pourquoi ???
Pour qu'il finisse meilleur buteur de la CDM ? (à sa demande ?). Cela n'avait aucun sens.
Déjà, tu le grillais physiquement et enseuite tu montrais à tout le groupe qu'il y avait un intouchable, c'est Benzema.
Pour ruiner mentalement Remy et Giroud, c'est comme ça qu'il fallait faire.
Résultat, il a été mauvais contre le Nigéria et contre l'Allemagne. Mais il n'était pas le seul, sauf que lui, on l'a présenté comme un type 'hors norme' et qu'à ce titre, il n'y avait pas de concurrence possible.

Je suis d'accord avec ton analyse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Lenin Cat Sam 5 Juil - 22:44

Le match des Belges contre les Argentins m'a donné l'impression désagréable (même si je suis plutot pour l'Argentine) d'avoir vu un remake du match des bleus vs l'Allemagne.

Un rythme bizarre. La faute à l'horaire ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  RUPICAPRA Dim 6 Juil - 18:16

Pour ma part, je trouve que l'EDF a été plutôt bonne mais n'a pas emballé le match pour revenir après le but où je trouve que Hummel a fait faute sur Varane, personne en parle, suis-je le seul à l'avoir vu ?
l'EDF a joué, les Allemands ont attendu. Il fallait emballer le match et ça été fait qu'à de rares moments, d'ailleurs heureusement qu'ils ont Neuer. S'il a été en évidence c'est bien qu'on a tiré au but.
Benzema a eu les occasions au bout du pied mais il lui manque d'être un peu " tueur ".
L'équipe est jeune et on les verra meilleurs.
Les Allemands, pas si bons que cela, ils ne passeront pas le Brésil même sans Neymar et Thiago.

_________________
Coupe du monde 2014 - Page 7 2038903741 Coupe du monde 2014 - Page 7 2781363517 Coupe du monde 2014 - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Festiv79 Lun 7 Juil - 8:36

Il y a eu aussi une belle balayette sur Griezmann dans la surface qui aurait pu donner un pénalty pour nous mais il faut reconnaître que les Allemands ont mieux gérer le coup. Notre équipe manquait de cadre mais elle a déjà des résultat s encourageants

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  JACQUES Mar 8 Juil - 22:29

Quel réalisme Allemand ce soir !!! 4-0 en 26 mn !!!

Le Brésil subit un revers cuisant et une déconvenue sans nom.

J'édite 5-0 !!! Il n'y a plus de match !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 8 Juil - 22:52

C'est à se demander si l'abscence de Thiago Silva n'est pas plus importante que celle de Neymar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Bap* Mar 8 Juil - 22:57

Les Brésiliens n'avaient pas le niveau pour être demi-finalistes, c'était visible sur les matchs précédents. Privés de Neymar et Thiago Silva, c'est l'humiliation Shocked Je suis triste pour eux.

M'enfin, sérieusement, Fred en numéro 9... Laughing 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  mag 79 Mer 9 Juil - 9:09

Bap* a écrit:Les Brésiliens n'avaient pas le niveau pour être demi-finalistes, c'était visible sur les matchs précédents. Privés de Neymar et Thiago Silva, c'est l'humiliation Shocked Je suis triste pour eux.

M'enfin, sérieusement, Fred en numéro 9... Laughing 
Oui et dire que certains se plaignent de Benzema !!!
Sans doute la plus grosse erreur de Scolari.
Et que dire de ce milieu gruyère ??? Surtout contre l'Allemagne !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  eperlan Mer 9 Juil - 9:21

Le Brésil s'est "européanisé" trop de joueurs physiques hormis Neymar. Ce n'est pas le Brésil qui fait rêver les gosses, où sont les artistes ? Mais cette déculottée est humiliante.
Ce qui est surprenant c'est qu'il y a un an lors de la coupe des confédérations l'équipe paraissait homogène malgré le manque patent de créativité.
Cette coupe du monde arrive un an trop tard et / ou la pression du peuple brésilien est trop pesante.
L'équipe d'Allemagne est une belle équipe avec un collectif rodé et des joueurs qui sans être des génies sont de très bons footballers.
J'espère que le génial Messi va se qualifier pour la finale avec son équipe (ce qui n'est pas fait, le trident offensif Batave est très fort) et qu'il remportera le graal dimanche.
Un joueur de sa classe mérite une coupe du monde. Mais ce sera une belle confrontation avec les Pays-Bas qui dispose du meilleur joueur sur les deux dernières années (c'est un avis perso): Robben.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Bap* Mer 9 Juil - 9:30

Personnellement je pense que l'Argentine a été bien trop moyenne durant la compétition pour prétendre battre les Pays-Bas.

Nous aurons Pays-Bas / Allemagne. Je suis prêt à mettre une pièce dessus.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Tenaille Mer 9 Juil - 9:39

Mon pronostic d'avant CDM était Allemagne-Argentine en finale avec victoire de l'Allemagne. ça tient toujours...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  mag 79 Mer 9 Juil - 9:48

Perso j'aimerai bien voir Messi avec sa technique au dessus de la moyenne contre les "colossal" allemands.

Mais attention aux bataves et leurs attaques de feu.

Espérons voir un bon match de coupe du monde, avec deux équipes qui jouent le jeu à fond.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  eperlan Mer 9 Juil - 10:27

Bap* a écrit:Personnellement je pense que l'Argentine a été bien trop moyenne durant la compétition pour prétendre battre les Pays-Bas.

Nous aurons Pays-Bas / Allemagne. Je suis prêt à mettre une pièce dessus.

Je suis d'accord mais elle a un joueur qui dans un grand soir peut tout changer.
Sera t-il dans un grand soir ? Van Gaal trouvera t-il la solution ?

C'est une équipe qui s'appuie sur une défense hermétique, en ce sens elle n'est pas séduisante mais efficace, avec une valeur ajoutée Messi. La perte de Di Maria sera sûrement préjudiciable mais Higuain peut de nouveau sortir de sa boite. Mascherano m' horripile mais il arrive souvent à casser les phases de jeu adverses .

L'Argentine c'est le choix du cœur, je souhaiterai que le génial lutin argentin décroche la coupe .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Bap* Mer 9 Juil - 10:59

eperlan a écrit:
Bap* a écrit:Personnellement je pense que l'Argentine a été bien trop moyenne durant la compétition pour prétendre battre les Pays-Bas.

Nous aurons Pays-Bas / Allemagne. Je suis prêt à mettre une pièce dessus.

Je suis d'accord mais elle a un joueur qui dans un grand soir peut tout changer.
Sera t-il dans un grand soir ? Van Gaal trouvera t-il la solution ?

C'est une équipe qui s'appuie sur une défense hermétique, en ce sens elle n'est pas séduisante mais efficace, avec une valeur ajoutée Messi. La perte de Di Maria sera sûrement préjudiciable mais Higuain peut de nouveau sortir de sa boite. Mascherano m' horripile mais il arrive souvent à casser les phases de jeu adverses .

L'Argentine c'est le choix du cœur, je souhaiterai que le génial lutin argentin décroche la coupe .

Je t'accord le fait que c'est (presque) toujours la meilleure défense qui l'emporte.
A ce jeu, l'Argentine peut surprendre les Pays-Bas...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Lenin Cat Mer 9 Juil - 12:53

Le match de l'Allemagne hier soir, c'était un viol footbalistique.

Je suis certain que beaucoup de ceux qui disait "le Brésil va gagner" vont retourner leur veste.

En attendant, je suis déçu qu'Ozil n'ait pas mis le 8e but et qu'ensuite, il y ait but du Brésil.
On aurait eu un 8-0 ou le score exacte de l'Allemagne face à... l'Arabie Saoudite il y a quelques années.

Dommage pour tous les Brésiliens mais je suis content qu'ils prennent une telle fessée, ils seront plus modestes à l'avenir...

En passant, je suis exaspéré que l'on tolère les prières des Brésiliens sur les terrains de foot. C'est insupportable à mes yeux. Après un tel score, j'ai juste envie de dire cette célèbre phrase "Where's your god now ?"
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 7 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum