-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

+19
StammerTime
babes
tom79
Jahiro
Festiv79
Chamois For Ever 53
Adib
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
Bap*
gro chat
Lucky Luke
GG79
Thierry Lhermitte
Arnaud
mag 79
sg
Eddy Kacé
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 31 Aoû - 0:20

et c'est pas facile de rentrée a la mi-temps.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 31 Aoû - 1:01

Pallois sera suspendu pour le prochain match, contre Clermont, comme Diaw.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:47

Je suis blindé, mais alors que c' est bon quel pied !

Bong fait un super match ! Et c' est pas parce que je suis dans un sale état, mais quel match de Doudou, je retire tout ce que j' ai dit auparavant il prend la mesure du poste ! INCROYABLE !

Beau match encore une fois, on prend des risques à la relance, on fait le jeu, en face c' est pratiquement inexistant. On souffre peut être dès la 65 ème, mais en face il avait pas le choix pour revenir, c' est pas les Chamois qui ont reculé, mais bien Arles qui a poussé !

Sala est vraiment l' homme du match, quelle activité !!!! Chapeau Mônsieur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 8:59

herve301 a écrit:Bon, moi, de retour du match, comme j'aime bien ça (je sais que d'autres non...), je vous propose mes notes subjectives sur chaque joueur:

DELECROIX (5): Il a fait correctement le peu de choses qu'il avait à faire; mais en fin de match j'aurais apprécié qu'il reussise mieux ses sorties aériennes pour soulager sa défense.

BERNARD (6): plutôt discret offensivement, il a revanche réalisé un bon match défensif avec quelques belles interventions.

PALLOIS (7): en l'absence de Chelle, il a été le patron attendu. Propre, insicif, bonne relance, c'est vraiment un super defenseur.

BONG (6): pas si mal finalement. Dans son style un peu brut de decoffrage, il a été incisif. Même si on tremble parfois, il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait d'erreurs. Si il fait des rentrées de ce niveau, il pourra être la roue de secours derriere chelle et Pallois.

LAHAYE (5): effacé offensivement et correct defensivement.

KOUKOU (6): je ne sais pu qui l'avait descendu sur ce forum apres avoir vu le match de Metz; il était parait il indigne de la ligue 2. certes son debut de saison semblait bien poussif. Mais contrairement aux 2 matchs contre Le Havre, il a été bon. De bonnes interventions, très peu de ballons perdus. Dommage qu'il faiblisse un peu en fin de match, il aurait pu meriter 7. Interressant de voir son assoc avec Fleurival sur le prochain match.

DIAW (4): j'ai toujours dit que je n'étais pas convaincu de son positionnement. J'étais effaré de voir que certains sur ce forumen faisait déjà l'un des meilleurs milieux defensifs de ligue 2 grâce à ces belles qualités techniques. Moi je vous dis que Diaw à ce poste va nous faire perdre des points si le 6 à côté est moyen. En 1ere mi temps il a été catastrophique avec un grand nombre de ballons perdus  et aucune recup. Il a été bien meilleur en 2eme mais son carton rouge de fin de match est mérité. Pour ce poste, il est trop juste physiquement, trop joueur. A voir ce que ça donne avec Fleurival...

MARTIN (4): rien à redire sur sa belle patte gauche. Mais dans le jeu il a été bien trop tendre, apport defensif limite, physique limite... Il doit bosser.

ROYE (5): transparent par moments, de belles inspirations à d'autres. difficile à noter.

ROCHETEAU (6): incisif, il apporte de part ses dribbles et sa vivacité. On voit quand il a le ballon qu'il a du talent.

SALA (7): quel malin sur le penalty, il s'arrete pour se faire heurter par le defenseur. Il le transforme proprement. Volume de jeu enorme, il est un vrai poison pour la defense. Si il avait pu cadrer une de ses 3 têtes il aurait meriter encore plus.


Pour ce qui est de l'ensemble: 1ere mi temps terne, 2eme beaucoup plus debridé. On aurait pu et du enfoncer le clou en fin de matches avec la vivacité de nos remplacants. Arbitrage très moyen, on s'est pris pas mal de jaunes.
Bon je vois dans les commentaires de Jason et Anthony, que l'on est pas d'accord sur mon appreciation du match de Diaw; c'est tout l'interet de debattre sur un forum. Je ne sais pas sur la saison, j'espere que Diaw me fera mentir et s'imposera superbement à ce poste. Doudou est un peu magicien et je me demande si ces beaux grisgris et son toucher de balle ne vous ont pas aveuglé sur ses defauts pour ce poste. Je l'avais trouvé bon à ce poste contre Le Havre à côté d'un mauvais Koukou; hier à côté d'un bon Koukou, j'ai trouvé Diaw le plus mauvais de l'equipe en 1ere mi temps: j'aimerais avoir les stats sur ces pertes de balles (10? :-) ) et ses recups (0?); sur la 1ere mi temps il merite 3/10; en 2eme mi temps c'était beaucoup mieux (6 ou 7) mais il se prend un 2eme jaune completement justifié. Moi mon impression, c'est que Diaw à ce poste se prendra d'autres cartons jaunes et surtout contre des equipes avec un gros milieu de terrain, ses pertes de balles à trop vouloir jouer vont nous faire mal.
Si on le maintien à ce poste, Diaw doit evoluer mentalement: RECUP + 1 ou 2 touches de balles et belle passe; pas tous ces dribles dans la zone dangereuse: quand ça passe c'est beau ça enflammez les supporters mais les pertes de balles vont se payer cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Jahiro Sam 31 Aoû - 9:08

herve301 a écrit:
herve301 a écrit:Bon, moi, de retour du match, comme j'aime bien ça (je sais que d'autres non...), je vous propose mes notes subjectives sur chaque joueur:

DELECROIX (5): Il a fait correctement le peu de choses qu'il avait à faire; mais en fin de match j'aurais apprécié qu'il reussise mieux ses sorties aériennes pour soulager sa défense.

BERNARD (6): plutôt discret offensivement, il a revanche réalisé un bon match défensif avec quelques belles interventions.

PALLOIS (7): en l'absence de Chelle, il a été le patron attendu. Propre, insicif, bonne relance, c'est vraiment un super defenseur.

BONG (6): pas si mal finalement. Dans son style un peu brut de decoffrage, il a été incisif. Même si on tremble parfois, il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait d'erreurs. Si il fait des rentrées de ce niveau, il pourra être la roue de secours derriere chelle et Pallois.

LAHAYE (5): effacé offensivement et correct defensivement.

KOUKOU (6): je ne sais pu qui l'avait descendu sur ce forum apres avoir vu le match de Metz; il était parait il indigne de la ligue 2. certes son debut de saison semblait bien poussif. Mais contrairement aux 2 matchs contre Le Havre, il a été bon. De bonnes interventions, très peu de ballons perdus. Dommage qu'il faiblisse un peu en fin de match, il aurait pu meriter 7. Interressant de voir son assoc avec Fleurival sur le prochain match.

DIAW (4): j'ai toujours dit que je n'étais pas convaincu de son positionnement. J'étais effaré de voir que certains sur ce forumen faisait déjà l'un des meilleurs milieux defensifs de ligue 2 grâce à ces belles qualités techniques. Moi je vous dis que Diaw à ce poste va nous faire perdre des points si le 6 à côté est moyen. En 1ere mi temps il a été catastrophique avec un grand nombre de ballons perdus  et aucune recup. Il a été bien meilleur en 2eme mais son carton rouge de fin de match est mérité. Pour ce poste, il est trop juste physiquement, trop joueur. A voir ce que ça donne avec Fleurival...

MARTIN (4): rien à redire sur sa belle patte gauche. Mais dans le jeu il a été bien trop tendre, apport defensif limite, physique limite... Il doit bosser.

ROYE (5): transparent par moments, de belles inspirations à d'autres. difficile à noter.

ROCHETEAU (6): incisif, il apporte de part ses dribbles et sa vivacité. On voit quand il a le ballon qu'il a du talent.

SALA (7): quel malin sur le penalty, il s'arrete pour se faire heurter par le defenseur. Il le transforme proprement. Volume de jeu enorme, il est un vrai poison pour la defense. Si il avait pu cadrer une de ses 3 têtes il aurait meriter encore plus.


Pour ce qui est de l'ensemble: 1ere mi temps terne, 2eme beaucoup plus debridé. On aurait pu et du enfoncer le clou en fin de matches avec la vivacité de nos remplacants. Arbitrage très moyen, on s'est pris pas mal de jaunes.
Bon je vois dans les commentaires de Jason et Anthony, que l'on est pas d'accord sur mon appreciation du match de Diaw; c'est tout l'interet de debattre sur un forum. Je ne sais pas sur la saison, j'espere que Diaw me fera mentir et s'imposera superbement à ce poste. Doudou est un peu magicien et je me demande si ces beaux grisgris et son toucher de balle ne vous ont pas aveuglé sur ses defauts pour ce poste. Je l'avais trouvé bon à ce poste contre Le Havre à côté d'un mauvais Koukou; hier à côté d'un bon Koukou, j'ai trouvé Diaw le plus mauvais de l'equipe en 1ere mi temps: j'aimerais avoir les stats sur ces pertes de balles (10? :-) ) et ses recups (0?); sur la 1ere mi temps il merite 3/10; en 2eme mi temps c'était beaucoup mieux (6 ou 7) mais il se prend un 2eme jaune completement justifié. Moi mon impression, c'est que Diaw à ce poste se prendra d'autres cartons jaunes et surtout contre des equipes avec un gros milieu de terrain, ses pertes de balles à trop vouloir jouer vont nous faire mal.
Si on le maintien à ce poste, Diaw doit evoluer mentalement: RECUP + 1 ou 2 touches de balles et belle passe; pas tous ces dribles dans la zone dangereuse: quand ça passe c'est beau ça enflammez les supporters mais les pertes de balles vont se payer cher.
+1 joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 3603028494  Enfin ! Entièrement d'accord avec ton analyse !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 9:26

Bap* a écrit:
AJ44 a écrit: Sinon le rouge de Doudou...je ne sais pas si c'est justifié...mais je me dis que ça lui fera du bien cette suspension..il aura le temps de cogiter..j'sais pas, j'le sens pas en ce début de saison....
Alors que c'est probablement un des meilleurs de l'équipe depuis le début ? Rolling Eyes 

Koukou partant en sélection, nous n'aurons aucun de nos deux récupérateurs actuels pour le match prochain.
Chacun son avis...je n'ai vu que 2 matchs pour le moment, et je n'ai pas apprécié plus que ça. Sa tendance à trop garder le ballon et le perdre est assez exaspérante.

Pour autant, je ne "jette" pas le joueur, bien au contraire. J'espère juste le revoir dans d'autres dispositions en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 31 Aoû - 9:46

Je reviens un peu plus en détail sur MA VICTOIRE.
Oui, merde, c'est un peu la mienne aussi, je devais rester sur une dizaine de matchs à RG sans la moindre victoire. Smile
Le pied.

Bon, on a quand même pas vu un grand match. En 1ère mi temps c'était une purge comme j'en ai tant vu à Niort.
Le début de 2nde période à été la meilleure période Niortaise mais les 20 dernières minutes ont été difficiles.
Le match pouvait très bien se terminer sur un match nul, il n'y aurait rien eu à redire.

Il ne faut pas s'emballer. Cette équipe a encore de gros progrès à faire dans la gestion des matchs à domicile avec notamment un manque cruel d'entreprise. Entreprendre, toujours.
Mais cette victoire fait du bien. Si l'on gagne notre prochain match à domicile, on sera dans le 1er tiers du classement. Les médias s'interesseront enfin à nous. La ville aussi.
Ce match contre Clermont est un pallier psychologique à affronter. Il est temps de frapper un gros coup dans ce championnat. Allez !

Au rayon individualité :
Delecroix et Lahaye : Pas grands choses à dire
Bong : La satisfaction. Je ne suis pas fan mais lorsque je me trompe, je n'ai aucun scrupule à le souligner.
Au bout de 10', je me suis dis "c'est pas possible ce joueur, il faut vite s'en débarrasser". Il avait réussi dans ce laps de temps à faire 2 fautes grossières + une passe dangereuse à l'adversaire. Je me suis dis "ça y est, ça recommence".
Et puis le gars est rentré dans son match, et là, il a été très impressionnant. Un roc. Bon, il lui faudrait perdre 3-4 kilos mais bon, c'est comme ça.

Pallois : Bon match encore une fois même si je trouve que lui aussi devrait perdre 2-3 kilos. Te laisse pas aller sur la glace au chocolat garçon, hein. T'as du potentiel, fais pas de conneries.

Bernard : Je n'ai pas reconnu le Bernard que je connaissais avec son apport offensif. Il doit avoir des consignes je pense.
Avec le système de jeu actuel (proche du 4-2-4), Gastien doit lui demander de se concentrer sur ces taches défensives (pas son point fort).

Koukou : Je ne sais pas trop quoi en penser. Utile dans la récup et l'impact physique mais niveau apport offensif c'est le néant.
Il serait peut être même plus interessant dans l'axe de la défense. C'est une solution éventuelle même si on est juste au milieu de terrain.

Dieu (Diaw dans un dialecte Fidjien) : Je revois (un peu) également ma position. Il peut jouer à ce poste, en effet .... MAIS IL DOIT PROGRESSER dans ce rôle. Ce n'est pas possible de tricoter comme ça et de ne pas lâcher ce ballon.
Sur l'action qui emmène son 2eme carton, désolé mais c'est inadmissible. Merde quoi, il a de l'expérience, il ne doit pas faire ça. Pour ceux qui n'y étais pas, Diaw, au milieu de terrain à 10 fois la possiblité de lacher le ballon. Au lieu de ça, il perd le ballon puis, énervé, s'en va rammasser l'Avignonnais qui se trouvait par là.
Sinon, dans le jeu, il est interessant. Il va vers l'avant, il a eu beaucoup d'activités mais bon, voilà, sa prestation est ternie par sa propension à vouloir trop en faire.

Roye : En 1ère mi temps, j'ai vu le Roye que je connaissais : Inutile, sans intérêt, absent, bref, voilà quoi. Il jouait dans le couloir droit.
Après la sortie de Rocheteau, il a été replacé dans l'axe et là, j'ai vu un autre joueur : Incisif, presque décisif, vraiment interessant.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait le St Cyr du football pour voir qu'il doit jouer dans l'axe et nulle part ailleurs.

Rocheteau : Lui, si les petits cochons ne le mangent pas, d'ici 2 ans, il pourra nous servir à acheter quelques parpins pour notre stade.
Plus sérieusement, ce joueur est vraiment interessant. Percution, fixation, détente aérienne, il a tout.
Franchement, avec Sala, c'est une sacré belle paire d'attaquant que l'on a là.

Sala : Lui c'est le meilleur attaquant que j'ai vu à Niort depuis....Daniel Cousin (ne riez pas). Bref, le type à le potentiel pour un jour, marquer 10-15 buts en Ligue1.
Il a un jeu me rappelant les grandes heures de Cannigia voire Battistuta. Très impressionnant le garçon. Son duel avec le n°19 Avigonnais (J'ai pas son nom mais il a été excellent) a été une merveille. Ils se sont donnés tous les  2.
Seul bémol, il est en prêt ! lol

Martin : La grosse déception de la soirée. Dans le jeu, il a frolé le néant. heuresement, il a une bonne patte gauche pour les coups de pieds arretés, toujours dangeureux.

Remplaçant :
Houla, fidèle à lui même. Un peu tout fou mais il a le mérite de se donner à fond.
Hebras : Excellente rentrée. Il faut lui faire confiance.
Mayi : Je ne vais pas le juger sur ces 10 minutes mais bon, il a quand même réussi l'exploit de rater tout ce qu'il a essayé. A revoir donc.

Quand je vois les joueurs offensifs qui sont rentrés, je me dis que Lafourcade et Glombard n'ont plus rien à faire ici. Les jeunes ont pris le pouvoir à Niort et c'est tant mieux !

Sinon j'étais plutôt bien entouré hier soir : Entre Gonzalez et Safanjon à droite. Lafourcade et Glombard derrière et Azzo + Dodzi Eklu à gauche ! Smile
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 10:18

Belle victoire, méritée, hier soir. On essaie, on va vers l'avant et notre potentiel offensif me semble beaucoup plus intéressant que l'an passé; après, il y a des choses à revoir, mais nous voilà bien calés en milieu de classement; ça fait du bien.

Pour les joueurs:
- Delecroix: bien mais aurait peut-être pu s'imposer davantage dans les airs pour soulager sa défense (il y avait de sacrés gabarits en face).
- Lahaye et Bernard: bien en défense mais peu d'apport offensif (peut-être des consignes dans ce sens?).
- Bong: il a fait du Bong; souvent à la limite de la rupture mais rarement pris en défaut.
- Pallois: c'est dommage pour nous mais il n'a rien a faire en L2; profitons-en, on ne le verra pas longtemps.

- Koukou: sans être transcendant, il est revenu à un niveau satisfaisant hier soir après un début de saison difficile, allant au duel et utilisant sa puissance.
- Diaw: c'est le débat de l'été sur le forum: pour moi, il n'est pas à sa place; certes, il arrive parfois à se sortir de situations délicates grâce à sa vivacité et sa technique, et c'est spectaculaire, mais à côté, que de ballons perdus (dans une zone du terrain ou ça peut être très dangereux), et très peu de ballons gagnés dans les pieds de l'adversaire ( les duels ne sont pas un de ses points forts). Sans compter deux jaunes qui vont lui faire manquer une ou deux journées.
- Roye: intéressant hier soir; souvent dans les bons coups quand il se trouvait à droite (là, je ne rejoins pas Tanfé joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 3067676803 ), mais englué dans la défense quand il se trouve dans une position plus axiale.
- Martin: bon pied gauche mais a semblé parfois perdu sur le terrain et en décalage avec ses partenaires, par exemple dans ses appels. Sinon, il a fait les efforts défensifs que demande son poste. il va falloir quand même qu' il montre autre chose pour s'installer en tant que titulaire. Cela dit, il découvre l'équipe et la L2, il va progresser.

- Rocheteau: contrairement à Martin, dans le bon tempo avec ses partenaires, mais il est léger dans les duels et il n'a pas été dangereux hier pour la défense adverse. Mais il sent bien le foot et si on est patients avec lui, il va également progresser.
- Sala: très bon hier face à l'athlétique arrière-garde sudiste; comme dit plus haut, le problème, c'est qu'il est prêté. Et il ne fera pas de vieux os chez nous. En tout cas, c'est le joueur qui peut nous faire franchir un pallier cette saison, tant son registre est complet.

Au final, un bon match, qu'on aurait du plier plus tôt, et une équipe d'Arles-Avignon bien faible (mais ça, on s'en fout :D ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  GG79 Sam 31 Aoû - 10:43

Un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment sont comptés les spectateurs, hier soir on annonce 4183 spectateurs.Que je sache, selon le site officiel, la tribune pesage contient déjà 3900 personnes. Même si elle n'était pas pleine à craquer, il y avait au moins 3200 personnes. Cela signifie que la tribune d'honneur (qui affiche 2200 places) et les virages ont reçu 983 personnes? De ma place, ce n'est pas le ressenti que j'ai eu.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  tom79 Sam 31 Aoû - 11:18

GG79 a écrit:Un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment sont comptés les spectateurs, hier soir on annonce 4183 spectateurs.Que je sache, selon le site officiel, la tribune pesage contient déjà 3900 personnes. Même si elle n'était pas pleine à craquer, il y avait au moins 3200 personnes. Cela signifie que la tribune d'honneur (qui affiche 2200 places) et les virages ont reçu 983 personnes? De ma place, ce n'est pas le ressenti que j'ai eu.
4183 entrées payantes...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 11:38

Comme après chaque rencontre à domicile, voter pour l'homme du match niortais : http://football79.fr/31082013/lhomme-du-match-chamois-niortais-arles-avignon/

:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 11:43

tom79 a écrit:
GG79 a écrit:Un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment sont comptés les spectateurs, hier soir on annonce 4183 spectateurs.Que je sache, selon le site officiel, la tribune pesage contient déjà 3900 personnes. Même si elle n'était pas pleine à craquer, il y avait au moins 3200 personnes. Cela signifie que la tribune d'honneur (qui affiche 2200 places) et les virages ont reçu 983 personnes? De ma place, ce n'est pas le ressenti que j'ai eu.
4183 entrées payantes...
Oui j'avais entendu parler que l'on ne compté pas les abonné, donc sa ferait 6000-6500 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Bap* Sam 31 Aoû - 11:45

Au delà du débat sur Diaw qui, mettez vous ça dans la tête, ne redeviendra pas "offensif" cette saison, je suis très content pour Bong.

On en avait parlé à Tours avec sg et on était convaincus que sans être du niveau d'un Pallois, il avait les moyens d'être solide derrière. D'ailleurs, personne n'en parlait comme d'une catastrophe la saison dernière... Content donc qu'il redevienne fiable !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 31 Aoû - 11:45

raoul volfoni a écrit:


- Sala: très bon hier face à l'athlétique arrière-garde sudiste; comme dit plus haut, le problème, c'est qu'il est prêté. Et il ne fera pas de vieux os chez nous. En tout cas, c'est le joueur qui peut nous faire franchir un pallier cette saison, tant son registre est complet.

Il y a deux ans Delecroix était prêté aussi, et maintenant il est notre joueur.
J'aime Sala mais il n'est pas un vrai buteur - Rocheteau est le buteur naturel de notre équipe, le renard des surfaces. Encore un an, quand on monte en L1, on peut acheter Sala peut être.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 11:51

Une petite aparté, personne du forum a reçu le maillot de Jimmy Roye, je crois c'est lui qui l'a envoyé ? joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 12:04

Jason17 a écrit:Une petite aparté, personne du forum a reçu le maillot de Jimmy Roye, je crois c'est lui qui l'a envoyé ?  joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 
Il y a eu une envolé de maillots hier :D !

Roye, Bernard, Pallois, Lahaye joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 3603028494  Et Landais qui a fait le pitre comme d' hab joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 12:07

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Une petite aparté, personne du forum a reçu le maillot de Jimmy Roye, je crois c'est lui qui l'a envoyé ?  joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 
Il y a eu une envolé de maillots hier :D!

Roye, Bernard, Pallois, Lahaye joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 3603028494  Et Landais qui a fait le pitre comme d' hab joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 
Roye et Pallois ce devait être dans la pesage et Lahaye c'étais pour William, et Bernard l'a envoyé en A joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2781363517 

C'est tellement bon de gagner des matchs et de voir ces bonnes ambiance joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2038903741 joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 12:41

Rodney Marshall a écrit:
raoul volfoni a écrit:


- Sala: très bon hier face à l'athlétique arrière-garde sudiste; comme dit plus haut, le problème, c'est qu'il est prêté. Et il ne fera pas de vieux os chez nous. En tout cas, c'est le joueur qui peut nous faire franchir un pallier cette saison, tant son registre est complet.

Il y a deux ans Delecroix était prêté aussi, et maintenant il est notre joueur.
J'aime Sala mais il n'est pas un vrai buteur - Rocheteau est le buteur naturel de notre équipe, le renard des surfaces. Encore un an, quand on monte en L1, on peut acheter Sala peut être.
Sala reste quand même sur une saison à 18 buts pour sa 1ère année de national et a déjà marqué 2 fois en L2. Vu son niveau (en tout cas s'il confirme), il risque bien de retourner aux Girondins l'an prochain. Maintenant, s'il prolonge chez nous, ça me va tout à fait.:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Sam 31 Aoû - 12:44

oui c'était donnage de maillots à fond hier

l'envolé du membre camox pour chopé le maillot de Berrnard. Mémorable. Certains s'en rapelleront, une pensée pour le ptit et sa jambe. Meme si y a eu plus de peur que de mal

Sinon pour le nombre de spectateurs oui c'est les entrées payantes. Il y avait hier minimum 5500

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 13:02

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 PhotoRG

:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 13:03

Beaucoup de bonnes analyses sur ce forum, je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est sur Martin. Comment peut-on dire qu'il a été à coté de la plaque hier soir ???


  • Vous oubliez qu'il fait une passe en profondeur en 1ère mi-temps pour Sala qui aurait du être une passe décisive (Martin coté droit qui rebique dans l'axe et Sala qui court vert le but).



  • Ensuite, il à tirer un coup franc qui arrive pile poil sur l'un de nos joueur qui ne pousse pas suffisamment le ballon.



  • En 2ème mi-temps, il déborde sur la gauche et dépose sur la tête de Sala (et la je parle au millimètre) qui la décroise trop.


Sans oublier les corners et les tous les coups de pied arrêtés qu'il tire d'une façon majestueuse.  Rien que ces 3 actions, ça aurait du être 3 passes décisives si on ne manquait pas autant de réalisme et vous auriez vu Martin comme l'homme du match (avec Sala mais Sala est déjà l'homme du match ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 15:49

le CR du match vu par le site de nos adversaires
http://www.arlesavignon.net/saison/championnat/actualite/878.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 15:51

On n'a pas vu le même match alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  sg Sam 31 Aoû - 16:11

C'est un site officiel ...

Mais en même temps, ici, tout le monde n'a pas non plus vu le même match, surtout quant aux prestations de nos joueurs qui font l'objet d'appréciations parfois très différentes.

Ce n'est pas une critique, bien au contraire.

Absent au match, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux d'entre vous qui ont fait des comptes-rendus (ça prend du temps, je le sais), tous très enrichissants et de grande qualité au-delà des divergences.

Ce forum, quand il est comme ça, est génial et précieux.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 16:16

Très content de cette victoire !!!
Hier je vu du beaux jeux, l’équipe entière a bien mouillé le maillot, ce sur que certain joueur sorte du lot...après dommage de ne pas avoir enfoncé le clou car des coups marteau il en a eu!!!
Seule Bémol pour moi se sont quelques relances (axiale) en défense qui sont plus ou moins approximatives, je peux comprendre que celle-ci sont faites ds des situations jeux difficiles pour nous, mais a la retombé ce souvent sur l'équipe adverses que ça revient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 4 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum