-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

+19
StammerTime
babes
tom79
Jahiro
Festiv79
Chamois For Ever 53
Adib
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
Bap*
gro chat
Lucky Luke
GG79
Thierry Lhermitte
Arnaud
mag 79
sg
Eddy Kacé
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Thierry Lhermitte Lun 2 Sep - 0:53

Non, c'est sa mère.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Lun 2 Sep - 7:14

Thierry Lhermitte a écrit:
Roye à nouveau au niveau, que j'ai aussi trouvé plus à l'aise à droite que dans l'axe, où il est serré de plus près et manque de vivacité pour s'en sortir.
C'est rigolo mais j'ai vu exactement le contraire. Coimme quoi le foot est assez subjectif.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Tenaille Lun 2 Sep - 10:41

J'y pense ce matin mais, Lafourcade il doit se manger une couille en ce moment même...

Toute la saison dernière il était clair qu'avec un vrai 9 et demi autour de lui son rendement et son efficacité auraient été meilleurs et on aurait vraiment pu exploiter ses qualités à fond. Cette saison, au bout de 4 matches on joue (enfin) avec un vrai 9 et demi juste derrière Sala...

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre le raisonnement mais bon.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  jaijai Lun 2 Sep - 11:08

Qui avait on en 9 et demi la saison derniere pour mettre avec Lafourcade??

J'aimerais vraiment voir Lafourcade et Sala ensemble quelques matchs cette saison...


---------------------------Sala------------------------------
------------------------Lafourcade----------------------------
----------Houla-----------------------------Martin ou Roye----
---------------------------Diaw-------------------------------
--------------------------Fleurival-----------------------------
--Bernard------------------------------------------Lahaye----
-----------------------Pallois-----Chelle-----------------------
--------------------------Delecroix----------------------------
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Tenaille Lun 2 Sep - 11:29

jaijai a écrit:Qui avait on en 9 et demi la saison derniere pour mettre avec Lafourcade??
Ben Rocheteau, Hébras voire Glombard étaient déjà là par exemple ou encore Houla qui est arrivé en cours de saison.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:08

Givet, Nabab et Aleksic signent à Arles/Avignon ! C'était peut-être temps de les jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Lun 2 Sep - 13:11

chatnoirniortais a écrit:Givet, Nabab et Aleksic signent à Arles/Avignon ! C'était peut-être temps de les jouer...
Ils s' embêtent pas eux ! putain :affraid: ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  gro chat Lun 2 Sep - 14:50

Comme l'hiver dernier, on se demande bien comment il font....Scratch 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Lun 2 Sep - 15:37

gro chat a écrit:Comme l'hiver dernier, on se demande bien comment il font....Scratch 
ça devait être un coffret de fin de mercato !!! joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 1896979547 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  prime79 Lun 2 Sep - 15:48

Arles et le CA Bastia ont les plus petits budget de L2 (5 M€). Mais comment font-ils ??

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  David (Chauray) Lun 2 Sep - 15:58

prime79 a écrit:Arles et le CA Bastia ont les plus petits budget de L2 (5 M€). Mais comment font-ils ??
Ont ils un centre de formation?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  sg Lun 2 Sep - 20:26

David (Chauray) a écrit:
prime79 a écrit:Arles et le CA Bastia ont les plus petits budget de L2 (5 M€). Mais comment font-ils ??
Ont ils un centre de formation?
Arles n'a pas de centre de formation agréé (comme le CA Bastia évidemment).

En plus, Arles avait très peu recruté jusque là (et peu cher) tout en ayant dégraissé.

Ceci explique probablement cela, sachant qu'il y fait beau neuf mois sur douze et que l'aéroport de Marignane n'est qu'à 30 minutes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Lun 2 Sep - 22:53

Thierry Lhermitte a écrit:Emiliano Sala...

Retenez bien ce nom-là, il ne restera pas longtemps chez nous.

Profitons de chaque minute jouée par ce gars-là sous nos couleurs.

Pallois non plus n'a rien à faire chez nous du reste. Il est monstrueux.
Si on pouvait le resigner 1 an pour le vendre l'été prochain, ce serait chouette.

Pallois, je suis d'accord. Sala, c'est trop tôt. On doit attendre douze matchs avant de juger le mec, non? Rocheteau sera un grand joueur, a mon avis, mais comme tu as dit on doit profiter de chaque match avec les trois sur la pelouse.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Mar 3 Sep - 13:35

Thierry Lhermitte a écrit:Emiliano Sala...

Retenez bien ce nom-là, il ne restera pas longtemps chez nous.
Profitons de chaque minute jouée par ce gars-là sous nos couleurs.

Il est clair que, vu la pauvreté dans le secteur offensif des girondins, il est à parier que s'il met a minima 12 buts cette saison, ils vont le recuperer...

Interview de l'argentin (ainsi que de Bernard) sur le site off à venir tres rapidement. Garçon très sympa en plus!

Thierry Lhermitte a écrit:

Bong moins inquiétant que d'habitude. Tant mieux, il est amené à jouer souvent.

Moins inquiétant que d'habitude? Je suis d'accord sur le fait que par le passé il a commis quelques erreurs individuelles, certaines nous ayant même couté des points....et lui coutant sa place...

Mais vendredi soir, je voudrais que tu me dises quelle erreur il a fait tellement il a été impérial, presque méconnaissable, soutenant la comparaison avec Pallois.
Irréprochable défensivement, il a même poussé le vice à faire des relances propres dont 1 ou 2 transversales...dans les pieds.
S'il maintient ce niveau, on devrait etre assez étanche derrière!


Thierry Lhermitte a écrit:

Un Martin rapide comme un train de pommes. Cependant,une personne soulignait qu'il avait offert quelques ballons délicieux à ses copains et c'est juste.
A revoir, il a aussi besoin de temps.

Tout à fait d'accord. Dommage tout de même qu'il bouffe la feuille en 2eme. Un interieur du droit aurait sans doute été plus judicieux qu'un exterieur du gauche...


Thierry Lhermitte a écrit:

Le site off' d'Arles devait plaisanter quand il évoquait une défaite imméritée, tout comme Roland Dumas qui se demandait comment ils avaient pu perdre une telle rencontre.
On dirait un bulletin de la Grande Armée signé Napoléon.
Sacrés farceurs...

C'est clair! Mais le pire c'est que Dumas ne plaisantait pas. En plus il était remonté contre l'arbitrage (ne souhaitant pas en parler), s'opposant a priori à la legitimité du penalty concedé... Le monde à l'envers!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Thierry Lhermitte Mar 3 Sep - 23:23

Rodney Marshall a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Emiliano Sala...

Retenez bien ce nom-là, il ne restera pas longtemps chez nous.

Profitons de chaque minute jouée par ce gars-là sous nos couleurs.

Pallois non plus n'a rien à faire chez nous du reste. Il est monstrueux.
Si on pouvait le resigner 1 an pour le vendre l'été prochain, ce serait chouette.

Pallois, je suis d'accord. Sala, c'est trop tôt. On doit attendre douze matchs avant de juger le mec, non? Rocheteau sera un grand joueur, a mon avis, mais comme tu as dit on doit profiter de chaque match avec les trois sur la pelouse.
D'accord avec toi, Rodney, il faut habituellement une douzaine de matchs pour juger un joueur.

Allez, je me mouille donc.

Après avoir vu Sala deux fois (dont une fois mitigée face au HAC en championnat) et perçu sa prestation contre Metz de loin, je pense qu'il sera la valeur ajoutée de l'effectif cette saison, pour peu qu'il ne se pète pas, évidemment.

Ce garçon prend confiance à vitesse grand V et a tout pour lui.

Ce qui me plait, c'est qu'avec Sala, on n'est pas là pour déconner.

Il est là pour bosser et acquérir un statut, chose qu'il va réaliser sans coup férir.

Je le vois marquer au moins 10 pions cette saison.

Et je nous vois tout tenter pour le conserver en fin d'année...mais la concurrence sera (trop) sévère...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Thierry Lhermitte Mar 3 Sep - 23:24

JH a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Emiliano Sala...

Retenez bien ce nom-là, il ne restera pas longtemps chez nous.
Profitons de chaque minute jouée par ce gars-là sous nos couleurs.

Il est clair que, vu la pauvreté dans le secteur offensif des girondins, il est à parier que s'il met a minima 12 buts cette saison, ils vont le recuperer...

Interview de l'argentin (ainsi que de Bernard) sur le site off à venir tres rapidement. Garçon très sympa en plus!

Thierry Lhermitte a écrit:

Bong moins inquiétant que d'habitude. Tant mieux, il est amené à jouer souvent.

Moins inquiétant que d'habitude? Je suis d'accord sur le fait que par le passé il a commis quelques erreurs individuelles, certaines nous ayant même couté des points....et lui coutant sa place...

Mais vendredi soir, je voudrais que tu me dises quelle erreur il a fait tellement il a été impérial, presque méconnaissable, soutenant la comparaison avec Pallois.
Irréprochable défensivement, il a même poussé le vice à faire des relances propres dont 1 ou 2 transversales...dans les pieds.
S'il maintient ce niveau, on devrait etre assez étanche derrière!


Thierry Lhermitte a écrit:

Un Martin rapide comme un train de pommes. Cependant,une personne soulignait qu'il avait offert quelques ballons délicieux à ses copains et c'est juste.
A revoir, il a aussi besoin de temps.

Tout à fait d'accord. Dommage tout de même qu'il bouffe la feuille en 2eme. Un interieur du droit aurait sans doute été plus judicieux qu'un exterieur du gauche...


Thierry Lhermitte a écrit:

Le site off' d'Arles devait plaisanter quand il évoquait une défaite imméritée, tout comme Roland Dumas qui se demandait comment ils avaient pu perdre une telle rencontre.
On dirait un bulletin de la Grande Armée signé Napoléon.
Sacrés farceurs...

C'est clair! Mais le pire c'est que Dumas ne plaisantait pas. En plus il était remonté contre l'arbitrage (ne souhaitant pas en parler), s'opposant a priori à la legitimité du penalty concedé... Le monde à l'envers!!!
D'accord avec toi, y compris pour Bong, qui a réalisé un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs en ligue 2.

Mais bon, je m'exprime avec mes mots à moi, hein?!joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 3067676803 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Mar 3 Sep - 23:46

Thierry Lhermitte a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Emiliano Sala...

Retenez bien ce nom-là, il ne restera pas longtemps chez nous.

Profitons de chaque minute jouée par ce gars-là sous nos couleurs.

Pallois non plus n'a rien à faire chez nous du reste. Il est monstrueux.
Si on pouvait le resigner 1 an pour le vendre l'été prochain, ce serait chouette.

Pallois, je suis d'accord. Sala, c'est trop tôt. On doit attendre douze matchs avant de juger le mec, non? Rocheteau sera un grand joueur, a mon avis, mais comme tu as dit on doit profiter de chaque match avec les trois sur la pelouse.
D'accord avec toi, Rodney, il faut habituellement une douzaine de matchs pour juger un joueur.

Allez, je me mouille donc.

Après avoir vu Sala deux fois (dont une fois mitigée face au HAC en championnat) et perçu sa prestation contre Metz de loin, je pense qu'il sera la valeur ajoutée de l'effectif cette saison, pour peu qu'il ne se pète pas, évidemment.

Ce garçon prend confiance à vitesse grand V et a tout pour lui.

Ce qui me plait, c'est qu'avec Sala, on n'est pas là pour déconner.

Il est là pour bosser et acquérir un statut, chose qu'il va réaliser sans coup férir.

Je le vois marquer au moins 10 pions cette saison.

Et je nous vois tout tenter pour le conserver en fin d'année...mais la concurrence sera (trop) sévère...
Puisque visiblement Lafourcade est toujours Chamois, du moins jusqu' à cette hiver. Espérons qu' il prenne pas la place de Sala en cours de route et que cela freine pas sa progression... je me souviens encore du feuilleton, Durak non blessé mais qui avait du visiblement laisser sa place à Lafourcade qui lui revenait de blessure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  sg Mer 4 Sep - 0:14

Je suis content que Lafourcade reste en espérant qu'il revienne vite.

Dans le "type", Sala et Lafourcade, ce sont les mêmes.

Pas des monstres de vitesse mais se taper dos au but les défenseurs centraux et les coups qui vont avec pendant tout le match, trouver le millimètre d'avance dans une surface surpeuplée pour tirer ou remiser directement ou après avoir tenté l'ultime crochet, enfin pour placer une tête délivrant tout le monde sur coup de pied arrêté.

Se sacrifier pour les copains et être rusé.

Il y a le jeune prometteur et il y a le vieux expérimenté.

On ne connaît pas encore le niveau de Sala (même si nos coeurs sont ouverts à l'amour inconditionnel).

Mais si Sala continue comme ça, inutile de dire que les défenses de L2 vont vite s'en apercevoir et le serrer en conséquence.

A moins qu'Emiliano ne devienne totalement irrésistible et résiste à toutes les blessures en dépit de tous les plans mis en place par les adversaires,  je me dis que Lafourcade (qui respire l'intelligence à ce que j'ai pu en voir) sera là pour le soulager, le suppléer et être en même temps un excellent prof.

Disons que c'est le scénario que j'espère.

Dans l'ère Gastien, jusqu'à la saison dernière et l'arrivée de Jérôme, nous ne disposions pas de ce type de joueur (sinon Lugier à un moment mais bon, vous m'aurez compris), là on a 2 mecs de combat pouvant alterner en pointe et une flopée d'offensifs créatifs qui tournent autour.

Cela donne beaucoup d'options, cela devrait pouvoir le faire bon sang.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Tenaille Mer 4 Sep - 9:53

Thierry Lhermitte a écrit:
Un Martin rapide comme un train de pommes. Cependant,une personne soulignait qu'il avait offert quelques ballons délicieux à ses copains et c'est juste.
A revoir, il a aussi besoin de temps.
Je le disais après notre dernier match à domicile contre Le Havre. Je ne le vois pas avoir de l'avenir sur une aile à moins que nous partions dans une optique avec un côté "percutant" type Houla et un côté type "meneur excentré".

Si on met Roye d'un côté et Martin de l'autre on prend le parti de 2 meneurs de jeu excentrés et de se priver de capacités de débordement via nos ailiers. Charge aux latéraux de compenser.

Quelle impression vous avez eu là-dessus lors du match contre Arles?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Mer 4 Sep - 10:50

Tenaille a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Un Martin rapide comme un train de pommes. Cependant,une personne soulignait qu'il avait offert quelques ballons délicieux à ses copains et c'est juste.
A revoir, il a aussi besoin de temps.
Je le disais après notre dernier match à domicile contre Le Havre. Je ne le vois pas avoir de l'avenir sur une aile à moins que nous partions dans une optique avec un côté "percutant" type Houla et un côté type "meneur excentré".

Si on met Roye d'un côté et Martin de l'autre on prend le parti de 2 meneurs de jeu excentrés et de se priver de capacités de débordement via nos ailiers. Charge aux latéraux de compenser.

Quelle impression vous avez eu là-dessus lors du match contre Arles?
C'est interessant cette analyse Tenaille et la question est ouverte.
C'est vrai que les Martin et Roye, en tant que "meneurs excentrés" pour reprendre tes termes, ne vont pas faire du Rothen, ce ne sont pas des mobylettes qui vont déborder à l'ancienne pour centrer au niveau du point de corner.
Je suis mitigé sur leur rendement et sur mon jugement. En 1ere mi-temps, on n'a pas vu de centre ou très peu côté chamois; paradoxalement je trouvais qu'on jouait trop sur les côtés et qu'on ne cherchait pas assez à passer dans l'axe. Rocheteau ayant été très discret sur cette mi-temps.
Alors que faisait on si on passait sur les côtés mais sans centrer?
En fait, une fois le milieu de terrain d'Arles passé, les 2 milieux excentrés (Martin et Roye) soit revenaient dans l'axe pour faire une passse courte, soit essayaient de chercher Sala dans le dos de la défense (d'où un 9,5 -Rocheteau- peu sollicité).
On a vu très peu de dédoublements avec les arrières latéraux.

En 2eme mi-temps, je trouve qu'on a été plus incisif et qu'on a varié plus le jeu. On a d'avantage écarté (têtes de Sala et Houla je crois sur des centres) et percuté dans l'axe (2x Sala dont le péno, Roye aussi qui manque la finition). L'entrée de Greg a aussi été importante selon moi, finissant ainsi d'achever le physique déjà dans le rouge des défenseurs sudistes ayant dû se coltiner pendant tout le match un Sala intenable.

Bref, ce sera interessant de revoir Roye et Martin dans un registre de meneurs excentrés sur les côtés, mais aussi dans l'axe comme ça se produira de temps en temps. En tous cas ne nous plaignons pas d'avoir des joueurs polyvalents et diverses possibilités de les exploiter et de trouver des solutions pour perforer les defenses adverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Mer 11 Sep - 18:51

Sinon ou est la logique, pas d'after match pour ce matc victorieux?

On ce tape des itw bidon aprés de nul et la pas d'images aprés une victoire??? joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 1770781102 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  gro chat Mer 11 Sep - 18:57

Le caméraman qui fait les after match était en vacances.... Il a le droit? Ah non, il l'a fait exprès pour vous emmerder sachant qu'on allait gagner. Tout était calculé!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Mer 11 Sep - 19:07

si on peut gagner chaque fois le mec prend des vacances on doit payer pour ses vacances en Australie...jusqu’à fin de mai 2014.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Lucky Luke Mer 11 Sep - 19:14

gro chat a écrit: Ah non, il l'a fait exprès pour vous emmerder sachant qu'on allait gagner. Tout était calculé!
ah je me disais aussi joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 1393368258 

ceci dit, et on en revient au sujet de la comm au club, quelqu'un aurait pu ce charger de le remplacé non??

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  gro chat Mer 11 Sep - 20:05

Bah le problème c'est qu'il y a toute un système mis en place pour faire et envoyer ces vidéos. Et c'est difficile de s'improviser caméraman quand on ne connait pas. Il vaut peut-être mieux ne rien faire que de fournir quelque chose de piètre qualité.

Par contre, je reconnais que ça aurait pu être une bonne idée de prévenir, annoncer qu'il n'y aurait pas de vidéo after match sur ce match là.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 6 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum