Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

+19
StammerTime
babes
tom79
Jahiro
Festiv79
Chamois For Ever 53
Adib
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
Bap*
gro chat
Lucky Luke
GG79
Thierry Lhermitte
Arnaud
mag 79
sg
Eddy Kacé
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:08

BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de Sala [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 3603028494 [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 30 Aoû - 21:09

Sala, j'aime de plus en plus ce joueur !!!!!!!!!!!! [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 3603028494 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 21:16

Y'a failli avoir un deuxième pénalty pour nous. Faut continuer à leur mettre la pression et en coller un deuxième. C'est bien pour assurer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:19

Sortie de Rocheteau remplacé par Greg Houla
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:27

Grosse chaleur devant nos buts.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:31

Sortie de Florian Martin remplacé par Kevin Mayi
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:38

On se fait peur devant nos buts. Attention!!!

Sortie de Sala remplacé par Hébras.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 30 Aoû - 21:40

Pitié, pas de 1-1... Je recommence à stresser...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:43

Fin de match houleuse. Il ne faut pas tomber dans le piège des Arlésiens!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:47

Rouge pour Doudou, suite à un second carton jaune, et coup franc à suivre pour Arles [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  JACQUES Ven 30 Aoû - 21:51

Terminé 1-0 pour Niort . YEEEEEEEEEEESSSS 1ere victoire [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 3603028494 [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 2781363517 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 30 Aoû - 21:51

1ère victoire des Chamois ! Enfin !!!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Festiv79 Ven 30 Aoû - 21:54

On sent de la friabilité, c'est incroyable comment les joueurs se sont pissés dessus pour tenir un résultat. En espérant que cette victoire fasse du bien.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 30 Aoû - 21:57

L'air de rien, on est à 3 points du podium... Je dis ça, je dis rien...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 22:03

 Et à 4 points du 1er reléguable ! Rolling Eyes lol!

Cette 1ère victoire fait du bien sur le plan psychologique, notamment à la maison !

Sinon le rouge de Doudou...je ne sais pas si c'est justifié...mais je me dis que ça lui fera du bien cette suspension..il aura le temps de cogiter..j'sais pas, j'le sens pas en ce début de saison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 22:15

Oui franchement il fait une grosse faute je trouve pour quelqu'un qui a déjà un jaune ...

Maintenant je suis curieux de voir l'équipe alignée sans lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Rodney Marshall Ven 30 Aoû - 22:19

Fleurival comme remplacement?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Bap* Ven 30 Aoû - 22:21

AJ44 a écrit: Sinon le rouge de Doudou...je ne sais pas si c'est justifié...mais je me dis que ça lui fera du bien cette suspension..il aura le temps de cogiter..j'sais pas, j'le sens pas en ce début de saison....
Alors que c'est probablement un des meilleurs de l'équipe depuis le début ? Rolling Eyes 

Koukou partant en sélection, nous n'aurons aucun de nos deux récupérateurs actuels pour le match prochain.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 22:44

Enfin la voilà !!!! Victoire logique et méritée de nos chamois avec un but sur pénalty de Sala qui récompense l'énorme travail de notre Argentin tout au long du match .

Les 10 dernières minutes ont été crispantes (comme à chaque fois ) avec une équipe Niortaise défendant sa première victoire de la saison avec beaucoup d'énergie . On aurait pu s'éviter cette fin de match si les multiples occasions de nos protégés s'étaient converties en but mais le réalisme est l'un de nos gros point faible , on l'a encore vu ce soir .

Malgré tout , ne boudons pas notre plaisir , le match a été de bonne qualité ( surtout la seconde période ) et ces 3 points vont faire du bien dans la tête et surtout au classement .

Au rayon des satisfactions :

La résurrection des joueurs décriés depuis le début de saison : Koukou a fait un match solide se rapprochant son niveau de la saison passée ( il a me semble t'il joué plus haut que d'habitude !) et Bong a été plutôt bon .

Sala , l'homme du match pour moi , a fait preuve d'abnégation . Il a été monstrueux dans la conservation du ballon et a tourné en bourrique son défenseur . S'il avait marqué un ou deux buts de plus , son match aurait valu un 10/10 .

Rocheteau est un complément parfait de Sala . Je trouve que l'expérience de ce soir devrait être reconduite plus souvent .

La défense dans son ensemble a fait un gros boulot , concentré et solidaire .


Les moins :

Martin m'a déçu dans le jeu . Il n'avait pas l'air d'être à 100% physiquement et a eu beaucoup de mal à défendre . Certes , son coup de patte est magique mais il devra élever son niveau de jeu pour être plus qu'un très bon remplaçant .

J'ai moins aimé la 1ère mi-temps de nos chamois . Le bloc équipe avait du mal à remonter . On est orphelin d'un joueur technique au milieu de terrain qui sache garder le ballon . La place reculée de Diaw ne lui permet que partiellement de remplir ce rôle . Bref , vivement Fleurival pour faire remonter Diaw en position offensive !

Pour finir Diaw avec un nouveau carton idiot pour n'avoir pas su lâcher son ballon . Il n'y a rien à faire , il aime trop le ballon . Ce carton rouge vient gacher une seconde mi-temps de bonne qualité . Vraiment dommage !

Reste que le bilan est positif ce soir et que P. Gastien ( qui a visiblement suivi des cours de coaching cet été puisqu'il a compris depuis le début de saison que les remplaçants servaient à quelque chose ) va pouvoir sereinement préparer la venue de Clermont pour une place dans les 5 premiers ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty NOTES DES JOUEURS

Message  Invité Ven 30 Aoû - 22:48

Bon, moi, de retour du match, comme j'aime bien ça (je sais que d'autres non...), je vous propose mes notes subjectives sur chaque joueur:

DELECROIX (5): Il a fait correctement le peu de choses qu'il avait à faire; mais en fin de match j'aurais apprécié qu'il reussise mieux ses sorties aériennes pour soulager sa défense.

BERNARD (6): plutôt discret offensivement, il a revanche réalisé un bon match défensif avec quelques belles interventions.

PALLOIS (7): en l'absence de Chelle, il a été le patron attendu. Propre, insicif, bonne relance, c'est vraiment un super defenseur.

BONG (6): pas si mal finalement. Dans son style un peu brut de decoffrage, il a été incisif. Même si on tremble parfois, il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait d'erreurs. Si il fait des rentrées de ce niveau, il pourra être la roue de secours derriere chelle et Pallois.

LAHAYE (5): effacé offensivement et correct defensivement.

KOUKOU (6): je ne sais pu qui l'avait descendu sur ce forum apres avoir vu le match de Metz; il était parait il indigne de la ligue 2. certes son debut de saison semblait bien poussif. Mais contrairement aux 2 matchs contre Le Havre, il a été bon. De bonnes interventions, très peu de ballons perdus. Dommage qu'il faiblisse un peu en fin de match, il aurait pu meriter 7. Interressant de voir son assoc avec Fleurival sur le prochain match.

DIAW (4): j'ai toujours dit que je n'étais pas convaincu de son positionnement. J'étais effaré de voir que certains sur ce forumen faisait déjà l'un des meilleurs milieux defensifs de ligue 2 grâce à ces belles qualités techniques. Moi je vous dis que Diaw à ce poste va nous faire perdre des points si le 6 à côté est moyen. En 1ere mi temps il a été catastrophique avec un grand nombre de ballons perdus  et aucune recup. Il a été bien meilleur en 2eme mais son carton rouge de fin de match est mérité. Pour ce poste, il est trop juste physiquement, trop joueur. A voir ce que ça donne avec Fleurival...

MARTIN (4): rien à redire sur sa belle patte gauche. Mais dans le jeu il a été bien trop tendre, apport defensif limite, physique limite... Il doit bosser.

ROYE (5): transparent par moments, de belles inspirations à d'autres. difficile à noter.

ROCHETEAU (6): incisif, il apporte de part ses dribbles et sa vivacité. On voit quand il a le ballon qu'il a du talent.

SALA (7): quel malin sur le penalty, il s'arrete pour se faire heurter par le defenseur. Il le transforme proprement. Volume de jeu enorme, il est un vrai poison pour la defense. Si il avait pu cadrer une de ses 3 têtes il aurait meriter encore plus.


Pour ce qui est de l'ensemble: 1ere mi temps terne, 2eme beaucoup plus debridé. On aurait pu et du enfoncer le clou en fin de matches avec la vivacité de nos remplacants. Arbitrage très moyen, on s'est pris pas mal de jaunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 23:07

Bap* a écrit:
AJ44 a écrit: Sinon le rouge de Doudou...je ne sais pas si c'est justifié...mais je me dis que ça lui fera du bien cette suspension..il aura le temps de cogiter..j'sais pas, j'le sens pas en ce début de saison....
Alors que c'est probablement un des meilleurs de l'équipe depuis le début ? Rolling Eyes 

Koukou partant en sélection, nous n'aurons aucun de nos deux récupérateurs actuels pour le match prochain.

Tu es sur pour Koukou ? Je crois que j'ai lu dans la N.R. qu'il était suspendu en sélection .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 23:11

Ou lala je vous comprend pas là ! [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 1896979547 

Diaw a fait un superbe match, sa a étais pour moi l'homme du match avec Sala, ok il a perdu pas mal de ballon mais alors quand il l'a donne directement c'est tous le temps propre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Eddy Kacé Ven 30 Aoû - 23:13

Je suis super content. J'ai vaincu le signe indien. Mes commentaires demain.
Les 3 meilleurs : sala; Rocheteau et bong (et oui incroyable).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  gro chat Ven 30 Aoû - 23:21

Quand on voit le 1er jaune que prend Diaw, il y a de quoi être dégouté. Le joueur adverse roule tout seul sur le ballon.

Je reviendrai plus en longueur demain sur le match, mais je veux juste souligner le match colossal de Sala. Quelle présence. Sans déconner moi je suis défenseur sur lui, je finis en HP. Il doit les rendre dingues les mecs.
Alors comme il a marqué je m'attends à des commentaires élogieux, alors qu'avec le même type de prestation depuis le début de saison, il s'est pas mal fait descendre ici.

M'enfin, on a gagné, c'est bien ça le principal! [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  sg Ven 30 Aoû - 23:29

Tanfé a écrit:Je suis super content. J'ai vaincu le signe indien. Mes commentaires demain.
Les 3 meilleurs : sala; Rocheteau et bong (et oui incroyable).
Pour Bong, je suis content de te lire, j'ai toujours été persuadé qu'il faisait partie de l'avenir du club.

Je l'ai vu passé au travers à Tours mais face à un client qui déchire tout en ce début de saison, Delort.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h) - Page 3 Empty Re: [5eme journée] Chamois Niortais / Arles-Avignon (Vendredi 30 aout, 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum