-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 22:59

Lucky Luke a écrit:Oui pas d'insulte les gars.

Tanfé Anthony et lely machin chouette vont être choqués.

J'espère au moins que vous n'avez pas bu en regardant le match Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 1896979547 

Bravo malherbe,  content que ça soit eux si c'est pas nous

Par contre si la pilule a du mal à passer, j' ai de la vaseline par Kilos à mon boulot...  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Lun 28 Avr - 23:01

TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Oui pas d'insulte les gars.

Tanfé Anthony et lely machin chouette vont être choqués.

J'espère au moins que vous n'avez pas bu en regardant le match Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 1896979547 

Bravo malherbe,  content que ça soit eux si c'est pas nous

Par contre si la pilule a du mal à passer, j' ai de la vaseline par Kilos à mon boulot...  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 83138432 

C'était du 3000ème degré hein.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:02

Lucky Luke a écrit:
TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Oui pas d'insulte les gars.

Tanfé Anthony et lely machin chouette vont être choqués.

J'espère au moins que vous n'avez pas bu en regardant le match Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 1896979547 

Bravo malherbe,  content que ça soit eux si c'est pas nous

Par contre si la pilule a du mal à passer, j' ai de la vaseline par Kilos à mon boulot...  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 83138432 

C'était du 3000ème degré hein.

Moi aussi t' inquiète pas... tu veux pas non plus que je t' aide à l' appliquer quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:13

Chamois For Ever 53 a écrit:
herve301 a écrit:Ah ces caennais ils la veulent cette Ligue 1!
Heureusement que Lens n'a pas gagné vendredi soir; notre seule toute petite chance viendra d'un flechissement lensois..

Samedi prochain, Lens reçoit Angers qui, pour le coup, jouera vraiment sa der des der...

Mardi 6 mai, ils vont à Istres qui cherchera encore à sauver sa peau...

Vendredi 9 mai, ils reçoivent Brest qui est quand même en méga-forme...

Pas si évident tout ça !

Ok, en dernière journée, ils vont à Bastia... Mais, d'ici là...

oui ce lens-angers est encore plus intéressant/crucial ce soir. une réaction/victoire du sco est tout à fait plausible.

on reviendrait dés le weekend prochain à 2 points de lens en cas de victoire contre auxerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:18

cnfc a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
herve301 a écrit:Ah ces caennais ils la veulent cette Ligue 1!
Heureusement que Lens n'a pas gagné vendredi soir; notre seule toute petite chance viendra d'un flechissement lensois..

Samedi prochain, Lens reçoit Angers qui, pour le coup, jouera vraiment sa der des der...

Mardi 6 mai, ils vont à Istres qui cherchera encore à sauver sa peau...

Vendredi 9 mai, ils reçoivent Brest qui est quand même en méga-forme...

Pas si évident tout ça !

Ok, en dernière journée, ils vont à Bastia... Mais, d'ici là...

oui ce lens-angers est encore plus intéressant/crucial ce soir. une réaction/victoire du sco est tout à fait plausible.

on reviendrait dés le weekend prochain à 2 points de lens en cas de victoire contre auxerre

Pas con en effet et intéressant pour la suite, même un nul contre Angers pourrait s' avérer être une bonne opération si l' on gagne contre Auxerre !
Trop tendance à vouloir avoir la tête sur Caen au classement... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Thierry Lhermitte Lun 28 Avr - 23:28

Les gros bras sont là et font parler la puissance de leur effectif dans le sprint final.

Gagner à Angers, il fallait le faire.

Duhamel, c'est leur M.Plus, il coche à chaque rencontre depuis près de 10 matchs.
Quand ils ont des doutes en janvier, il prennent un Saez, peut-être désormais un peu court en ligue 1 mais drôlement utile dans ce type de situation, capable de stabiliser le milieu dans la tempête.

Idem pour Lens.

On pourra juste regretter que Metz, qui a recruté Marchal et Choplin en provenance de ligue 1,le placardisé Fauvergue ou Eduardo déplore de très gros soucis financiers.
Ils ont sans doute été conseillés par Legarda à l'intersaison.

A l'heure où on parle de fair-play Financier au niveau européen, voir les dirigeants messins-qui pleurent à chaudes larmes- jouer aux apprentis sorciers-comptables, ça fait désordre.

Quant à nous, il convient en effet de s'accrocher avec l'énergie du désespoir à l'infime chance qui nous reste, même si ce discours ne trompera personne.

Quoiqu'il arrive, la saison aura été exceptionnelle, on pourra féliciter Gastien et ses joueurs, irréprochables de bout en bout... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 2038903741 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:38

TOto79 a écrit:
cnfc a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
herve301 a écrit:Ah ces caennais ils la veulent cette Ligue 1!
Heureusement que Lens n'a pas gagné vendredi soir; notre seule toute petite chance viendra d'un flechissement lensois..

Samedi prochain, Lens reçoit Angers qui, pour le coup, jouera vraiment sa der des der...

Mardi 6 mai, ils vont à Istres qui cherchera encore à sauver sa peau...

Vendredi 9 mai, ils reçoivent Brest qui est quand même en méga-forme...

Pas si évident tout ça !

Ok, en dernière journée, ils vont à Bastia... Mais, d'ici là...

oui ce lens-angers est encore plus intéressant/crucial ce soir. une réaction/victoire du sco est tout à fait plausible.

on reviendrait dés le weekend prochain à 2 points de lens en cas de victoire contre auxerre

Pas con en effet et intéressant pour la suite, même un nul contre Angers pourrait s' avérer être une bonne opération si l' on gagne contre Auxerre !
Trop tendance à vouloir avoir la tête sur Caen au classement... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

d'ou l’intérêt d'obtenir 65 points et de tout gagner, au moins on aura aucun regret dans le sprint final

de toutes façons un match nul contre auxerre et c'est fini, çà devrait motiver les joueurs à gagner !!

et qui sait on montera peut etre à la 93 ème de la 38 ème journée grâce à un genou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:46

cnfc a écrit:
TOto79 a écrit:
cnfc a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
herve301 a écrit:Ah ces caennais ils la veulent cette Ligue 1!
Heureusement que Lens n'a pas gagné vendredi soir; notre seule toute petite chance viendra d'un flechissement lensois..

Samedi prochain, Lens reçoit Angers qui, pour le coup, jouera vraiment sa der des der...

Mardi 6 mai, ils vont à Istres qui cherchera encore à sauver sa peau...

Vendredi 9 mai, ils reçoivent Brest qui est quand même en méga-forme...

Pas si évident tout ça !

Ok, en dernière journée, ils vont à Bastia... Mais, d'ici là...

oui ce lens-angers est encore plus intéressant/crucial ce soir. une réaction/victoire du sco est tout à fait plausible.

on reviendrait dés le weekend prochain à 2 points de lens en cas de victoire contre auxerre

Pas con en effet et intéressant pour la suite, même un nul contre Angers pourrait s' avérer être une bonne opération si l' on gagne contre Auxerre !
Trop tendance à vouloir avoir la tête sur Caen au classement... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

d'ou l’intérêt d'obtenir 65 points et de tout gagner, au moins on aura aucun regret dans le sprint final

de toutes façons un match nul contre auxerre et c'est fini, çà devrait motiver les joueurs à gagner !!

et qui sait on montera peut etre à la 93 ème de la 38 ème journée grâce à un genou...


Oui il faut de toute façon tout gagner pour espérer quoi que ce soit donc...

Pour ton option, je prend, vu que j' y serai ça serait un pied total !  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:53

les surprises lors de la dernière journée çà arrive plus souvent qu'on ne croit.. on en a fait la triste expérience, alors dans l'autre sens ce serait bien pour une fois Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mar 29 Avr - 0:00

Festiv79 a écrit:Caen c'est les tripailles,pas l'andouille. On savait que la moindre erreur serait quasi fatal à l'équipe.

C'est vrai qu'à Caen, c'est pas l'andouille, c'est le trip, si ils pouvaient avoir une mauvaise descente, je sors.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Dragnet06 Mar 29 Avr - 0:07

Caen est toujours sur sa série de 10 matchs sans défaites: 6 Victoires et 4 nuls

La série va bien finir par s'arrêter ... enfin j'espère, dès vendredi contre Bastia (on peut rêver , ça coute rien)

Réflexion faite, ça va être tendu pour les dépasser au classement. Car si le CNOSF confirme le match gagné sur tapis vert mercredi, il ne manquera plus que 6 points à Caen pour avoir les 65 points fatidiques (et avec le goal-average qu'ils ont, ça leur suffit).
2 petites victoires en 4 matchs ... et en plus ils commencent par recevoir Bastia Vendredi Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 1393368258 

En revanche Lens:
s'il perdent contre Angers vendredi, il leur faudra 2 victoires et 1 nul sur les 3 dernier match pour passer.
s'ils font match nul contre Angers, 2 victoires leur suffiront.

Et enfin s'ils battent Angers vendredi ... Adieux, on ne les revoit plus (1 victoire et 1 Nul leurs suffiraient alors ... et ils finissent à Bastia)

Angers doit être démobilisé ce soir, car si pour nous c'est "plus petit qu'un trou de fourmis", pour eux c'est maintenant mort de chez mort (2 points de moins et goal-average pire que nous).
Je me demande comment ils vont pouvoir trouver de la motivation après avoir échoué si près du but (et passé presque toute la saison sur le podium)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Mar 29 Avr - 9:01

La victoire de Caen à Angers dans un scénario rocambolesque donne beaucoup de crédits aux Normands pour l'accession. Angers n'a pas eu l'autorité nécessaire sur ses terres pour s'imposer, à un moment où ce championnat exige une force de caractère et d'opiniâtreté de tous les instants. Le SCO ne s'est jamais imposé face aux leaders, hormis face à ...Niort au match aller.

La position des lensois, de part leurs derniers résultats, est la plus fragile (si l'on peut dire !). Une victoire ce samedi des locaux scellerait "moralement" l'issue de ce championnat, Angers rejoignant le rang des "battus" après Troyes, Tours et Dijon.

Pour nous, prendre tous les points possibles pour ne rien avoir à regretter dans ce mini-championnat de leaders.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 29 Avr - 9:33

l'important comme je le disais vendredi soir c'est que Lens n'est pas gagné contre Nancy: on peut avoir un petit espoir du genre (allez une prediction...) 1V2N1D pour Lens ce qui leur ferait 63pts donc en effet faut tout gagner! Même si l'espoir est minuscule, c'est bien qu'il soit encore là à la 35eme ce qui montre la qualité de la saison des chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  GG79 Mar 29 Avr - 9:43

En fait, ça ne change rien pour nous, nous DEVONS gagner tous nos matchs puis nous verrons bien.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 29 Avr - 12:51

Le Chroniqueur a écrit:La victoire de Caen à Angers dans un scénario rocambolesque donne beaucoup de crédits aux Normands pour l'accession. Angers n'a pas eu l'autorité nécessaire sur ses terres pour s'imposer, à un moment où ce championnat exige une force de caractère et d'opiniâtreté de tous les instants. Le SCO ne s'est jamais imposé face aux leaders, hormis face à ...Niort au match aller.

La position des lensois, de part leurs derniers résultats, est la plus fragile (si l'on peut dire !). Une victoire ce samedi des locaux scellerait "moralement" l'issue de ce championnat, Angers rejoignant le rang des "battus" après Troyes, Tours et Dijon.

Pour nous, prendre tous les points possibles pour ne rien avoir à regretter dans ce mini-championnat de leaders.

Sur le match d'hier soir (et sur une bonne partie de la saison), le Sco fait preuve de beaucoup d'envie et de courage (à l'image de son coach Stéphane Moulin) mais ne possède que des joueurs "moyens", aucun joueur au dessus  ni en dessous du lot. A leur décharge, 8 joueurs étaient absents hier soir (Malicki, Diallo, Ben Othman, Gomez, Keita, Sarr, Ayari, Konaté, Eudeline) et le résultat doit être très frustrant pour les angevins tant ils ont dominé les 3/4 du match et tant le premier but est gag (pauvre Hénin, un ancien Havrais qui fait un cadeau à Caen, ironie du sort). Cependant et pour me joindre aux propos du Chroniqueur, ils leur manque Le Joueur qui fait la différence sur les gros matchs, à l'image d'un Sala ou d'un Martin, d'un Sakho, d'un Jeff Louis ...

De leur côté, les normands, dominés par le Sco hier soir se sont montrés ultra réalistes et ont su plier sans se rompre. Et au contraire du SCO, eux possèdent Le joueur qui fait la différence en la personne de Duhamel, véritable poison qui mériterait de se frotter aux défenses de L1.

Maintenant, voir Caen monter sur un but gag et sur une décision du CNOSF serait grotesque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  gro chat Mar 29 Avr - 13:55

Pour être franc, je trouve que Caen, par le jeu qu'ils pratiquent, mérite de monter. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée contre nous.
Ils ont quand même de sacrés joueurs, et je préfère les voir eux plutôt qu'Angers en L1. C'est un avis purement footballistique.

Du coup je me dis même que Nancy mériterait plus que Lens, qui même si ce serait génial pour ce club de retrouver la L1, m'a fait moins bonne impression que les Lorrains.

Après évidemment la seule équipe que je veux absolument voir monter elle joue en bleu!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Mar 29 Avr - 13:59

Je suis parfaitement de ton avis. Une bonne équipe, mais pas ce joueur capable de tout faire basculer dans des rencontres décisives. L'exemple de ce profil était chez l'adversaire avec Duhamel, capable de passer complétement inaperçu dans un match et de frapper à bon escient sur l'unique occasion (Caen hier soir, 1 frappe = 1 but).

Le chroniqueur du Grand Plateau évoquait ce point de vue hier soir en indiquant que les 8 derniers buteurs angevins étaient 8 joueurs différents. C'est positif dans le sens où tout le monde peut marquer et imprimer l'empreinte de l'équipe. D'un autre côté cela indique clairement la marche à franchir : absence de leader buteur.

Ce même chroniqueur indiquait également une statistique que j'hésite à vous retranscrire : sur les 5 dernières années, les clubs qui possédaient dans leur rang le meilleur buteur du championnat, sont montées 4 fois sur 5...Celle-ci, je la range très vite au placard. A moins que notre ami Emiliano ait l'ambition de revenir sur les pas de Duhamel. Razz


Pour gro chat Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 3603028494 

Pour être franc, je trouve que Caen, par le jeu qu'ils pratiquent, mérite de monter. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée contre nous.

Mon unique déplacement de la saison, c'était justement Caen. A l'aller, et j'avais eu l'occasion de retranscrire mes impressions ici, j'étais loin de penser comme toi trouvant l'équipe brouillonne et des individualités peu en cohésion. Depuis 2014, Caen a connu ce déclic positif. Grande qualité technique mais surtout une grande force de caractère et de cohésion lui permettant de relever des situations mal embarquées (Clermont, Angers pas plus tard qu'hier soir). Et effectivement, gros match à l'extérieur sur les terres niortaises.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 29 Avr - 14:48

gro chat a écrit:Pour être franc, je trouve que Caen, par le jeu qu'ils pratiquent, mérite de monter. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée contre nous.
Ils ont quand même de sacrés joueurs, et je préfère les voir eux plutôt qu'Angers en L1. C'est un avis purement footballistique.

Du coup je me dis même que Nancy mériterait plus que Lens, qui même si ce serait génial pour ce club de retrouver la L1, m'a fait moins bonne impression que les Lorrains.

Après évidemment la seule équipe que je veux absolument voir monter elle joue en bleu!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 2781363517 

Supporter de Créteil gro chat ?  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 29 Avr - 14:59

on peut vraiment pas compter sur le sco pour gagner un match, font chier ceux-là^^

en terme de jeu et de qualité collective, les trois meilleures équipes de ce championnat sont metz, caen et niort

nancy n'est pas loin. lens parait en difficulté, il ne faut surtout pas qu'ils gagnent samedi contre angers..


Dernière édition par cnfc le Mer 30 Avr - 1:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Mar 29 Avr - 16:13

Le top 5 de ce championnat n'est pas le fruit du hasard. J'ajoute donc Nancy que j'ai trouvé énorme à Lens en terme de volume de jeu, d'individualités. Attention aux lorrains dont on parle peu et pourtant ils sont là, tous proches de la vérité.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  gro chat Mar 29 Avr - 17:07

Booba Petit Ourson a écrit:
gro chat a écrit:Pour être franc, je trouve que Caen, par le jeu qu'ils pratiquent, mérite de monter. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée contre nous.
Ils ont quand même de sacrés joueurs, et je préfère les voir eux plutôt qu'Angers en L1. C'est un avis purement footballistique.

Du coup je me dis même que Nancy mériterait plus que Lens, qui même si ce serait génial pour ce club de retrouver la L1, m'a fait moins bonne impression que les Lorrains.

Après évidemment la seule équipe que je veux absolument voir monter elle joue en bleu!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 2781363517 

Supporter de Créteil gro chat ?  Laughing

Là? tout de suite? non pas spécialement.  :D 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Mar 29 Avr - 23:37

bien sûr que Caen mérite de monter, c'est l'équipe qui nous a le plus posé de problèmes cette saison . Elle propose un jeu intéressant. L'arrivée de SAEZ n'est sûrement pas étrangère à ce rendement.
Je pense également que NANCY mérite de jouer en L1 pour les mêmes raisons.
Pour nous rien n'est terminé, il reste 4 matchs et le calendrier de CAEN et LENS n'est pas simple.
Si nous montons ce sera une belle surprise, si nous terminons au pied du podium il y aura de la déception mais également et surtout de la fierté d'une saison accomplie.
A ce propos plus que 2 matchs à RG, toujours pas de décision à propos de PG ?
Le 9 mai pour la venue de Bastia, rien de prévu pour que nous, simples supporters, lui disions au revoir ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mer 30 Avr - 14:11

finir au pied du podium, cela nous est arrivé deux fois (au moins) avec Marcos en 2001 (4 ème) et Rust en 1997 (justement Mota était dans cette équipe) où l'on termine 5 ème...

se contenter de dire "que de toutes façons on aura fait une très bonne saison cette année" c'est quelque part manquer de professionnalisme et d’exigence, et c'est manquer d'ambition pour notre club.

après si on échoue à nouveau au pied du podium, on ne pourra surement pas en vouloir aux joueurs çà c'est certain.
mais ce sera une grosse déception et frustration pour beaucoup qui veulent voir niort dans l'élite, et ils auront raison.

la ligue 2 c'est sympa mais on y a passé plus de 20 ans quand même, c'est bon on connait hein, il serait temps de voir au dessus... l’occasion est belle et trop rare pour être prise à la légère ou minimisée.

c'est le money time, chamois foncez droit devant, défoncez vous et battez ces auxerrois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  tom79 Mer 30 Avr - 15:35

le match caen nimes devrait etre rejoué d'apres le CNOSF

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Mer 30 Avr - 15:37

C un avis consultatif. Esperons que la ligue suive

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 34 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum