Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 17 Mai - 13:53

Bon eh bien voilà, la saison s'est achevée ; l'intersaison a déjà débuté cette semaine avec les renouvellements des uns, quelques départs de joueurs qui nous ont permis de retrouver le monde pro (Letzelter) ou d'autres ayant participé à la belle aventure (Fleurival), avec un petit pincement. Nous entrerons dans une nouvelle phase dès lundi avec vous savez quoi et ce quoiqu'il advienne.

Sevrés de (beau) jeu et d'émotions en tout genre, nous devrons nous rabattre sur les paris et les espoirs d'un mercato qui représente toujours un moment d'intense activité sur les forums. Néanmoins, pour patienter et avoir sa petite dose quotidienne, nous pourrons toujours nous replonger dans les résumés de Gros Chat. A ce sujet (c'est d'ailleurs le seul et unique objet de ce post), j'apprécierais beaucoup une vidéo souvenir des meilleurs moments de la saison. Mais peut-être est-ce déjà dans les cartons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  gro chat Sam 17 Mai - 14:11

Manu17 a écrit:Bon eh bien voilà, la saison s'est achevée ; l'intersaison a déjà débuté cette semaine avec les renouvellements des uns, quelques départs de joueurs qui nous ont permis de retrouver le monde pro (Letzelter) ou d'autres ayant participé à la belle aventure (Fleurival), avec un petit pincement. Nous entrerons dans une nouvelle phase dès lundi avec vous savez quoi et ce quoiqu'il advienne.  

Sevrés de (beau) jeu et d'émotions en tout genre, nous devrons nous rabattre sur les paris et les espoirs d'un mercato qui représente toujours un moment d'intense activité sur les forums. Néanmoins, pour patienter et avoir sa petite dose quotidienne, nous pourrons toujours nous replonger dans les résumés de Gros Chat. A ce sujet (c'est d'ailleurs le seul et unique objet de ce post), j'apprécierais beaucoup une vidéo souvenir des meilleurs moments de la saison. Mais peut-être est-ce déjà dans les cartons?

Ce n'est pas dans les cartons pour le moment, mais c'est une bonne idée!
Donc premièrement merci de proposer ce genre de chose, c'est toujours intéressant, et deuxièmement on va voir ce qu'on peut faire!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 17 Mai - 14:29

David79 a écrit:La fête réservée aux rugbymen quittant leur club en fin de saison avait une dimension humaine qui m'a manqué vendredi à RG.
J'ai remarqué également le comportement de Doudou DIAW à la fin du match. Au coup de sifflet final il est allé directement vers le tunnel sans saluer les supporters ( dernier match à RG et pour l'instant fin de contrat !!!), une personne lui a demandé de revenir, il l'a fait mais timidement. J'aime ce joueur, je ne connais pas l'homme, mais j'ai été surpris par sa réaction.

Sur ce point, je suis d'accord avec Charlyhebdo. Je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne sont pas venu nous voir pour fêter cette belle saison. Je m'interroge encore à ce jour.

hier soir, presque sur tous les stades, les joueurs ont salué leur public...
déçus ou pas, les chamois n'ont pas le droit de pas venir voir leur public. je ne leur en veux pas mais j'ai trouvé çà totalement incorrect vu le soutien toute la saison ! çà manquait fortement de communion, fin de saison gâchée...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Sam 17 Mai - 22:53

Je suis assez d'accord, après le match contre Bastia, je m'attendais à ce que les Chamois viennent faire une petite fête avec les supporters, mais c'était le quasi néant.

Je comprends qu'ils étaient surement aussi un peu "triste" de voir les espoirs de Ligue 1 disparaitre. C'était peut-être pour cela aussi. Mais quelques minutes avec nous, ca aurait pu changer leurs idées.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Ligue2 saison 2013-2014

Message  David79 Sam 17 Mai - 23:32

D'ailleurs, j'en ai parler avec Pascal Landais mercredi matin à la fin de l'entrainement. Il s'accorde aussi à dire qu'il y a eu un loupé à ce niveau. Ils le savent et j'espère que, à la fin de la saison prochaine (qu'elle soit belle ou pas), nos joueurs viendront nous voir.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Dim 18 Mai - 11:22

Inutile de se voiler la face. Cette discussion revient régulièrement ici sur le forum, tantôt de la part des Unicamox, tantôt de la part de supporters plus isolés. On fait tous le même constat au final.

Il n'est à priori pas dans la nature des Chamois de se diriger vers leur public. Combien même ce regard existe, il reste timide. Saluer le public du rond central à domicile, là où le ballon s'est arrêté au coup de sifflet de l'arbitre, sans venir un peu plus près à la rencontre du 12ème homme, cela a quelque chose d'étonnant quant même. Je ne parle pas des matchs à l'extérieur qui ont déjà ici témoigné du même constat.

Qu'est ce que cela veut dire ? Je n'avance aucun argument. Sans doute des (mauvaises) habitudes prises et l'absence d'une prise de conscience de l'intérêt du public. Cela dénote peut-être un manque de leader et de capitaine dans le groupe capable de comprendre ce type de démarche (à la manière d'un Chapuis par exemple).

En tout cas, rappeler un joueur pour venir saluer ses supporters, communiquer d'avantage en la matière pour inciter les joueurs à plus d'intimité avec leur public s'apparentent à de vrais non sens. Encore une fois, si cette démarche n'est pas désintéressée ou naturelle, elle n'a pas lieu d'exister. Cela ne se commande pas. Personne ne demande des efforts de saluts s'ils sont fait à contresens.

On vit avec mais on ne peut s'empêcher d'y penser en fin de match. Et les élucubrations de Landais en bout en train aguerri des 3ème mi-temps constituent seulement cet arbre qui cache la forêt...

Si cela peut apaiser nos déceptions, ce comportement n'est pas atypique des Chamois. Du coup, les bains de communications d'un Lens ou d'un Metz sont carrément mis en exergue et apparaissent comme exceptionnels dans leurs manifestations joueurs-public.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  ChamiChamo Dim 18 Mai - 20:43

Les joueurs saluent le public naturellement quand ils gagnent et quand le public a poussé. Les 2 facteurs cumulés sont pas réunis si souvent que ça...

A ce propos je pensais à ça en regardant la demi-finale de pro D2 à la Rochelle, ce qui nous manque pour l'ambiance c'est la bière. Enfin c'est mon analyse.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 18 Mai - 20:49

ChamiChamo a écrit:Les joueurs saluent le public naturellement quand ils gagnent et quand le public a poussé. Les 2 facteurs cumulés sont pas réunis si souvent que ça...

A ce propos je pensais à ça en regardant la demi-finale de pro D2 à la Rochelle, ce qui nous manque pour l'ambiance c'est la bière. Enfin c'est mon analyse.

Oui enfin là, d' après les messages de certains, il s' agit d' une communion pour une fin de championnat, d' une belle saison malgré tout...

J' avais pas fait attention, mais après vos réaction, c' est vrai en effet que c' est dommage d' avoir eu aucune communion pour fêter cette belle saison et surtout la dernière à domicile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  gro chat Dim 18 Mai - 20:50

ChamiChamo a écrit:Les joueurs saluent le public naturellement quand ils gagnent et quand le public a poussé. Les 2 facteurs cumulés sont pas réunis si souvent que ça...

A ce propos je pensais à ça en regardant la demi-finale de pro D2 à la Rochelle, ce qui nous manque pour l'ambiance c'est la bière. Enfin c'est mon analyse.

C'est autorisé lors des matchs de rugby?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Dim 18 Mai - 21:04

A l'intérieurd'une enceinte sportive, la loi evin interdit la distribution d'alcool.
Par contre, à l'extérieur du stade, tu as le droit.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  ChamiChamo Dim 18 Mai - 21:15

Au rugby bizarrement y'a de la bière à l'intérieur du stade aussi, je pense que le règlement de leur ligue l'autorise.

Enfin je voulais pas lancer de débat sur l'alcool non plus. Mais il est certain que s'il y avait un débit de boisson à côté du stade, on serait pas plus malheureux.
J'espère que tout cela a été pensé pour le futur stade (il y a de l'argent à se faire en plus).
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Ligue2 saison 2013-2014

Message  David79 Dim 18 Mai - 21:19

Je suis allé au Poiré vendredi soir et il y avait de la bière. j'en ai d'ailleurs profité (un verre ça va...) Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 3067676803 
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Lun 19 Mai - 12:08

La Krombacher, c'est bon ou pas ?

C'est la question du jour !  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mar 20 Mai - 22:19

Deux niortais sont dans l'équipe-type France Football de la saison : Pallois et Martin.

Une belle reconnaissance de leur talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Mar 20 Mai - 22:24

Manu17 a écrit:Deux niortais sont dans l'équipe-type France Football de la saison : Pallois et Martin.

Une belle reconnaissance de leur talent.

Oui. Enfin quelque chose de cohérent et de sincère qui tranche clairement (et dans le bon sens) avec une certaine émission de remise de trophées faisant la part belle aux équipes de podium.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Mar 20 Mai - 22:52

[quote="Manu17"]Deux niortais sont dans l'équipe-type France Football de la saison : Pallois et Martin.

Effectivement, c'est mérité !


-------

https://chamois.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=401
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum