Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:30

cnfc a écrit:ouai toujours un peu pénible ce pessimisme/défaitisme sur le forum (sans viser personne), même quand on est 3ème  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 1393368258 
heureusement que les joueurs ont une grosse confiance en eux, car à lire certains çà sent la loose parfois ici

ouai toujours penible aussi ces gens qui jugent les autres et les traitent de debiles... merci les gars...
Putain merde chacun a le droit d'avoir ses reactions, ses emotions, pourquoi vous me tombez dessus comme ça!
Bien sur que ça n'enleve rien au plaisir d'hier soir... je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que hier soir j'etais euphorique dans le sens, on va le faire, on est presque favoris pour la montée... cette victoire caenaise si elle se confirme me fait juste un peu retomber de mon nuage, je me dis ouh là rien n'est fait... Et si Lens n'égalise pas, je vous dis que pour moi Caen avec son goal average et son match en retard, va finir tres fort...
mais alors je n'ai JAMAIS dit que je n'avais pas confiance en notre equipe! je pense qu'on va bien finir; c'est juste qu'il va sans doute falloir sans doute finir encore plus que bien et sans doute 5 victoires en 7 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:35

sur cette 2eme MT, Lens merite le nul... le nb d'occas! Caen mene tjs 1-0 à 10 min de la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:35

herve301 a écrit:
cnfc a écrit:ouai toujours un peu pénible ce pessimisme/défaitisme sur le forum (sans viser personne), même quand on est 3ème  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 1393368258 
heureusement que les joueurs ont une grosse confiance en eux, car à lire certains çà sent la loose parfois ici

ouai toujours penible aussi ces gens qui jugent les autres et les traitent de debiles... merci les gars...
Putain merde chacun a le droit d'avoir ses reactions, ses emotions, pourquoi vous me tombez dessus comme ça!
Bien sur que ça n'enleve rien au plaisir d'hier soir... ce que je voulais dire c'est que hier soir j'etais euphorique dans le sens, on va le faire, on est presque favoris pour la montée... cette victoire caenaise si elle se confirme me fait juste un peu retomber de mon nuage, je me dis ouh là rien n'est fait... Et si Lens n'égalise pas, je vous dis que pour moi Caen avec son goal average et son match en retard, va finir tres fort...

Pour moi je savoure match après match après match qu'on monte ou pas c'est superbe !!!
Maintenant c'est vrai que on est clairement en jeu pour cette montée et qu'il faut jouer à fond, c'est vrai que si Caen gagne là et son match en retard leur goal average sera clairement un atout pou eux !!!

J'ai été sûrement un peu fort dans le terme que j'ai choisi désolé...

Mais ça n'enlève en rien l'euphorie d'hier pour moi car on est encore sur le podium et que le match en retard n'est pas joué  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 3603028494 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:36

herve301 a écrit:
cnfc a écrit:ouai toujours un peu pénible ce pessimisme/défaitisme sur le forum (sans viser personne), même quand on est 3ème  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 1393368258 
heureusement que les joueurs ont une grosse confiance en eux, car à lire certains çà sent la loose parfois ici

ouai toujours penible aussi ces gens qui jugent les autres et les traitent de debiles... merci les gars...
Putain merde chacun a le droit d'avoir ses reactions, ses emotions, pourquoi vous me tombez dessus comme ça!
Bien sur que ça n'enleve rien au plaisir d'hier soir... je me suis mal exprimé,  ce que je voulais dire c'est que hier soir j'etais euphorique dans le sens, on va le faire, on est presque favoris pour la montée... cette victoire caenaise si elle se confirme me fait juste un peu retomber de mon nuage, je me dis ouh là rien n'est fait... Et si Lens n'égalise pas, je vous dis que pour moi Caen avec son goal average et son match en retard, va finir tres fort...
mais alors je n'ai JAMAIS dit que je n'avais pas confiance en notre equipe! je pense qu'on va bien finir; c'est juste qu'il va sans doute falloir sans doute finir encore plus que bien et sans doute 5 victoires en 7 matchs

tu pouvais reprendre le bon message, çà aurait été plus honnete de ta part, bref (je parlais d'une manière générale sans "juger" personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:36

herve301 a écrit:sur cette 2eme MT, Lens merite le nul... le nb d'occas! Caen mene tjs 1-0 à 10 min de la fin.

C'est clair comme nous qui méritions de mettre au moins un but sur la 2ème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:50

sans rancune guiguichamois et cnfc....
n'empeche que pour moi, si on monte ou si on finit 4eme, la joie sera pas la même!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 1393368258 

Bon ben voilà Caen gagne 1-0...
Si ils gagnent leur match en retard, ils seront 3eme avec leur super goal average... nous serons 4eme...
Lens et Caen sont les favoris pour la montée... nous sommes l'outsider mais bien sur on a une chance avec notamment 1 gros match dans 1 semaine... Nancy, Angers et Tours les autres outsiders mais un peu derriere quand même.
Il n'y a là aucun manque de confiance envers l'equipe, on va pas s'ecrouler, j'en suis certain; il va juste falloir esperer un ou 2 faux pas de Caen et Lens, c'est tout. ce faux pas de Lens on peut le provoquer dès samedi. Bien sur Nimes peut aussi aller chercher 1 nul à Caen.

Apres vous appelez ça du pessimisme/defaitisme si vous voulez, moi j'appelle ça du réalisme..

Bien sur allez chamois, au bout du reve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:56

herve301 a écrit:sans rancune guiguichamois et cnfc....
n'empeche que pour moi, si on monte ou si on finit 4eme, la joie sera pas la même!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 1393368258 

Bon ben voilà Caen gagne 1-0...
Si ils gagnent leur match en retard, ils seront 3eme avec leur super goal average... nous serons 4eme...
Lens et Caen sont les favoris pour la montée... nous sommes l'outsider mais bien sur on a une chance avec notamment 1 gros match dans 1 semaine... Nancy, Angers et Tours les autres outsiders mais un peu derriere quand même.
Il n'y a là aucun manque de confiance envers l'equipe, on va pas s'ecrouler, j'en suis certain; il va juste falloir esperer un ou 2 faux pas de Caen et Lens, c'est tout. ce faux pas de Lens on peut le provoquer dès samedi. Bien sur Nimes peut aussi aller chercher 1 nul à Caen.

Apres vous appelez ça du pessimisme/defaitisme si vous voulez, moi j'appelle ça du réalisme..

Bien sur allez chamois, au bout du reve!

C'est sûr que l'on sera déçu si l'on ne monte pas mais reconnaît la deception ne sera pas la même que lorsqu'on descend d'une division Wink

Et si le podium était METZ-NIORT-CAEN ( peu importe le sens) ????

Il y a quelques semaines la majorité pensait que Lens était presque sûr d'aller en ligue mais là, tout est à refaire, de toute manière quoi qu'on en dise, j'ai toujours dit ( anthony est du même avis il me semble ) que Lens ne jouait pas si bien que ça souvent une équipe à réaction alors c'est bien, ils ont de belles individualités ( quelle performance d'Aréola en cette aprem  Shocked ) mais perso pour moi Caen joue mieux  :D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 15:56

pas de souci hervé mais tu sais avec des "si" on serait deja en ligue 1, on verra bien pour caen et nous meme.

comme dit guigui, çà se joue au "match par match", sans se projeter

ne nous occupons que de nous meme et ayons confiance en ce groupe génial !

"si" çà se trouve caen fera nul contre nimes et pis c'est tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Avr - 16:00

Un très bon cru en tout cas ce Caen-Lens, notamment 20 dernières minutes de feu où le match pouvait aisément basculer d'un côté comme de l'autre.

Ce qui m'intéressait, c'est le comportement de Lens. Et à l'issue du match, le bilan malheureux des pertes de joueurs sur blessures. Cela pourrait compter dès le week-end prochain pour les Nordistes, en dépit de leurs qualités morales et de leur 12ème homme !

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 5 Avr - 16:03

Je le repete, j'ai toute confiance au groupe.
N'empeche juste que c'est un championnat et donc que si Lens et Caen gagnent tous leurs matchs (mettons lens-Niort nul) et bien ils seront devant nous...
Mais bon personne gagnera tous ces matchs! Les chamois non plus... Voyons dèjà les resultats de vendredi prochain, pour une fois qu'on joue en décalé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Chamois For Ever 53 Sam 5 Avr - 16:04

Victoire de Caen 1-0... Match vraiment impressionnant, notamment sur la fin.

Pour se glisser sur le podium entre ces deux équipes, il va falloir être vraiment costaud...

Caen revient très fort. Et Lens, c'est aussi une belle équipe, avec un gardien exceptionnel, Areola.

Mais j'y crois, nos Chamois sont aussi plein de ressources !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Dragnet06 Sam 5 Avr - 18:18

Caen peut finir très fort, mais ils n'ont pas un calendrier facile :

Angers - Caen
Brest - Caen
Caen - Tours
Dijon - Caen

Il va falloir qu'ils s'accrochent ... (comme tous les autres prétendants) et ils n'ont pas encore battu Nîmes
(le vieil adage "les points pris ne sont plus a prendre" ... est du côté des Chamois)

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Dragnet06 Dim 6 Avr - 8:52

Marre de me prendre la tête avec le potentielles resultats des adversaires lors des prochaines journées ... je ne retiendrais maintenant que cette equation:

Il faudra très certainement 64 points pour monter cette année (a cause du goal-average très favorable à Caen)

Il reste donc aux chamois à prendre 14 points lors des 7 dernières journées
(4V 2N 1D)

Commençons a prendre des points dès Samedi à Lens :ola:
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Festiv79 Dim 6 Avr - 9:08

Lens aussi n'a pas un calendrier facile. Le nôtre nous plus. On a 8 équipes à battre pour monter. Le premier est Lens car si nous revenons à la hauteur de Lens, je pense qu'on sera devant eux avant la fin.

Sans un excellent début de saison de Lens et de Caen, Niort serait plus serein dans son cheminement vers la Ligue 1.

De la 5ème journée à la 31ème journée : http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=82&journee1=5&journee2=31&cat=Gen

Seul Metz fait mieux que nous. (On se fait dépasser par Lens dans ce sens là, à la troisième journée. )


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 6 Avr - 14:44

Festiv79 a écrit:Lens aussi n'a pas un calendrier facile. Le nôtre nous plus. On a 8 équipes à battre pour monter. Le premier est Lens car si nous revenons à la hauteur de Lens, je pense qu'on sera devant eux avant la fin.

Sans un excellent début de saison de Lens et de Caen, Niort serait plus serein dans son cheminement vers la Ligue 1.

De la 5ème journée à la 31ème journée : http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=82&journee1=5&journee2=31&cat=Gen

Seul Metz fait mieux que nous. (On se fait dépasser par Lens dans ce sens là, à la troisième journée. )


Je pense que ce qui nous fout dedans ( si je puis m'exprimer ainsi car on est quand même 3ème ^^ ), c'est les 3 matchs ou on mène 2-0 et ou on se fait remonter !!!
Face à Dijon, Nancy et Lens .

En même temps, je ne changerai pour rien au monde nos différents points glanés ( ou perdus si on parle des 3 matchs que j'ai cité), pour une seule chose, LA MONTEE EN PUISSANCE réalisée !!!

L'année dernière, équipe jeune, inexpérience évidente mais le jeu était en place ( résultat beaucoup de nuls qui ne font pas avancer )

Début de saison cette année, on sent tout de suite l'équipe plus forte avec des recrues qui se fondent assez bien dans le projet , mais encore un peu de naïveté et des sautes de concentration.

Vient alors le déclic à force de jouer ensemble, avec l'expérience qui vient avec le nombre de match disputés à ce niveau maintenant plus aucun cadeau de fait ( sauf dans de rares cas mais ça arrive à toute équipe) comme on a pû s'apercevoir pas plus tard que vendredi  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 3603028494 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 3603028494 

Ne regardons pas derrière en se disant " ah si on avait pris des points là ..." regardons plutôt la progression dans son ensemble et les 8 matchs à venir  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Dragnet06 Dim 6 Avr - 16:09

Guiguichamois a écrit:
Ne regardons pas derrière en se disant " ah si on avait pris des points là ..." regardons plutôt la progression dans son ensemble et les 8 matchs à venir  :ola: 
Il ne reste que 7 matchs à venir et c'est déja bien suffisant Razz
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 6 Avr - 17:23

Dragnet06 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Ne regardons pas derrière en se disant " ah si on avait pris des points là ..." regardons plutôt la progression dans son ensemble et les 8 matchs à venir  :ola: 

Il ne reste que 7 matchs à venir et c'est déja bien suffisant 

Ils nous font tellement rêver que j'aimerais bien rajouter 1 ou 2 matchs à domicile  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 3067676803[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  David (Chauray) Ven 11 Avr - 18:49

D'après FootNat :
"Caen - Nîmes : Caen gagne le match sur tapis vert

La commission d'appel de la LFP vient de donner sa décision suite à l'appel de Caen. En première instance, le match Caen - Nîmes remis suite à l'impossiblité pour l'avion nîmois d'atterir à Caen, avait donné lieu à un match à rejouer.

En appel la décision est tout autre. Caen remporte la victoire sur tapis vert, le cas de force majeure n'a pas été retenu pour les nîmois qui avaient atteri à Beauvais. Caen grâce à ce succès monte sur le podium de la L2 alors que Nîmes reste relégable. Les nîmois qui devraient faire appel devant le CNOSF."
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Ven 11 Avr - 18:53

Forcément une mauvaise nouvelle dans cette lutte pour le podium pour Niort. En même temps, à quoi fallait-il bien s'attendre au final à part cette décision-là ?

Personnellement, il vaut mieux que la décision tombe maintenant, histoire de ne pas fausser inutilement classement et matchs à venir dans cette lutte entre clubs pour la Ligue 1. On sait depuis longtemps qu'il faudra compter avec cet adversaire très sérieux caennais.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 11 Avr - 19:20

Le Chroniqueur a écrit:Forcément une mauvaise nouvelle dans cette lutte pour le podium pour Niort. En même temps, à quoi fallait-il bien s'attendre au final à part cette décision-là ?

Personnellement, il vaut mieux que la décision tombe maintenant, histoire de ne pas fausser inutilement classement et matchs à venir dans cette lutte entre clubs pour la Ligue 1. On sait depuis longtemps qu'il faudra compter avec cet adversaire très sérieux caennais.

à un match à rejouer, comme décidé en première instance où le cas de force majeure était/est crédible
nimes devrait faire appel, c'est pas fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Ven 11 Avr - 19:21

Merde, salauds de juges de la commission d'appel et honte aux avocats nîmois  Wink 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fan des chamois Ven 11 Avr - 19:27

sg a écrit:Merde, salauds de juges de la commission d'appel et honte aux avocats nîmois  Wink 

Ce que je ne comprends pas en droit c'est pourquoi oui non oui non...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Ven 11 Avr - 19:27

cnfc a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Forcément une mauvaise nouvelle dans cette lutte pour le podium pour Niort. En même temps, à quoi fallait-il bien s'attendre au final à part cette décision-là ?

Personnellement, il vaut mieux que la décision tombe maintenant, histoire de ne pas fausser inutilement classement et matchs à venir dans cette lutte entre clubs pour la Ligue 1. On sait depuis longtemps qu'il faudra compter avec cet adversaire très sérieux caennais.

à un match à rejouer, comme décidé en première instance où le cas de force majeure était/est crédible
nimes devrait faire appel, c'est pas fini

La commission d'appel en a décidé autrement visiblement, c'est cette dernière décision qui prévaut évidemment, Caen récupère donc les 3 points.

Je suppose que Nîmes va donc saisir le CNOSF pour avis consultatif, la décision finale appartenant à la FFF.

Comme d'hab, quoi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 11 Avr - 19:29

sg a écrit:Merde, salauds de juges de la commission d'appel et honte aux avocats nîmois  Wink 

pas si drôle si on finit 4 ème à un point de caen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Rodney Marshall Ven 11 Avr - 19:31

des conneries, comme d'habitude. Comment on peut gagner un match sans jouer!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 30 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum