-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Mer 19 Mar - 21:08

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que les insultes ne grandissent ni le football, ni le sport.
Je suis supporter des Chamois, pas haineux des autres clubs. On peut aimer son club sans pour autant détester les autres.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  gro chat Mer 19 Mar - 21:19

sg a écrit:Il est clair que ces interviews télévisés assez longues sur Onzéo, deux ou trois fois par semaine, des joueurs, du staff et des dirigeants, c'est juste génial.

J'en profite d'ailleurs pour faciliter notre Gro Chat qui participe très activement à cette source précieuse d'information.

C'est que tu veux me donner un coup de main sg?  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 
Mais merci bien en tous cas, ça fait toujours plaisir de voir que ça vous plait.
Et je ne suis pas seul, on travaille dur pour vous fournir tout ça!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2038903741 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mer 19 Mar - 21:27

gro chat a écrit:
sg a écrit:Il est clair que ces interviews télévisés assez longues sur Onzéo, deux ou trois fois par semaine, des joueurs, du staff et des dirigeants, c'est juste génial.

J'en profite d'ailleurs pour faciliter notre Gro Chat qui participe très activement à cette source précieuse d'information.

C'est que tu veux me donner un coup de main sg?  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 
Mais merci bien en tous cas, ça fait toujours plaisir de voir que ça vous plait.
Et je ne suis pas seul, on travaille dur pour vous fournir tout ça!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2038903741 

Ah zut, même pas vu mon lapsus écrit : j'en profite donc pour renouveler mes facilitations pour ton travail !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Jahiro Mer 19 Mar - 22:11

Lenin Cat a écrit:Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que les insultes ne grandissent ni le football, ni le sport.
Je suis supporter des Chamois, pas haineux des autres clubs. On peut aimer son club sans pour autant détester les autres.

Désolé mais pour moi ça fait partie pleinement du foot ! Et pour ma part je déteste profondément le SCO (ils nous ont pris trop de joueurs de chez nous et j'aime pas du tout leurs supp) et c'est comme ça ! Après j'irai pas chercher les embrouilles mais si on gagne j'irai les chambrer avec plaisir  Laughing 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Mer 19 Mar - 22:17

Manu17 a écrit:
charlyhebdo a écrit:Je partage complètement l'avis de Tanfé et BAP, pourquoi insulter nos adversaires alors que certains ont porté, dignement, nos couleurs et que d'autres les porteront peut-être un jour.
Même ceux qui ne porteront jamais nos couleurs méritent le respect.
Nous sommes d'accords qu'il faut battre Angers vendredi, le match sera une opposition dans le respect de tous, avant et après le match cette opposition n'a aucune raison d'être.
Si Djibril KONATE ne vous a pas salué, il y a peut être plusieurs raisons et il a peut-être de bonnes raisons.
Je me souviens de certains commentaires pas toujours très agréables à son égard quand il portait nos couleurs.
Le garçon a de la mémoire, du tempérament et de l'honneur. Je ne lui jette pas la pierre.
De la même façon, souvenez vous des critiques à l'égard de PG qui est devenu le meilleur entraineur de L2 dans la bouche des mêmes personnes !!
Si il ne vous salue pas, ne venez pas vous plaindre.
Dans la vie il faut toujours assumer ses actes et ses paroles.
On peut dire les choses sans insulter, le principal étant de respecter les gens


Je ne vois pas bien le rapport entre "insulte" et "critique" ; c'est peut-être d'ailleurs le fond du problème.

Puisque tu te délectes à remettre le sujet sur la table, Gastien a effectué des changements tout moisis à quelques occasions dont un contre Lens qui nous a coûté deux points alors que l'on se savait tout proche du niveau de cette équipe à l'époque ; d'où l'ire de certains dont moi (avec excès je le reconnais pour ma part). PG a énormément fait progresser ce groupe depuis et ses choix se sont avérés souvent judicieux (losange, positionnement d'Houla, binome Lafourcade-Sala, etc.). Je ferai son éloge un jour si je le juge opportun sans avoir besoin de lever le petit doigt en buvant ma coupe. Pour le reste, tu as raison il faut assumer les conséquences de ses actes et de ses propos.

Concernant Konaté, franchement, on s'en moque un peu désormais. Il a pris la monnaie et il a couru. Son attachement au club n'a jamais été flagrant me semble-t-il même s'il y a toujours des amis. Au bénéfice du doute pour services rendus comme dit William. Et puis son départ nous a permis de recruter un joueur qui a fait une vraie carrière et surtout de voir exploser un autre comme Bong dont la marge de progression est certainement bien supérieure. Aucun regret donc.  

Tu as raison, je me délecte à l'idée de savoir que tu mords à tous les hameçons, quel bonheur la pêche au gros.
Et là je suis tombé sur du gros.
Je vais préciser pourquoi j'ai abordé le sujet de la critique après avoir parlé d'insulte et pourquoi je fais le parallèle.
Quand Djibril KONATE portait nos couleurs il était seulement victime de critiques maintenant il subit les insultes. Pour PG, toujours ( encore ?) dans le staff vous vous arrêtez aux critiques, quand il aura quitter le club vous passerez aux insultes.
Avant de faire l'éloge de PG essaie d'être tout simplement objectif et respectueux, ce sera déjà un bel effort d'humilité, toi qui aimerait être effronté et rebelle.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Mer 19 Mar - 22:20

Jahiro a écrit:
Lenin Cat a écrit:Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que les insultes ne grandissent ni le football, ni le sport.
Je suis supporter des Chamois, pas haineux des autres clubs. On peut aimer son club sans pour autant détester les autres.

Désolé mais pour moi ça fait partie pleinement du foot ! Et pour ma part je déteste profondément le SCO (ils nous ont pris trop de joueurs de chez nous et j'aime pas du tout leurs supp) et c'est comme ça ! Après j'irai pas chercher les embrouilles mais si on gagne j'irai les chambrer avec plaisir  Laughing 

Cela fait partie de ta vision du foot, d'autres pensent le contraire, c'est bête !!
Comme tu as l'air très courageux, que feras-tu si nous perdons ? Comment prendras-tu le fait que les supporters du SCO viennent te chambrer ?
Notre plaisir ne doit pas nous rendre cons, savourons et laissons les autres tranquilles.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:31

charlyhebdo a écrit:

Je vais préciser pourquoi j'ai abordé le sujet de la critique après avoir parlé d'insulte et pourquoi je fais le parallèle.
Quand Djibril KONATE portait nos couleurs il était seulement victime de critiques maintenant il subit les insultes. Pour PG, toujours ( encore ?)  dans le staff vous vous arrêtez aux critiques, quand il aura quitter le club vous passerez aux insultes.



Tu délires totalement.

Le reste en MP.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mer 19 Mar - 23:20

Jahiro a écrit:
Lenin Cat a écrit:Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que les insultes ne grandissent ni le football, ni le sport.
Je suis supporter des Chamois, pas haineux des autres clubs. On peut aimer son club sans pour autant détester les autres.

Désolé mais pour moi ça fait partie pleinement du foot ! Et pour ma part je déteste profondément le SCO (ils nous ont pris trop de joueurs de chez nous et j'aime pas du tout leurs supp) et c'est comme ça ! Après j'irai pas chercher les embrouilles mais si on gagne j'irai les chambrer avec plaisir  Laughing 

Ah ouais, ça fait partie du foot la haine de l'autre ?

C'est possible, c'est pour cette raison d'ailleurs aujourd'hui que lorsque que l'on va voir des matchs à l'extérieur, nous sommes mis dans des "parkages" grillagés, que même les gosses se font palper par des flics plus ou moins patibulaires, que toute convivialité avec les supporters adverses est impossible (que même les sandwichs vendus sont des résidus de je ne sais pas quoi).

A croire que tu es ravi et te complaît à être considéré comme un animal dans une cage (car le" parckage", c'est ça).

A chaque fois (j'ai pourtant une relative habitude, moins que beaucoup ici, évidemment), ça me choque et  je ne vois personne gueuler ici parmi les supporters fidèles des Chamois ou d'autres clubs faisant les matchs extérieurs : comme s'il était devenu acquis et normal d'être en cage.

Cela me paraît toujours totalement invraisemblable et incompréhensible pour moi.

Mon message n'est pas contre toi Jahiro, j'en profite juste.

Je ne fais aucune confusion entre mouvements de supporters et hooliganisme : mais putain, quand je vois la politique de la terre brûlée que prône notamment les Ultras par exemple, dont l'efficacité est telle qu'elle aboutit peu à les exclure des stades et à les marginaliser, je m'interroge vraiment sur la stratégie des groupes de supporters vis à vis des instances qui seront toujours plus fortes qu'eux.

Et pour en arriver où ?

Et j'édite encore, cette fois pour William : ce n'est pas ici qu'il faut faire monter la sauce, ceux qui viennent régulièrement sur ce forum respirent quotidiennement Chamois, en sont raides-dingues.

La sauce, ça fait longtemps qu'elle est montée chez moi et chez la quasi-totalité des forumistes ici présents, dont la plupart seront en pesages et auprès des Camox vendredi.

C'est pas sur ce forum que tu pourras générer de la passion, elle est déjà là, on retient tous notre souffle pour mieux crier vendredi au stade ou devant l'ordi (pour les idiots conscients de manquer un match immanquable qui ne pourront être à RG, dont je fais partie).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Jeu 20 Mar - 7:43

Konaté nous a rendu de très gros services en CFA. Ne l'oublions pas.


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Bap* Jeu 20 Mar - 12:57

Tanfé a écrit:Konaté nous a rendu de très gros services en CFA. Ne l'oublions pas.

On ne serait probablement pas en L2 aujourd'hui sans des mecs comme ça, c'est clair.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Jeu 20 Mar - 19:01

Manu17 a écrit:
charlyhebdo a écrit:

Je vais préciser pourquoi j'ai abordé le sujet de la critique après avoir parlé d'insulte et pourquoi je fais le parallèle.
Quand Djibril KONATE portait nos couleurs il était seulement victime de critiques maintenant il subit les insultes. Pour PG, toujours ( encore ?)  dans le staff vous vous arrêtez aux critiques, quand il aura quitter le club vous passerez aux insultes.



Tu délires totalement.

Le reste en MP.

Bonjour Manu,

je ne délire malheureusement pas, je te réponds en MP pour ne pas polluer le forum.


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Tenaille Jeu 20 Mar - 19:08

Sérieux vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête pour de polémiques stériles surtout en de tels instants pour le club?

Franchement les querelles de clocher avec les voisins angevins et le vilain ancien chamois tout pas beau qui ne dit pas bonjour ça rime à quoi?

Dommage que le supportérisme fasse parfois perdre un peu de discernement...

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Thierry Lhermitte Jeu 20 Mar - 21:06

Tanfé a écrit:Konaté nous a rendu de très gros services en CFA. Ne l'oublions pas.


C'est clair.

On a été bien content de voir revenir les Konaté, Durand ou Tourenne en ce p...d'été 2009.

Le club, c'était un champ de ruines.

Ah, l'improbable Niort-Montluçon qu'on emporte 2-1 au forceps grâce à deux pénos de Diaw (déjà) alors qu'on perdait 0-1 à la 80'...

Jamais je n'aurais pensé que si peu de temps après, on jouerait la montée (!) en ligue 2 face à Angers à domicile.

C'était juste de la science-fiction. Y'a qu'à demander à Grenoble, Strasbourg, Rouen, Le Mans, ou même Boulogne, Amiens.
Quand on chute aussi lourdement et qu'on s'est planté dans à peu près tous les domaines, on ne sait jamais quand on va se relever.
Ni même si on y parviendra un jour.

Ce sont ces gars-là, avec des jeunes comme Jamain, Hébras, Bernard ou Gastien qui ont participé largement au processus de reconstruction.

Certains en ont profité pour partir faire de l'oseille?
C'est de bonne guerre, tant mieux pour Gastien ou Konaté qui nous ont rendu de très grands services.
Dans cette affaire, tout le monde a été gagnant: Johann et Djibril qui ont signé un bon contrat et les Chamois, aujourd'hui de retour au bercail grâce à eux.

C'est le principe du foot pro, même si on peut regretter les propos maladroits de Junior ou l'attitude de certains.

Nous n'avons pas eu d'état d'âme non plus pour flanquer Durand à la porte.
Durand, qui a joué blessé pour assurer la montée là où tant d'autres se seraient planqué...

Même si on peut s'attendre à un match fermé et âpre, même si on a peu de chances de monter en fin de saison (désolé de jouer les mauvais augures), l'affiche proposée ce vendredi représente une superbe récompense pour le club.

Après tout ce qu'on a connu ces dernières années, nous autres fanatiques des Chamois, on a surtout de quoi se réjouir, non? Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2038903741 




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Jeu 20 Mar - 21:14

Tenaille a écrit:Sérieux vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête pour de polémiques stériles surtout en de tels instants pour le club?

Franchement les querelles de clocher avec les voisins angevins et le vilain ancien chamois tout pas beau qui ne dit pas bonjour ça rime à quoi?

Dommage que le supportérisme fasse parfois perdre un peu de discernement...


J'ai jamais pu pifrer les mecs d'Exireuil ! On est bien supérieurs à vous à St Maix !















 Laughing  Non mais franchement, votre stade est pourri quand même. J'en ai joué des matchs sur ce terrain en pente, le tirage au sort était super important ... Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 20 Mar - 22:04

on sait d'ou l'on vient c'est sûr, mais aujourd'hui ce qui compte c'est de regarder devant, pas derrière.
on l'a connait notre histoire depuis cinq ans c'est bon, faut arrêter de vivre dans le passé un peu et regarder vers l'avenir maintenant Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:34

cnfc a écrit:on sait d'ou l'on vient c'est sûr, mais aujourd'hui ce qui compte c'est de regarder devant, pas derrière.
on l'a connait notre histoire depuis cinq ans c'est bon, faut arrêter de vivre dans le passé un peu et regarder vers l'avenir maintenant Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpf_Grognon

(joke)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 21 Mar - 3:14

Quezzino a écrit:
cnfc a écrit:on sait d'ou l'on vient c'est sûr, mais aujourd'hui ce qui compte c'est de regarder devant, pas derrière.
on l'a connait notre histoire depuis cinq ans c'est bon, faut arrêter de vivre dans le passé un peu et regarder vers l'avenir maintenant Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpf_Grognon

(joke)

c'est quoi le rapport Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 21 Mar - 17:30

cnfc a écrit:
Quezzino a écrit:
cnfc a écrit:on sait d'ou l'on vient c'est sûr, mais aujourd'hui ce qui compte c'est de regarder devant, pas derrière.
on l'a connait notre histoire depuis cinq ans c'est bon, faut arrêter de vivre dans le passé un peu et regarder vers l'avenir maintenant Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 2781363517 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpf_Grognon

(joke)

c'est quoi le rapport Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 1770781102 

Nan c'est que ça me fait marrer cette capacité à ne jamais être content, voilà tout. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 21 Mar - 17:32

je ne vois en quoi ce message te laisse penser çà, n'importe quoi franchement Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 1770781102

c'est justement un message très positif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 21 Mar - 18:41

Désolé si mon interprétation était mauvaise, sans rancune ! Wink


Dernière édition par Quezzino le Ven 21 Mar - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 21 Mar - 18:43

Quezzino a écrit:Désolé alors si mon interprétation était mauvaise alors, sans rancune ! Wink

non vraiment aucune Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 22 Mar - 7:40

Si on m'avais dis qu'on serait sur le podium le soir de la 29ème journée, haut aurais pensé qu'on se doutait de ma gueule...
Message sans grand intérêt mais p###n qu'est ce que c'est jouissif, pourvu que ça dur jusqu'à la 38ème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Sam 22 Mar - 9:03

Pour en revenir à la journée de L2 hier soir, on ne peut pas passer sous silence ce qui s'est passé à Caen.
Une parodie d'arbitrage. Un truc à devenir fou William si ça c'était passé à Niort Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 3067676803 

Avec ce qui s'est passé hier, on peut même imaginer que la commission des compétitions finissent par donner 3 points à Caen .... contre Nimes !!!! (pour équilibrer les choses). Car le match Caen-Nimes n'est toujours pas statué.
Mais c'est les crocos qui seraient alors pénalisés.

Sinon, derrière Niort, il y a quand même un sacré panier de crabes. Troyes est revenu dans le coup. Dijon semble souffrir alors qu'il étaient impressionnants il y a 1 mois. Comme quoi, tout peut arriver.
Les points vont valoir très très cher.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Dragnet06 Sam 22 Mar - 9:32

Tanfé a écrit:Avec ce qui s'est passé hier, on peut même imaginer que la commission des compétitions finissent par donner 3 points à Caen .... contre Nimes !!!! (pour équilibrer les choses). Car le match Caen-Nimes n'est toujours pas statué.
Mais c'est les crocos qui seraient alors pénalisés.

Il ne faudra pas mettre ça sur le dos de la ligue, le reglement est tres clair:
les équipes doivent arriver la veille du match.
les équipes sont toutefois autorisées à arriver le jour du match mais à leurs risques et périls.
Donc l'excuse des intempéries, ne marchera pas cette fois ci (il y a de nombreux précédents)

Pour le match de Caen-Chateauroux, Le but est marqué de la main, (c'est clair au vu de la video) et l'arbitre n'ayant pas vu la main, accorde le but.

Il entend alors dans son oreillette qu'il y a main sur l'action, il refuse donc le but, puis demande confirmation auprès de ses adjoints et du 4eme arbitre ... et ceux ci ne confirme pas avoir dit qu'il y avait main.

Donc sans confirmation de la main, il revalide le but.

Classement des Chamois du 20 décembre à aujourd'hui:

cliquez ici

Vraiment impressionnant !


Dernière édition par Dragnet06 le Sam 22 Mar - 11:29, édité 1 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 22 Mar - 11:26

La lutte pour la 3eme place va être belle avec 6 equipes derrière nos chamois à moins de 5pts!
Il serait bon que Nîmes batte Lens cet après midi pour faire un peu douter les lensois, on ne serait qu'à 4 pts.
A noter que je n'avais pas vu que le calendrier regroupait 3 journées le vendredi 2 mai, mardi 6 mai et vendredi 9 mai (reception d'Auxerre et Bastia, deplacement à Creteil). Sur les 5 prochains matchs souhaitons que nous fassions 7 pts minimum pour être dans le coup et cette semaine là sera decisive avec un forum en folie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 25 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum