Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

+9
ChamiChamo
JACQUES
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Eddy Kacé
jaijai
mag 79
GG79
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 19:30

Mi-temps 0-0
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 19:57

Loupé de Mouss. But tout fait apparemment.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:11

Entrée de Gonzalez en lieu et place de Hébras
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:20

C'est chaud bouillant devant les buts Guingampais!!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 20:25

Il reste 10 minutes et je parie que Gonzalez va marqué il fete ses 35 ans aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:26

Sortie de Mouss et entrée de Glombard
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:29

Il faut tenir le résultat, et ne pas encaisser comme d'hab dans les arrêts de jeu.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:33

Deux minutes à tenir...!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  JACQUES Ven 24 Aoû - 20:36

Terminé: 0-0

On piétine!!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 24 Aoû - 20:38

mouarf, c'est moyen. Faudra attendre les commentaires mais force est de constater que l'on est pas très spectaculaires.
A part à Tours, les gens ont dû s'emmerder en voyant les cham's.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  ChamiChamo Ven 24 Aoû - 21:21

Premier match de la saison pour moi ! Ca fait plaisir de retrouver la L2 mais très inquiet durant les premières minutes, on s'ennuyait ferme.
Les deux équipes ont commencé à mettre du rythme au bout de la 30ème minute seulement.
Sur la deuxième mi-temps on mériterait de mettre un but et de l'emporter, mais on galère face à une équipe de Guingamp bien regroupé. Et on va sûrement galérer pour marquer toute l'année.

Au final difficile de me faire une idée sur ce premier match que je vois. On a toujours un super collectif et notre solidarité fait la différence. Mais c'est au prix d'une suractivité alors qu'on a l'impression que les autres équipes peuvent marquer à tout moment. On a malgré tout un petit déficit technique qui nous coûte cher sur certains contrôles ou centres.

Durak a fait une super 2e mi temps, beaucoup d'envie. Diaw par contre ce côté trop gourmand, en national ça passait parce qu'il faisait la différence, mais là c'est quand même hyper gonflant le nombre de ballons perdus.

Sinon en défense j'ai bien aimé Pallois, LE SOLIDE GAILLARD !
Hébras est sorti sur blessure et j'espère que c'est pas très grave...


Dernière édition par ChamiChamo le Ven 24 Aoû - 21:23, édité 1 fois
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 21:22

Match étrange ce soir avec 20 premières minutes impressionnantes de la part de guingamp qui a dû monopoliser le ballon 80% du temps sans se montrer dangereux . Ensuite le match s'est équilibré , et on s'est ennuyé ferme !

La seconde mi-temps a vu des chamois enfin conquérant et ambitieux dans le jeu avec 2-3 grosses occasions et des situations très chaudes devant le but visiteur mais c'est finalement le match nul qui a scellé cette rencontre qui aurait pu mal se finir avec une énorme occasion à 3 minutes de la fin mais heureusement Roche pourtant bien tranquille ce soir a sorti un bel arrêt .

Les joueurs : Enorme match de Durak qui a mis le feu dans la défense visiteuse , il était pourtant trés esseulé en pointe de l'attaque . Pallois a été encore une fois monstrueux en défense . Gastien a fait un énorme boulot au milieu , tandis qu'Hébras a semble bien en jambe . Les latéraux ont fait leur boulot correctement .

Par contre , Bong a montré une grosse fébrilité en première mi-temps perdant des ballons dangereux , il s'est bien repris en seconde , ce qui n'est pas le cas de Diaw qui rendu une copie vierge ce soir , pertes de balles innombrables , dribbles ratés et replis défensifs hasardeux . Bref , à oublier très vite .

0-0 ,au final , pas terrible comme score car on pouvait prétendre à mieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 21:47

Franchement on s'est fais chier en première mi temps !

Si seulement Durak aurais mit se but en deuxième période...

Rodolphe roche a fait son boulot pour son dernier match au cage ( Normalement )
Très bon Pallois
Un bon Ricaud je trouve
Sa commence a être dur physiquement pour Doudou qui perd trop de ballon.
Un bon Mouss
Un bon Lahay comme d'ab.

Franchement je trouve qu'on a fait un bon match en deuxième mi temps on on a bouffé les Guingampais.

Mais on voit qu'en Ligue 2 sa va très vite !
Bref on est dixième au classement après 5 journée ! Franchement s'est bien  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 2781363517

Une victoire Mardi contre Monaco serais cool , Même si j'en doute

Allez chamois  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 2038903741

Ah ouais le club pourrais quand même nous offrir des K-way. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 22:08

Premier match pour moi aussi cette saison, une première mi-temps bien ennuyeuse avec des approximations de chaque côté des Guingampais qui ont tenus le ballon durant les 5 premières minutes mais sans pour autant se montrer dangereux...

Après une bonne dizaine de minutes et quasiment en même temps que le réveil de nos Unicamox les chamois sont enfin sortie de leur camp grace notamment à Durak que j'ai une fois de plus trouvé prometteur, dos au but il perd rien, il se retourne assez facilement car techniquement il est tout de même assez doué et surtout il a la fougue de l'attaquant à savoir qu'il sent les coups qu'ils jouent quasi toujours à fond.

Bref une deuxième période bien plus animée avec des occasions très intéressantes qui auront au moins eu le méritent de réveiller une partie des pesages, je suis franchement déçu par les prestations de Diaw et Gastien ce soir, Diaw n'a pas vraiment pesé sur la défense et à fait beaucoup de mauvais choix notamment par ces ballons longs systèmatiques, Gastien de son côté bien qu'ayant pris une sacrée mine par Mathis (qui lui aussi a beaucoup perdu de son niveau) n'a pas été à la hauteur dans un milieu de terrain au d'habitude il régule et relance les Chamois.

Pour finir un nul qui je pense reflète bien la physionomie de la partie, deux équipes qui ne devraient pas être très loin l'une de l'autre à la fin du championnat, j'attends le match de mardi qui je l'espère nous permettra de nous faire une idée plus précise de notre "puissance offensive" car si il y'a bien un aspect de notre équipe qui ne m'inquiète guère c'est le secteur défensif, Bernard, Pallois, Bong et Lahaye voilà une belle défense de ligue 2 qui devrait je pense donner pas mal de fil à retordre aux divers attaquants de ce championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 22:43

Tanfé a écrit:mouarf, c'est moyen. Faudra attendre les commentaires mais force est de constater que l'on est pas très spectaculaires.
A part à Tours, les gens ont dû s'emmerder en voyant les cham's.

Pas vrai!On a vu 2 équipes de même niveau!Très équilibré en 1ère périoçde + dominé par les chamois en seconde! C'était pas facile de passer face à une équipe regroupée et finalement le nul est logique! Certes on avance pas beaucoup, mais on recule pas non plus! et ce que je constate c'est que dans aucun des matchs disputés jusqu'à aujourd'hui ona été ridicules! on a été au même niveau que nos adversaires! Maintenant il faut apprendre à être réalistes! on est une assez bonne équipe de ligue 2 mais qui manque encore d'expérience et qui a besoin d'apprendre! soyons patients et encourageons les on n'en n'est qu'au début du championnat! ALLEZ CHAMOIS!  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 2038903741  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Ven 24 Aoû - 23:34

N'oublions pas que nous allons récupérer Delecroix, Konaté, Juan, Ouedraogo et Lafourcade.

Je ne dis pas que ceux-là seront des titulaires à coup sûr mais ils vont offrir des solutions à des postes où justement nous montrons quelques lacunes. Ceux qui jouent devront alors faire un peu plus encore : par exemple, Bong dans sa relance, Gastien dans la qualité de ses transmissions et Roye dans sa régularité (il était à fond Roye ce soir ou il en gardait pour mardi?).
Et c'est ce petit plus qui peut nous permettre de faire sauter le verrou face à des équipes bien en place comme l'était cette belle formation guingampaise ce soir.

Je suis certain pour ma part qu'il ne nous manque pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Lucky Luke Sam 25 Aoû - 0:58

Un bon nul pour moi

le point rassurant c'est clairement notre defense, on ne prend pas de but ( dans le jeu) et ca depuis 4 matchs

la grosse occaz de Durak qui passe au ras du poteau dommage ca aurait merité mieux pour la beauté de son action et sa production dans ce match


sur ce que j'ai vu (une mitemps, merci Beinsport) le nul est logique. Nous sommes loin d'etre ridicule et on devrai faire une bien bonne saison en continuant comme ca.  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 3603028494

Nous gagnons une place au classement ce soir. 1Oeme à 4pts du 3eme et à 2 pts du premier relegable

A noté la présence de Dominique plisson (a droite sur la photo) journaliste sur infosport, j'ai discuté un peu avec lui, il est de la région et supporter des chamois depuis toujours. il a assister avant de partir sur Paris à pas mal de match, notamment ceux en D1
voila c'etait mon petit scoop


 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Infosport-JPP-et-Steve-Savidan-attaquent-le-mondial-du-matin-au-soir_portrait_w858

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  babes Sam 25 Aoû - 15:39

Et celui de gauche, il est rendu su B*** Sport, non?
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Sam 25 Aoû - 15:58

Premier match de la saison que je voyais en entier.
Alors, déjà, leurs horaires de baltringues, c'est déstabilisant. A quelle heure je vais au stade ? T'as plein de repères qui disparaissent... Scratch

Match qui m'a rappelé la L2 d'antan avec cette équipe de Guingamp super physique.

Pour être honnête, c'était pas du beau football, le jeu était toujours haché par les fautes.

Mis à part l'occasion de Durak en seconde période, je ne vois pas vraiment d'occasions qui nous auraient permis de gagner le match...
Côté Guingamp, ils ont poussé en fin de match et Roche doit intervenir à quelques reprises. Ca aurait pu être une défaite ce match.

Bref, tu regardes çà sur TV Quatar, tu finis en dépression je pense.

Sinon, on gagne un match sur cinq et on est toujours dixième. C'est vraiment chelou cette L2  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 2364763870

Prochain match pour moi, je sais pas quand... :affraid:

P.S : Joli hommage pour Eric Mazin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Tenaille Sam 25 Aoû - 18:18

Pas grand chose à rajouter de plus que ce qui a été dit.
Seul Pallois mérite grâce à mes yeux sur le match d'hier soir. Monstrueusement solide, efficace et zéro prise de risque.

Un point qui n'a cependant pas été abordé qui est le manque criant d'ambition de Gastien père. Comment sur un zéro-zéro maitrisé à 10 minutes de la fin, peut-il faire un changement poste pour poste Durak pour Glombard? On est à la maison ou pas? On doit forcer la décision ou pas?

A cet instant du match on doit montrer qu'on a des couilles et faire sortir un demi-défensif au risque de se découvrir un peu.
A mon sens l'approche est plus constructive que de se replier sur ses arrières et attendre patiemment de prendre un but casquette à la 93e que nous n'avons miraculeusement pas pris hier soir. C'est bien de se palucher sur notre joli jeu court mais au bout d'un moment si c'est pour buter sur des défenses costaud faute de présence en pointe ça ne sert pas à grand chose. Notre secteur offensif, pourtant bien fourni, ne brille pas en ce moment. Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  tom79 Sam 25 Aoû - 18:49

lafourcade a ete recruté pour ca... alors no panik

le retour de konaté de juan de delecroix de lafoucarde , l'arrive de ouedraoguo...

je me fais pas de souci

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  mag 79 Sam 25 Aoû - 19:00

[quote="tom79"]lafourcade a ete recruté pour ca... alors no panik

le retour de konaté de juan de delecroix de lafoucarde , l'arrive de ouedraoguo...

je me fais pas de souci[/quote]


Ok pour le retour de ces joueurs mais à la place de qui ?
Delecroix à la place de Roche qui n'a pas démérité ????
Juan à la place de Ricaud ?? pouquoi pas, mais sera t il aussi bon ? peut etre dans la relance, mais pour la niaque ??
Lafourcade à la place Mouss ?? pas le même jeu, a voir !!
Konaté à la place de Gastien , papa va t il osé ???
Ouedraogo, le seul peut être à voir en attaque mais en defensif ?? vu les gabarits en face ???
Pas facile tout ça. Espérons que la concurence va en booster certains !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Sam 25 Aoû - 19:02

comment avez-vous trouvé la nouvelle façon de faire le livre ?

Voici quelques photos et vidéos du match:

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 01

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 02

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 03

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 04

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 05

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 06

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 07

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 08

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 09

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 10

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 11

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 12

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 13

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 14

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 15

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 16

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 17

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 18























Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  tom79 Sam 25 Aoû - 20:08

mag 79 a écrit:
tom79 a écrit:lafourcade a ete recruté pour ca... alors no panik

le retour de konaté de juan de delecroix de lafoucarde , l'arrive de ouedraoguo...

je me fais pas de souci


Ok pour le retour de ces joueurs mais à la place de qui ?
Delecroix à la place de Roche qui n'a pas démérité ????
Juan à la place de Ricaud ?? pouquoi pas, mais sera t il aussi bon ? peut etre dans la relance, mais pour la niaque ??
Lafourcade à la place Mouss ?? pas le même jeu, a voir !!
Konaté à la place de Gastien , papa va t il osé ???
Ouedraogo, le seul peut être à voir en attaque mais en defensif ?? vu les gabarits en face ???
Pas facile tout ça. Espérons que la concurence va en booster certains !!!!

delecroix pas de souci pour lui c'etait prevu

juan ca sera mieux que ricaud niveau niak et relance je vous l'assure Smile

konaté a la place de bong meilleur sur l'homme et dans la relance pour moi

et ouedraogo hebras blessé on a que lui car gonzales pour moi fait peut etre l'année de trop  [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 1770781102

et pour lafourcade?? tu peux bien jouer a deux pointes ? et niveau finition entre lui et durak il y a pas photo mais niveau envie et de mouiller le maillot on peut rien reprocher a durak qui est le meilleur niortais...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Invité Sam 25 Aoû - 21:03

Le résumé vidéo du match en un seul mot : scandaleux (il ferait mieux de s'abstenir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45 - Page 2 Empty Re: [5eme journée]Chamois-Guingamp Vendredi 24 Aout à 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum