-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

+36
Alcham
JACQUES
bp
Jahiro
Axel
Dragnet06
raymond kopa
Thierry Lhermitte
Chris79
Baby79
Chanio44
Jobis
fan des chamois
kenya
Alex79
olivier79000
charlyhebdo
Prof16
fran79
RUPICAPRA
David (Chauray)
eperlan
jeremdardin
BURGONCE
HAXO
Lenin Cat
mag 79
Eddy Kacé
Leif Ericson
matmata
jaijai
Tenaille
Bap*
sg
Lucky Luke
minoskovic
40 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Mar 27 Fév - 18:42

jaijai a écrit:Certains ici vouent une adoration à KF c'est impressionnant...
Sous pretexte qu'il a repris les rennes du club au plus bas, il est desormais intouchable...C'est vraiment l'impression que ça donne en lisant certains messages. Il serait presque la victime dans l'histoire.

Bap* a écrit:

Par ailleurs, je peux simplement vous dire que la première personne que KF déjuge en virant DR c'est lui-même et à ce titre, ce revirement est autant un acte courageux (assumer qu'on a fait une connerie) qu'une pose de couilles sur la table.

On peut lui tomber dessus, aucun doute, personnellement je préfère un patron qui se dédit et sauve son navire, qu'un patron qui meurt avec ses idées.

Je ne vois pas en quoi virer quelqu'un est quelque chose de courageux...pour moi le courage c'est partir parce que tu as fait des erreurs et que tu les assumes...
Allez dire aux syndicats que les patrons qui virent leurs salariés faute de resultats sont des patrons courageux...
Et pour moi assumer ses erreurs il n'y a rien de courageux...c'est juste legitime. Heureusement qu'il se déjuge!!
Il a fait des erreurs, il n'avait malheureusement pas d'autres solution que de se séparer de DR pour le bien du club...il n'y a pour moi aucun courage...cela n’enlève en rien à tout ce qu'il a fait auparavant pour le club...il ne faut pas tout melanger.


J'ai juste une chose à rajouter les hommes passent mais l'institution reste, personne est irremplaçable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Mar 27 Fév - 22:03

OK laissons de côté le lyrisme de l'article; la bise polaire..... Mais cette partie (ci dessous) reflète une vision peut-être contestable mais plausible.En tout cas j'y adhère.

Denis Renaud et Stéphane Figureau paient donc les pots cassés. De cette véritable glissade niortaise qui semble sans fin et sans fond. Avaient-ils des responsabilités précises sur le recrutement ? Avaient-ils leur mot à dire sur le départ successif des Bronn, Kiki, Sambia et Grange (surtout Sambia et Grange !) ? Se sont-ils offusqués d’un mercato d’hiver vide dans la colonne de ses entrées ? Etaient-ce ceux qui faisaient les mauvais choix de crampons auprès de joueurs devenus progressivement sans âme et sans réussite ? Et pour tout dire, avaient-ils l’entière responsabilité de la rédaction de la feuille de match ?
La réponse est négative bien sûr
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mar 27 Fév - 22:11

Évidemment que c'est vrai. Sauf que DR a accepté en prolongeant.
Le club a une ligne de conduite : Une gestion en bon père de famille jusqu'à l'arrivée du stade. Évidemment ce n'est pas vendeur pour les joueurs et pour les supporters mais c'est un choix assumé.
Perso je préfère ça que de me retrouver en DH après avoir tenté l'accession en vain.

Même si l'effectif est restreint en qualité et quantité, l'attitude du staff ne donnait pas bcp d'espoir pour la suite.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Mar 27 Fév - 22:27

Le foot est le reflet cruel (parfois exacerbé) de la société.

Sur le fond cela me gonfle que DR soit considéré (par certains) comme le responsable.

Mais les résultats de l'équipe nécessitaient un électrochoc , qui ne pouvait être que le départ de DR, en souhaitant que cela soit suffisant.

J'ai l'impression que le groupe joueur avait lâché DR.

C'est triste. Mais difficile pour les joueurs d'accepter l'autorité d'une personne qui semble régulièrement remise en cause par KF dans ses choix. Même si au départ le deal semble clair entre les deux.

Trouver un entraineur compatible avec KF c'est compliqué.

Bosser avec un mec qui a des idées et un caractère affirmé, PG: échec.
Bosser avec un pote, RB : échec.
Bosser avec un entraineur "soumis", DR: échec
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mar 27 Fév - 22:48

Cet article de la NR est un gag.
Non seulement il est démago mais il est faux dans les grandes lignes.
Le club fera d'ailleurs communication officielle sur le sujet, demain.

Replaçons les choses, le club des Chamois est régi par deux pôles :

- le recrutement (l'effectif), géré par KF
- le terrain, géré par le coach

Primo, le premier pôle ne fait interaction avec le deuxième qu'en cas de mauvais résultats ou de "problèmes", si tout tourne bien, aucun raison. Il aurait donc déjà fallu que le second pôle ne parte pas en couille...
Deuxio, si le premier pôle est en difficulté (ventes des meilleurs joueurs, recrutement tardant à confirmer son potentiel, shit happens), il n'en reste pas moins que le deuxième est en responsabilité. Je ne vois pas en quoi le second pôle devrait être exonéré de faute alors qu'il est celui qui "fait jouer", "motive", et tactiquement fait ses choix (on peut reparler des remplacements de DR en cours de match si vous voulez...).

Les deux pôles aux Chamois sont solidaires.
Je ne les vois d'ailleurs pas réussir l'un sans l'autre et vice versa.
Sous Gastien c'était criant : le PG a réussit son coup mais bordel, il avait Pallois, Martin, Sala, excusez du peu.

Bref, en résumé, pour moi, je ne vois pas pourquoi, si l'on admet que le pôle KF a merdé cette saison, le pôle DR devrait être la "pauvre victime s'éloignant dans le froid" (rires enregistrés).

Le DR est foutrement responsable du coup de pied au cul qu'il a pris.
Et c'est pas faute de l'avoir gueulé sur tous les tons ici.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  charlyhebdo Mer 28 Fév - 0:14

Tanfé a écrit:Je partage l'avis de Baptiste. Fradin savait qu'en virant DR, son image allait en pâtir, qu'il allait passer pour le dezingueur d'un mec qu'il a prolongé il y a peu.
Il suffit de voir toutes les réactions des Qi de 50 qui pullulent sur Facebook.

Par contre aucun d'entre eux ne dit comment il aurait financé le stade sans vendre les meilleurs joueurs, ni comment convaincre un Romain Grange de ne pas multiplier son salaire par 3 ou 4.

Et virer qq'un de bien, ce n'est jamais facile...

Heureusement que tu es là pour combattre les QI de 50 et les mecs qui vont au PMU !
Virer quelqu'un de bien n'est jamais facile ? C'est qui quelqu'un de bien ? DR ? Vous n'arrêtez pas de lui casser du sucre sur le dos depuis 2 saisons et maintenant qu'il est viré il est " quelqu'un de bien" ?
Un con mort ça reste un con.
De plus même si DR te paraît être un mec bien, comment sais-tu ce qu'en penses son patron qui vient de le virer ?
Je peux juste dire qu'un mec est soulagé depuis 2 jours, c'est DR.
Je retourne au PU avec mes potes au QI de 50.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  charlyhebdo Mer 28 Fév - 0:20

Bap* a écrit:Cet article de la NR est un gag.
Non seulement il est démago mais il est faux dans les grandes lignes.
Le club fera d'ailleurs communication officielle sur le sujet, demain.

Replaçons les choses, le club des Chamois est régi par deux pôles :

- le recrutement (l'effectif), géré par KF
- le terrain, géré par le coach

Primo, le premier pôle ne fait interaction avec le deuxième qu'en cas de mauvais résultats ou de "problèmes", si tout tourne bien, aucun raison. Il aurait donc déjà fallu que le second pôle ne parte pas en couille...
Deuxio, si le premier pôle est en difficulté (ventes des meilleurs joueurs, recrutement tardant à confirmer son potentiel, shit happens), il n'en reste pas moins que le deuxième est en responsabilité. Je ne vois pas en quoi le second pôle devrait être exonéré de faute alors qu'il est celui qui "fait jouer", "motive", et tactiquement fait ses choix (on peut reparler des remplacements de DR en cours de match si vous voulez...).

Les deux pôles aux Chamois sont solidaires.
Je ne les vois d'ailleurs pas réussir l'un sans l'autre et vice versa.
Sous Gastien c'était criant : le PG a réussit son coup mais bordel, il avait Pallois, Martin, Sala, excusez du peu.

Bref, en résumé, pour moi, je ne vois pas pourquoi, si l'on admet que le pôle KF a merdé cette saison, le pôle DR devrait être la "pauvre victime s'éloignant dans le froid" (rires enregistrés).

Le DR est foutrement responsable du coup de pied au cul qu'il a pris.
Et c'est pas faute de l'avoir gueulé sur tous les tons ici.

La NR je ne lis pas, par contre toi je te lis et si je résume ce que je crois comprendre :

- PG réussit mais c'est grâce aux joueurs de l'effectif donc au " pôle KF"
- DR ne réussit pas car il ne dispose pas du même effectif que PG mais ce n'est pas que de la faute du pôle KF
c'est bien vendu, ça c'est de l'info objective, bien plus que la NR ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Mer 28 Fév - 7:12

Evidemment que DR a sa part dans ce fiasco.

Mais rarement un entraineur a disposé d'un effectif qui se déplumait autant au fil de la saison: départ de Bron pas remplacé; départ de Sambia pas remplacé en cours de saison; départ de Kiki en cours de saison pas remplacé; départ de Grange bien utile dans notre dispositif en cours de saison pas remplacé.

Tactiquement on peut lui reprocher des choses, le manque de réactivité...

Mais quand on reprend le fil de ce championnat on peut penser qu'il n'a pas eu la tache facile . Ajouter à cela cette prolongation de contrat qui aboutit en définitive à son licenciement .

Il ne faut pas dédouaner le groupe des joueurs qui ne parait pas exempt de reproches, eux ils passent entre les mailles du filet.

Ce sont les premiers responsables.

On cible KF, DR . En ce qui me concerne ils sont les premiers fautifs. Quand FAURE/Tourenne avait repris l'équipe il y a deux ans l'équipe paraissait saine en tout cas les joueurs mouillaient le maillot.

Cette année ils sont complètement apathiques .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Mer 28 Fév - 7:28

Suite du feuilleton NR avec la bise polaire....

"Hier, les Chamois Niortais ont effectué leur première séance sous les ordres de leur nouveau trio d’entraîneurs. Avec un seul leitmotiv : préparer Quevilly.
Il a fallu braver les éléments. Froid, vent, et soleil glacial : tel était, hier, le cocktail détonnant de la première séance de “ l’après ”. Celle qui marquait définitivement la fin de l’ère Denis Renaud, mis à pied à titre conservatoire la veille. Place au trio Azzopardi - Tourenne - Faure, donc, nommé au pied levé pour redresser un navire qui tangue. « Hier (lundi), on a eu une réunion pour nous demander de prendre en urgence l’équipe, et c’est ce qu’on va faire, parce qu’on est des éducateurs du club », expliquait le dernier cité, aussi en charge de l’équipe réserve.
Objectif Quevilly
Et l’objectif est déjà bien défini. « Dans un premier temps, ce qui nous importe, c’est le match de Quevilly », résume Jean-Philippe Faure. Quid de la hiérarchie entre ces trois hommes ? « Dans un premier temps, Carl (Tourenne) est adjoint, je suis avec lui, et Azzo’ (Franck Azzopardi) est là en plus, avec nous », répond Faure, qui avait fait monter trois jeunes de la réserve (Jaki, Allemand et Martineau) hier matin. Ce trio, qui avait déjà été mis sur le devant de la scène en 2016, hérite d’un groupe en pleine dégringolade au classement. « Traumatisés ? Je ne sais pas, rétorque Jean-Philippe Faure. C’est vrai qu’on a une situation difficile, mais ce n’est pas non plus dramatique. » Parce que le principal chantier sera sans doute là : réinjecter quelques gouttes d’une confiance qui manque cruellement à une machine grippée.
Cette solution interne a au moins une vertu : celle de ne pas perdre de temps alors qu’un rendez-vous crucial se profile. « On a l’avantage d’avoir vu les matchs et de connaître les joueurs, plus qu’une personne qui arriverait aujourd’hui », sourit l’ancien milieu de terrain. Un parallèle tout trouvé avec Hicham Jadrane, dont le nom a émergé hier, dans nos colonnes comme dans celles de nos confrères de L’Équipe, comme potentiel successeur de Denis Renaud. L’entourage de l’entraîneur marocain de 49 ans, contacté, a fait état de deux prochains rendez-vous avec la direction niortaise, l’un demain, l’autre jeudi avec, à la clé, un contrat de deux ans, plus une autre année en option. Sur ce dossier, les Chamois n’ont souhaité faire aucun commentaire, mis à part celui de nier catégoriquement l’existence de cette piste, dans un vrai duel de poker menteur entre les deux parties.
Joint par nos soins, Hicham Jadrane n’a démenti aucun contact, ni confirmé de signature imminente. Il a notamment indiqué que si les parties « parvenaient à un accord », il n’y aurait « pas de problème » pour qu’il vienne. Par ailleurs, il a également confirmé une venue récente sur Niort, mais, « reparti en urgence en Espagne » où il vit, Jadrane s’est refusé à donner plus de détails. « J’aimerais relever ce défi, parce que le club ne mérite pas d’être dans cette position », a-t-il ajouté. Mais avant de savoir quel sera l’heureux élu - Jadrane ou les autres - il y a la Normandie. Pour repartir de l’avant.
à chaud
Le Conseil de surveillance réagit
A la suite de l’éviction de Denis Renaud, le conseil de surveillance des Chamois a souhaité réagir hier par ce communiqué : « Le Président du conseil de surveillance Joël Coué et les membres du conseil de surveillance tiennent à faire une mise au point : la décision prise à l’égard de Denis Renaud et son adjoint Stéphane Figureau constitue une action unilatérale du Président du directoire Karim Fradin. »

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  jaijai Mer 28 Fév - 9:10

Bap* a écrit:Cet article de la NR est un gag.
Non seulement il est démago mais il est faux dans les grandes lignes.
Le club fera d'ailleurs communication officielle sur le sujet, demain.

Replaçons les choses, le club des Chamois est régi par deux pôles :

- le recrutement (l'effectif), géré par KF
- le terrain, géré par le coach

Primo, le premier pôle ne fait interaction avec le deuxième qu'en cas de mauvais résultats ou de "problèmes", si tout tourne bien, aucun raison. Il aurait donc déjà fallu que le second pôle ne parte pas en couille...
Deuxio, si le premier pôle est en difficulté (ventes des meilleurs joueurs, recrutement tardant à confirmer son potentiel, shit happens), il n'en reste pas moins que le deuxième est en responsabilité. Je ne vois pas en quoi le second pôle devrait être exonéré de faute alors qu'il est celui qui "fait jouer", "motive", et tactiquement fait ses choix (on peut reparler des remplacements de DR en cours de match si vous voulez...).

Les deux pôles aux Chamois sont solidaires.
Je ne les vois d'ailleurs pas réussir l'un sans l'autre et vice versa.
Sous Gastien c'était criant : le PG a réussit son coup mais bordel, il avait Pallois, Martin, Sala, excusez du peu.

Bref, en résumé, pour moi, je ne vois pas pourquoi, si l'on admet que le pôle KF a merdé cette saison, le pôle DR devrait être la "pauvre victime s'éloignant dans le froid" (rires enregistrés).

Le DR est foutrement responsable du coup de pied au cul qu'il a pris.
Et c'est pas faute de l'avoir gueulé sur tous les tons ici.

J’hésite à répondre tant ce discours m’exaspère (d'aucuns diront "ne réponds pas alors...")...
Le problème Bap, c'est que tu vois TOUT dans le sens de KF...c'est clairement un procès à charge contre DR...je crois que je n'ai jamais lu ici un message de toi avec une remise en question de KF... au mieux une legère critique agrémentée finalement d'une victimisation...

Tu veux nous faire croire que KF est intervenu dans le sportif du fait de l'echec de DR ("Il aurait donc déjà fallu que le second pôle ne parte pas en couille...). Sauf que comme tu le dis si bien les 2 poles sont etroitement liés...et peut etre que le 2nd pole est parti en couille parce que qu'auparavant le 1er etait lui même parti en couille...à la différence près c'est que DR ou quiconque d'autre n'a pas pu mettre son grain de sel dans le 1er pole...
Les 2 poles sont etroitement lié mais le 2eme dépend en grande partie du 1er.

DR a echoué dans sa mission, bien aidé par l'echec de KF...KF a bel et bien echoué lui aussi cette saison!!
Faire passer DR pour une victime est ridicule...Faire passer le pauvre KF qui a pris sur lui, qui égratigne son image, qui a eu un courage sans mesure pour virer DR pour une victime l'est tout autant...

Je comprends que ça saoule certains de lire "Pascal Gastien par ci, PG par là", mais ça saoule tout autant de lire les message à decharge de KF... Les responsabilités dans l'echec sont partagées...mais on ne peut en virer qu'un.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 28 Fév - 9:40

Jaijai,
alors on voit vraiment que tu ne me connais pas. Il faudrait que l'on se téléphone un jour, que l'on se parle.

Avoir des amitiés et comprendre ce qui cherche à être fait, n'implique pas faire un chèque en blanc.

Je me dis que tu ne me lis pas non plus, quand je dis "que le pôle KF a merdé cette saison".
Tu ne veux voir que la moitié du verre, soit.

Quand je critique DR et que je hurle sur sa prolongation, ne vois-tu pas que c'est directement le choix de KF que je remets en cause ? J'ai pensé me fâcher 10 fois avec lui via les libertés que je prenais sur Le Petit Chamois et ma critique ouverte et sans fard de ses choix.

D'autres te diront, au sein du club, que j'aurais été foudroyé pour bien moins que ça si j'avais été dans l'encadrement du club. Et aujourd'hui, tu me sors "Le problème Bap, c'est que tu vois TOUT dans le sens de KF."
Sérieusement ?

Scratch
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mer 28 Fév - 9:58

Vous avez quand même vu que Joël Coué et le conseil de surveillance se désolidarise de la décision prise par KF ?
Là il y a une fissure dans la pyramide.
Là ça pue du c**

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 28 Fév - 10:00

Tanfé a écrit:Vous avez quand même vu que Joël Coué et le conseil de surveillance se désolidarise de la décision prise par KF ?
Là il y a une fissure dans la pyramide.
Là ça pue du c**

Ce ne sera une surprise pour personne que Joël ne décide plus de rien depuis longtemps, si ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mer 28 Fév - 10:03

Non mais là, il balance un communiqué pour dire qu'il n'est pas d'accord avec KF. Ce n'est jamais bon quand le linge sale commence à traîner dans la presse.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 28 Fév - 10:15

Tanfé a écrit:Non mais là, il balance un communiqué pour dire qu'il n'est pas d'accord avec KF. Ce n'est jamais bon quand le linge sale commence à traîner dans la presse.

Je pense au contraire que c'est peut-être une bonne chose que certaines choses se règlent.
Quitte à repartir, autant que ce soit de bon pied.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  jaijai Mer 28 Fév - 10:46

Bap* a écrit:Jaijai,
alors on voit vraiment que tu ne me connais pas. Il faudrait que l'on se téléphone un jour, que l'on se parle.

Avoir des amitiés et comprendre ce qui cherche à être fait, n'implique pas faire un chèque en blanc.

Je me dis que tu ne me lis pas non plus, quand je dis "que le pôle KF a merdé cette saison".
Tu ne veux voir que la moitié du verre, soit.

Je me doutais que tu allais me sortir cette petit phrase...C'est probablement une des seules critiques que j'ai pu lire...j'ai hésité à le signaler dans mon message.

Bap* a écrit:Quand je critique DR et que je hurle sur sa prolongation, ne vois-tu pas que c'est directement le choix de KF que je remets en cause ? J'ai pensé me fâcher 10 fois avec lui via les libertés que je prenais sur Le Petit Chamois et ma critique ouverte et sans fard de ses choix.

D'autres te diront, au sein du club, que j'aurais été foudroyé pour bien moins que ça si j'avais été dans l'encadrement du club. Et aujourd'hui, tu me sors "Le problème Bap, c'est que tu vois TOUT dans le sens de KF."
Sérieusement ?

Scratch

Le problème c'est qu'on sens bien dans tes messages une part de critiques implicites...c'est ce qui est rageant...a part "le pôle KF a merdé cette saison" (phrase qui m'a d'ailleurs perturbé tant j'ai cru que tu etais en train de passer du coté obscur), je n'ai aucun souvenir d'autres critiques explicites envers KF.

Quand tu critiques DR et sa prolongation, tu critiques DR...en tout cas c'est ce qu'on lit...ce qui est sous entendu reellement, toi seul le sais...même si on peut en supposer une partie.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 28 Fév - 10:53

jaijai a écrit:Le problème c'est qu'on sens bien dans tes messages une part de critiques implicites...c'est ce qui est rageant...a part "le pôle KF a merdé cette saison" (phrase qui m'a d'ailleurs perturbé tant j'ai cru que tu etais en train de passer du coté obscur), je n'ai aucun souvenir d'autres critiques explicites envers KF.

Tout simplement parce que je crois, à tort ou à raison, qu'avec ses qualités et ses défaut, Karim va dans le bon sens.
Transformer Niort, club familial sympa, en Niort, club de l'élite, capable de jouer dans la cour du foot business, c'est les douze travaux d'Hercule. Et je ne sais pas si le niortais s'en rend vraiment compte.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  jaijai Mer 28 Fév - 11:14

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Le problème c'est qu'on sens bien dans tes messages une part de critiques implicites...c'est ce qui est rageant...a part "le pôle KF a merdé cette saison" (phrase qui m'a d'ailleurs perturbé tant j'ai cru que tu etais en train de passer du coté obscur), je n'ai aucun souvenir d'autres critiques explicites envers KF.

Tout simplement parce que je crois, à tort ou à raison, qu'avec ses qualités et ses défaut, Karim va dans le bon sens.
Transformer Niort, club familial sympa, en Niort, club de l'élite, capable de jouer dans la cour du foot business, c'est les douze travaux d'Hercule. Et je ne sais pas si le niortais s'en rend vraiment compte.

Bien sûr que KF va (en tout cas semble vouloir) aller dans le bon sens. Seulement à vouloir tout diriger et contrôler (le communiqué de JC et du conseil de surveillance en est une preuve), il risque de se casser les dents.
Il s'entoure de fantômes, veut avoir la main mise sur le recrutement, gère les entraineurs en fonction des affinités et non de leurs compétences, gere le sportif quand ça commence à deconner...
Pour te paraphraser:
"Transformer Niort, club familial sympa, en Niort, club de l'élite, capable de jouer dans la cour du foot business, c'est les douze travaux d'Hercule. Et je ne sais pas si le niortais s'en rend vraiment compte..."
et moi je ne sais pas si KF s'en rend vraiment compte lui aussi...1 seul homme (ou un homme seul...) ne peut pas y arriver...Hercule est un demi-dieu...pas KF...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Mer 28 Fév - 11:14

Les niortais se rendent compte d une chose : C est le bordel.
Et la portée du scud de J Coué n est pas anodine et peut faire du dégât.
Je rejoins Tanfé.
KF est clairement visé.
C est également un mauvais signal envoyé aux joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mer 28 Fév - 12:29

Coué assène un coup à KF. On sait que KF n'est pas en odeur de sainteté auprès de certains supporters.
Ce couac ne va pas augmenter la popularité de KF auprès de certains.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 28 Fév - 12:58

Tanfé a écrit:Coué assène un coup à KF. On sait que KF n'est pas en odeur de sainteté auprès de certains supporters.
Ce couac ne va pas augmenter la popularité de KF auprès de certains.

Peut-être le moment de finir le ménage.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fan des chamois Mer 28 Fév - 13:08

J'ai peur de l'implosion du clubs faire le ménage soit mais si c'est KF qui part alors on est mal. après crever labsces peut avoir un côté positif pour l'avenir

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Jobis Mer 28 Fév - 15:38

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Coué assène un coup à KF. On sait que KF n'est pas en odeur de sainteté auprès de certains supporters.
Ce couac ne va pas augmenter la popularité de KF auprès de certains.

Peut-être le moment de finir le ménage.

Que veux-tu dire par "finir le ménage"? Que faudrait-il faire selon toi pour que le club soit un club de l'élite?  Quels sont dans l'organisation actuelle les freins au développement du club?
Je ne questionne pas ici les structures (stade) mais les personnes / organisation


Dernière édition par Jobis le Mer 28 Fév - 18:47, édité 1 fois

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Leif Ericson Mer 28 Fév - 16:54

2 choses :
- je pense que ce serait mieux d'avoir un discours et une attitude qui rassemble plutôt que "faire le vide". Sans sponsors, sans spectateurs, sans supporters , le club ce serait quoi ?
- il faut se méfier des idées toutes faites (sans KF le club est foutu) et voir l'OM , par exemple, qui ne pouvait se passer des sous de Louis-Dreyfus..... et , apparemment.....si.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Invité Mer 28 Fév - 19:46

Les supporteurs peuvent se rassurer, ils sont loin d'êtres vitaux à niort. Par contre, les droits télé et les "convivialités" avec les partenaires, oui. Et Joël Coué n'est pas entrepreneur / partenaire également? Il n'y aurait pas du règlement de compte après sa mise au placard? (Supposition de ma part?).
La maintenant tout de suite, seul le maintien compte, peu importe comment, peu importe avec qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 4 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum